Le 23 juillet 2018 à 23:58:57 Metatron_v2 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:52:36 Dolphin97 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:47:37 Metatron_v2 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:42:45 Road2MBWay a écrit :
un mec de ma promo fait la même taille que toi et pourtant il chope pas mal en soirée hein, c'est toi qui te bloque s:ok:Et mdr Webcam qui n'en rate pas une pour essayer de refaire le monde
Tu dois confondre, il doit faire 10 cm de plus
En sortant de l'edhec/eml c'est compliqué de commencer un taff hors finance payé 2k5 nets par mois en région parisienne ? J'arrive pas encore à bien me rendre compte des salaires etc
Hors finance? Ouais un peu je pense. Mais tu peux te mettre bien en asset management, banque privée etc. Pourquoi tu veux faire un taff hors finance
?
T'as suivi quel parcours dans la top2 ? Y a moyen de choper des métiers plus scientifiques en finance (genre quant etc) avec l'essec + DD ou autres ?
Parcours "dépressif dans ma piaule aux benzodiazépines"
Cours randoms, juste assez pour valider et des stages au Japon et études à Singapour.
Tu peux, mais pourquoi faire ça
? Go césure à roro, puis Goldman à Londres, puis KKR
La SEULE voie royale, fais pas le con khey ;-((
Je sais pas ça a l'air plus stimulant. Après je m'y connais pas assez mais bon, roro ou pas, pas trop envie de faire du 90h/semaine sur du bullshit
Le 24 juillet 2018 à 00:05:02 Metatron_v2 a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 00:03:16 Haykyo a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:42:45 Road2MBWay a écrit :
>un mec de ma promo fait la même taille que toi et pourtant il chope pas mal en soirée hein, c'est toi qui te bloque s:ok:
>
> Et mdr Webcam qui n'en rate pas une pour essayer de refaire le monde
> En sortant de l'edhec/eml c'est compliqué de commencer un taff hors finance payé 2k5 nets par mois en région parisienne ? J'arrive pas encore à bien me rendre compte des salaires etc
>
Hors finance? Ouais un peu je pense. Mais tu peux te mettre bien en asset management, banque privée etc. Pourquoi tu veux faire un taff hors finance
?
T'as suivi quel parcours dans la top2 ? Y a moyen de choper des métiers plus scientifiques en finance (genre quant etc) avec l'essec + DD ou autres ?
Cours randoms, juste assez pour valider et des stages au Japon et études à Singapour.
Metatron c'est tellement triste de te lire
Mais t'as des potes au moins, genre tu sors, tu restes pas enfermé chez toi en mode boulot dodo boulot dodo ?Là je branle rien, je dois écrire un livre. A la rentreé de janvier je dois reprendre le taff donc bon.
J'ai du CHARISME, mais en France c'est bien connu, tes potes, tu les faits en école sinon c'est mort. Donc j'ai pas trop trop de potes en vrai
Fallait pas être DEPRESSIF dans sa vie hein
T'avais pas fait d'asso en école ? ![]()
Le 24 juillet 2018 à 00:09:19 XouUlm a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:47:37 Metatron_v2 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:42:45 Road2MBWay a écrit :
> >un mec de ma promo fait la même taille que toi et pourtant il chope pas mal en soirée hein, c'est toi qui te bloque s:ok:
> >
> > Et mdr Webcam qui n'en rate pas une pour essayer de refaire le monde
>
> Tu dois confondre, il doit faire 10 cm de plus
>
> > En sortant de l'edhec/eml c'est compliqué de commencer un taff hors finance payé 2k5 nets par mois en région parisienne ? J'arrive pas encore à bien me rendre compte des salaires etc
> >
>
> Hors finance? Ouais un peu je pense. Mais tu peux te mettre bien en asset management, banque privée etc. Pourquoi tu veux faire un taff hors finance
?
Mais t'as des potes au moins, genre tu sors, tu restes pas enfermé chez toi en mode boulot dodo boulot dodo ?Là je branle rien, je dois écrire un livre. A la rentreé de janvier je dois reprendre le taff donc bon.
J'ai du CHARISME, mais en France c'est bien connu, tes potes, tu les faits en école sinon c'est mort. Donc j'ai pas trop trop de potes en vrai
En meme temps, tout le monde a deja son groupe de potes apres l'ecole et n'a plus de temps a consacrer a s'en faire des nouveaux
Et puis meme ce serait pas le meme type de potes, ceux avec qui t'es sorti, t'as fait des soirees, t'es parti en vacances... pendant ta scolarité
C'est très français ça. Sinon les gens demenageraient jamais, referaient jamais leur vie...
Mais oui, c'est la vie, c'est pas grave c'est comme ça. C'est pour ça que j'en ai ras le cul de me faire victimiser par la vie, je veux PALPER maintenant ![]()
Le 24 juillet 2018 à 00:11:13 Dolphin97 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:42:45 Road2MBWay a écrit :
un mec de ma promo fait la même taille que toi et pourtant il chope pas mal en soirée hein, c'est toi qui te bloque s:ok:Et mdr Webcam qui n'en rate pas une pour essayer de refaire le monde
En sortant de l'edhec/eml c'est compliqué de commencer un taff hors finance payé 2k5 nets par mois en région parisienne ? J'arrive pas encore à bien me rendre compte des salaires etc
?
Je sais pas ça a l'air plus stimulant. Après je m'y connais pas assez mais bon, roro ou pas, pas trop envie de faire du 90h/semaine sur du bullshit
> Le 23 juillet 2018 à 23:47:37 Metatron_v2 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:42:45 Road2MBWay a écrit :
> >un mec de ma promo fait la même taille que toi et pourtant il chope pas mal en soirée hein, c'est toi qui te bloque s:ok:
> >
> > Et mdr Webcam qui n'en rate pas une pour essayer de refaire le monde
>
> Tu dois confondre, il doit faire 10 cm de plus
>
> > En sortant de l'edhec/eml c'est compliqué de commencer un taff hors finance payé 2k5 nets par mois en région parisienne ? J'arrive pas encore à bien me rendre compte des salaires etc
> >
>
> Hors finance? Ouais un peu je pense. Mais tu peux te mettre bien en asset management, banque privée etc. Pourquoi tu veux faire un taff hors finance
?
T'avais pas fait d'asso en école ?
Quelles assos ? J'étais en dépression sévère en première année et les assos c'est que la première année. Pas de CHANCE ![]()
Le 23 juillet 2018 à 23:47:58 Metatron_v2 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:47:16 Dolphin97 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:36:33 Metatron_v2 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
>D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
Et il choppait pourtant pas
C'est pas faux, putain t'es omniscient.
T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
On se retrouvera tous chez le Risitas Capital Group de toute façon et son leader charismatique dans 30 ans
Tu préfères 1m65 et essec + grosse carrière ou 1m85 + weller ?
1m85 weller, sans hésiter khey. Sans hésiter une seule seconde.
Moi je suis un mec simple, en vrai, tu me donnes une femme, un jardin, deux gamins, je suis refait hein
"je suis un mec simple"
"à moins d'un million par an à 35 ans, j'existe pas"
Tu parles à des filles au moins ? Je peux pas croire qu'avec ta situation sociale t'as jamais chopé une meuf si t'as pas un visage trop dégueu, même si t'es un nain. Des mecs de ta taille en couple ça n'a rien d'exceptionnel et heureusement
A ce point là c'est juste de la mauvaise volonté
Le 24 juillet 2018 à 00:21:41 Yamyi-- a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
> >D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
>
> Et il choppait pourtant pas
C'est pas faux, putain t'es omniscient.
T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
On se retrouvera tous chez le Risitas Capital Group de toute façon et son leader charismatique dans 30 ans
Moi je suis un mec simple, en vrai, tu me donnes une femme, un jardin, deux gamins, je suis refait hein
"je suis un mec simple"
![]()
Tu parles à des filles au moins ? Je peux pas croire qu'avec ta situation sociale t'as jamais chopé une meuf si t'as pas un visage trop dégueu, même si t'es un nain. Des mecs de ta taille en couple ça n'a rien d'exceptionnel et heureusement
Ben voyons
Ouais je parle à des meufs khey, ti veux une liste de mes râteaux
Quelle situation, tu connais rien aux salaires du conseil pour croire que t'y gagnes bien ta vie ![]()
Des avis et témoignages sur neoma? Vous pensez qu'à l'avenir ça va devenir mieux? Jvais à reims l'année prochaine, et j'aimerais avoir quelques avis ![]()
Le 24 juillet 2018 à 00:25:44 Metatron_v2 a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
> >> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
> > >D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
> >
> > Et il choppait pourtant pas
>
> C'est pas faux, putain t'es omniscient.
>
> T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
>
> Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
"je suis un mec simple"
![]()
Ben voyons
Quelle situation, tu connais rien aux salaires du conseil pour croire que t'y gagnes bien ta vie
Bah vas-y fais moi une liste des filles que t'as essayé de draguer et comment tu t'y es pris, je suis curieux de savoir comment c'est possible
Putain mais en plus tu vis dans un monde parallèle, rien qu'avec ton école et ton salaire t'es mieux loti que 95% des gens et je pense être large ![]()
Le 24 juillet 2018 à 00:28:34 Yamyi-- a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:36:33 Metatron_v2 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
> >> Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
> > >> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
> > > >D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
> > >
> > > Et il choppait pourtant pas
> >
> > C'est pas faux, putain t'es omniscient.
> >
> > T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
> >
> > Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
>
> On se retrouvera tous chez le Risitas Capital Group de toute façon et son leader charismatique dans 30 ans
"je suis un mec simple"
![]()
Ben voyons
Quelle situation, tu connais rien aux salaires du conseil pour croire que t'y gagnes bien ta vie
Bah vas-y fais moi une liste des filles que t'as essayé de draguer et comment tu t'y es pris, je suis curieux de savoir comment c'est possible
![]()
Putain mais en plus tu vis dans un monde parallèle, rien qu'avec ton école et ton salaire t'es mieux loti que 95% des gens et je pense être large
Tu vas tomber de haut quand tu vas voir les salaires à la sortie du fameux conseil en strat ![]()
Metatron je mesure 1m93 tu me files combien pour 13cm ? ![]()
Le 24 juillet 2018 à 00:30:14 Metatron_v2 a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:47:16 Dolphin97 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:36:33 Metatron_v2 a écrit :
> >> Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
> > >> Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
> > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
> > > > >D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
> > > >
> > > > Et il choppait pourtant pas
> > >
> > > C'est pas faux, putain t'es omniscient.
> > >
> > > T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
> > >
> > > Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
> >
> > On se retrouvera tous chez le Risitas Capital Group de toute façon et son leader charismatique dans 30 ans
>
> Tu préfères 1m65 et essec + grosse carrière ou 1m85 + weller ?
"je suis un mec simple"
![]()
Ben voyons
![]()
Putain mais en plus tu vis dans un monde parallèle, rien qu'avec ton école et ton salaire t'es mieux loti que 95% des gens et je pense être large
Tu vas tomber de haut quand tu vas voir les salaires à la sortie du fameux conseil en strat
Je vois que t'as esquivé ma première question+hésite pas à rentrer ton salaire là-dedans https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre ça remettra peut-être les choses en perspective
Dommage que t'aies de l'ambition uniquement pour des choses qui ne te rendront pas heureux dans la vie
Le 24 juillet 2018 à 00:32:54 pelotetasoeur a écrit :
Metatron je mesure 1m93 tu me files combien pour 13cm ?
Si seulement
T'as juste une opération de tortionnaire pour gagner 5 cm ![]()
Le 24 juillet 2018 à 00:13:18 Metatron_v2 a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 00:11:13 Dolphin97 a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:42:45 Road2MBWay a écrit :
>un mec de ma promo fait la même taille que toi et pourtant il chope pas mal en soirée hein, c'est toi qui te bloque s:ok:
>
> Et mdr Webcam qui n'en rate pas une pour essayer de refaire le monde
> En sortant de l'edhec/eml c'est compliqué de commencer un taff hors finance payé 2k5 nets par mois en région parisienne ? J'arrive pas encore à bien me rendre compte des salaires etc
>
?
> Le 23 juillet 2018 à 23:52:36 Dolphin97 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:47:37 Metatron_v2 a écrit :
> >> Le 23 juillet 2018 à 23:42:45 Road2MBWay a écrit :
> > >un mec de ma promo fait la même taille que toi et pourtant il chope pas mal en soirée hein, c'est toi qui te bloque s:ok:
> > >
> > > Et mdr Webcam qui n'en rate pas une pour essayer de refaire le monde
> >
> > Tu dois confondre, il doit faire 10 cm de plus
> >
> > > En sortant de l'edhec/eml c'est compliqué de commencer un taff hors finance payé 2k5 nets par mois en région parisienne ? J'arrive pas encore à bien me rendre compte des salaires etc
> > >
> >
> > Hors finance? Ouais un peu je pense. Mais tu peux te mettre bien en asset management, banque privée etc. Pourquoi tu veux faire un taff hors finance
?
>
> T'as suivi quel parcours dans la top2 ? Y a moyen de choper des métiers plus scientifiques en finance (genre quant etc) avec l'essec + DD ou autres ?
T'avais pas fait d'asso en école ?
Quelles assos ? J'étais en dépression sévère en première année et les assos c'est que la première année. Pas de CHANCE
Mais qu'est-ce qui a lancé ta dépression à l'époque ?
Sinon ça fait très longtemps que je te lis sur le forum et je pense comprendre ce que tu veux dire mais j'ai parfois un peu du mal à voir si tu penses totalement ce que tu dis ou si tu grossis volontairement le trait parce que c'est jvc.
Verratti fait 1m65, pourtant il est loin d'être ridicule
Le 24 juillet 2018 à 00:33:31 Yamyi-- a écrit :
> Le 23 juillet 2018 à 23:47:58 Metatron_v2 a écrit :
>> Le 23 juillet 2018 à 23:47:16 Dolphin97 a écrit :
> >> Le 23 juillet 2018 à 23:36:33 Metatron_v2 a écrit :
> > >> Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
> > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
> > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
> > > > > >D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
> > > > >
> > > > > Et il choppait pourtant pas
> > > >
> > > > C'est pas faux, putain t'es omniscient.
> > > >
> > > > T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
> > > >
> > > > Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
> > >
> > > On se retrouvera tous chez le Risitas Capital Group de toute façon et son leader charismatique dans 30 ans
> >
> > Tu préfères 1m65 et essec + grosse carrière ou 1m85 + weller ?
>
> 1m85 weller, sans hésiter khey. Sans hésiter une seule seconde.
>
> Moi je suis un mec simple, en vrai, tu me donnes une femme, un jardin, deux gamins, je suis refait hein
"je suis un mec simple"
![]()
Ben voyons
![]()
Tu vas tomber de haut quand tu vas voir les salaires à la sortie du fameux conseil en strat
Je vois que t'as esquivé ma première question+hésite pas à rentrer ton salaire là-dedans https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre ça remettra peut-être les choses en perspective
![]()
Dommage que t'aies de l'ambition uniquement pour des choses qui ne te rendront pas heureux dans la vie
Je vais pas donner les noms des meufs ici khey ![]()
Nan, j'ai de l'ambition pour des trucs réalistes. Regarde un peu autour de toi, des mecs de ma taille en couple j'en vois ZERO. Par contre des mecs comme moi qui se sont suicidé où ont failli, j'en connais au moins deux, la comme ça au debotté. Mais c'est moi qui vit dans un monde parallèle ![]()
Sinon ça fait très longtemps que je te lis sur le forum et je pense comprendre ce que tu veux dire mais j'ai parfois un peu du mal à voir si tu penses totalement ce que tu dis ou si tu grossis volontairement le trait parce que c'est jvc.
Je pense tout ce que je dis
Il y a qu'irl que je prends tout avec le sourire.
J'avais 17 ans en école et j'étais pas dans le trip ambiance de la PI. J'ai vraiment pas aimé l'essec pour ça, la PI c'est ultra sectaire. T'es dans le trip BDE & co ou t'es exclu. T'as pas la place juste de faire d'autres trucs.
Le 24 juillet 2018 à 00:38:52 Coupongle a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 00:37:03 Metatron_v2 a écrit :
> Le 24 juillet 2018 à 00:25:44 Metatron_v2 a écrit :
>> Le 24 juillet 2018 à 00:21:41 Yamyi-- a écrit :
> >> Le 23 juillet 2018 à 23:47:58 Metatron_v2 a écrit :
> > >> Le 23 juillet 2018 à 23:47:16 Dolphin97 a écrit :
> > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:36:33 Metatron_v2 a écrit :
> > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
> > > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
> > > > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
> > > > > > > >D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
> > > > > > >
> > > > > > > Et il choppait pourtant pas
> > > > > >
> > > > > > C'est pas faux, putain t'es omniscient.
> > > > > >
> > > > > > T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
> > > > > >
> > > > > > Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
> > > > >
> > > > > On se retrouvera tous chez le Risitas Capital Group de toute façon et son leader charismatique dans 30 ans
> > > >
> > > > Tu préfères 1m65 et essec + grosse carrière ou 1m85 + weller ?
> > >
> > > 1m85 weller, sans hésiter khey. Sans hésiter une seule seconde.
> > >
> > > Moi je suis un mec simple, en vrai, tu me donnes une femme, un jardin, deux gamins, je suis refait hein
> >
> >
> > "je suis un mec simple"
> >
> > "à moins d'un million par an à 35 ans, j'existe pas"
![]()
> >
> >
> > Tu parles à des filles au moins ? Je peux pas croire qu'avec ta situation sociale t'as jamais chopé une meuf si t'as pas un visage trop dégueu, même si t'es un nain. Des mecs de ta taille en couple ça n'a rien d'exceptionnel et heureusement
>
> Ben voyons
![]()
![]()
Je vais pas donner les noms des meufs ici khey
Nan, j'ai de l'ambition pour des trucs réalistes. Regarde un peu autour de toi, des mecs de ma taille en couple j'en vois ZERO. Par contre des mecs comme moi qui se sont suicidé où ont failli, j'en connais au moins deux, la comme ça au debotté. Mais c'est moi qui vit dans un monde parallèle
tu dois être myope, parce que j'en ai déjà vu (quasi tous avec une fille + grande d'aileurs)
Tous Members à Carlyle ![]()
Bonjour à tous, je vais l'année prochaine en licence de gestion à la Sorbonne et j'ai dans l'optique d'intégrer une école de commerce en admissions parallèles ( j'ai pas forcément d'idée précise mais disons que je compte tenter au mieux) , je voulais donc savoir si certains sont passés par cette licence si elle possède une bonne image ou non, en effet la plupart des facs proposent éco-gestion et la sorbonne sépare l'économie de la gestion, et comme certaines écoles regardent le dossier lors des phases d'admissions je me posais cette question et je voulais savoir si ça changeait quelque chose ou non.
Le 24 juillet 2018 à 00:40:55 Wardock-blue a écrit :
Bonjour à tous, je vais l'année prochaine en licence de gestion à la Sorbonne et j'ai dans l'optique d'intégrer une école de commerce en admissions parallèles ( j'ai pas forcément d'idée précise mais disons que je compte tenter au mieux) , je voulais donc savoir si certains sont passés par cette licence si elle possède une bonne image ou non, en effet la plupart des facs proposent éco-gestion et la sorbonne sépare l'économie de la gestion, et comme certaines écoles regardent le dossier lors des phases d'admissions je me posais cette question et je voulais savoir si ça changeait quelque chose ou non.
Attends... Il y a une SÉLECTION en entrée parallèle ? Depuis quand
Je croyais que mon école acceptait juste tous les dossiers qu'elle trouvait.
Le 24 juillet 2018 à 00:46:07 Coupongle a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 00:40:18 Metatron_v2 a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 00:38:52 Coupongle a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 00:37:03 Metatron_v2 a écrit :
> Le 24 juillet 2018 à 00:30:14 Metatron_v2 a écrit :
>> Le 24 juillet 2018 à 00:28:34 Yamyi-- a écrit :
> >> Le 24 juillet 2018 à 00:25:44 ok Metatron_v2 a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2018 à 00:21:41 Yamyi-- a écrit :
> > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:47:58 Metatron_v2 a écrit :
> > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:47:16 Dolphin97 a écrit :
> > > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:36:33 Metatron_v2 a écrit :
> > > > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:34:09 LuckyHammer777 a écrit :
> > > > > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:29:52 Metatron_v2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 23 juillet 2018 à 23:25:29 LuckyHammer777 a écrit :
> > > > > > > > > >D'ailleurs j'avais un pote, 1m58 avec une alopécie, ben le mec était ultra stock et me cassait la gueule à la boxe en 30 secondes, comme quoi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et il choppait pourtant pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas faux, putain t'es omniscient.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'inquiète ça s'arrangera, je te souhaite sincèrement le meilleur, de l'argent en masse et plein d'amour.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon je vais me coucher moi, j'ai mon stage de L3 dans la paye d'un cabinet d'expertise comptable qui m'attend. Je n'avais qu'à pas rater mes concours et finir dans une Ecricome, on connait tous nos échecs.
> > > > > > >
> > > > > > > On se retrouvera tous chez le Risitas Capital Group de toute façon et son leader charismatique dans 30 ans
> > > > > >
> > > > > > Tu préfères 1m65 et essec + grosse carrière ou 1m85 + weller ?
> > > > >
> > > > > 1m85 weller, sans hésiter khey. Sans hésiter une seule seconde.
> > > > >
> > > > > Moi je suis un mec simple, en vrai, tu me donnes une femme, un jardin, deux gamins, je suis refait hein
> > > >
> > > >
> > > > "je suis un mec simple"
> > > >
> > > > "à moins d'un million par an à 35 ans, j'existe pas"
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Tu parles à des filles au moins ? Je peux pas croire qu'avec ta situation sociale t'as jamais chopé une meuf si t'as pas un visage trop dégueu, même si t'es un nain. Des mecs de ta taille en couple ça n'a rien d'exceptionnel et heureusement
> > >
> > > Ben voyons
> >
> > Bah vas-y fais moi une liste des filles que t'as essayé de draguer et comment tu t'y es pris, je suis curieux de savoir comment c'est possible
![]()
> >
> > Putain mais en plus tu vis dans un monde parallèle, rien qu'avec ton école et ton salaire t'es mieux loti que 95% des gens et je pense être large
>
> Tu vas tomber de haut quand tu vas voir les salaires à la sortie du fameux conseil en strat
![]()
Je vais pas donner les noms des meufs ici khey
Nan, j'ai de l'ambition pour des trucs réalistes. Regarde un peu autour de toi, des mecs de ma taille en couple j'en vois ZERO. Par contre des mecs comme moi qui se sont suicidé où ont failli, j'en connais au moins deux, la comme ça au debotté. Mais c'est moi qui vit dans un monde parallèle
tu dois être myope, parce que j'en ai déjà vu (quasi tous avec une fille + grande d'aileurs)
Tous Members à Carlyle
ou en l3 de physique ou d'éco gestion dans une ville de province (et non ils sont pas spécialement riche), mais après c'est ta vie hein
Je veux des preuves pour y croire ![]()
Le 24 juillet 2018 à 00:42:18 Metatron_v2 a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 00:40:55 Wardock-blue a écrit :
Bonjour à tous, je vais l'année prochaine en licence de gestion à la Sorbonne et j'ai dans l'optique d'intégrer une école de commerce en admissions parallèles ( j'ai pas forcément d'idée précise mais disons que je compte tenter au mieux) , je voulais donc savoir si certains sont passés par cette licence si elle possède une bonne image ou non, en effet la plupart des facs proposent éco-gestion et la sorbonne sépare l'économie de la gestion, et comme certaines écoles regardent le dossier lors des phases d'admissions je me posais cette question et je voulais savoir si ça changeait quelque chose ou non.Attends... Il y a une SÉLECTION en entrée parallèle ? Depuis quand
Je croyais que mon école acceptait juste tous les dossiers qu'elle trouvait.
Attend je parlais juste de certaines écoles t'es sûrement mieux renseigner que moi au sujet de ton école.
Mais j'ai crue comprendre que certaines écoles notait ton dossier ,donc j'imagine que la formation en elle même à un impact sur la note.