Le 17 juin 2018 à 23:03:40 keithcarlos2 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:01:35 Tagemage2024 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 22:49:09 keithcarlos2 a écrit :
ce classement sur la page TM de Joachim et ArnaudC'est de la merde
clairement oui
au final seul le FT reste crdible
me parler pas du SIGEM qui reste un classement de mouton qui s'adresse à des puceaux de prepa
La pls de tem qui est au niveau de l'essca 
Derrière Strasbourg 
Le 17 juin 2018 à 23:10:19 mitochondriees a écrit :
putain mais tbs c'est vraiment de la merde en fait. même ieseg cette école de merde est devant . mais c'est l'école de ma ville et j'en ai fait ma priorité . quelle erreur
c'est eux qui deconnent tbs c'est lvl skema/neoma/kedge
Le 17 juin 2018 à 23:22:32 keithcarlos2 a écrit :
putain mais tbs c'est vraiment de la merde en fait. même ieseg cette école de merde est devant . mais c'est l'école de ma ville et j'en ai fait ma priorité . quelle erreurc'est eux qui deconnent tbs c'est lvl skema/neoma/kedge
non mais tbs chutent année après année dans les classements c'est une tendance inquiétante mais j'aurais jamais imaginé que des post bac aux noms imprononçables comme l'ieseg puissent être devant
Le 17 juin 2018 à 23:15:07 Gestaprolo a écrit :
Je.me demandais vu qu'on a bientôt les résultats ast2, comment ça se passe pour le prêt étudiant ? Des que j'ai les résultats j'ai le temps d'aller voir le banquier et recevoir le prêt avant le délai donné par l'école ? Je peux inclure les loyers + dépenses quotidiennes aussi ?
Tu dois juste lâcher une caution, t'as le temps de voir venir après
A mon epoque j'avais payé 800 balles
Et pour l'emprunt, ils s'en balek du coût de ta scolarité, après t'as un max j'imagine mais y a rien de figé par rapport à tes factures d'esc
Donc oui tu peux emprunter quasi ce que tu veux entre guillemets evidemment
Le 17 juin 2018 à 23:26:02 mitochondriees a écrit :
putain mais tbs c'est vraiment de la merde en fait. même ieseg cette école de merde est devant . mais c'est l'école de ma ville et j'en ai fait ma priorité . quelle erreurc'est eux qui deconnent tbs c'est lvl skema/neoma/kedge
non mais tbs chutent année après année dans les classements c'est une tendance inquiétante mais j'aurais jamais imaginé que des post bac aux noms imprononçables comme l'ieseg puissent être devant
ils ont mis l'ieseg au meme niveau que gem et audencia 
Le 17 juin 2018 à 23:29:31 keithcarlos2 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:26:02 mitochondriees a écrit :
ils ont mis l'ieseg au meme niveau que gem et audencia
oui et tbs même pas dans le top 10 je suis ultra choqué tbs c'est niveau Montpellier bs quoi
Salut les rheys en esc, du coup avec les nouveaux classements qui arrivent il faut se fier a celui du financial times plutot?
Le 17 juin 2018 à 23:40:30 Matgranfan2bong a écrit :
Salut les rheys en esc, du coup avec les nouveaux classements qui arrivent il faut se fier a celui du financial times plutot?
ca et éventuellement le sigem mais pas à la merde pondue par Joachuim
Le vrai pb avec le FT c’est le classement de l’Emlyon putain ![]()
Donc finalement le sigem va très bien ou alors l'eml est vraiment en dessous de l'edhec sur certains critères?
Le 17 juin 2018 à 23:50:29 Matgranfan2bong a écrit :
Donc finalement le sigem va très bien ou alors l'eml est vraiment en dessous de l'edhec sur certains critères?
je suis pas en top 5 donc mon avis va surement etre un peu tronqué
mais quand je vois le SIGEM + nb de mec de l'EM qui choppent des CDI chez Bain etc j'aurai plus tendance à dire EM>Edhec
le seul problème de l'em c'est qu'ils deviennent de plus en pus un ecole à AST ![]()
Ok merci bien khey !
Quelqu'un peux publier le classement TM de Joachim et Arnaud svp
Le 17 juin 2018 à 20:51:40 orwelldone a écrit :
Le 17 juin 2018 à 20:43:51 BubulleButt a écrit :
Je démissionne de mon stage, again.Ça se passe comment quand tu démissionnes d’un stage ?
Bah. Tu le dis, et l'école ou l'entreprise et toi rompez la convention. Enfin normalement. C'était un stage en Allemagne.
Le 17 juin 2018 à 21:49:58 Co-llec-tor a écrit :
Bubullebut, cest ersatz?
Tu etais en quoi du coup, stage en strategie ?
Oui c'est Ersatz, et toi ? ![]()
J'étais en stratégie en première partie de césure, et là j'ai voulu m'ouvrir à un truc fun en publicité en Allemagne qui s'est avéré des le premier jour être un taff de community manager pourri et secrétaire de service le reste du temps. Pour un premier stage d'été why not, mais j'assume pas le taff pour 550€ par mois. Je préfère un environnement de cols blancs, au moins ce sont des salauds qui s'assument. Là c'était rempli d'hipsters à deux balles qui pouvaient ramener leur chien au bureau.
Faites vraiment attention aux fiches de poste. On est très souvent déçu.
J'ai fait qu'un jour, je vais envoyer un mail demain pour dire que no way. Deuxième stage où je démissionne en un jour. La pub : next, la compliance (le premier, dans une fintech) : next.
keithcarlos2
17 juin 2018 à 18:39:42
Alerte
Le 17 juin 2018 à 18:34:31 WebcamPower a écrit :
j'espère que tu sais te servir d'une photocopieuse et faire un noeud de cravate, la désillusion peut commencer
Webcam qui rep pas quand je le cite ici mais MP quand je match des anciennes de sa prepa
Le 17 juin 2018 à 17:21:13 TheBossWolf a écrit :
La césure qui commence demain, tellement pas pret
Stage+échange ou stage*2 ta césure
1ere partie de cesure ![]()
Et non j'espère surtout que je sais me servir de powerpoint ![]()
Salut les gars,
Possible de choper le MC finance d'une top 3 avec :
-Master finance en alternance CDG à l'IESEG
-CFA niveau 1 voire niveau 2
-Au moins 6 mois en stage finance de marché (à déterminer)
-Très bon TOEIC et TG
Salut les kheys,
Les résultats d'admissibilité sont tombés récemment, j'ai eu une plutot grosse désillusion en voyant que la "meilleure" école à laquelle j'étais admissible était Neoma. J'avais des plutot bonnes notes toute l'année et je visais plutot haut, Top 5-7, étant plutôt intéressé par la finance et le conseil. Pensez vous que je devrais cuber (je ne sais pas si j'en aurais la motivation et avoir les meme résultats l'année prochaine serait catastrophique) ou alors aller à Neoma et profiter de toutes les opportunités pour s'en sortir par le haut (si c'est possible?)
Ou alors continuer en L3 et passer AST2?
Je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider :thumbsup:
Vous arrivez à vous connecter à votre espace candidat pour l em lyon ?
Le 18 juin 2018 à 03:15:07 JeffBezos a écrit :
Salut les kheys,
Les résultats d'admissibilité sont tombés récemment, j'ai eu une plutot grosse désillusion en voyant que la "meilleure" école à laquelle j'étais admissible était Neoma. J'avais des plutot bonnes notes toute l'année et je visais plutot haut, Top 5-7, étant plutôt intéressé par la finance et le conseil. Pensez vous que je devrais cuber (je ne sais pas si j'en aurais la motivation et avoir les meme résultats l'année prochaine serait catastrophique) ou alors aller à Neoma et profiter de toutes les opportunités pour s'en sortir par le haut (si c'est possible?)
La meilleur voie est de te laisser une année pour avoir mieux, rien ne urge et tu risques d'être dégoûté sinon.
Go L3, ou Licence pro, engrange de l’expérience et retente ta chance.
Le 18 juin 2018 à 03:15:07 JeffBezos a écrit :
Salut les kheys,
Cube, tu risques de le regretter surtout si tu visais bien plus haut que Neoma ![]()