Convoquer à Nantes à 11h30, c'est safe de prendre le TGV de 6h ? ![]()
Ou je suis obligé d'arriver la veille ? ![]()
Le 17 mai 2018 à 16:35:43 LeoFederer a écrit :
Convoquer à Nantes à 11h30, c'est safe de prendre le TGV de 6h ?Ou je suis obligé d'arriver la veille ?
Je me pose la même question. Si tu pars de Paris je pense y'a pas de souci. J'ai regardé sur google maps quand t'arrives à Nantes t'as 5 minutes de bus puis 20 minutes de Tramway qui te dépose devant l'école.
Donc si t'arrives aux alentours de 10h à Nantes t'es large.
Moi je les ai appellé pour demander à passer l'aprèm justement pour pouvoir faire l' A/R dans la journée.
Je viens d'appeler Audencia, a priori il y aura des navettes mises en place ou en tout cas des admisseurs à la Gare pour te guider dans les transports.
En tout cas faut suivre l'actu sur la page Facebook et poser des questions directement là bas si besoin ![]()
Le 17 mai 2018 à 16:48:03 Haykyo a écrit :
Je viens d'appeler Audencia, a priori il y aura des navettes mises en place ou en tout cas des admisseurs à la Gare pour te guider dans les transports.
En tout cas faut suivre l'actu sur la page Facebook et poser des questions directement là bas si besoin
Salut ![]()
Le 17 mai 2018 à 16:55:25 keithcarlos a écrit :
En tout cas faut suivre l'actu sur la page Facebook et poser des questions directement là bas si besoinSalut
Salut ![]()
J'étais entrain de me demander si quelqu'un allait se rappeler de moi 
Le 17 mai 2018 à 16:56:30 Haykyo a écrit :
En tout cas faut suivre l'actu sur la page Facebook et poser des questions directement là bas si besoinSalut
Salut
J'étais entrain de me demander si quelqu'un allait se rappeler de moi
Et l’em ça donne quoi ?
Pour Audencia vs pouvez mp pascal op c’est un bon khey à moi irl il est cool ![]()
Le 17 mai 2018 à 17:01:04 keithcarlos a écrit :
Salut
J'étais entrain de me demander si quelqu'un allait se rappeler de moiEt l’em ça donne quoi ?
Pour Audencia vs pouvez mp pascal op c’est un bon khey à moi irl il est cool
L'EM admissible aussi, en même temps j'ai eu un emploi à temps partiel cette année dans une société de courtage en assurance + 377 au TM contre 280 l'année dernière ![]()
Le 17 mai 2018 à 17:08:18 Haykyo a écrit :
Salut
J'étais entrain de me demander si quelqu'un allait se rappeler de moiEt l’em ça donne quoi ?
L'EM admissible aussi, en même temps j'ai eu un emploi à temps partiel cette année dans une société de courtage en assurance + 377 au TM contre 280 l'année dernière
Gg j’espère que ça va le faire pour l’em. T’as passé d’autres esc ?
Le 17 mai 2018 à 17:10:38 keithcarlos a écrit :
> Le 17 mai 2018 à 16:48:03 Haykyo a écrit :
>Je viens d'appeler Audencia, a priori il y aura des navettes mises en place ou en tout cas des admisseurs à la Gare pour te guider dans les transports.
> En tout cas faut suivre l'actu sur la page Facebook et poser des questions directement là bas si besoin
Salut
Salut
L'EM admissible aussi, en même temps j'ai eu un emploi à temps partiel cette année dans une société de courtage en assurance + 377 au TM contre 280 l'année dernière
Oui j'ai pas fait la même connerie que l'année dernière 
EML Audencia Skema Kedge Neoma + Prépa PGE PGO 
Salut les gars,
Pour le m2 spé entrepreneuriat à part le conseil en stratégie vous conseillez quoi comme stage/ alternance
Je me disais les kheys, est-ce qu'après mon M2 en IAE (maître course) vous pensez que c'est faisable de mettre une petite top 7 (n'importe laquelle) sur mon CV histoire de profiter des salaires alléchants ? ![]()
Pour info je vais bosser dans les RH et je pense pas viser une entreprise du CAC 40
Le 17 mai 2018 à 17:26:32 Voyageur1024 a écrit :
Je me disais les kheys, est-ce qu'après mon M2 en IAE (maître course) vous pensez que c'est faisable de mettre une petite top 7 (n'importe laquelle) sur mon CV histoire de profiter des salaires alléchants ?Pour info je vais bosser dans les RH et je pense pas viser une entreprise du CAC 40
Non tu as bien plus à perdre qu'à gagner
Si t bon avec un m2 iae tu peux tout à fait faire une belle carrière en RH
Oublie pas que ce qui fait la réputation dune ecole cest ses élèves, soi fier de ton iae performe en entreprise et ca va creer un cercle vertueux
Le 17 mai 2018 à 17:17:57 Haykyo a écrit :
> Le 17 mai 2018 à 16:55:25 keithcarlos a écrit :
>> Le 17 mai 2018 à 16:48:03 Haykyo a écrit :
> >Je viens d'appeler Audencia, a priori il y aura des navettes mises en place ou en tout cas des admisseurs à la Gare pour te guider dans les transports.
> > En tout cas faut suivre l'actu sur la page Facebook et poser des questions directement là bas si besoin
>
> Salut
Salut
EML Audencia Skema Kedge Neoma + Prépa PGE PGO
Elle est bien la prépa PGE PGO?
Je up si il y'en a parmis vous qui ont fait le master Management and business law à paris1/hec 
Le 17 mai 2018 à 17:33:02 WebcamPower a écrit :
Le 17 mai 2018 à 17:26:32 Voyageur1024 a écrit :
Je me disais les kheys, est-ce qu'après mon M2 en IAE (maître course) vous pensez que c'est faisable de mettre une petite top 7 (n'importe laquelle) sur mon CV histoire de profiter des salaires alléchants ?Pour info je vais bosser dans les RH et je pense pas viser une entreprise du CAC 40
Non tu as bien plus à perdre qu'à gagner
Si t bon avec un m2 iae tu peux tout à fait faire une belle carrière en RH
Oublie pas que ce qui fait la réputation dune ecole cest ses élèves, soi fier de ton iae performe en entreprise et ca va creer un cercle vertueux
D'accord khey ![]()
A Audencia les admisseurs viennent vous chercher, ils font en sorte que vous arriviez à l'heure. Soit ils vous accompagnent en tram, soit ils viennent en voiture.
Le 17 mai 2018 à 19:15:17 pascal_op44 a écrit :
A Audencia les admisseurs viennent vous chercher, ils font en sorte que vous arriviez à l'heure. Soit ils vous accompagnent en tram, soit ils viennent en voiture.
Comme dans bcp d’ecoles hein ![]()
Audencia propose des chambres sur le campus ?
Le 17 mai 2018 à 17:42:08 Yopgamer a écrit :
Le 17 mai 2018 à 17:17:57 Haykyo a écrit :
> Le 17 mai 2018 à 16:56:30 Haykyo a écrit :
>> Le 17 mai 2018 à 16:55:25 keithcarlos a écrit :
> >> Le 17 mai 2018 à 16:48:03 Haykyo a écrit :
> > >Je viens d'appeler Audencia, a priori il y aura des navettes mises en place ou en tout cas des admisseurs à la Gare pour te guider dans les transports.
> > > En tout cas faut suivre l'actu sur la page Facebook et poser des questions directement là bas si besoin
> >
> > Salut
>
> Salut
> J'étais entrain de me demander si quelqu'un allait se rappeler de moi
Et l’em ça donne quoi ?
EML Audencia Skema Kedge Neoma + Prépa PGE PGOElle est bien la prépa PGE PGO?
Franchement oui, c'est honnête. Après y a pas mal de gens qui ont tappé des scores moyen/bas au TM dans mon groupe malgré la prépa alors qu'ils avaient taffé. Pareil pour le Toeic. C'est clairement pas une méthode miraculeuse mais le contenu des cours et le suivi intranet est bien.
Je fais la préparation aux oraux ce week end et les retours que j'ai eu sont positifs aussi, ils vont vraiment te chercher en entretien et te "forcent" à rester le soir si t'as pas eu la moyenne pour que tu taff davantage ton dossier et projet.
Après, est-ce qu'il faut VRAIMENT débourser 1500 balles dans un truc pareil ? Nan, je pense pas. Y a largement moyen de se préparer sans, surtout si on a dans son entourage des gens qui sont passés par là où qui ont fait de bonnes études qui peuvent t’aiguiller sur le projet pro, t'aider dans ta réflexion personnelle etc.. Pareil TM Toeic y a énormément de matière pour bosser dans des bouquins. Moi je l'ai faite car j'ai foiré l'oral de l'EML l'année dernière et je voulais mettre toutes les chances de mon côté cette année..
En général les concours AST ça fini à l'heure ?
Genre pour audencia ils disent 17h derniers jurys si je prend un train vers 19h30 chui tranquille ?