CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

chintok1
chintok1
Niveau 10
20 octobre 2015 à 01:32:41

WIBS vu que ton topic a été supprimer je te réponds ici :
Les soirées en collocs ? mario 64 ? tu parles de quoi là :question:
En esc de province les soirées se passent dans des bar à la con puis ceux qui sont chaud vont en boite apres. Il y a rien d'extravagant les gens passent leur temps à bavarder de sujet totalement débile et à boite de la bière de merde :honte:
Le mythe de la "grosse ambiance en esc de province" c'est de la merde, en IUT les mecs font le même type de soirées que nous et je n'ose même pas comparé avec les soirées en fac parisienne :rire:

OPCVM3
OPCVM3
Niveau 6
20 octobre 2015 à 06:12:13

Le 20 octobre 2015 à 01:32:41 chintok1 a écrit :
WIBS vu que ton topic a été supprimer je te réponds ici :
Les soirées en collocs ? mario 64 ? tu parles de quoi là :question:
En esc de province les soirées se passent dans des bar à la con puis ceux qui sont chaud vont en boite apres. Il y a rien d'extravagant les gens passent leur temps à bavarder de sujet totalement débile et à boite de la bière de merde :honte:
Le mythe de la "grosse ambiance en esc de province" c'est de la merde, en IUT les mecs font le même type de soirées que nous et je n'ose même pas comparé avec les soirées en fac parisienne :rire:

5/20, trop direct manque de subtilité

AlexLynn
AlexLynn
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:51:29

Le 19 octobre 2015 à 23:55:30 teyi11 a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 23:54:36 Brazilism a écrit :
Ba fait chier, y'a même pas le Brésil alors que je veux y aller :hap:

T'es dans quelle école ?

EDHEC, 2ème année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 12:50:28

Le 20 octobre 2015 à 10:51:29 AlexLynn a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 23:55:30 teyi11 a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 23:54:36 Brazilism a écrit :
Ba fait chier, y'a même pas le Brésil alors que je veux y aller :hap:

T'es dans quelle école ?

EDHEC, 2ème année

Un autre khey à l'edhec :fete: Tu es à Lille ou à Nice ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 13:19:19

http://www.courrierinternational.com/article/finance-6-milliards-de-dollars-verses-par-erreur-la-bourde-de-plus-de-la-deutsche-bank

je me demande d'ou il sort [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 16:19:10

Il est super mignon, j'ai pu le caresser :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 18:28:30

Si je veux passer le TM 2 fois, je dois le passer la première fois avant 2016 ? (11 décembre dernière session)

Message édité le 20 octobre 2015 à 18:31:00 par Pseudo supprimé
RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:18:37

Bien l'asso finance de Sk qui a viré absolument TOUS les prépas pour le tour final ?
Bien la pseudo "revanche" des AST ?
Bien que je rage quand même ? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 19:37:12

Le 20 octobre 2015 à 19:18:37 RogerFedegod a écrit :
Bien l'asso finance de Sk qui a viré absolument TOUS les prépas pour le tour final ?

A côté l'asso finance de l'edhec n'accepte aucun ast :rire: N'empêche c'est complètement con, les prépas sont bien meilleures en maths que les AST :(

PrepasHEC
PrepasHEC
Niveau 8
20 octobre 2015 à 19:38:40

Quand j'ai vu le reportage France 2 sur l'edhec ,entre autres, je me suis dit que j'ai bien fait de cuber :hap:

Le directeur fier de montrer sa grande salle "image de marque toussa" :hap:

Fier de sa piscine aux airs de bunker soviétique " nos futurs managers doivent s'exercer :cool:"

Tout ça pour justifier les 45K :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
20 octobre 2015 à 19:38:50

Le 20 octobre 2015 à 19:37:12 teyi11 a écrit :

A côté l'asso finance de l'edhec n'accepte aucun ast :rire: N'empêche c'est complètement con, les prépas sont bien meilleures en maths que les AST :(

Je vais m'abstenir de commenter mon ressenti actuel car on m'a fait signer un truc comme quoi je devais rien dénigrer sur le net mais je n'en pense pas moins que ceux de Transac EDHEC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 19:42:44

Le 20 octobre 2015 à 19:38:50 Mescromania a écrit :

Je vais m'abstenir de commenter mon ressenti actuel car on m'a fait signer un truc comme quoi je devais rien dénigrer sur le net mais je n'en pense pas moins que ceux de Transac EDHEC.

On a dû me faire signer aussi un truc comme ça :( Je suis dans la merde :peur:

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:46:27 par Pseudo supprimé
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
20 octobre 2015 à 19:48:32

Le 20 octobre 2015 à 19:42:44 teyi11 a écrit :

On a dû me faire signer aussi un truc comme ça :( Je suis dans la merde :peur:

Liberté d'expression toussa... :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
20 octobre 2015 à 19:58:33

Le 20 octobre 2015 à 19:55:18 LucasVazquez a écrit :

Je vais m'abstenir de commenter mon ressenti actuel car on m'a fait signer un truc comme quoi je devais rien dénigrer sur le net

Sérieux ? [[sticker:p/1kkt]]

A cause de ça http://www.letudiant.fr/educpros/actualite/vent-de-revolte-d-etudiants-de-skema-sur-facebook.html

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:39:57

Le 20 octobre 2015 à 20:15:31 teyi11 a écrit :
Sinon j'ai assisté à la conférence pour la promo de l'edhec auprès de notre prépa, putain qu'est-ce que ça balance sur les autres écoles :rire2:

Balance :hap:

OPCVM3
OPCVM3
Niveau 6
20 octobre 2015 à 20:51:06

Vas y on est entre kheys :noel:

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:10:32

Le 20 octobre 2015 à 20:59:34 LucasVazquez a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:58:33 Mescromania a écrit :

> Le 20 octobre 2015 à 19:37:12 teyi11 a écrit :

>> Le 20 octobre 2015 à 19:18:37 RogerFedegod a écrit :

> >Bien l'asso finance de Sk qui a viré absolument TOUS les prépas pour le tour final ?

> > Bien la pseudo "revanche" des AST ?

> > Bien que je rage quand même ? :-((

>

> A côté l'asso finance de l'edhec n'accepte aucun ast :rire: N'empêche c'est complètement con, les prépas sont bien meilleures en maths que les AST :(

Je vais m'abstenir de commenter mon ressenti actuel car on m'a fait signer un truc comme quoi je devais rien dénigrer sur le net

A cause de ça http://www.letudiant.fr/educpros/actualite/vent-de-revolte-d-etudiants-de-skema-sur-facebook.html

Ils sont un peu con à Skema quand même. Imagine le scandale si un mec disait à la presse qu'on vous faisait signer un truc en entrant dans l'école :(
Chez nous, après l'épisode des frais de scolarité de cet été ils nous ont dit de faire attention à ce qu'on publiait sur internet, qu'il fallait pas laver son linge sale en public, que c'est notre diplôme qu'on dévalorise, blabla... Mais forcer les gens à signer un truc (je suppose que vous avez pas vraiment le choix ? :hap: ), c'est juste du suicide.

En fait, c'est dans la charte informatique je crois.
Puis juste comme ça, selon le Code Civil, la parole est suffisante pour faire office de contrat, donc selon le droit, toi aussi tu as accepté un contrat :hap: ( cimer les cours de droit putian :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 21:13:34

Le 20 octobre 2015 à 21:10:32 RogerFedegod a écrit :

>> Le 20 octobre 2015 à 19:37:12 teyi11 a écrit :

> >> Le 20 octobre 2015 à 19:18:37 RogerFedegod a écrit :

> > >Bien l'asso finance de Sk qui a viré absolument TOUS les prépas pour le tour final ?

> > > Bien la pseudo "revanche" des AST ?

> > > Bien que je rage quand même ? :-((

> >

> > A côté l'asso finance de l'edhec n'accepte aucun ast :rire: N'empêche c'est complètement con, les prépas sont bien meilleures en maths que les AST :(

Ils sont un peu con à Skema quand même. Imagine le scandale si un mec disait à la presse qu'on vous faisait signer un truc en entrant dans l'école :(
Chez nous, après l'épisode des frais de scolarité de cet été ils nous ont dit de faire attention à ce qu'on publiait sur internet, qu'il fallait pas laver son linge sale en public, que c'est notre diplôme qu'on dévalorise, blabla... Mais forcer les gens à signer un truc (je suppose que vous avez pas vraiment le choix ? :hap: ), c'est juste du suicide.

Puis juste comme ça, selon le Code Civil, la parole est suffisante pour faire office de contrat, donc selon le droit, toi aussi tu as accepté un contrat :hap: ( cimer les cours de droit putian :snif: )

On n'a pas approuvé oralement :oui:

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:33:39

Le 20 octobre 2015 à 21:13:34 teyi11 a écrit :

> Le 20 octobre 2015 à 19:38:50 Mescromania a écrit :

> >> Le 20 octobre 2015 à 19:37:12 teyi11 a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2015 à 19:18:37 RogerFedegod a écrit :

> > > >Bien l'asso finance de Sk qui a viré absolument TOUS les prépas pour le tour final ?

> > > > Bien la pseudo "revanche" des AST ?

> > > > Bien que je rage quand même ? :-((

> > >

> > > A côté l'asso finance de l'edhec n'accepte aucun ast :rire: N'empêche c'est complètement con, les prépas sont bien meilleures en maths que les AST :(

>

> Je vais m'abstenir de commenter mon ressenti actuel car on m'a fait signer un truc comme quoi je devais rien dénigrer sur le net

Le silence vaut acceptation dans ce cas là :oui:
Tu as des relations d'affaires antérieures avec ton école par ton engagement financier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 21:36:20

Le 20 octobre 2015 à 21:33:39 RogerFedegod a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 21:13:34 teyi11 a écrit :

> Le 20 octobre 2015 à 19:55:18 LucasVazquez a écrit :

>> Le 20 octobre 2015 à 19:38:50 Mescromania a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2015 à 19:37:12 teyi11 a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2015 à 19:18:37 RogerFedegod a écrit :

> > > > >Bien l'asso finance de Sk qui a viré absolument TOUS les prépas pour le tour final ?

> > > > > Bien la pseudo "revanche" des AST ?

> > > > > Bien que je rage quand même ? :-((

> > > >

> > > > A côté l'asso finance de l'edhec n'accepte aucun ast :rire: N'empêche c'est complètement con, les prépas sont bien meilleures en maths que les AST :(

> >

> > Je vais m'abstenir de commenter mon ressenti actuel car on m'a fait signer un truc comme quoi je devais rien dénigrer sur le net

>

> Sérieux ? [[sticker:p/1kkt]]

Le silence vaut acceptation dans ce cas là :oui:
Tu as des relations d'affaires antérieures avec ton école par ton engagement financier :oui:

Je n'avais pas versé l'argent donc pas d'engagement donc le silence ne fait pas office d'acceptation dasn ce cas-là :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment