CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
05 août 2018 à 10:52:13

Vous aussi vous recevez 200 questionnaires pour les mémoires? Surtout ceux sur la condition de la femme dans notre société, j'en ai marre ils se ressemblent presque tous et ils sont presque tous horribles à remplir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 11:12:57

Des questionnaires pour les memoires ? Tu parles des gens qui te demandent de remplir des trucs dans le cadre de leur memoire ?

Si c’est ça n’y répond pas ça sera moins chiant :hap:

Message édité le 05 août 2018 à 11:13:19 par Pseudo supprimé
Short_vix
Short_vix
Niveau 3
05 août 2018 à 11:19:47

Le 05 août 2018 à 09:53:51 Kunsthalle a écrit :

Le 05 août 2018 à 07:39:26 Short_vix a écrit :
Des gens ici qui ont tenté de travailler dans une BB ?

Nixik les prépare. :oui:

Un vrais requin :cool: .

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
05 août 2018 à 11:28:31

Je peux pas m'empêcher de cliquer pour voir la gueule des questions razdemakhey à croire que je suis masochiste :hap:

keithcarlos3
keithcarlos3
Niveau 9
05 août 2018 à 11:30:19

Le 05 août 2018 à 11:12:57 RazDeMakhey a écrit :
Des questionnaires pour les memoires ? Tu parles des gens qui te demandent de remplir des trucs dans le cadre de leur memoire ?

Si c’est ça n’y répond pas ça sera moins chiant :hap:

perso pareil des que je vois "svp est ce que vous pourriez prendre 3min pour repondre à ce questionnaire dans le cadre de mon memoire" je zappe direct

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
05 août 2018 à 11:30:24

Putain je pars deux jours en Allemagne et comme par hasard c’est à ce moment là que tout le monde se déchaîne :-(
Sinon niveau prolitude je vous baise : from banlieue de Saint Petersbourg to Em Lyon :cool:

LeKheySupreme
LeKheySupreme
Niveau 5
05 août 2018 à 12:03:13

Le 05 août 2018 à 11:30:24 Haykyo a écrit :
Putain je pars deux jours en Allemagne et comme par hasard c’est à ce moment là que tout le monde se déchaîne :-(
Sinon niveau prolitude je vous baise : from banlieue de Saint Petersbourg to Em Lyon :cool:

From orphelinat to ESCP :)

c mwa g la plu grosse maitnan nananère

Short_vix
Short_vix
Niveau 3
05 août 2018 à 12:19:47

Le 05 août 2018 à 12:03:13 LeKheySupreme a écrit :

Le 05 août 2018 à 11:30:24 Haykyo a écrit :

From orphelinat to ESCP :)

c mwa g la plu grosse maitnan nananère

from inculte a UNSW.

Plus sérieusement, Haykyo, j'ai vois que beaucoup de personnes viennent en France des pays de l'Est pour rejoindre le top5, tu confirmes?

Message édité le 05 août 2018 à 12:22:04 par Short_vix
dolphin97
dolphin97
Niveau 8
05 août 2018 à 12:28:34

Le 05 août 2018 à 09:44:07 Kunsthalle a écrit :

Le 05 août 2018 à 03:36:15 Dolphin97 a écrit :
J'ai tout lu :rire:

C'est quand même assez triste de voir des AST flop3 pisser sur des prépa flop10 :o))
Et de voir Kun, qui a du mepris pour les sharks financiers à l'égo surdimensionné, être finalement encore plus imbue d'elle-même qu'eux :o))

On est échelon 5 grâce à la douille du divorce mais on se sent MERITANTE :)

Je vais pas me justifier de toute manière, pas besoin de prouver mon misérabilisme pour paraitre méritante à tes yeux cher Dolphin. :o))

Non mais je trollais je m'en fou, après j'ai justement l'impression que c'est exactement ce que tu fais...

uss3f
uss3f
Niveau 2
05 août 2018 à 13:02:19

Les gars un avis sur tbs, c'est bien et reputé ou pas ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
05 août 2018 à 13:04:52

Le 05 août 2018 à 13:02:19 Uss3f a écrit :

Bah y a eu une énorme bourde cette année, ça va probablement faire mal à l'avenir. Pour moi c'est à partir de cette école qu'on peut se demander si c'est pas mieux d'aller en fac, en IAE, ou faire autre chose quoi... Cela étant ça reste une école de commerce correcte et les étudiants qui y sont ont pas trop de soucis à se faire par rapport à l'étudiant moyen, mais quand même vu le prix ça se réfléchit murement.

Je me souviens en prépa pour cette école je l'avais passé parce que j'suis boursier donc c'est gratuit, et 1 semaine avant les oraux je regarde les plaquettes de l'école, je vois rien qui m'intéresse, j'y suis même pas allé tellement j'y trouvais rien d'intéressant si ce n'est la ville
Ils donnent des belles casquettes, c'est mon seul regret, la casquette admissible est cool

Message édité le 05 août 2018 à 13:06:19 par WebcamPower
LeKheySupreme
LeKheySupreme
Niveau 5
05 août 2018 à 13:06:26

Le 05 août 2018 à 13:04:52 WebcamPower a écrit :

Bah y a eu une énorme bourde cette année, ça va probablement faire mal à l'avenir. Pour moi c'est à partir de cette école qu'on peut se demander si c'est pas mieux d'aller en fac, en IAE, ou faire autre chose quoi... Cela étant ça reste une école de commerce correcte et les étudiants qui y sont ont pas trop de soucis à se faire par rapport à l'étudiant moyen, mais quand même vu le prix ça se réfléchit murement.

Je me souviens en prépa pour cette école je l'avais passé parce que j'suis boursier donc c'est gratuit, et 1 semaine avant les oraux je regarde les plaquettes de l'école, je vois rien qui m'intéresse, j'y suis même pas allé
Ils donnent des belles casquettes, c'est mon seul regret, la casquette admissible est cool

Les goodies sont pas dégeu à TBS :ok:

Puis c'est l'école à TiboInshape, rien que ça

luciensampaix4
luciensampaix4
Niveau 7
05 août 2018 à 13:10:24

Le 05 août 2018 à 13:04:52 WebcamPower a écrit :

Je me souviens en prépa pour cette école je l'avais passé parce que j'suis boursier donc c'est gratuit, et 1 semaine avant les oraux je regarde les plaquettes de l'école, je vois rien qui m'intéresse, j'y suis même pas allé tellement j'y trouvais rien d'intéressant si ce n'est la ville

J'ai cubé sur TBS justement j'avais trop les boules et apparemment j'ai bien fais (deux places perdues au sigem c'est une catastrophe pour l'école ). On verra ce que donneront mes concours l'année prochaine :(

Message édité le 05 août 2018 à 13:11:09 par luciensampaix4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 13:13:29

Ecole moyenne, j'y ai été de ce que je constate l'école t'aidera pas sur le CV, elle sera pas forcément rédhibitoire non plus, tu peux faire des trucs sympas.

Mais si tu peux avoir mieux prends mieux

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
05 août 2018 à 13:16:33

tu fais quoi d'ailleurs mnt razdemakhey ça m'intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 13:17:03

Sans trop de détail, analyste en corpo fi

CoussinDore
CoussinDore
Niveau 5
05 août 2018 à 13:18:19

Bonjour,

Je suis rentré cette année à HEC, j'ai une pote qui est à Audencia ?

Est-ce que cela vaut encore la peine lui parler ? :(

Merci les kheys :noel:

uss3f
uss3f
Niveau 2
05 août 2018 à 13:20:20

Le 05 août 2018 à 13:13:29 RazDeMakhey a écrit :

Ecole moyenne, j'y ai été de ce que je constate l'école t'aidera pas sur le CV, elle sera pas forcément rédhibitoire non plus, tu peux faire des trucs sympas.

mieux comme quoi :( ?

keithcarlos3
keithcarlos3
Niveau 9
05 août 2018 à 13:23:43

c'est une école moyenne quoi

moyen de faire une carrière honnete

mais l'avenir a court terme de l'école est plutot inquietant (perdre 2 places+ne pas remplir ca renvoi un message très négatifs aux moutons que sont les prepas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 13:25:05

Le 05 août 2018 à 13:20:20 Uss3f a écrit :

Le 05 août 2018 à 13:13:29 RazDeMakhey a écrit :

mieux comme quoi :( ?

Le top 5 Audencia Grenoble ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment