Salut les gars, Passerelle 1 rang 282 à Grenoble EM, vous pensez que j'ai une chance d'être appelé ? ![]()
Yes les kheys je suis pris a GEM avec passerelle fuck skema
Le 19 juin 2018 à 14:12:57 Lunatic[JV] a écrit :
Yes les kheys je suis pris a GEM avec passerelle fuck skema
1396, continuez les kheys 
Le 19 juin 2018 à 14:10:51 Dinglebob a écrit :
Salut les gars, Passerelle 1 rang 282 à Grenoble EM, vous pensez que j'ai une chance d'être appelé ?
Des avis svp les gars je flippe ![]()
Le 19 juin 2018 à 14:17:52 Dinglebob a écrit :
Salut les gars, Passerelle 1 rang 282 à Grenoble EM, vous pensez que j'ai une chance d'être appelé ?Des avis svp les gars je flippe
Ton rang n'est pas fixe, il y a des gens qui bougent et donc, selon moi, je ne penses pas que tu devrais t'en faire ![]()
Le 19 juin 2018 à 14:07:25 keithcarlos2 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 13:59:17 OksanaSagdiyev a écrit :
Le 19 juin 2018 à 13:42:26 keithcarlos2 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 13:37:34 OksanaSagdiyev a écrit :
Le 19 juin 2018 à 13:30:30 Centenario a écrit :
> Le 19 juin 2018 à 13:24:35 OksanaSagdiyev a écrit :
>> Le 19 juin 2018 à 13:19:49 AtomicSyrie2 a écrit :
> >> Le 19 juin 2018 à 13:13:13 OksanaSagdiyev a écrit :
> > >20/20 à l'entretien Skema mais 5/20 à l'em alors que je l'avais mieux réussi de mon point de vue. Putain de jury de merde qui casse les couilles à saquer comme ça sans aucune raison. Tu te casses le cul pendant je sais pas combien de temps pour te faire pigeonner par un jury condescendant et méprisant. Pendant ce temps là t'as des semi segpa qui entrent à l'em, ça me débecte. J'ai la haine. Autant l'edhec rien à dire, les autres candidats ont un gros level, quasi que des ingés, Dauphine, M2 droit à Assas voire même un agrégé. Autant l'em c'est vraiment de l'arnaque. J'ai bien le seum.
> >
> >
>
> Putain comment j'ai trop le seum en vrai kheyou t'imagines pas
>
>
tu vas faire quoi du coup ?
Je sais pas, je suis pas assez lucide pour prendre une décision là.
Le 19 juin 2018 à 13:31:30 GoodoldNidalee a écrit :
> Le 19 juin 2018 à 13:13:13 OksanaSagdiyev a écrit :
>20/20 à l'entretien Skema mais 5/20 à l'em alors que je l'avais mieux réussi de mon point de vue. Putain de jury de merde qui casse les couilles à saquer comme ça sans aucune raison. Tu te casses le cul pendant je sais pas combien de temps pour te faire pigeonner par un jury condescendant et méprisant. Pendant ce temps là t'as des semi segpa qui entrent à l'em, ça me débecte. J'ai la haine. Autant l'edhec rien à dire, les autres candidats ont un gros level, quasi que des ingés, Dauphine, M2 droit à Assas voire même un agrégé. Autant l'em c'est vraiment de l'arnaque. J'ai bien le seum.
C'est la faute à l'EM c'est sûr
Allez hop hop petit Skemien"La faute à"
![]()
![]()
Non mais je vais pas rentrer dans cette discussion qui ne mènera nulle part. Je sais pertinemment que le jugement personnel n'a que peu de valeurs aux oreilles de personnes qui n'étaient pas là durant l'entretien. Moi je sais ce qu'il en est, et je changerai jamais d'avis sur le bullshit de l'emlyon. Alors peut être que le projet pro que je portais ne les intéressait pas, auquel cas j'espère qu'ils me le diront dans le retour d'entretien. Le reste je sais ce que j'ai fait.Retente t’as rien à perdre
Perso j’ai intégré une flop tt (qui malgré tt me plaît) avec un M1 de finance mais plus jvois les profils admis à l´em plus je me di que je aurai du la tenter
Mais je vais être trop vieux après moi.
Et puis je sais pas comment reprendre mes études après une césure, ça me fait chier. Je suis admis à Audencia mais j'ai globalement le sentiment que c'est pas vraiment mon niveau (je veux pas être prétentieux en disant ça) en jetant un œil à mes scores, à mon dossier, à mon parcours académique. Je devrais quand même y aller selon toi ?Le 19 juin 2018 à 13:43:06 Centenario a écrit :
Le 19 juin 2018 à 13:30:30 Centenario a écrit :
> Le 19 juin 2018 à 13:24:35 OksanaSagdiyev a écrit :
>> Le 19 juin 2018 à 13:19:49 AtomicSyrie2 a écrit :
> >> Le 19 juin 2018 à 13:13:13 OksanaSagdiyev a écrit :
> > >20/20 à l'entretien Skema mais 5/20 à l'em alors que je l'avais mieux réussi de mon point de vue. Putain de jury de merde qui casse les couilles à saquer comme ça sans aucune raison. Tu te casses le cul pendant je sais pas combien de temps pour te faire pigeonner par un jury condescendant et méprisant. Pendant ce temps là t'as des semi segpa qui entrent à l'em, ça me débecte. J'ai la haine. Autant l'edhec rien à dire, les autres candidats ont un gros level, quasi que des ingés, Dauphine, M2 droit à Assas voire même un agrégé. Autant l'em c'est vraiment de l'arnaque. J'ai bien le seum.
> >
> >
>
> Putain comment j'ai trop le seum en vrai kheyou t'imagines pas
>
>
tu vas faire quoi du coup ?
t'as quoi comme option ? courage khey
Merci mon khey, je me tâte à aller à Audencia ou à partir voir ailleurs et peut être retenter l'année pro même si je me pose des questions.
Le 19 juin 2018 à 13:44:52 GoodoldNidalee a écrit :
A l'EM ils veulent des soft skills, parce que c'est ça qui régit le monde maintenant.
Plus besoin de connaître la formule du BFRE, c'est pas du scolaire ce qu'il recherche.Si vous avez aucun charisme, aucune créativité et réflexion c'est chaud l'EM, sinon c'est facile
Mais à la limite j'aimerais être d'accord avec toi sauf que tu ne connais ni mon profil, ni mes skills, ni rien du tout. Au contraire j'avais un projet très créatif mais peut être que ça ne les intéressait pas. Je suis absolument pas le genre de personne que tu décris. Au contraire il y a masse de candidats dans le style que tu décris qui sont admis.
Ça dépend du retard
moi aussi j’etais plutôt vieux c’est pour ça que j’ai go flop direct
Perso si t’as 4 ans max de retard retente. Au dessus ça tu risque d’atteindre l’age limite auquel tu peux passer les ast
Bah en soi je suis toujours sous la limite mais bon ça me ferait sortir tard sur le marché du travail quand même. ![]()
Mais aujourd'hui tu t'en fous ou t'as des regrets quant à ta décision parce que tu sens que tu aurais pu avoir "mieux" ? Tu penses que ta decision aura réellement un impact sur ta carrière professionnelle ? Je me questionne là-dessus. ![]()
Le 19 juin 2018 à 14:19:17 AtomicSyrie2 a écrit :
Salut les gars, Passerelle 1 rang 282 à Grenoble EM, vous pensez que j'ai une chance d'être appelé ?Des avis svp les gars je flippe
Ton rang n'est pas fixe, il y a des gens qui bougent et donc, selon moi, je ne penses pas que tu devrais t'en faire
Merci pour ton message mais l'an dernier le rang du dernier intégré à Grenoble en Passerelle 1 était de 249 ... Comme je suis classé 282 je sais pas quoi en penser, ça voudrait dire qu'il faudrait 40 désistements pour que je puisse être appelé. C'est réaliste ?
Rang 199 à Telecom 
5/20 a l'entretien de GEM ![]()
Le 19 juin 2018 à 14:19:31 OksanaSagdiyev a écrit :
Le 19 juin 2018 à 14:07:25 keithcarlos2 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 13:59:17 OksanaSagdiyev a écrit :
Le 19 juin 2018 à 13:42:26 keithcarlos2 a écrit :
> Le 19 juin 2018 à 13:30:30 Centenario a écrit :
>> Le 19 juin 2018 à 13:24:35 OksanaSagdiyev a écrit :
> >> Le 19 juin 2018 à 13:19:49 AtomicSyrie2 a écrit :
> > >> Le 19 juin 2018 à 13:13:13 OksanaSagdiyev a écrit :
> > > >20/20 à l'entretien Skema mais 5/20 à l'em alors que je l'avais mieux réussi de mon point de vue. Putain de jury de merde qui casse les couilles à saquer comme ça sans aucune raison. Tu te casses le cul pendant je sais pas combien de temps pour te faire pigeonner par un jury condescendant et méprisant. Pendant ce temps là t'as des semi segpa qui entrent à l'em, ça me débecte. J'ai la haine. Autant l'edhec rien à dire, les autres candidats ont un gros level, quasi que des ingés, Dauphine, M2 droit à Assas voire même un agrégé. Autant l'em c'est vraiment de l'arnaque. J'ai bien le seum.
> > >
> > >
> >
> > Putain comment j'ai trop le seum en vrai kheyou t'imagines pas
> >
> >
>
> tu vas faire quoi du coup ?
> Le 19 juin 2018 à 13:31:30 GoodoldNidalee a écrit :
>> Le 19 juin 2018 à 13:13:13 OksanaSagdiyev a écrit :
> >20/20 à l'entretien Skema mais 5/20 à l'em alors que je l'avais mieux réussi de mon point de vue. Putain de jury de merde qui casse les couilles à saquer comme ça sans aucune raison. Tu te casses le cul pendant je sais pas combien de temps pour te faire pigeonner par un jury condescendant et méprisant. Pendant ce temps là t'as des semi segpa qui entrent à l'em, ça me débecte. J'ai la haine. Autant l'edhec rien à dire, les autres candidats ont un gros level, quasi que des ingés, Dauphine, M2 droit à Assas voire même un agrégé. Autant l'em c'est vraiment de l'arnaque. J'ai bien le seum.
>
> C'est la faute à l'EM c'est sûr
> Allez hop hop petit Skemien
"La faute à"
![]()
![]()
Non mais je vais pas rentrer dans cette discussion qui ne mènera nulle part. Je sais pertinemment que le jugement personnel n'a que peu de valeurs aux oreilles de personnes qui n'étaient pas là durant l'entretien. Moi je sais ce qu'il en est, et je changerai jamais d'avis sur le bullshit de l'emlyon. Alors peut être que le projet pro que je portais ne les intéressait pas, auquel cas j'espère qu'ils me le diront dans le retour d'entretien. Le reste je sais ce que j'ai fait.Retente t’as rien à perdre
Perso j’ai intégré une flop tt (qui malgré tt me plaît) avec un M1 de finance mais plus jvois les profils admis à l´em plus je me di que je aurai du la tenter
Mais je vais être trop vieux après moi.
Et puis je sais pas comment reprendre mes études après une césure, ça me fait chier. Je suis admis à Audencia mais j'ai globalement le sentiment que c'est pas vraiment mon niveau (je veux pas être prétentieux en disant ça) en jetant un œil à mes scores, à mon dossier, à mon parcours académique. Je devrais quand même y aller selon toi ?Le 19 juin 2018 à 13:43:06 Centenario a écrit :
> Le 19 juin 2018 à 13:30:30 Centenario a écrit :
>> Le 19 juin 2018 à 13:24:35 OksanaSagdiyev a écrit :
> >> Le 19 juin 2018 à 13:19:49 AtomicSyrie2 a écrit :
> > >> Le 19 juin 2018 à 13:13:13 OksanaSagdiyev a écrit :
> > > >20/20 à l'entretien Skema mais 5/20 à l'em alors que je l'avais mieux réussi de mon point de vue. Putain de jury de merde qui casse les couilles à saquer comme ça sans aucune raison. Tu te casses le cul pendant je sais pas combien de temps pour te faire pigeonner par un jury condescendant et méprisant. Pendant ce temps là t'as des semi segpa qui entrent à l'em, ça me débecte. J'ai la haine. Autant l'edhec rien à dire, les autres candidats ont un gros level, quasi que des ingés, Dauphine, M2 droit à Assas voire même un agrégé. Autant l'em c'est vraiment de l'arnaque. J'ai bien le seum.
> > >
> > >
> >
> > Putain comment j'ai trop le seum en vrai kheyou t'imagines pas
> >
> >
>
> tu vas faire quoi du coup ?
t'as quoi comme option ? courage khey
Merci mon khey, je me tâte à aller à Audencia ou à partir voir ailleurs et peut être retenter l'année pro même si je me pose des questions.
Le 19 juin 2018 à 13:44:52 GoodoldNidalee a écrit :
A l'EM ils veulent des soft skills, parce que c'est ça qui régit le monde maintenant.
Plus besoin de connaître la formule du BFRE, c'est pas du scolaire ce qu'il recherche.Si vous avez aucun charisme, aucune créativité et réflexion c'est chaud l'EM, sinon c'est facile
Mais à la limite j'aimerais être d'accord avec toi sauf que tu ne connais ni mon profil, ni mes skills, ni rien du tout. Au contraire j'avais un projet très créatif mais peut être que ça ne les intéressait pas. Je suis absolument pas le genre de personne que tu décris. Au contraire il y a masse de candidats dans le style que tu décris qui sont admis.
Ça dépend du retard
moi aussi j’etais plutôt vieux c’est pour ça que j’ai go flop direct
Perso si t’as 4 ans max de retard retente. Au dessus ça tu risque d’atteindre l’age limite auquel tu peux passer les ast
Bah en soi je suis toujours sous la limite mais bon ça me ferait sortir tard sur le marché du travail quand même.
Mais aujourd'hui tu t'en fous ou t'as des regrets quant à ta décision parce que tu sens que tu aurais pu avoir "mieux" ? Tu penses que ta decision aura réellement un impact sur ta carrière professionnelle ? Je me questionne là-dessus.
Ben pour la carrière pro en soit non vu que j’en voos bcp de gens de mon école en m&a small cap boutique
Pour le faire de savoir si j’ai j’aurai pu avoir mieux je en pense que oui. Après j’avais pas eu un score au tage mage ouf mais j´aurai largement pu l’ameliorer oui et j’avaus une longue exp associative qui aurait pu intéresser le jury joense
Le 19 juin 2018 à 14:29:50 reversa2mains a écrit :
5/20 a l'entretien de GEM
Tu te mets bien, t'as bidé partout sauf à l'em 
Après GEM c'est spécial avec l'entretien en plusieurs parties.
Et sinon t'avais pas vu ma question il y a quelques pages : est-ce que ton prénom commence par un R et le nom par un P ? ![]()
Un autre khey qui s'est senti en CONFIANCE ![]()
Je suis sûr que ton jury était SOURIANT et RÉCEPTIF ![]()
Viens là khey bordel 
La gueule du topic aujourd'hui 
Un mec sur le groupe Mr Tage Mage a eu 17,5 à l'oral de l'EDHEC - 17 à l'oral de l'ESSEC - 3 à l'oral de l'EM
A côté de ça, un 19/20 pour une fille issu d'une école post-bac...
Perso j'ai l'EDHEC (je suis classé dans les 10 premiers sur 2500 !), je me suis pris un 8 à l'oral de Lyon alors que c'était super bien... A titre de comparaison j'ai eu 11/20 à l'ESCP en ramant sans CV ni rien ! Je comprend pas cet écart
J'ai l'impression que l'emlyon a fait un vrai sketch cette année, ce serait dommage que ça devienne une "passoire à AST" comme on lit ici et là.
Je fonce à l'EDHEC, c'est dans le top 5 depuis 100 ans et ça le restera encore 100 ans. Je vous dirais pour l'ambiance ![]()
Le 19 juin 2018 à 14:20:17 Dinglebob a écrit :
Le 19 juin 2018 à 14:19:17 AtomicSyrie2 a écrit :
Ton rang n'est pas fixe, il y a des gens qui bougent et donc, selon moi, je ne penses pas que tu devrais t'en faire
Merci pour ton message mais l'an dernier le rang du dernier intégré à Grenoble en Passerelle 1 était de 249 ... Comme je suis classé 282 je sais pas quoi en penser. C'est réaliste d'espérer être appelé ? ?
AtomicSyrie
Non ![]()
Après Grenoble je suis allé à l'entretien sans y croire j'avais foiré l'Espagnol juste avant, et j'ai détesté mon sujet de presentation.
A partir de là sachant que je devais remonté des places et que j'étais mal préparé pour l'oral de GEM j'y suis allé en roue libre.
Le 5 est totalement mérité.
Le 19 juin 2018 à 14:33:48 Yamyi-- a écrit :
La gueule du topic aujourd'hui
Dis merci clé 
VDD: Chaud mais tu le savais, ca doit moins peser sur ton moral...
Le 19 juin 2018 à 14:33:48 Linkata a écrit :
Un mec sur le groupe Mr Tage Mage a eu 17,5 à l'oral de l'EDHEC - 17 à l'oral de l'ESSEC - 3 à l'oral de l'EM![]()
A côté de ça, un 19/20 pour une fille issu d'une école post-bac...
![]()
Perso j'ai l'EDHEC (je suis classé dans les 10 premiers sur 2500 !), je me suis pris un 8 à l'oral de Lyon alors que c'était super bien... A titre de comparaison j'ai eu 11/20 à l'ESCP en ramant sans CV ni rien ! Je comprend pas cet écart
![]()
J'ai l'impression que l'emlyon a fait un vrai sketch cette année, ce serait dommage que ça devienne une "passoire à AST" comme on lit ici et là.
Je fonce à l'EDHEC, c'est dans le top 5 depuis 100 ans et ça le restera encore 100 ans. Je vous dirais pour l'ambiance
Bravo khey
tu peux détailler tes notes (TM etc) et dossier ?
Des kheys qui sont a GEM pour discuter par MP svp ?