debug
debug
debug
debug
debug
Le 09 mai 2018 à 13:15:55 keithcarlos a écrit :
Ça faisait un bail que j’étais pas passé sur ce topicOu sont passé mes posteurs habituels
Depuis que nixik est devenu un gros troll, le topic est parti en couilles, je le fuis maintenant ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:15:48 LeBonAmo a écrit :
Le 08 mai 2018 à 23:25:35 escRoubaix a écrit :
nequik qui parle de poubelle alors que le mec fait un master spé putain change pas mecOuaip, mais avec son master spé, il pourra avoir le job qu'il veut en IB.
Et je pense qu'en MS, l'ESSEC reste plus selectif que le top 10 en PGE
Enfin, MS ou Master 2, c'est de l'enculage de mouche.Le 09 mai 2018 à 13:15:55 keithcarlos a écrit :
Ça faisait un bail que j’étais pas passé sur ce topicOu sont passé mes posteurs habituels
Ils ont déserté
Ou alors ils bossent, mais c'est vrai que les pseudos ont bien changé en l'espace d'un an.
Sache que les gens qui vont dans ce MS sont majoritairement des gens du top 10 et moins (genre ESSCA etc) / autres formations moins prestigieuses (ce qui est logique)
Stop vous branler sur ce MS, oui ça ouvre des portes, non ce n'est pas si sélectif que ça ou en tout cas, pas sélectif académiquement parlant
Le 09 mai 2018 à 23:23:22 Road2MBWay a écrit :
Le 09 mai 2018 à 13:15:55 keithcarlos a écrit :
Depuis que nixik est devenu un gros troll, le topic est parti en couilles, je le fuis maintenant
Le 09 mai 2018 à 15:15:48 LeBonAmo a écrit :
Le 08 mai 2018 à 23:25:35 escRoubaix a écrit :
nequik qui parle de poubelle alors que le mec fait un master spé putain change pas mecOuaip, mais avec son master spé, il pourra avoir le job qu'il veut en IB.
Et je pense qu'en MS, l'ESSEC reste plus selectif que le top 10 en PGE
Enfin, MS ou Master 2, c'est de l'enculage de mouche.Le 09 mai 2018 à 13:15:55 keithcarlos a écrit :
Ils ont déserté
Ou alors ils bossent, mais c'est vrai que les pseudos ont bien changé en l'espace d'un an.Sache que les gens qui vont dans ce MS sont majoritairement des gens du top 10 et moins (genre ESSCA etc) / autres formations moins prestigieuses (ce qui est logique)
Stop vous branler sur ce MS, oui ça ouvre des portes, non ce n'est pas si sélectif que ça ou en tout cas, pas sélectif académiquement parlant
source? 
Les liens de profils LK que nixik avait donnés : deux anciens de l’ESSCA
A une « soirée networking » en mars j’ai rencontré un mec qui était actuellement dans ce MS, il venait de Skema (dernier stage effectué en M&A au CM, y a mieux comme profil
)
Et m’a dit qu’il y avait 3-4 Neomiens dans sa promo
+ fait tes recherches sur LK ![]()
On s'en fout de l'origine, l'important est qu'ils sont tous en IBD + AM pour les background gestionnaires + sales/trading/structuration pour les background maths/ingés suite au Master in Finance de l'ESSEC.
Et les deux anciens de l'ESSCA en question sont chez GS.
Et toi ? ![]()
Noraj
: https://www.youtube.com/watch?v=2D1MWJLczzY
Le Neoma de la vidéo est parti chez Citi en summer comme il l'explique
Le 10 mai 2018 à 12:54:03 nixik2 a écrit :
On s'en fout de l'origine, l'important est qu'ils sont tous en IBD + AM pour les background gestionnaires + sales/trading/structuration pour les background maths/ingés suite au Master in Finance de l'ESSEC.
Et les deux anciens de l'ESSCA en question sont chez GS.Et toi ?
Noraj
Le Neoma de la vidéo est parti chez Citi en summer comme il l'explique
Ils n'en reste pas moins qu'il n'y a rien de prestigieux à entrer dans ce ms, à part les gens qui ont un demi-cerveau tout le monde y entre sans problème ![]()
850 au toeic sans blague 
Le 10 mai 2018 à 13:14:20 Tagemage2022 a écrit :
Noraj
Le Neoma de la vidéo est parti chez Citi en summer comme il l'expliqueIls n'en reste pas moins qu'il n'y a rien de prestigieux à entrer dans ce ms, à part les gens qui ont un demi-cerveau tout le monde y entre sans problème
850 au toeic sans blague
940 au deuxième test.
Calme toi, t'as plus rien à dire et juste observer les gens qui auront une meilleure carrière que toi.
Ta méthode Couet à toujours répéter les mêmes arguments ne va pas changer l'avenir de ceux qui sortent de ce Master.
Cdt dans le respect.
Le 10 mai 2018 à 13:29:59 nixik2 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 13:14:20 Tagemage2022 a écrit :
Noraj
Le Neoma de la vidéo est parti chez Citi en summer comme il l'expliqueIls n'en reste pas moins qu'il n'y a rien de prestigieux à entrer dans ce ms, à part les gens qui ont un demi-cerveau tout le monde y entre sans problème
850 au toeic sans blague940 au deuxième test.
Calme toi, t'as plus rien à dire et juste observer les gens qui auront une meilleure carrière que toi.
Ta méthode Couet à toujours répéter les mêmes arguments ne va pas changer l'avenir de ceux qui sortent de ce Master.
Cdt dans le respect.
AYYYA L1 Aes, j'ai eu meilleur score en le passant une fois 
Pas besoin de me comparer à eux, je suis pas en bac+5 ![]()
Le mec fait AES et ose penser avoir le droit à la parole.
Le 10 mai 2018 à 14:08:21 nixik2 a écrit :
Desolé de pas avoir fait une post-bac, j'ai pas 30k€ à jeter ![]()
Des khey avec qui parler qui ont fait une prepa ECS?
Le 10 mai 2018 à 14:08:21 nixik2 a écrit :
PSB ![]()
Des kheys qui ont fait ECE ici ?
Pour la prepa ecs je suis present
Sinon les gars vous avez le droit de pas aimer le personnage de Nixik mais son parcours est niquel hein objectivement, dauphine avec une bonne alternance + Ms TF essec il baise des mères et réussir à preparer ce genre de truc (rentrer dans le MS) en travaillant en alternance cest une belle perf, ceux qui sont en stage ou alternance le savent, quand on rentre du taf on a pas envie de se remettre dedans ....
Le 10 mai 2018 à 14:34:19 WebcamPower a écrit :
Pour la prepa ecs je suis presentSinon les gars vous avez le droit de pas aimer le personnage de Nixik mais son parcours est niquel hein objectivement, dauphine avec une bonne alternance + Ms TF essec il baise des mères et réussir à preparer ce genre de truc (rentrer dans le MS) en travaillant en alternance cest une belle perf, ceux qui sont en stage ou alternance le savent, quand on rentre du taf on a pas envie de se remettre dedans ....
Heureusement que ce mec est lucide.
Le 10 mai 2018 à 14:34:19 WebcamPower a écrit :
Pour la prepa ecs je suis presentSinon les gars vous avez le droit de pas aimer le personnage de Nixik mais son parcours est niquel hein objectivement, dauphine avec une bonne alternance + Ms TF essec il baise des mères et réussir à preparer ce genre de truc (rentrer dans le MS) en travaillant en alternance cest une belle perf, ceux qui sont en stage ou alternance le savent, quand on rentre du taf on a pas envie de se remettre dedans ....
Moi j'ai absolument rien contre le personnage. C'est juste qu'il a un M2 de troisième rang à Dauphine et qu'il intègre un MS à l'essec, y'a rien de spécialement sélectif faut arrêter ![]()
Un formation sélective tu retrouves pas 50% de mecs de l'essca dedans et t'y accède pas avec un vieux 220 au tage ![]()