Le 14 août 2018 à 23:01:40 keithcarlos3 a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:00:08 WebcamPower a écrit :
Le 14 août 2018 à 22:57:43 Quezalstein a écrit :
Le 14 août 2018 à 22:54:43 WebcamPower a écrit :
https://laspirale.org/texte-575-douglas-rushkoff-de-la-survie-des-plus-riches.html un bel article sur mon sujet favori du moment, ça va vous plairesinon GEM / Audencia pour moi ça doit se jouer sur un choix personnel, l'affinité avec la ville, si vous avez des amis ou familles dans ces villes, si y a vraiment un DD ou un échange que vous voulez à tout prix faire et que y en a qu'une des deux qui propose etc... Mais sinon ça se joue dans un mouchoir de poche, y a pas vraiment de mauvais choix. Je préfère parler de top 7 perso même si j'avoue utiliser l'expression top 6 pour quand je parle à des gens de grenoble
Metatron, ce que tu dis c'est que ton supérieur te donne du taf à 21h et ça doit être fait pour le lendemain matin c'est ça ? ça s'apparente à un job de nuit cest cool, on te flic sur les horaires ou tu peux faire du 22h-6h du mat' si t'as envie et salut ? mdr
à chaque fois que je passe - les rares fois - sur ce forum, t'es toujours là
et pourtant je suis à Audencia mais j'ai jamais réussi à savoir qui tu étaisouais bah surtout cet été en fait, là jte cache pas jme fais bien iech, stage à l'étranger pas terrible et mon colloc qu'était ultra cool est parti, du coup jvc ça tue ltemps
haha jpense être difficilement stalkable mm si sur le topic jai tout dit pour qu'on puisse me retrouver, jai pas trop la gueule le physique ou le comportement du forumeur moyen bbj'ai stalké pas mal de gens ici (oui je suis fou
) mais j'ai jamais reussi à te trouver pour l'instant alors que tu donnes masse d'indices
t'es aussi à Nantes ? ![]()
à croire qu'on est vrmt une école de mages noirs ![]()
Promo 2020 khey, t es un ancien
Ouais le stage poubelle à l etranger tu connais vdm
T à l ecole en septembre ?
Le 14 août 2018 à 23:07:17 Quezalstein a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:01:40 keithcarlos3 a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:00:08 WebcamPower a écrit :
Le 14 août 2018 à 22:57:43 Quezalstein a écrit :
Le 14 août 2018 à 22:54:43 WebcamPower a écrit :
https://laspirale.org/texte-575-douglas-rushkoff-de-la-survie-des-plus-riches.html un bel article sur mon sujet favori du moment, ça va vous plairesinon GEM / Audencia pour moi ça doit se jouer sur un choix personnel, l'affinité avec la ville, si vous avez des amis ou familles dans ces villes, si y a vraiment un DD ou un échange que vous voulez à tout prix faire et que y en a qu'une des deux qui propose etc... Mais sinon ça se joue dans un mouchoir de poche, y a pas vraiment de mauvais choix. Je préfère parler de top 7 perso même si j'avoue utiliser l'expression top 6 pour quand je parle à des gens de grenoble
Metatron, ce que tu dis c'est que ton supérieur te donne du taf à 21h et ça doit être fait pour le lendemain matin c'est ça ? ça s'apparente à un job de nuit cest cool, on te flic sur les horaires ou tu peux faire du 22h-6h du mat' si t'as envie et salut ? mdr
à chaque fois que je passe - les rares fois - sur ce forum, t'es toujours là
et pourtant je suis à Audencia mais j'ai jamais réussi à savoir qui tu étaisouais bah surtout cet été en fait, là jte cache pas jme fais bien iech, stage à l'étranger pas terrible et mon colloc qu'était ultra cool est parti, du coup jvc ça tue ltemps
haha jpense être difficilement stalkable mm si sur le topic jai tout dit pour qu'on puisse me retrouver, jai pas trop la gueule le physique ou le comportement du forumeur moyen bbj'ai stalké pas mal de gens ici (oui je suis fou
) mais j'ai jamais reussi à te trouver pour l'instant alors que tu donnes masse d'indices
t'es aussi à Nantes ?
à croire qu'on est vrmt une école de mages noirs
non pas dans cette flop mais quand je m'ennuie j'aime bien stalker les gens ![]()
Le 14 août 2018 à 23:07:43 WebcamPower a écrit :
T à l ecole en septembre ?
ah j'étais persuadé que t'étais en 2019, dans ce cas quasiment aucune chance que je te connaisse sauf si tu as listé BDA et encore j'en avais rien à carrer des 1A ![]()
même si votre promo est plutôt sympa ![]()
et non, pour moi Audencia c'est probablement fini, il ne me reste plus que mon échange et mon stage de fin d'étude
2020 présent.
Je termine la césure, puis il me reste l'échange en janvier, le semestre de majeure et le stage de fin d'étude ![]()
Le 14 août 2018 à 23:26:26 pascal_op44 a écrit :
2020 présent.Je termine la césure, puis il me reste l'échange en janvier, le semestre de majeure et le stage de fin d'étude
en tout cas beau pseudo
Merci, d'ailleurs le 44 n'a rien à avoir avec Nantes, c'est juste un des très nombreux comptes à la con que j'avais. Sans faire gaffe j'avais commencé à poster avec sur ce topic, donc je l'ai gardé ![]()
Metatron, ce que tu dis c'est que ton supérieur te donne du taf à 21h et ça doit être fait pour le lendemain matin c'est ça ? ça s'apparente à un job de nuit cest marrant, on te flic sur les horaires ou tu peux faire du 22h-6h du mat' si t'as envie et salut ?
C'est un peu ça sauf qu'il faut être présent la journée. Dans ma mission la plus horrible dans le conseil on bossait la nuit et on était présent la journée. Avec la fatigue tu te tapes des barres avec les collègues
J'ai de très bons souvenirs de stagios dans ma boutique de fous ![]()
Le 14 août 2018 à 23:13:36 Quezalstein a écrit :
T à l ecole en septembre ?ah j'étais persuadé que t'étais en 2019, dans ce cas quasiment aucune chance que je te connaisse sauf si tu as listé BDA et encore j'en avais rien à carrer des 1A
même si votre promo est plutôt sympaet non, pour moi Audencia c'est probablement fini, il ne me reste plus que mon échange et mon stage de fin d'étude
effectivement on se connait pas dans ce cas ![]()
Good luck, un échange cest sûrement bien plus cool qu'un stage à l'étranger ![]()
Le 14 août 2018 à 23:41:31 NatsumeSoseki a écrit :
Metatron, ce que tu dis c'est que ton supérieur te donne du taf à 21h et ça doit être fait pour le lendemain matin c'est ça ? ça s'apparente à un job de nuit cest marrant, on te flic sur les horaires ou tu peux faire du 22h-6h du mat' si t'as envie et salut ?
C'est un peu ça sauf qu'il faut être présent la journée. Dans ma mission la plus horrible dans le conseil on bossait la nuit et on était présent la journée. Avec la fatigue tu te tapes des barres avec les collègues
J'ai de très bons souvenirs de stagios dans ma boutique de fous
ah oui donc ça revient à travailler jour et nuit, super lol
plus ça va plus la fonction publique m'intéresse, mm parmi les hauts fonctionnaires ya genre personne qui travaille comme ça, et je suis pas sûr que l'on gagne forcément plus dans le privé à bosser autant
t'as jamais pensé à l'essec à passer des concours A+ ?
Le 14 août 2018 à 23:55:25 WebcamPower a écrit :
T à l ecole en septembre ?ah j'étais persuadé que t'étais en 2019, dans ce cas quasiment aucune chance que je te connaisse sauf si tu as listé BDA et encore j'en avais rien à carrer des 1A
même si votre promo est plutôt sympaet non, pour moi Audencia c'est probablement fini, il ne me reste plus que mon échange et mon stage de fin d'étude
effectivement on se connait pas dans ce cas
Good luck, un échange cest sûrement bien plus cool qu'un stage à l'étrangerLe 14 août 2018 à 23:41:31 NatsumeSoseki a écrit :
plus ça va plus la fonction publique m'intéresse, mm parmi les hauts fonctionnaires ya genre personne qui travaille comme ça, et je suis pas sûr que l'on gagne forcément plus dans le privé à bosser autant
J'ai un membre de ma famille qui a été préfet, crois moi, ça bosse beaucoup aussi
Qui a déjà fait un échange en Australie ?
Le 14 août 2018 à 23:55:25 WebcamPower a écrit :
effectivement on se connait pas dans ce cas
Good luck, un échange cest sûrement bien plus cool qu'un stage à l'étrangerLe 14 août 2018 à 23:41:31 NatsumeSoseki a écrit :
Si les concours A+ t'intéressent, ScPo ouvre sa Prep'ENA (qui est la meilleure) à tous les diplômés bac +5 à partir de 2018. Du coup tu pourras candidater après ton alternance mais je sais pas encore combien y'a de places pour les candidats extérieurs ![]()
Le 15 août 2018 à 00:29:25 BryanCason a écrit :
Qui a déjà fait un échange en Australie ?
T'es dans quelle école?
Je peux te dire deux trois trucs.
Metatron tu penses tenir jusqu'à quand ton rythme de 90h/semaine? ![]()
Le 15 août 2018 à 05:47:51 Nendoroid a écrit :
Metatron tu penses tenir jusqu'à quand ton rythme de 90h/semaine?
Pas de limites, j'ai pas de famille et j'ai pas de meuf, je peux tout prendre dans la geule oklm
Je serai plus sur du 70h chez les bleus je pense et re 90h dans le PE quelques années.
Le 15 août 2018 à 06:37:34 NatsumeSoseki a écrit :
Metatron tu penses tenir jusqu'à quand ton rythme de 90h/semaine?Pas de limites, j'ai pas de famille et j'ai pas de meuf, je peux tout prendre dans la geule oklm
Je serai plus sur du 70h chez les bleus je pense et re 90h dans le PE quelques années.
T'as été déshérité quand ils ont vu esc cergy? Putain je commence à me dire que je devrais jeter mes principes niveau meuf.
Le 15 août 2018 à 06:46:22 Nendoroid a écrit :
Le 15 août 2018 à 06:37:34 NatsumeSoseki a écrit :
Metatron tu penses tenir jusqu'à quand ton rythme de 90h/semaine?Pas de limites, j'ai pas de famille et j'ai pas de meuf, je peux tout prendre dans la geule oklm
T'as été déshérité quand ils ont vu esc cergy? Putain je commence à me dire que je devrais jeter mes principes niveau meuf.
Ahah, non mais je leur parle plus trop
Quand tu fais égoïstement un gamin en étant nain, il faut pas s'attendre à récolter autre chose que du mépris ![]()
Etre petit ça à des avantages, il faut lsavoir hein. Tu vis plus longtemps, t'as de meilleurs réflexes, le monde est plus grand pour toi ![]()
Le 15 août 2018 à 07:02:33 Nendoroid a écrit :
Etre petit ça à des avantages, il faut lsavoir hein. Tu vis plus longtemps, t'as de meilleurs réflexes, le monde est plus grand pour toi
J'ai déjà des réflexes identiques à ma vitesse
Mais vivre plus longtemps = plus de carried ![]()
Je connais un mec d'1m65 du fofo qui s'est tapé ElDollar et d'autres meufs du même level. La taille c'est aucunement un indicateur de sorcellerie druidesque.
Faut arrêter un peu
, alors oui tu galères plus avec les meufs mais y a tellement de mecs pas trop grands qui choppent à mort.
Faut prendre en virilité justement, les chauves par exemple, ils se sont deter pour compenser leur manque de cheveux.