CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 19:21:56

Le 21 octobre 2015 à 17:26:52 BouleDeMiel a écrit :
Si vous connaissez quelqu'un qui veut faire une post-bac pourri montrez lui ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445441201-tip.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445441183-tip.jpg

:ok:

Ouah ça me fait un peu flipper. Je commence à me préparer au tage mage pour intégrer une top 10 mais au vu de mon dossier je risque de taper au mieux Skema. Je suis intéressé par le conseil (mana/TS) et l'AM

Sachant que je n'ai aucune relation, aucun piston possible (fils de cassos), vous pensez que je puisse me retrouver dans la même situation ? Je vais devoir emprunter une somme assez conséquente.

J'ai obtenu un DUT avec 11 de moyenne et suis actuellement en DUETI/Bachelor en Angleterre (Erasmus). Ai-je moyen de taper Lyon, Lille ou encore Audencia ou ils ne vont même pas aller plus loin ? Vont-ils faire une fixette sur mes vieilles notes obtenues en DUT ?

Message édité le 21 octobre 2015 à 19:22:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 19:23:17

Le 21 octobre 2015 à 19:21:56 MakeltRain a écrit :

Vont-ils faire une fixette sur mes vieilles notes obtenues en DUT ?

Déjà qu'ils sont gentils de prendre les DUT tu penses bien qu'ils vont pas s'amuser à prendre ceux qui ont eu des notes moyennes :-)))

Black_slayer
Black_slayer
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:31:54

BeckyIynch Le problème est que certaines personnes ne font pas des recherches poussés sur ceux qu'ils aimeraient faire plus tard mais choisissent leurs orientations parce que c'est hype.

Généralement ces gens la tu les reconnais ils veulent faire du marketing pour etre bien vu en société et parce que c'est hype pour draguer les petases en soirés mais des que tu commences à poser des questions basique sur le domaine comme les gammes ,la sectorisation d'un produit ,les 5 etapes d'un produit etc ..
On voit que c'est pas un passionnée qui a envie d'etre la par passion .

T'as ceux qui suivent les copines ,les potes ,les conseils des conseillers de désorientation ( Qui m'avait dis à l'époque le mieux pour expert comptable c'est de faire stg/stmg :rire: ) , les recruteurs des salons payés a faire venir des éléves dans leur écoles minables comme wibs etc...

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:34:02

La meuf dit , je cite "la rage contre les patrons qui veulent des moutons dociles et pas des profils atypiques".
Si ça, c'est pas un aveu.

Faut assumer ma grande, quand on te dit que ton choix de parcours était merdique, et on lui a sûrement dit, faut écouter.

+ Oui tu peux faire des trucs """""élitistes""""" avec Skema( comprendre accessible easy avec une top 5) en lâchant 20K dans une laverie automatique

Black_slayer
Black_slayer
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:39:15

Rodger je suis pas d'accord tout le monde peut faire des erreurs de parcours . Je trouve qu'en France il y a un manque de prise de risque dans le recrutement .
On est ranger dans une case or je trouve que dans les pays anglo saxon t'as pas ce probleme la .

On peut pas rapprocher le parcours surtout qu'elle a des parents qui connaissent pas le systeme scolaire

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:45:07

Le 21 octobre 2015 à 19:39:15 Black_Slayer a écrit :
Rodger je suis pas d'accord tout le monde peut faire des erreurs de parcours . Je trouve qu'en France il y a un manque de prise de risque dans le recrutement .
On est ranger dans une case or je trouve que dans les pays anglo saxon t'as pas ce probleme la .

On peut pas rapprocher le parcours surtout qu'elle a des parents qui connaissent pas le systeme scolaire

Des erreurs de parcours ok, mais les classements ça existe merde.
Tu parles des pays anglo-saxons, ok, pas de problème, mais là, la fille en question veut rester en France. Attention, je défends pas le système français et encore moins la France, loin de là, mais si elle voulait XP sans trop de soucis, fallait bouger ailleurs.
Combien d'amis de mes parents sortent d'écoles pire qu'Amiens à l'époque et se font des thunes incroyables en ayant XP au Lux ou en Suisse.
A partir d'un moment, faut savoir se prendre en main et rechercher les infos par soi-même et pas arriver sur le marché du travail en disant "olol mon prof a dit que je devais être payée 35K/an et avoir des grosses responsabilités" sans avoir aucune connaissance.

Fulo
Fulo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:57:28

J'suis en prepa jai la flemme de travailler j'espère j'aurais au moins tbs :hap:

Fulo
Fulo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:57:47

A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 20:00:19

Le 21 octobre 2015 à 19:57:28 Fulo a écrit :
J'suis en prepa jai la flemme de travailler j'espère j'aurais au moins tbs :hap:

Avec ce genre de raisonnement tu vas avoir ICN :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 20:02:48

Le 21 octobre 2015 à 19:21:56 MakeltRain a écrit :

Si vous connaissez quelqu'un qui veut faire une post-bac pourri montrez lui ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445441201-tip.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445441183-tip.jpg

:ok:

Ouah ça me fait un peu flipper. Je commence à me préparer au tage mage pour intégrer une top 10 mais au vu de mon dossier je risque de taper au mieux Skema. Je suis intéressé par le conseil (mana/TS) et l'AM

Sachant que je n'ai aucune relation, aucun piston possible (fils de cassos), vous pensez que je puisse me retrouver dans la même situation ? Je vais devoir emprunter une somme assez conséquente.

J'ai obtenu un DUT avec 11 de moyenne et suis actuellement en DUETI/Bachelor en Angleterre (Erasmus). Ai-je moyen de taper Lyon, Lille ou encore Audencia ou ils ne vont même pas aller plus loin ? Vont-ils faire une fixette sur mes vieilles notes obtenues en DUT ?

Personne d'autre que Teyi pour me rassurer ? :noel:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
21 octobre 2015 à 20:05:38

Le 21 octobre 2015 à 19:12:34 Black_Slayer a écrit :
Je me demande si ça recrute en transaction de services ou dois je passer par l'audit ???

Ça dépend, tu es en quoi actuellement?

C'est marrant depuis que j'ai fais la pub pour le TS, tout le monde semble intéressé [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 20:06:28

Le 21 octobre 2015 à 20:05:38 BeckyIynch a écrit :

Je me demande si ça recrute en transaction de services ou dois je passer par l'audit ???

C'est marrant depuis que j'ai fais la pub pour le TS, tout le monde semble intéressé [[sticker:p/1kki]]

Tu as raté ta voie de prédilection :hap:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
21 octobre 2015 à 20:07:28

Le 21 octobre 2015 à 20:06:28 teyi11 a écrit :

Vendre des tapis, ça paye un peu moins bien, tu m'vois? [[sticker:p/1kki]]

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:10:25

Le 21 octobre 2015 à 20:07:28 BeckyIynch a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 20:06:28 teyi11 a écrit :

Vendre des tapis, ça paye un peu moins bien, tu m'vois? [[sticker:p/1kki]]

Il pensait plus loin, prendre la place de Thierry Portier par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 20:11:26

Devenir Thierry Portier mon rêve :cute:

quine_
quine_
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:12:45

Pour info il n'est plus à WIBS : https://fr.linkedin.com/p/pub/thierry-portier/25/7a5/6b

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:14:17

Le 21 octobre 2015 à 20:12:45 quine_ a écrit :
Pour info il n'est plus à WIBS : https://fr.linkedin.com/p/pub/thierry-portier/25/7a5/6b

Putain j'ai oublié de me déconnecter :rire:

feedmore
feedmore
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:17:11

J'ai jamais compris c'était quoi la formation d'une école de commerce, les gens que j'ai connu qui sont parti là dedans sont devenu....différents, plus vantard j'ai l'impression déjà

quine_
quine_
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:19:39

N'empêche Portier je suis sûr qu'il doit se faire un beau paquet de fric :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 20:22:04

Le 21 octobre 2015 à 20:17:11 feedmore a écrit :
J'ai jamais compris c'était quoi la formation d'une école de commerce, les gens que j'ai connu qui sont parti là dedans sont devenu....différents, plus vantard j'ai l'impression déjà

[[sticker:p/1jnj]]
Message édité le 21 octobre 2015 à 20:22:17 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment