Le 06 juillet 2018 à 16:28:38 Rihanain a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 15:25:11 ErsatzTruand a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 14:49:16 Rihanain a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 13:04:57 ErsatzTruand a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 12:51:22 Rihanain a écrit :
> Le 06 juillet 2018 à 12:41:20 ErsatzTruand a écrit :
>> Le 06 juillet 2018 à 12:30:58 Rihanain a écrit :
> >Petite ghostfag maintenant à l'escp qui vous rejoint
> >
> > j'espère qu'il n'y aura pas que des ptits richoux péteux là-bas
>
> Yo copine
/
> Je suis une kheyette de la SCEP sidi aussi
Les kheyettes compliantes
T'es celle qui s'en ballec de ses stages c'est ça ?
Ayaaa comment je suis identifiée
![]()
Quel est ton parcours ? Quelles sont tes aspirations collègue compliante ?
As-tu des questions sur l'école ?
Je viens d'une petite prepa HEC, à l'ancienne. J'aimerai travailler dans le conseil, après on verra. Tu va te diriger vers quel M2 ?
Oui sur l'ambiance, après t'es en AST ? Donc j'imagine tu loupes la partie assoc
En M2 tu choisis une spé en fonction du campus. Je sais pas trop sinon, j'attends la réponse de Madrid pour un truc bullshit histoire de valider.
Sur l'ambiance tu peux, j'ai été dans quelques assos et j'ai traîné avec pas mal de post-prepa aussi.
Ah ok tu prends ce qui vient, tu t'en fous complet
Ton avis sur l'ambiance alors ?
Chaque promo est hyper hétérogène, tu te feras forcément des potes ![]()
L'ambiance est assez chill, ca reste une esc avec pas mal d'assos même si la vie étudiante est un peu en train de mourir. Le fait d'être un campus intramuros empêche l'esprit de corps car beaucoup de gens préfèrent faire leur vie en dehors finalement. Mais tu as quand même de quoi t'amuser, du moins à mon époque.
Ouais, flemme de souffrir en cours avec des trucs trop compliqués avant de finir l'école ![]()
Ah Ersatz tu es AST à la base ? Je croyais prépa ![]()
Le 06 juillet 2018 à 16:37:35 ErsatzTruand a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 16:28:38 Rihanain a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 15:25:11 ErsatzTruand a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 14:49:16 Rihanain a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 13:04:57 ErsatzTruand a écrit :
> Le 06 juillet 2018 à 12:51:22 Rihanain a écrit :
>> Le 06 juillet 2018 à 12:41:20 ErsatzTruand a écrit :
> >> Le 06 juillet 2018 à 12:30:58 Rihanain a écrit :
> > >Petite ghostfag maintenant à l'escp qui vous rejoint
> > >
> > > j'espère qu'il n'y aura pas que des ptits richoux péteux là-bas
> >
> > Yo copine
/
> > Je suis une kheyette de la SCEP sidi aussi
>
> Les kheyettes compliantes
>
> T'es celle qui s'en ballec de ses stages c'est ça ?
Ayaaa comment je suis identifiée
![]()
Quel est ton parcours ? Quelles sont tes aspirations collègue compliante ?
As-tu des questions sur l'école ?
Je viens d'une petite prepa HEC, à l'ancienne. J'aimerai travailler dans le conseil, après on verra. Tu va te diriger vers quel M2 ?
Oui sur l'ambiance, après t'es en AST ? Donc j'imagine tu loupes la partie assoc
En M2 tu choisis une spé en fonction du campus. Je sais pas trop sinon, j'attends la réponse de Madrid pour un truc bullshit histoire de valider.
Sur l'ambiance tu peux, j'ai été dans quelques assos et j'ai traîné avec pas mal de post-prepa aussi.
Ah ok tu prends ce qui vient, tu t'en fous complet
Ton avis sur l'ambiance alors ?
Chaque promo est hyper hétérogène, tu te feras forcément des potes
L'ambiance est assez chill, ca reste une esc avec pas mal d'assos même si la vie étudiante est un peu en train de mourir. Le fait d'être un campus intramuros empêche l'esprit de corps car beaucoup de gens préfèrent faire leur vie en dehors finalement. Mais tu as quand même de quoi t'amuser, du moins à mon époque.Ouais, flemme de souffrir en cours avec des trucs trop compliqués avant de finir l'école
Ah ça c'est bien !
Un peu en train de mourir dans quel sens ? Vu que l’inconvénient du manque de campus a toujours existé à l'ESCP.
Personnellement je trouve ça bien aussi d'avoir une vie en dehors de son assoc/de l'école car c'est pesant surtout si tu tombes dans un mauvais groupe. Mais après je ne suis pas de Paris donc je connais personne.
Les achats en matières premières c'est un bon bail les kheys ? ![]()
Bah jsais pas tas jamaid acheté du riz ou des bananes, t as pas ton propre avis sur la question
Le 05 juillet 2018 à 22:33:58 spxceghxstpxrrp a écrit :
je sais pas quel cours choisir vous pouvez me conseiller ? :/Financial Derivative *1
Financial Mathematics and Stochastic Calculus *1
Investments and Portfolio Management *1
Advanced Corporate Finance and Modeling *2
Empirical Methods in Financial Markets - Theory and Applications *2
Financial Data Modeling and Analysis *2
Financial Risk Modeling *2je dois choisir 3 cours avec la balise *1 et 2 cours avec la balise *2.
Prend pas empirical méthode c'est horrible
Plus qu.un à choisir ![]()
Sinon ça fait longtemps que je suis pas passer, je finissais mon Erasmus et là j'ai commencé mon stage à la soge depuis lundi
Franchement l'it c'est tellement Chill
Déjà pas de dresscode (avec cette température le costard tout les jours aurait vraiment fait chier)
L'ambiance entre stagiaire est juste ultra cool tout le monde s'entraide
J'suis dans une équipe composée juste d'une quinzaine de stagiaire du coup on est hyper libre
On choisi nos propres sujet parmi ceux proposer donc on fait ce qu'on préfère
Niveau horaires tant qu'on fait nos 35h est ok, genre tu peux arriver à 10h si tu rattrapes le soir etc...
Franchement agréablement surpris je m'attendais pas à que ça soit aussi chill
Le 06 juillet 2018 à 21:02:47 killagg a écrit :
Sinon ça fait longtemps que je suis pas passer, je finissais mon Erasmus et là j'ai commencé mon stage à la soge depuis lundi
Déjà pas de dresscode (avec cette température le costard tout les jours aurait vraiment fait chier)
J'suis dans une équipe composée juste d'une quinzaine de stagiaire du coup on est hyper libre
Niveau horaires tant qu'on fait nos 35h est ok, genre tu peux arriver à 10h si tu rattrapes le soir etc...
Franchement agréablement surpris je m'attendais pas à que ça soit aussi chill
Dans tous les stages que j'ai fais, les mecs en IT étaient les plus cool, ça doit jouer pas mal le cadre du travail ![]()
Em > escp
Le 06 juillet 2018 à 21:16:18 Mescromania a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 21:02:47 killagg a écrit :
Franchement agréablement surpris je m'attendais pas à que ça soit aussi chillDans tous les stages que j'ai fais, les mecs en IT étaient les plus cool, ça doit jouer pas mal le cadre du travail
Clairement c'est le cas
Puis avoir aucune pression, entre midi et deux pouvoir aller tranquillement au Baby avant de reprendre, à 16h aller mater les matchs...
Franchement quand je vois ce côté j'suis bien content de pas être de l'autre ![]()
Disons que y'a vraiment pas de pression managériales, si le taf est fait c'est bon
Puis du coup des dire des supérieur ils cherchent masse de mec en IT, ils sont vraiment en déch, quand tu vois les salaires et conditions de travail derrière franchement ceux qui ont un backgrounds info je conseil
Et comment sont les salaires en IT les vdd? Ça consiste en quoi en fait comme genre de taff ?
Le 06 juillet 2018 à 22:38:49 XimSwix a écrit :
Et comment sont les salaires en IT les vdd? Ça consiste en quoi en fait comme genre de taff ?
Ba la par exemple un mec en fin de stage à eu un entretien pour rester après, au moment où les autres lui demande ses prétentions salariales, il dit autour de 45k et visiblement les mecs semblaient assez d'accord, après je crois qu'il saura la proposition d'ici une ou deux semaines je pourrais redire
Après la les taf qu'il y a c'est vraiment différent selon ce que tu veux faire
J'ai un peu regarder tous les projet, y'a du développement web, développement d'applications...
Moi du coup j'ai choisi un truc de machine learning, parce que la gestion de serveur, le développement de backend je sais pas du tout faire
Alors que machine learning c'est juste du python, donc je bosse avec un stagiaire qui en a fait sa spécialité mais qui a aucun backgrounds finance, je me forme avec lui sur le projet
Après c'est sur qu'il faut savoir coder quoi du coup pas trop ece, mais pour les inges c'est un bon plan
Salut killag que penses-tu des master MIAGE ? Ya aussi des bons postes à prendre par là ?
Le 06 juillet 2018 à 22:55:47 ComptableGame a écrit :
Salut killag que penses-tu des master MIAGE ? Ya aussi des bons postes à prendre par là ?
déso je connais pas du tout
J'arrive de moins en moins à tenir l'alcool, c'est chaud.
Un vrai légume le lendemain ...
Pourtant je me limite à 1 ou 2 fois par semaine.
Le 06 juillet 2018 à 22:19:02 Lordratire a écrit :
Em > escp
c'était bien l'italie ?
Le 06 juillet 2018 à 22:55:47 ComptableGame a écrit :
Les débouchés sont souvents bons mais quand on sort de l'IAE ou fac on fini à pisser du code en SSII, l'équivalent de l'audit vision informatique. Je sais pas si les entreprises recrutent en IT des profils purement universitaire dans des miages de province
mais j'en doute
Le 06 juillet 2018 à 22:49:10 killagg a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 22:38:49 XimSwix a écrit :
Et comment sont les salaires en IT les vdd? Ça consiste en quoi en fait comme genre de taff ?Ba la par exemple un mec en fin de stage à eu un entretien pour rester après, au moment où les autres lui demande ses prétentions salariales, il dit autour de 45k et visiblement les mecs semblaient assez d'accord, après je crois qu'il saura la proposition d'ici une ou deux semaines je pourrais redire
Après la les taf qu'il y a c'est vraiment différent selon ce que tu veux faire
J'ai un peu regarder tous les projet, y'a du développement web, développement d'applications...
Moi du coup j'ai choisi un truc de machine learning, parce que la gestion de serveur, le développement de backend je sais pas du tout faire
Alors que machine learning c'est juste du python, donc je bosse avec un stagiaire qui en a fait sa spécialité mais qui a aucun backgrounds finance, je me forme avec lui sur le projet
Après c'est sur qu'il faut savoir coder quoi du coup pas trop ece, mais pour les inges c'est un bon plan
Super merci !
Le 06 juillet 2018 à 20:54:10 killagg a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 22:33:58 spxceghxstpxrrp a écrit :
je sais pas quel cours choisir vous pouvez me conseiller ? :/Financial Derivative *1
Financial Mathematics and Stochastic Calculus *1
Investments and Portfolio Management *1
Advanced Corporate Finance and Modeling *2
Empirical Methods in Financial Markets - Theory and Applications *2
Financial Data Modeling and Analysis *2
Financial Risk Modeling *2je dois choisir 3 cours avec la balise *1 et 2 cours avec la balise *2.
Prend pas empirical méthode c'est horrible
Plus qu.un à choisir
moi qui voulait faire le combo de la mort avec stochastic calculus et empiral method
ça risque d'être chaud avec tout mes autres cours qui sont des cours d'économie, économétrie.
Le 06 juillet 2018 à 23:08:37 nixik2 a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:08:37 nixik2 a écrit :
on a plus 18 ans ![]()