Le 28 juin 2018 à 18:25:21 nixik2 a écrit :
Je tente ou pas ce stage en sales trading ? :
Registered office : Hamburg ![]()
Bon j'ai entretien pour un stage d'été en finance demain chez Total, à Copenhague. Wait and see ![]()
Merci à tous les kheys qui m'ont répondu ![]()
Le 28 juin 2018 à 19:24:54 GanjaSky a écrit :
OMG j'étais considéré démissionnaire de SKEMA parce que j'avais oublié de faire l'acompte de 800€, je m'en suis rendu compte 2 jours plus tard mais j'ai quand même été repeché lol.Par contre avec 4 à l'entretien individuel je suis hyper mal classé et je me retrouve à Sophia putain
Des kheys qui sont dans / essaient d'intégrer l'apprentice track ? J'aurais vraiment des questions importantes à vous poser sur la façon de trouver vite une alternance svp !
Merci de me MP ou de vous manifester ici
C’est toi qui étais plus de 1350 ??
Petite curiosité, est-ce qui il y a du monde en MS qui doit faire deux stages avant de décrocher un temps plein ?
Le 28 juin 2018 à 20:09:47 pasraisonnable a écrit :
Petite curiosité, est-ce qui il y a du monde en MS qui doit faire deux stages avant de décrocher un temps plein ?
2 stages, c'est la base pour monter en grade.
j'ai l'impression que le contrôle de gestion c'est le meilleur compromis vie professionnelle /vie familiale avec des salaires qui peuvent monter haut dans des grands groupes et du temps libre à côté. je me trompe?
Des ges qui sont déjà passés en process pour des Summer ? 
Le 28 juin 2018 à 22:33:49 mitochondriees a écrit :
j'ai l'impression que le contrôle de gestion c'est le meilleur compromis vie professionnelle /vie familiale avec des salaires qui peuvent monter haut dans des grands groupes et du temps libre à côté. je me trompe?
un pote vient de prendre son train y a tt juste 20min pour revenir dans ville dortoir avant de le reprendre demain matin pour faire du 9h-20h (dans le meilleur des cas)
mais ca reste toujours moins chrono^hage que de la fusac. Moins rémunérateur aussi meme si les salaires restent plutot compétitifs en comparaison des autres secteurs (marketing, rh etc)
Tu mets 10 piges avant de chopper un bon salaire, sauf si t’atteris chez Lvmh en suisse quoi
Le 28 juin 2018 à 22:43:12 keithcarlos2 a écrit :
j'ai l'impression que le contrôle de gestion c'est le meilleur compromis vie professionnelle /vie familiale avec des salaires qui peuvent monter haut dans des grands groupes et du temps libre à côté. je me trompe?un pote vient de prendre son train y a tt juste 20min pour revenir dans ville dortoir avant de le reprendre demain matin pour faire du 9h-20h (dans le meilleur des cas)
![]()
mais ca reste toujours moins chrono^hage que de la fusac. Moins rémunérateur aussi meme si les salaires restent plutot compétitifs en comparaison des autres secteurs (marketing, rh etc)
merde alors..moi qui cherchait désespérément une planque. tu peux détailler un peu ce qu'il fait ?
pour 9h-20h autant faire du private equity .
ce qui m'attire dans le contrôle de gestion :
- possibilité de trouver un bon poste en province ou n'importe où dans le monde , idéal pour un mec qui déteste les grandes villes comme moi
- on a relativement du temps libre
- peu sélectif, beaucoup d'offres un peu partout.
- salaire honorable
-possibilité d'évoluer vers DAF
http://noeIfap.3gp.fr 
Le 28 juin 2018 à 22:57:12 RazDeMakhey a écrit :
j'ai l'impression que le contrôle de gestion c'est le meilleur compromis vie professionnelle /vie familiale avec des salaires qui peuvent monter haut dans des grands groupes et du temps libre à côté. je me trompe?Tu mets 10 piges avant de chopper un bon salaire, sauf si t’atteris chez Lvmh en suisse quoi
si un bon salaire pour toi c'est 100k / an aussi
. ça me fait rire parce que je parlais récemment avec un ex skema sur LinkedIn qui était contrôleur de gestion chez LVMH Luxembourg . il m'avouait qu'il a été pris parce qu'il avait les 3 niveaux de cfa. aujourd'hui il bosse chez Apple. cette compliance ![]()
Le 28 juin 2018 à 23:12:45 mitochondriees a écrit :
Le 28 juin 2018 à 22:57:12 RazDeMakhey a écrit :
j'ai l'impression que le contrôle de gestion c'est le meilleur compromis vie professionnelle /vie familiale avec des salaires qui peuvent monter haut dans des grands groupes et du temps libre à côté. je me trompe?Tu mets 10 piges avant de chopper un bon salaire, sauf si t’atteris chez Lvmh en suisse quoi
si un bon salaire pour toi c'est 100k / an aussi
. ça me fait rire parce que je parlais récemment avec un ex skema sur LinkedIn qui était contrôleur de gestion chez LVMH Luxembourg . il m'avouait qu'il a été pris parce qu'il avait les 3 niveaux de cfa. aujourd'hui il bosse chez Apple. cette compliance
J’ai pas compris pourquoi ça te faisait rire
Je sais pas je dirais qu’à partir de 70/80 t’es bien
Le 28 juin 2018 à 23:08:31 mitochondriees a écrit :
j'ai l'impression que le contrôle de gestion c'est le meilleur compromis vie professionnelle /vie familiale avec des salaires qui peuvent monter haut dans des grands groupes et du temps libre à côté. je me trompe?un pote vient de prendre son train y a tt juste 20min pour revenir dans ville dortoir avant de le reprendre demain matin pour faire du 9h-20h (dans le meilleur des cas)
![]()
merde alors..moi qui cherchait désespérément une planque. tu peux détailler un peu ce qu'il fait ?
pour 9h-20h autant faire du private equity .ce qui m'attire dans le contrôle de gestion :
- possibilité de trouver un bon poste en province ou n'importe où dans le monde , idéal pour un mec qui déteste les grandes villes comme moi
- salaire honorable
ici c'est 100K ou rien ![]()
nn tkt au vu de tes attentes go en CDG
des CDG de mon esc avec 2 ans d'alternance sous le coude arrivent à négocier du 40K/an en 1er salaire ![]()
dans la boite de mon pote les managers avec 5/6 ans d'exp sont à 5/7K net mini
Évidemment que c'est 100k ou rien ![]()
Mon père a fait un IAE et gagne 80k net ![]()
Dans ma boite, des Bachelor sont à 100-150k ![]()
Le 28 juin 2018 à 23:08:31 mitochondriees a écrit :
![]()
pour 9h-20h autant faire du private equity .ce qui m'attire dans le contrôle de gestion :
- salaire honorable
putain j'ai l'impression de me lire khey
je fais une alternance dans ce domaine à la rentrée, si ça me plaît pas je pense tenter des concours de la fonction publique (commissaire des armées notamment)
J'ai 16 de moyenne dans mon école (top10), ça devrait suffire pour un échange aux USA non? Je suis premier de ma classe mais les places étant limitées et l'échange concernant aussi d'autres années, ça me fait un peu peur de pas être pris... ![]()
Le 28 juin 2018 à 23:57:51 Metatron a écrit :
Le 28 juin 2018 à 23:35:10 Road2MBWay a écrit :
Évidemment que c'est 100k ou rienMon père a fait un IAE et gagne 80k net
Dans ma boite, des Bachelor sont à 100-150kBen fait m&a dans ce cas. Surtout pas conseil en strat
Ca tombe bien c'est mon projet, mais flop 10 oblige, je dois batailler ![]()
Les études c'est terminé! Bon courage les Neoma pour la simu finale ![]()