CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 22:35:14

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 22:35:36

Debug

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:39:08

Le 10 mai 2018 à 22:24:18 nucleusvision a écrit :
Sinonppour nixik il troll ici mais il sait très bien que son parcours est bof hun :( sur hardware je le voyais quand j'y allait et il trollait pas

C'est juste que ici le niveau est bof bof du coup voila y a moyen de s'amuser :(

On est d'accord :ok:

Je n'ai rien contre le personnage, au contraire j'ai toujours aimé sa façon de voir les choses

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:40:12

Le 10 mai 2018 à 22:26:00 turanarda a écrit :

Le 10 mai 2018 à 22:15:59 Road2MBWay a écrit :

Le 10 mai 2018 à 21:08:05 keithcarlos a écrit :

Le 10 mai 2018 à 21:00:11 Road2MBWay a écrit :

Le 10 mai 2018 à 20:53:56 keithcarlos a écrit :
Croire que t’as plus d’ambition juste parce que tu vises de la fusac :rire: « olol j’ai de l’ambition je vise du m&a » tu ferrais mieux de dégonfler l’ami

Mais bref amuse toi avec tes 50h/semaine pour 2k5. J’espere Juste que dans t’as recherche de stage ils seront moins exigeants qu’au CCI de Rouen/Reims qui t’as mis un râteau :hap:

Puis à quel moment je suis un lèche boule. Je dis juste que nixik se fait clash par des mecs qui habituellement ne postent jamais.

Et pour revenir sur son parcours si son MS lui permet d’arriver au métier qu’il veut j’en vois pas le problème. Peu import ce qu’il a fait avant « olol c un nul il a fait PSB »

Bah venant d'un mec qui veut go Audit, oui :) :)

CCI de Rouen :rire: Remonte mieux la conv :ok: C'était la CCI France
Et au final Risk Analyst chez Thalès à la Défense et toi ? :) Bien tes râteaux par les Big 4 ? :) Alors qu'ils prennent à tour de bras, ne même pas avoir d'entretien c'est chaud :) On continue sur les gamineries ou c'est bon ?

Je veux ni go en audit et 0 candidature en big4 try again m’invente pas une vie le nobod :)

M’en fou de ton stage et de tes candidatures juste que tu me faisais bien rire à pleurer pdt ta recherche de stage

J’arreterai pas les gaminerie tant que des gens comme toi trolleront le parcours de nixik alors que dans le meme temps ils ont du cuber pour finir dans une écricome :)

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525982937-capture.png Je n'aime pas les menteurs :ok:

Bon bah pourquoi en parler si tu t'en fous ? Ouais je galérais, ça arrive mais j'ai fait ce qui fallait pour en avoir un bien :)

+ oui nixik donnait de bonnes infos avant mais depuis quelques temps c'est 99% de troll. Mais harware.fr a toujours été mieux :ok:

Des conseils pour les entretiens en école ? Déjà pas besoin de livre :rire: T'es en prépa ou en FAC ?

Je suis à la fac, en DUT.

Ah alors mieux vaut que t'écoute keith, il sera plus à même de t'aider :ok:

Poto123
Poto123
Niveau 7
10 mai 2018 à 22:51:41

Comment se passe concrètement les AST ?
Sur le topic, vous parlez de notes en l3, TOEIC et TM alors que sur d'autres sites c'est des concours comme Passerelle ou Tremplin :question:
C'est donc sur dossier ou concours?

Poto123
Poto123
Niveau 7
10 mai 2018 à 22:51:41

Comment se passe concrètement les AST ?
Sur le topic, vous parlez de notes en l3, TOEIC et TM alors que sur d'autres sites c'est des concours comme Passerelle ou Tremplin :question:
C'est donc sur dossier ou concours?

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
10 mai 2018 à 22:51:46

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le topic ça tire toujours à balle réelle avec Nixik :rire:

OksanaSagdiyev
OksanaSagdiyev
Niveau 10
10 mai 2018 à 23:01:43

Le 10 mai 2018 à 22:33:01 Tagemage2022 a écrit :
Pour le top 5, les études à l'étranger, si on a une université bof(ça reste des universités qui délivrent des crédits ects), ça peut être pénalisant ou c'est toujours mieux qu'une L3 classique?

Une université à l'étranger sera toujours très appréciée des jurés qui regarderont ton dossier. Fonce khey. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 23:01:52

Pourquoi tu n'as eu que Kedge? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 23:11:59

Le 10 mai 2018 à 22:15:59 Road2MBWay a écrit :

Le 10 mai 2018 à 21:08:05 keithcarlos a écrit :

Le 10 mai 2018 à 21:00:11 Road2MBWay a écrit :

Le 10 mai 2018 à 20:53:56 keithcarlos a écrit :
Croire que t’as plus d’ambition juste parce que tu vises de la fusac :rire: « olol j’ai de l’ambition je vise du m&a » tu ferrais mieux de dégonfler l’ami

Mais bref amuse toi avec tes 50h/semaine pour 2k5. J’espere Juste que dans t’as recherche de stage ils seront moins exigeants qu’au CCI de Rouen/Reims qui t’as mis un râteau :hap:

Puis à quel moment je suis un lèche boule. Je dis juste que nixik se fait clash par des mecs qui habituellement ne postent jamais.

Et pour revenir sur son parcours si son MS lui permet d’arriver au métier qu’il veut j’en vois pas le problème. Peu import ce qu’il a fait avant « olol c un nul il a fait PSB »

Bah venant d'un mec qui veut go Audit, oui :) :)

CCI de Rouen :rire: Remonte mieux la conv :ok: C'était la CCI France
Et au final Risk Analyst chez Thalès à la Défense et toi ? :) Bien tes râteaux par les Big 4 ? :) Alors qu'ils prennent à tour de bras, ne même pas avoir d'entretien c'est chaud :) On continue sur les gamineries ou c'est bon ?

Je veux ni go en audit et 0 candidature en big4 try again m’invente pas une vie le nobod :)

M’en fou de ton stage et de tes candidatures juste que tu me faisais bien rire à pleurer pdt ta recherche de stage

J’arreterai pas les gaminerie tant que des gens comme toi trolleront le parcours de nixik alors que dans le meme temps ils ont du cuber pour finir dans une écricome :)

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525982937-capture.png Je n'aime pas les menteurs :ok:

Bon bah pourquoi en parler si tu t'en fous ? Ouais je galérais, ça arrive mais j'ai fait ce qui fallait pour en avoir un bien :)

+ oui nixik donnait de bonnes infos avant mais depuis quelques temps c'est 99% de troll. Mais harware.fr a toujours été mieux :ok:

Des conseils pour les entretiens en école ? Déjà pas besoin de livre :rire: T'es en prépa ou en FAC ?

:rire: aller t'as gagné par KO :hap:

ne soyons pas ennemi on vient de la meme flop faut qu'on soit soudé :hap:

hésitez pas à poser vos questions les AST

Message édité le 10 mai 2018 à 23:12:51 par Pseudo supprimé
Djogoat
Djogoat
Niveau 9
10 mai 2018 à 23:46:50

Le 10 mai 2018 à 23:01:52 Yopgamer a écrit :
Pourquoi tu n'as eu que Kedge? :o))

`

Le 10 mai 2018 à 22:58:14 MichelFoin a écrit :

rendre l'appareil :)

Message édité le 10 mai 2018 à 23:47:41 par Djogoat
effetdeviction
effetdeviction
Niveau 7
10 mai 2018 à 23:48:21

Ça tire à balles réelles ici wow

Par contre, petite question (qui n'est pas un troll) mais par rapport au monde de l'audit/finance j'ai un peu l'impression ça se branle sur du Excel/VBA, c'est ça la réalité du métier ou pas du tout ?

Message édité le 10 mai 2018 à 23:51:00 par effetdeviction
Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
10 mai 2018 à 23:55:18

Le 10 mai 2018 à 23:48:21 effetdeviction a écrit :

Par contre, petite question (qui n'est pas un troll) mais pour voir un peu le monde de l'audit/finance j'ai un peu l'impression ça se branle sur du Excel/VBA, c'est ça la réalité du métier ou pas du tout ?

De ce que j'ai pu observer à travers mes échanges avec des personnes en poste, oui au début c'est beaucoup d'Excel, tout ce qui est un peu plus strat etc vient plus tard.

D'ailleurs concernant VBA, des conseils pour commencer à toucher à la chose ? Voire apprendre à le maitriser en autodidacte ? (bouquins/sites/YT). J'ai cru entendre qu'on aurait plus de cours de VBA avant la spé/MSC dans mon école, hors de nombreuses offres de stage demandent la maitrise de VBA :pf:

effetdeviction
effetdeviction
Niveau 7
10 mai 2018 à 23:59:33

Le 10 mai 2018 à 23:55:18 Road2MBWay a écrit :

Par contre, petite question (qui n'est pas un troll) mais pour voir un peu le monde de l'audit/finance j'ai un peu l'impression ça se branle sur du Excel/VBA, c'est ça la réalité du métier ou pas du tout ?

De ce que j'ai pu observer à travers mes échanges avec des personnes en poste, oui au début c'est beaucoup d'Excel, tout ce qui est un peu plus strat etc vient plus tard.

D'ailleurs concernant VBA, des conseils pour commencer à toucher à la chose ? Voire apprendre à le maitriser en autodidacte ? (bouquins/sites/YT). J'ai cru entendre qu'on aurait plus de cours de VBA avant la spé/MSC dans mon école, hors de nombreuses offres de stage demandent la maitrise de VBA :pf:

À l'époque où je voulais postuler pour de l'audit je suis tombé sur ça pour VBA : http://www.univ-tebessa.dz/fichiers/master/master_1602.pdf très COMPLET
Sinon je pense y a moyen de voir des trucs sur Youtube, tu essaies de comprendre les fonctions principales et ça devrait passer en entretien non? j'imagine qu'une fois en poste t'es formé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2018 à 00:17:41

Le 10 mai 2018 à 23:59:33 effetdeviction a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:55:18 Road2MBWay a écrit :

À l'époque où je voulais postuler pour de l'audit je suis tombé sur ça pour VBA : http://www.univ-tebessa.dz/fichiers/master/master_1602.pdf très COMPLET
Sinon je pense y a moyen de voir des trucs sur Youtube, tu essaies de comprendre les fonctions principales et ça devrait passer en entretien non? j'imagine qu'une fois en poste t'es formé

Merci du lien vba :ange:

Le 10 mai 2018 à 23:01:43 OksanaSagdiyev a écrit :

Le 10 mai 2018 à 22:33:01 Tagemage2022 a écrit :
Pour le top 5, les études à l'étranger, si on a une université bof(ça reste des universités qui délivrent des crédits ects), ça peut être pénalisant ou c'est toujours mieux qu'une L3 classique?

Une université à l'étranger sera toujours très appréciée des jurés qui regarderont ton dossier. Fonce khey. :ok:

J'attends les réponses, en espérant pouvoir quitter ce pays :fete:

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
11 mai 2018 à 00:18:13

Merci khey :ok: Mais c'est de la gestion là, pour des postes plus orienté finance (en banque etc) je sais pas si ça ira :( Mais bon je vais déjà taffer ça :ok:

Aussi, je cherche à commencer à faire de la modélisation, il me semble que c'est sous PowerBI, t'aurais pas un lien aussi par hasard ?

effetdeviction
effetdeviction
Niveau 7
11 mai 2018 à 00:39:12

Le 11 mai 2018 à 00:18:13 Road2MBWay a écrit :
Merci khey :ok: Mais c'est de la gestion là, pour des postes plus orienté finance (en banque etc) je sais pas si ça ira :( Mais bon je vais déjà taffer ça :ok:

Aussi, je cherche à commencer à faire de la modélisation, il me semble que c'est sous PowerBI, t'aurais pas un lien aussi par hasard ?

Commence déjà par regarder qq trucs faire des exercices fais toi un petit planning, quelques heures le week-end ou quoi ;)

Je connais pas du tout, qu'est ce que PowerBI ?
J'avais juste vu ce pdf pour VBA à l'époque où je voulais absolument faire de l'audit, mtn que j'ai plus envie de l'audit et de ces sorcelleries sous Excel je t'avoue que je n'y connais plus gd chose haha

Solrenn
Solrenn
Niveau 9
11 mai 2018 à 09:42:25

Yop les kheys je recherche un stage pour l'année pro, une bonne idée de stage comme peu trouver en summer avec un l3 AES

j'avais pensé aux big 4 après je sais pas trop comment ca se passe

merci

Solrenn
Solrenn
Niveau 9
11 mai 2018 à 09:51:45

debug

Solrenn
Solrenn
Niveau 9
11 mai 2018 à 10:23:45

debug

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment