Le 04 août 2018 à 23:25:12 RazDeMakhey a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:24:24 pascal_op44 a écrit :
Le topic était mieux quand on ne s'embrouillait qu'avec NixikC’est devenu la bande de gaza ici
abuse pas non plus stp, nul doute que certaines personnes ici sont pas des plus exemplaires mais de là à nous comparer à des gens qui osent tenter d'envahir un pays en violant totalement le droit international, qui plus est le jour de la fête nationale de ce pays et de son anniversaire des 70 ans indépendance, on a pas franchi cette étape, d'ailleurs le jour où ça arrive je serai pu sur le topic et j'aurai fait mon alya
Le 04 août 2018 à 23:19:47 WebcamPower a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:15:52 Kunsthalle a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:13:30 WebcamPower a écrit :
merci ersatz pour la liste, je DL shame et dallas bbuyers clubSi t'aimes bien les thrillers aussi, tu as les films coréens qui sont très bien faits
Je pense que tu aimeras bien Snowpiercer, le Transperceneige, sur fond de lutte des classesje note merci, clairement la lutte des classes là c'est mon pêché mignon
t'es une des rares du topic à pas devenir aigrie ça fait plaisir, c'est la gauche ça
Tu notes pas mes reco ?
Sinon, c'est très éloigné de ta liste de base, mais je pense que tu pourrais aimer le court et le long métrages de Macaigne. Ils correspondent pas mal à ta façon de t'exprimer, et traitent, en partie, de la lutte des classes - tout en restant loin des poncifs de base ou bons sentiments stériles
Court, Ce qu'il restera de nous : https://www.youtube.com/watch?v=uPESLkaoDCk
Long, Pour le réconfort : https://www.youtube.com/watch?v=lygVgXmk3dY
Le 04 août 2018 à 23:30:49 LeKheySupreme a écrit :
Certains en entrepreneuriat ici ?
on est tous des fakes financiers ici ![]()
Le 04 août 2018 à 23:31:26 WebcamPower a écrit :
Le topic était mieux quand on ne s'embrouillait qu'avec NixikC’est devenu la bande de gaza ici
abuse pas non plus stp, nul doute que certaines personnes ici sont pas des plus exemplaires mais de là à nous comparer à des gens qui osent tenter d'envahir un pays en violant totalement le droit international, qui plus est le jour de la fête nationale de ce pays et de son anniversaire des 70 ans indépendance, on a pas franchi cette étape, d'ailleurs le jour où ça arrive je serai pu sur le topic et j'aurai fait mon alya
Putain mais ![]()
Le 04 août 2018 à 23:23:17 Kunsthalle a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:20:11 LaudaETC a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:57:48 Kunsthalle a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:42:36 keithcarlos3 a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:37:38 Kunsthalle a écrit :
> Le 04 août 2018 à 20:06:06 lololai a écrit :
>> Le 04 août 2018 à 17:20:54 WebcamPower a écrit :
> >> Le 04 août 2018 à 17:02:16 Kunsthalle a écrit :
> > >En vrai, le plus important c'est de baiser.
> >
> > eyes wide shut sisi t'as les refs, j'adore ce film
> > cette fin
https://youtu.be/QCakejA9VMc?t=4m15s
>
> des kheys en esc qui citent du kubrick
>
> vos films préférés les capitalistes ?
Her, Shame, Les 400 coups, Orange Mécanique, Old Boy, Dallas Buyers Club... Il y en a beaucoup.
Mais je suis surtout passionnée de musique, je fais environ 4/5 concerts par mois
ouais enfin si c'est pour aller voir PNL B2zeub ect ca compte pas (il me semble que tu kiff ce style de musique)
Je vais autant voir PNL que Beach House, Mount Kimbie, des concerts de classique à la Philharmonie ou de danse contemporaine à Découflé, je vais souvent à l'opéra aussi, je fais chaque année le Pitchfork festival et j'ai mes invits' dans quasiment dans toutes les petites salles parisiennes (Badaboum, La Maroquinerie, 1999...).
Faudrait vous calmer les mecs, à part essayer de rabaisser les autres à chaque post limite, vous faites quoi en fait sur le topic ? On sait que vous êtes en flop15 mais pas la peine d'être aussi puants les beaufs.
Tu dis ça, mais limite sur chacun de tes posts tu transpires l'arrogance et le mépris pour ceux qui mènent pas le même train de vie que toi et t'essaies de rabaisser les autres sans arrêt parce que toi soit-disant t'as de la culture etc, donc bon, ne leur donne pas de leçons là dessus
Je sais si tu fais exprès de donner l'apparence d'être le cliché de le/la bobo parisien(ne) mais t'as l'air vraiment comme ça.Oh désolée, je t'ai volé ta place en top3 toi aussi ?
![]()
J'ai du mépris pour les fake financiers d'ici qui sont totalement imbus de leur pauvre carrière pro et qui vont cracher sur tout ce qui diffère, finalement, je suis tout autant détestable que ceux que je déteste
Pourquoi tu me parles de classement d'école de commerce ? Est-ce que ce serait tout ce que tu as ? J'habite même pas en France en ce moment, et on a très certainement pas passé le même concours.
T'as du mépris pour eux, mais toi t'as l'air bien plus imbus de ta personne qu'eux. C'est bizarre, mais en attendant sur ce topic, ceux en finance ont l'air bien plus sympa que toi, la famosa bobo parisienne de base soit disant ouverte d'esprit puisqu'elle n'étudie pas la finance et qu'elle va à des concerts de rap (doux jésus, quelle audace!).
Eux sont arrogants sur les carrières, toi j'ai l'impression que c'est sur la vie en général.
Et ils t'ont fait quoi pour que tu les détestes autant ? Y en a un qui t'as sauté et t'as pas rappelé le lendemain ? Si c'est ça go faire un thread sur twitter et stop ici.
T'avais l'air sympa dans les posts que tu mettais avant, mais la tu transpires encore plus l'ego surdimensionné et l'arrogance crasse.
PS : vous êtes détestés partout à l'étranger les parisiens, notamment à cause des comportements comme le tien qui sont tellement clichés, la c'est limite si j'avais pas prévu mot pour mot ta réponse.
PS 2 : j'étudie pas en finance ![]()
pourquoi tu nous ponds des merdes comme ca khey alors que tu pourrais repondre en une simple phrase
t'etais plus cool quand tu parlais de l'admisseuse de Telecom que t'avais choppé :sniff:
Sortez un peu et chopez des meufs en vrai 
Le 04 août 2018 à 23:33:34 Mescromania a écrit :
T’es sur le 18-25, personne ne choppe ici
Je suis déjà sorti hier, j'ai remplis mon quota.
Je découvre le topic au mauvais moment, n'est-ce pas ? ![]()
Bordel ça sort la kalash dans toutes les casba ce soir
Les trolls qui font tilt tout le monde ![]()
Le 04 août 2018 à 23:35:01 LeKheySupreme a écrit :
Je découvre le topic au mauvais moment, n'est-ce pas ?
Oui, déso khey.
Métatron_V2 a fait de l'entreprenariat ![]()
sisi verredethe tkt mais juste je suis flemmard j'attendais des noms de films en particuliers plus que des auteurs, merci pour ta liste
Le 04 août 2018 à 23:33:08 keithcarlos3 a écrit :
pourquoi tu nous ponds des merdes comme ca khey alors que tu pourrais repondre en une simple phrase
![]()
t'etais plus cool quand tu parlais de l'admisseuse de Telecom que t'avais choppé :sniff:
parce que le conflit israelo palestinien c un point sensible chez moi mais tkt bb en septembre je reviens en force ça va charo
Le 04 août 2018 à 23:37:05 WebcamPower a écrit :
sisi verredethe tkt mais juste je suis flemmard j'attendais des noms de films en particuliers plus que des auteurs, merci pour ta listeLe 04 août 2018 à 23:33:08 keithcarlos3 a écrit :
![]()
parce que le conflit israelo palestinien c un point sensible chez moi mais tkt bb en septembre je reviens en force ça va charo
C'est parce que t'es au Maroc
Une fois de retour tu oseferas ![]()
Le 04 août 2018 à 23:33:34 Mescromania a écrit :
je suis puceau khey
Le 04 août 2018 à 23:32:33 LaudaETC a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:42:36 keithcarlos3 a écrit :
> Le 04 août 2018 à 22:37:38 Kunsthalle a écrit :
>> Le 04 août 2018 à 20:06:06 lololai a écrit :
> >> Le 04 août 2018 à 17:20:54 WebcamPower a écrit :
> > >> Le 04 août 2018 à 17:02:16 Kunsthalle a écrit :
> > > >En vrai, le plus important c'est de baiser.
> > >
> > > eyes wide shut sisi t'as les refs, j'adore ce film
> > > cette fin
> >
> > des kheys en esc qui citent du kubrick
> >
> > vos films préférés les capitalistes ?
>
> Her, Shame, Les 400 coups, Orange Mécanique, Old Boy, Dallas Buyers Club... Il y en a beaucoup.
>
> Mais je suis surtout passionnée de musique, je fais environ 4/5 concerts par mois
ouais enfin si c'est pour aller voir PNL B2zeub ect ca compte pas (il me semble que tu kiff ce style de musique)
Je vais autant voir PNL que Beach House, Mount Kimbie, des concerts de classique à la Philharmonie ou de danse contemporaine à Découflé, je vais souvent à l'opéra aussi, je fais chaque année le Pitchfork festival et j'ai mes invits' dans quasiment dans toutes les petites salles parisiennes (Badaboum, La Maroquinerie, 1999...).
Faudrait vous calmer les mecs, à part essayer de rabaisser les autres à chaque post limite, vous faites quoi en fait sur le topic ? On sait que vous êtes en flop15 mais pas la peine d'être aussi puants les beaufs.
Tu dis ça, mais limite sur chacun de tes posts tu transpires l'arrogance et le mépris pour ceux qui mènent pas le même train de vie que toi et t'essaies de rabaisser les autres sans arrêt parce que toi soit-disant t'as de la culture etc, donc bon, ne leur donne pas de leçons là dessus
Je sais si tu fais exprès de donner l'apparence d'être le cliché de le/la bobo parisien(ne) mais t'as l'air vraiment comme ça.Oh désolée, je t'ai volé ta place en top3 toi aussi ?
![]()
J'ai du mépris pour les fake financiers d'ici qui sont totalement imbus de leur pauvre carrière pro et qui vont cracher sur tout ce qui diffère, finalement, je suis tout autant détestable que ceux que je déteste
Pourquoi tu me parles de classement d'école de commerce ? Est-ce que ce serait tout ce que tu as ? J'habite même pas en France en ce moment, et on a très certainement pas passé le même concours.
T'as du mépris pour eux, mais toi t'as l'air bien plus imbus de ta personne qu'eux. C'est bizarre, mais en attendant sur ce topic, ceux en finance ont l'air bien plus sympa que toi, la famosa bobo parisienne de base soit disant ouverte d'esprit puisqu'elle n'étudie pas la finance et qu'elle va à des concerts de rap (doux jésus, quelle audace!).
Eux sont arrogants sur les carrières, toi j'ai l'impression que c'est sur la vie en général.
Et ils t'ont fait quoi pour que tu les détestes autant ? Y en a un qui t'as sauté et t'as pas rappelé le lendemain ? Si c'est ça go faire un thread sur twitter et stop ici.
T'avais l'air sympa dans les posts que tu mettais avant, mais la tu transpires encore plus l'ego surdimensionné et l'arrogance crasse.
PS : vous êtes détestés partout à l'étranger les parisiens, notamment à cause des comportements comme le tien qui sont tellement clichés, la c'est limite si j'avais pas prévu mot pour mot ta réponse.
PS 2 : j'étudie pas en finance
T'es content de sortir ton secondaire le ghosteur et me cracher tes petits arguments comme si tu le voulais depuis tant de temps ?
J'ai du mépris ? A part dire que j'ai écouté du rap et que je vais en concert (tu peux relire mon post d'ailleurs?
), pour ensuite me faire sauter à la gueule par un bounty gomuscu sur le topic alors que je répondais juste à une question auparavant ?
Bobo parisienne bah oui, boursière échelon 5 mon coco, et j'ai connu la misère comme jamais. C'est bien pour ça que j’exècre certains du topic qui oublient de bien loin d'où ils viennent, leur arrogance m'agace effectivement et ca se ressent
Je préfère crever que me faire sauter par un mec d'école, et je pense que cette reproduction sociale / sexuelle n'a aucunement lieu d'être justement.
PS : C'est pas grave si la terre entière déteste les parisiens, on existe grâce à votre jalousie.
PS 2 : staive ![]()
bounty gomuscu
Tu as fait ma soirée merci ![]()
Le 04 août 2018 à 23:42:42 pascal_op44 a écrit :
bounty gomuscuTu as fait ma soirée merci
moi aussi j'avoue j'ai crié ![]()
Le 04 août 2018 à 23:40:14 Kunsthalle a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:32:33 LaudaETC a écrit :
> Le 04 août 2018 à 22:42:36 keithcarlos3 a écrit :
>> Le 04 août 2018 à 22:37:38 Kunsthalle a écrit :
> >> Le 04 août 2018 à 20:06:06 lololai a écrit :
> > >> Le 04 août 2018 à 17:20:54 WebcamPower a écrit :
> > > >> Le 04 août 2018 à 17:02:16 Kunsthalle a écrit :
> > > > >En vrai, le plus important c'est de baiser.
> > > >
> > > > eyes wide shut sisi t'as les refs, j'adore ce film
> > > > cette fin
> > >
> > > des kheys en esc qui citent du kubrick
> > >
> > > vos films préférés les capitalistes ?
> >
> > Her, Shame, Les 400 coups, Orange Mécanique, Old Boy, Dallas Buyers Club... Il y en a beaucoup.
> >
> > Mais je suis surtout passionnée de musique, je fais environ 4/5 concerts par mois
>
> ouais enfin si c'est pour aller voir PNL B2zeub ect ca compte pas (il me semble que tu kiff ce style de musique)
![]()
PS 2 : j'étudie pas en financeT'es content de sortir ton secondaire le ghosteur et me cracher tes petits arguments comme si tu le voulais depuis tant de temps ?
![]()
J'ai du mépris ? A part dire que j'ai écouté du rap et que je vais en concert (tu peux relire mon post d'ailleurs?
), pour ensuite me faire sauter à la gueule par un bounty gomuscu sur le topic alors que je répondais juste à une question auparavant ?
![]()
Bobo parisienne bah oui, boursière échelon 5 mon coco, et j'ai connu la misère comme jamais. C'est bien pour ça que j’exècre certains du topic qui oublient de bien loin d'où ils viennent, leur arrogance m'agace effectivement et ca se ressent
![]()
Je préfère crever que me faire sauter par un mec d'école, et je pense que cette reproduction sociale / sexuelle n'a aucunement lieu d'être justement.
PS : C'est pas grave si la terre entière déteste les parisiens, on existe grâce à votre jalousie.
PS 2 : staive
Oui, c'est pour ça que je dis que t'avais l'air sympa avant ![]()
"Faudrait vous calmer les mecs, à part essayer de rabaisser les autres à chaque post limite, vous faites quoi en fait sur le topic ? On sait que vous êtes en flop15 mais pas la peine d'être aussi puants les beaufs." C'est pas du mépris ça ? ![]()
Seigneur dieu, le famoso pavé à la zemmour du genre j'ai connu la misère blablabla mais je m'en suis sorti. Je suis échelon 4 de base, un de mes potes 5 aussi et c'est pas pour autant qu'on le sort à toutes les sauces, c'est rien du tout y a bien pire.
Ça cache quelque chose ça dis donc, et peut être qu'eux ne veulent pas de toi aussi ![]()
PS : 1000 euros pour 30 m2 carrés, quasiment aucun arbre, de la pollution comme pas possible, de l'insécurité, des grèves en permanence, des chances à chaque coin de rue, personne vous jalouse. Sort un peu de ton trou et visite d'autres villes pour comprendre à quel point la tienne pue la merde et est déprimante, l'ouverte d'esprit.
PS2 : tu pues la frustration que tu transformes en arrogance, je m'en branle de savoir pourquoi mais toi tu le sais sûrement très bien, visiblement t'as pas l'air de mener une si belle vie que tu le prétends.
Bref t'as aucun argument, franchement c'est rare que des trolls sur jvc mais fasse de la peine mais là c'est le cas (pendant 5min). J'ai dû mettre le doigt sur un point sensible. Des bisous quand même, ta déprime du samedi soir finira par passer, de toute façon lundi faut allez travailler ![]()
Rigolez bien à travers vos WIKO ![]()
Le 04 août 2018 à 23:50:51 Kunsthalle a écrit :
Rigolez bien à travers vos WIKO
@pascal_op44 t'as un wiko khey ?