CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Dinomort
Dinomort
Niveau 15
26 mai 2018 à 21:50:35

Le 26 mai 2018 à 18:15:40 _Franck_Ribery_ a écrit :
j'ai trouvé la réponse nul part, vous savez si à l'épreuve ESCP ECS/E/T, pour la carte c'est possible d'avoir une carte autre que le planisphère classique monde, comme une carte "zoomée" sur un pays ou région ?

Oui c’est tout à fait possible. Tu peux même avoir juste une carte de la France.

Le 26 mai 2018 à 19:05:56 WebcamPower a écrit :

j'ai trouvé la réponse nul part, vous savez si à l'épreuve ESCP ECS/E/T, pour la carte c'est possible d'avoir une carte autre que le planisphère classique monde, comme une carte "zoomée" sur un pays ou région ?

bah ouais je pense, ya deux ans sur le Moyen Orient (où j'ai pris 10 :malade:, je soupçonne mon correcteur de reconnaître l'état des palestiriens donc bon il devrait peut être réviser l'histoire avant d'être correcteur de géopo et de pénaliser ceux qui ne partagent pas ses idées nauséabondes), notre carte était focus sur le moyen orient si je me souviens bien

T’as toujours pas digéré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 22:34:31

Le 26 mai 2018 à 19:42:33 kais92 a écrit :

Le 26 mai 2018 à 14:27:03 reversa2mains a écrit :
kais92 réflechi bien. Après avoir raté ma L1 j'ai decide de redoubler après avoir pensé à aller en post bac ( et encore mieux côté que la tienne ) et aujourd'hui je me rends compte que j'ai pris une des meilleures décisions de ma vie.

N'importe quel Licence de Gestion/Economie/AES est un meilleur choix qu'une post bac.

mon cas est assez spécial de base j'ai fait un bac sti2d et j'été en DUT Réseaux&Telecom, j'ai d'abord voulu allez en fac mais j'avais peu de chance d'être pris, c'est pour ca que je me retrouve dans une postbac.
Après bon leur master digital&Data analyst en double diplome avec l'IIM m'a l'air pas si mauvais.

Tente de t'inscrire directement auprès des facs si t'as vraiment rien fait ta première année en post-bac et tente une passerelle en fac, certaines acceptent pour les bons dossiers :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 mai 2018 à 22:38:32

bah ouais je pense, ya deux ans sur le Moyen Orient (où j'ai pris 10 :malade:, je soupçonne mon correcteur de reconnaître l'état des palestiriens donc bon il devrait peut être réviser l'histoire avant d'être correcteur de géopo et de pénaliser ceux qui ne partagent pas ses idées nauséabondes), notre carte était focus sur le moyen orient si je me souviens bien

Le 26 mai 2018 à 21:50:35 Dinomort a écrit :

Oui c’est tout à fait possible. Tu peux même avoir juste une carte de la France.

T’as toujours pas digéré :rire:

Ah ouais chaud je pensais pas, merci bien, (après pour ta dissert je vois pas d'autres Etats qui pourraient remettre en question le statut de la Palestine :( )

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 mai 2018 à 22:39:46

vous avez des conseils sinon un peu pour la réalisation de cartes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 22:45:59

Le 26 mai 2018 à 22:39:00 WebcamPower a écrit :
bah si tu veux le 10 à ce sujet je l'ai vécu comme de l'antisémitisme mais bon c'est pas la premiere fois c'est pas la derniere c'est pg; on defend la palestine et on se sent humaniste, on s'offusque de la réaction d'une armée quand elle réagit alors qu'elle se fait envahir par des milliers de personnes le jour de l'anniversaire de l'indépendance de son pays, on fait barrage à la haine en 2017 (quelle idée le référendum d'initiative populaire, sans dec les passages à la macron cest quand mm mieux lol) et on se sent humaniste :)

:rire: :rire: :rire:
T'as oublié de mentionner les territoires palestiniens (si si ça existe bien), il te retire des points et t'appelles ça de l'antisémitisme

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
26 mai 2018 à 22:47:52

Les kheys est ce que les Big4 prennent des alternants de flop 10 en Transaction Services ? (en ayant par exemple réussis à avoir un xp en audit + en M&A avant)

Dinomort
Dinomort
Niveau 15
26 mai 2018 à 23:03:06

Le 26 mai 2018 à 22:39:00 WebcamPower a écrit :
bah si tu veux le 10 à ce sujet je l'ai vécu comme de l'antisémitisme mais bon c'est pas la premiere fois c'est pas la derniere c'est pg; on defend la palestine et on se sent humaniste, on s'offusque de la réaction d'une armée quand elle réagit alors qu'elle se fait envahir par des milliers de personnes le jour de l'anniversaire de l'indépendance de son pays, on fait barrage à la haine en 2017 (quelle idée le référendum d'initiative populaire, sans dec les passages à la macron cest quand mm mieux lol) et on se sent humaniste :)

« Si tu veux le 10 à ce sujet je l'ai vécu comme de l'antisémitisme »
T’es en roue libre :rire: t’avais demandé ta copie pour voir si c’était ça le problème ? Reprocher à un élève de pas mettre les territoires palestiniens c’est pas antisemite c’est juste mettre en évidence qu’occulter un des conflits les plus connus, sensibles et long de l’histoire du 20e est une erreur :hap: les faire apparaître sur le carte c’est pas les reconnaître en tant qu’État. Sinon dans la même logique t’as pas fait apparaître l’Etat islamique ? :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
26 mai 2018 à 23:29:56

nn mais cest un concours t'as des bonnes et des mauvaises surprises on sen fou j'écris super mal ça strouve il a juste lu l'intro il s'est dit casse les couilles le mec à écrire en patte de mouche je mets 10 et je passe à la copie suivante, cest le jeu du concours ya aucun pb mdr
mais bon juste j'ai une expertise sur le moyen orient qui mérite pas un 10 c'est un sujet qui m'intéresse énormément et de par ma famille et religion je suis de toute façon amené à m'y intéresser, et très sincèrement une réflexion comme celle que j'avais eu sur le sujet c'était bien plus poussé que la plupart, non pas que je sois un génie juste que c'est genre mon sujet de predilection, si jsuis pas content jfais mon aliyah et slt
menfin bref on va pas refaire le monde osef, la question à la base c'était peut-on avoir autre chose qu'une carte du monde, la réponse est oui :hap:

Message édité le 26 mai 2018 à 23:31:56 par WebcamPower
LaudaETC
LaudaETC
Niveau 7
26 mai 2018 à 23:40:21

Le 26 mai 2018 à 16:14:12 devilspirit a écrit :

Le 25 mai 2018 à 19:43:52 ocbh a écrit :
Yo je suis admissible à l’edhec et je pense être pris tranquillement et je veux faire leur parcours en Alternance (l’alternance commence en janvier)

MAIS

Je suis aussi pris en alternance chez Ubisoft en étant en IAE à Paris
Ultra compliqué de trouver un job dans la boîte

Je sais pas ce que je devrais choisir

Je finis mon alternance chez Ubisoft khey, t'as été pris à quel poste ?

T'étais en alternance à l'edhec ? Si oui comment ça se passe là-bas au niveau de la vie étudiante ? Et y a quoi comme poste cool à ubi en alternance ? Ça m'intéresse :noel:

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
27 mai 2018 à 10:50:19

Vous connaissez de bons docus sur la finance qui sont pas juste des films à sensation sur les subprime ? :(

Postban
Postban
Niveau 5
27 mai 2018 à 11:19:03

Inside job

OksanaSagdiyev
OksanaSagdiyev
Niveau 10
27 mai 2018 à 14:25:46

Est ce que le niveau de langue lors des entretiens oraux est élevé ? Je suis vraiment pas bon à l'oral en anglais et je m'inquiète un peu d'être pénalisé par ça par rapport aux autres candidats. :(

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
27 mai 2018 à 14:40:15

Les amis vous me conseillez quoi entre éco-gestion ou droit européen à la fac si j'envisage les AST pour rentrer dans une top 5 Commerce dans quelques années ?
Et si je prends Droit mais que je suis intéressé par le Big 3 en Consulting pour plus tard, c'est dérangeant ? :(

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
27 mai 2018 à 14:40:22

Le 27 mai 2018 à 11:19:03 PostBan a écrit :
Inside job

Je cherche plus un reportage réaliste qu'un docu sur les subprime

Le 27 mai 2018 à 14:25:46 OksanaSagdiyev a écrit :
Est ce que le niveau de langue lors des entretiens oraux est élevé ? Je suis vraiment pas bon à l'oral en anglais et je m'inquiète un peu d'être pénalisé par ça par rapport aux autres candidats. :(

J'ai l'impression que ça dépend de beaucoup de paramètres, comme le sujet, les candidats qui passent avant et après toi, et l'école

Par exemple à l'ESCP j'avais eu 10 en anglais mais 19 à Audencia

ComptableGame
ComptableGame
Niveau 6
27 mai 2018 à 16:15:38

Salut,

Je me joins à Waspitude pour sa question sur l'alternance en TS (mais jcrois que j'en ai jamais vu khey) si quelqu'un sait ?

Sinon avec EDHEC et si on veut faire un métier financier on peut choper une alternance ? (TS, petit fond en PE..)
Ou c'est restreint à audit/controle/cdg/analyste crédit ?

OksanaSagdiyev
OksanaSagdiyev
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:02:18

Le 27 mai 2018 à 14:40:22 Yamyi-- a écrit :

Inside job

J'ai l'impression que ça dépend de beaucoup de paramètres, comme le sujet, les candidats qui passent avant et après toi, et l'école

Tu évaluais comment ton niveau d'anglais à l'époque ?
Je sens que ça va être injouable le TOP5 vu mon piètre niveau d'anglais à l'oral et ça me fait chier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 18:00:48

En prepa ouais,en AST j'sais pas.

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
27 mai 2018 à 18:06:09

Le 27 mai 2018 à 17:02:18 OksanaSagdiyev a écrit :

Le 27 mai 2018 à 14:40:22 Yamyi-- a écrit :

Inside job

Tu évaluais comment ton niveau d'anglais à l'époque ?
Je sens que ça va être injouable le TOP5 vu mon piètre niveau d'anglais à l'oral et ça me fait chier. :(

Honnêtement j'étais assez à l'aise à l'oral, j'avais assez peu de marge de progression en restant en France (i.e. sans aller vivre dans un pays anglophone)

Mais c'est vrai qu'en top 3 le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ont déjà fait des voyages dans des pays anglophones et qui sont quasi-bilingues. Du coup la comparaison est pas à ton avantage

Après tu peux faire la diff sur le fond même si t'es pas forcément à l'aise sur la forme - mais je reconnais que c'est dur d'être sûr de soi quand on cherche ses mots

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
27 mai 2018 à 20:18:30

je m'ennuies profondément à la fac en ce moment. Des conseils pour s'occuper sur des lectures intéressantes ? éco - socio- rh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 21:43:28

Le nombre de Bts admissibles en top 5 et top 3, je savais même pas que c'était possible :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment