Le 07 juillet 2018 à 00:29:13 spxceghxstpxrrp a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 20:54:10 killagg a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 22:33:58 spxceghxstpxrrp a écrit :
je sais pas quel cours choisir vous pouvez me conseiller ? :/Financial Derivative *1
Financial Mathematics and Stochastic Calculus *1
Investments and Portfolio Management *1
Advanced Corporate Finance and Modeling *2
Empirical Methods in Financial Markets - Theory and Applications *2
Financial Data Modeling and Analysis *2
Financial Risk Modeling *2je dois choisir 3 cours avec la balise *1 et 2 cours avec la balise *2.
Prend pas empirical méthode c'est horrible
Plus qu.un à choisirmoi qui voulait faire le combo de la mort avec stochastic calculus et empiral method
ça risque d'être chaud avec tout mes autres cours qui sont des cours d'économie, économétrie.
Le calcul stochastique ça se fait bien
Si tu veux des cours hésites pas à demander j'ai encore accès à tous ceux de l'EPFL et tous ceux que.j'avais cette année y'a les exos corriger et solides ![]()
Le 06 juillet 2018 à 22:33:33 killagg a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 21:16:18 Mescromania a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 21:02:47 killagg a écrit :
Sinon ça fait longtemps que je suis pas passer, je finissais mon Erasmus et là j'ai commencé mon stage à la soge depuis lundi
Franchement l'it c'est tellement Chill
Déjà pas de dresscode (avec cette température le costard tout les jours aurait vraiment fait chier)
L'ambiance entre stagiaire est juste ultra cool tout le monde s'entraide
J'suis dans une équipe composée juste d'une quinzaine de stagiaire du coup on est hyper libre
On choisi nos propres sujet parmi ceux proposer donc on fait ce qu'on préfère
Niveau horaires tant qu'on fait nos 35h est ok, genre tu peux arriver à 10h si tu rattrapes le soir etc...
Franchement agréablement surpris je m'attendais pas à que ça soit aussi chillDans tous les stages que j'ai fais, les mecs en IT étaient les plus cool, ça doit jouer pas mal le cadre du travail
Clairement c'est le cas
Puis avoir aucune pression, entre midi et deux pouvoir aller tranquillement au Baby avant de reprendre, à 16h aller mater les matchs...
Franchement quand je vois ce côté j'suis bien content de pas être de l'autre
Disons que y'a vraiment pas de pression managériales, si le taf est fait c'est bonPuis du coup des dire des supérieur ils cherchent masse de mec en IT, ils sont vraiment en déch, quand tu vois les salaires et conditions de travail derrière franchement ceux qui ont un backgrounds info je conseil
Bien content d'avoir choisi TEM j'espère que dans 3 ans les conditions de travail n'auront pas changé ![]()
Le 06 juillet 2018 à 23:08:37 nixik2 a écrit :
J'arrive de moins en moins à tenir l'alcool, c'est chaud.
Un vrai légume le lendemain ...
Pourtant je me limite à 1 ou 2 fois par semaine.
C’est peut etre parce que tu te limites a 1 ou 2 fois que tu tiens plus justement , augmente la DOSE
Quelqu'un peut me donner des infos sur le master PGE International Business and Geostrategy de Kedge ?
Salut les kheys, pour vous après une licence de droit voir un master 1 de droit ( fiscal) le meilleur moyen de gagner pas mal d'argent c'est de go dans quel milieu de travail ?
Continuer à la fac ou go PGE ?
le metier de credit analyst vous en pensez quoi? les salaires sont plutot bas non?
Putain les stages en dehors de l'Europe ça fait tellement sortir de sa zone de confort, c'est vraiment perturbant, ça se fait de faire un chapitre de son rapport de stage sur ce qu'on retire du séjour à l'étranger même si on parle pas de grand chose de pro ? Je sais que c'est bullshit mais un rapport de stage étant lui même bullshit je trouve que ça aurait très bien sa place
Le gars en AST2 faut obligatoirement un référent pour chaque xp pro?
Ledhec les contacte vraiment ou c'est juste pour faire genre?
Le 07 juillet 2018 à 15:44:45 mitochondriees a écrit :
le metier de credit analyst vous en pensez quoi? les salaires sont plutot bas non?
La SGCIB a proposé 43k à un étudiant de neoma pour un poste d’analyste risque crédit. Soit 6k de plus qu’en audit
. Par contre je connais pas l’évolution de carrière avec ce genre de poste
Le 07 juillet 2018 à 16:43:23 pro-sony a écrit :
le metier de credit analyst vous en pensez quoi? les salaires sont plutot bas non?La SGCIB a proposé 43k à un étudiant de neoma pour un poste d’analyste risque crédit. Soit 6k de plus qu’en audit
je suis à neoma et je fais de l'ana cred en stage ![]()
Le 07 juillet 2018 à 16:46:03 Coupongle a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 15:47:02 WebcamPower a écrit :
Putain les stages en dehors de l'Europe ça fait tellement sortir de sa zone de confort, c'est vraiment perturbant, ça se fait de faire un chapitre de son rapport de stage sur ce qu'on retire du séjour à l'étranger même si on parle pas de grand chose de pro ? Je sais que c'est bullshit mais un rapport de stage étant lui même bullshit je trouve que ça aurait très bien sa placetu peux développer? je vais partir en Erasmus justement pour ce genre d'expérience (et le CV (et m'enjailler
) ), ça t'as apporté quoi/t'as developpé quoi par rapport à un stage en FR?
t'as trouvé un stage à l'etranger ? si oui comment (en MP si possible)
Le 07 juillet 2018 à 16:50:32 keithcarlos3 a écrit :
le metier de credit analyst vous en pensez quoi? les salaires sont plutot bas non?La SGCIB a proposé 43k à un étudiant de neoma pour un poste d’analyste risque crédit. Soit 6k de plus qu’en audit
je suis à neoma et je fais de l'ana cred en stage
Putain les stages en dehors de l'Europe ça fait tellement sortir de sa zone de confort, c'est vraiment perturbant, ça se fait de faire un chapitre de son rapport de stage sur ce qu'on retire du séjour à l'étranger même si on parle pas de grand chose de pro ? Je sais que c'est bullshit mais un rapport de stage étant lui même bullshit je trouve que ça aurait très bien sa placetu peux développer? je vais partir en Erasmus justement pour ce genre d'expérience (et le CV (et m'enjailler
Toi aussi tu dis oui à 95% des dossiers ? ![]()
Le 07 juillet 2018 à 16:56:09 pro-sony a écrit :
Toi aussi tu dis oui à 95% des dossiers ?
oui ![]()
enfin c'est le logiciel de la boite qui le dit après avoir entré les bilans/Cdr
Le 07 juillet 2018 à 17:03:03 keithcarlos3 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 16:56:09 pro-sony a écrit :
Toi aussi tu dis oui à 95% des dossiers ?
oui
enfin c'est le logiciel de la boite qui le dit après avoir entré les bilans/Cdr
cest de la merde non? entre nous
le poste est à paris? si non je suis impressionné
Yo les gens, si vous aviez le choix entre Neoma ou Tbs vous prendriez quoi ?
(Sachant que j'ai une attirance pour les métiers de l'audit, sans que ça soit une certitude)
Le 07 juillet 2018 à 17:30:48 Trapisnotgay a écrit :
Yo les gens, si vous aviez le choix entre Neoma ou Tbs vous prendriez quoi ?(Sachant que j'ai une attirance pour les métiers de l'audit, sans que ça soit une certitude)
Neoma sans hésiter eprso
C'est quoi les secteurs qui gagnent le plus en dehors de finance/audit-compta ?
Je pensais à la logistique/supply chain ou au management de projets ![]()
moi j'y suis que depuis 1 semaine donc jai pas assez de recul, mais justement l'adaptation à un autre pays, l'ambiance au taf ultra différent, les gens se comportent différemment (et c'est d'ailleurs pas plus mal je trouve, je trouve les gens super accueillants et gentils) , le fait de switcher de language, vestimentairement cest tres different, la nourriture, comment faire ses courses, sortir, le simple fait quand on est français depuis des générations et des générations comme moi de se sentir étranger ça fait pas de mal je pense etc ![]()
sinon bah j'ai postulé entretien skype et slt
mais t'etais pas en alternnce ?
Question aux nutri-nazis du topic:
Avez-vous déjà goûté des boissons à base de graines de kefir ?