CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

OPCVM3
OPCVM3
Niveau 6
15 octobre 2015 à 20:55:46

Le 15 octobre 2015 à 20:54:49 teyi11 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:50:40 OPCVM3 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:49:28 teyi11 a écrit :
Le plombier qui ne peut venir que dimanche finalement à cause d'un enterrement, loi de murphy tout ça ...

Cette fameuse loi de l'emmerdement maximum que je ne connais que trop bien :rire:

Disons que quand tu es malade et que ton radiateur ne fonctionne pas c'est chiant, ça l'est encore plus quand c'est le seul radiateur des 6 de ta coloc qui ne fonctionne pas ... mais alors quand le chauffagiste reporte :-((

C'est vrai que t'es quand même bien baisé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:55:55

Non pas beauf. Même si bon, tu leur fous une équipe de renois ils comprendront rien malgré le fait qu'ils sont thug en new balance. :hap:
Et puis c'est beauf l'ambiance esc un peu, t'as pas vu les photos des asso. Les boumz roueng de mon Facebook, ou les dos + tee skema ça va deux minutes fraté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:56:10

Le 15 octobre 2015 à 20:52:23 OPCVM3 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:51:47 nixik a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:49:09 OPCVM3 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:48:07 nixik a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:45:57 OPCVM3 a écrit :

> Le 15 octobre 2015 à 20:44:45 nixik a écrit :

>> Le 15 octobre 2015 à 20:41:56 OPCVM3 a écrit :

> >> Le 15 octobre 2015 à 20:40:31 nixik a écrit :

> > >J'ai remarqué qu'il y avait souvent des couples ingé-esc. C'est rare les esc-esc ou ingé-ingé ...

> > > On se demande pourquoi [[sticker:p/1kkq]]

> >

> >

> >

> > Non c'est assez rare, y a pas de filles en ingé et les mecs sont des puceaux boutonneux.

>

> En général, les meufs en ESC cherchent un mec "réellement intelligent". [[sticker:p/1kkq]]

> /jette un pavé dans la mare.

D'où le fait qu'il n'y a jamais de ESC/Dauphine :hap:

/Jette un plus gros pavé

Les meufs à Dauphine sont ultra bonnes. Tu peux pas test dans ta province [[sticker:p/1kkl]]
Et ça marche bien entre dauphinois tkt [[sticker:p/1kkn]]
C'est quoi ton école déjà ? [[sticker:p/1kks]]

C'est quoi ton master deja ? Ah, t'es L3 ? :rire:

Là où je suis, les JD commencent à 40k mini. Pas de plaquettes, je tiens ça du dire des étudiants. On peut même aller chez JP Morgan si on se débrouille bien donc tkt pas :)
J'ai jamais compris le principe d'attaquer sur un moment dans l'étude L3 ou M1, c'est qu'une question de temps donc je pige pas ... ? [[sticker:p/1jnh]]

Une question de temps :rire:

Nixik pas au courant du fonctionnement de Dauphine :rire:

OPCVM qui ne comprend rien et croit qu'il faut se référer aux avis externes. Alors qu'il y a un système interne qui lui échappe [[sticker:p/1kkn]]

Arkonche
Arkonche
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:56:34

Le 15 octobre 2015 à 20:55:09 LucasVazquez a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:52:31 Arkonche a écrit :
Bonsoir, est-ce que si j'écoute des artistes tels que Niska ou XVBarbar je serai vu comme un gros beauf en ESC? J'ai peur d'être rejeté si j'intègre une école

Tu serais pas un peu fragile toi ?

La trap m'aide à vaincre ma timidité

Merci pour vos réponses sinon, ça m'aide dans mon choix d'orientation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:57:02

Le 15 octobre 2015 à 20:54:02 ErsatzTruande a écrit :
Oui mais ils savent écrire français. :hap: /
Je troll, no embrouille. :hap:

Le cliché concerne un tiers en général, et souvent ils ne tiennent pas jusqu'au Master. Ensuite c'est des blédards et bête en maths qui arrivent.

C'est sûr que seul le 203 rivalise skema [[sticker:p/1kkm]]

OPCVM3
OPCVM3
Niveau 6
15 octobre 2015 à 20:57:09

Le 15 octobre 2015 à 20:55:55 ErsatzTruande a écrit :
Non pas beauf. Même si bon, tu leur fous une équipe de renois ils comprendront rien malgré le fait qu'ils sont thug en new balance. :hap:
Et puis c'est beauf l'ambiance esc un peu, t'as pas vu les photos des asso. Les boumz roueng de mon Facebook, ou les dos + tee skema ça va deux minutes fraté

Doucement sur les New Balance :hap:

Ouai après faut savoir prendre les choses au second degré aussi, faut savoir s'amuser sans réfléchir

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:57:23

Le 15 octobre 2015 à 20:56:34 Arkonche a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:55:09 LucasVazquez a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:52:31 Arkonche a écrit :
Bonsoir, est-ce que si j'écoute des artistes tels que Niska ou XVBarbar je serai vu comme un gros beauf en ESC? J'ai peur d'être rejeté si j'intègre une école

Tu serais pas un peu fragile toi ?

La trap m'aide à vaincre ma timidité

Merci pour vos réponses sinon, ça m'aide dans mon choix d'orientation

Je fais des freestyles en soirée sur du B2o tkt pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:57:27

Aucun rapport avec mon post en fait, bouge.

OPCVM3
OPCVM3
Niveau 6
15 octobre 2015 à 20:57:37

Le 15 octobre 2015 à 20:56:10 nixik a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:48:07 nixik a écrit :

> Le 15 octobre 2015 à 20:45:57 OPCVM3 a écrit :

>> Le 15 octobre 2015 à 20:44:45 nixik a écrit :

> >> Le 15 octobre 2015 à 20:41:56 OPCVM3 a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2015 à 20:40:31 nixik a écrit :

> > > >J'ai remarqué qu'il y avait souvent des couples ingé-esc. C'est rare les esc-esc ou ingé-ingé ...

> > > > On se demande pourquoi [[sticker:p/1kkq]]

> > >

> > >

> > >

> > > Non c'est assez rare, y a pas de filles en ingé et les mecs sont des puceaux boutonneux.

> >

> > En général, les meufs en ESC cherchent un mec "réellement intelligent". [[sticker:p/1kkq]]

> > /jette un pavé dans la mare.

>

>

> D'où le fait qu'il n'y a jamais de ESC/Dauphine :hap:

>

> /Jette un plus gros pavé

Les meufs à Dauphine sont ultra bonnes. Tu peux pas test dans ta province [[sticker:p/1kkl]]
Et ça marche bien entre dauphinois tkt [[sticker:p/1kkn]]
C'est quoi ton école déjà ? [[sticker:p/1kks]]

Là où je suis, les JD commencent à 40k mini. Pas de plaquettes, je tiens ça du dire des étudiants. On peut même aller chez JP Morgan si on se débrouille bien donc tkt pas :)
J'ai jamais compris le principe d'attaquer sur un moment dans l'étude L3 ou M1, c'est qu'une question de temps donc je pige pas ... ? [[sticker:p/1jnh]]

OPCVM qui ne comprend rien et croit qu'il faut se référer aux avis externes. Alors qu'il y a un système interne qui lui échappe [[sticker:p/1kkn]]

On en reparlera quand tu seras recalé du 203 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:58:09

J'ai que des 574 made in UK mec. :hap:

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:58:14

Le 15 octobre 2015 à 20:57:15 LucasVazquez a écrit :

Y a déjà deux mecs qui m'ont demandé d'aller leur acheter du shit parce qu'ils avaient peur [[sticker:p/1kki]]

:rire: :rire:

Moi les gens viennent me demander de la C malgré le fait que je ne touche pas à la dope, ni à rien d'ailleurs :hap:

lethalz
lethalz
Niveau 9
15 octobre 2015 à 20:59:01

Bonsoir chères compères,
je suis en terminale ES et j'aimerais faire des études dans l'économie (appliquée), commerce, marketing , finances, j'suis pas très sur de ce que je veux faire ...
Je voudrais que vous me disiez comment et qu'est-ce que vous avez fait ?Des prépas, directement abordés l'école ?Et ceux qui sont dans des écoles prestigieuses genre ESSEC, HEC :bave: (je suis dans le 92), était-ce dur après le bac d'être admis dans de telles écoles ?Comment avez vous fait, et quelles étaient vos notes en terminale ?
Perso j'ai un niveau moyen genre 11-13 de moyenne et j'me sens pas capable d'un tel défi genre prépa puis école (j'ai vu que y'avais très peu d'admission, seulement 10% des postulants ont étés pris dans des écoles, puis j'ai vu les frais d'inscriptions et de concours :malade: alors que je suis un prolo vivant dans un HLM :snif:)

Merci d'avance, j'espère que vous me comprendrez et accepterez de m'éclairer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:59:10

Le 15 octobre 2015 à 20:57:37 OPCVM3 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:56:10 nixik a écrit :

> Le 15 octobre 2015 à 20:48:07 nixik a écrit :

>> Le 15 octobre 2015 à 20:45:57 OPCVM3 a écrit :

> >> Le 15 octobre 2015 à 20:44:45 nixik a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2015 à 20:41:56 OPCVM3 a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2015 à 20:40:31 nixik a écrit :

> > > > >J'ai remarqué qu'il y avait souvent des couples ingé-esc. C'est rare les esc-esc ou ingé-ingé ...

> > > > > On se demande pourquoi [[sticker:p/1kkq]]

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Non c'est assez rare, y a pas de filles en ingé et les mecs sont des puceaux boutonneux.

> > >

> > > En général, les meufs en ESC cherchent un mec "réellement intelligent". [[sticker:p/1kkq]]

> > > /jette un pavé dans la mare.

> >

> >

> > D'où le fait qu'il n'y a jamais de ESC/Dauphine :hap:

> >

> > /Jette un plus gros pavé

>

> Les meufs à Dauphine sont ultra bonnes. Tu peux pas test dans ta province [[sticker:p/1kkl]]

> Et ça marche bien entre dauphinois tkt [[sticker:p/1kkn]]

> C'est quoi ton école déjà ? [[sticker:p/1kks]]

On en reparlera quand tu seras recalé du 203 :rire:

On en reparlera quand j'aurais dépassé les 80k contrairement à toi [[sticker:p/1jnj]]

OPCVM3
OPCVM3
Niveau 6
15 octobre 2015 à 20:59:37

Le 15 octobre 2015 à 20:58:09 ErsatzTruande a écrit :
J'ai que des 574 made in UK mec. :hap:

Mouai ca va, madame a du goût :noel:

Mais honnêtement en ce moment Nike Thea Leather premium > le reste de l'humanité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 21:00:25

Le 15 octobre 2015 à 20:59:01 lethalz a écrit :
Bonsoir chères compères,
je suis en terminale ES et j'aimerais faire des études dans l'économie (appliquée), commerce, marketing , finances, j'suis pas très sur de ce que je veux faire ...
Je voudrais que vous me disiez comment et qu'est-ce que vous avez fait ?Des prépas, directement abordés l'école ?Et ceux qui sont dans des écoles prestigieuses genre ESSEC, HEC :bave: (je suis dans le 92), était-ce dur après le bac d'être admis dans de telles écoles ?Comment avez vous fait, et quelles étaient vos notes en terminale ?
Perso j'ai un niveau moyen genre 11-13 de moyenne et j'me sens pas capable d'un tel défi genre prépa puis école (j'ai vu que y'avais très peu d'admission, seulement 10% des postulants ont étés pris dans des écoles, puis j'ai vu les frais d'inscriptions et de concours :malade: alors que je suis un prolo vivant dans un HLM :snif:)

Merci d'avance, j'espère que vous me comprendrez et accepterez de m'éclairer :hap:

Sans être un fin psychologue sur ta prose et ton niveau, tu devras te contenter de Neoma au maximum.
Cordialement [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 21:00:56

Je suis pas trop sneakers sauf pour le confort. Mais aller en cours en reebok classic c'est le pied. :oui:

FugereLucem
FugereLucem
Niveau 8
15 octobre 2015 à 21:01:19

Prepa ece ici :hap:

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:01:37

Le 15 octobre 2015 à 21:00:32 LucasVazquez a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:58:14 RogerFedegod a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 20:57:15 LucasVazquez a écrit :

Y a déjà deux mecs qui m'ont demandé d'aller leur acheter du shit parce qu'ils avaient peur [[sticker:p/1kki]]

Moi les gens viennent me demander de la C malgré le fait que je ne touche pas à la dope, ni à rien d'ailleurs :hap:

Y a même un mec qui m'a dit "Tu viens de (ville en banlieue parisienne) ? Tu connais pas des mecs sur Lille qui vendent de la came ?" :hap:
Je sais pas s'il croit que c'est des franchises à la McDo ou s'il est juste con :(

Laisse moi deviner, t'es arabe ? :rire: #racismeordinaire

Arkonche
Arkonche
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:01:38

Le 15 octobre 2015 à 20:59:01 lethalz a écrit :
Bonsoir chères compères,

Super, on écoutera Niska ensemble aux soirées de l'IDRAC :bave:

OPCVM3
OPCVM3
Niveau 6
15 octobre 2015 à 21:02:59

Le 15 octobre 2015 à 21:00:56 ErsatzTruande a écrit :
Je suis pas trop sneakers sauf pour le confort. Mais aller en cours en reebok classic c'est le pied. :oui:

Pourtant les sneakers avec un bon style sur une fille c'est archi sexy :oui:

Mouai pas fan des reebok Classic :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment