Le 23 avril 2018 à 21:36:33 mitochondriees a écrit :
Le 23 avril 2018 à 19:54:38 boubouleover123 a écrit :
Le 23 avril 2018 à 17:49:05 GanjaSky a écrit :
Résultats d’admissibilité dans un gros mois pour les AST2. Je vous cache pas que je suis pas serein.
Quelqu’un d’autre en position attente de verdict AST2 les gars ? Si oui quelles écoles ?
Dans le même cas que toi pour AST2, je passe emlyon, tremplin2, audencia, tbs, skema. Gros stress pour les entretiens, je veux pas foirer l'em qui est mon goal ultime 
Vous passez quoi comme école les gens ?
pareil que toi. TM et toeic?
TM 363, toeic 960, admissibilité je me fais pas trop trop de soucis.
Tu es en bonne position pour le moment ?
Le 23 avril 2018 à 22:42:45 GanjaSky a écrit :
Mon goal ultime est l’EDHEC perso, au dessus je pense pas avoir la moindre chance d’être admis à part l’EM Lyon qui me tentait moins. J’ai préféré economiser de l’argent, du temps et de l’énérgie et je l’ai pas tentée. (J’habite à Reims et je suis en alternance, l’idée de poser 1-2 jours de congés pour raquer je ne sais combien pour assister à des oraux à 450km dont l’issue n’est pas certaine...)
Donc avec 950 au Toeic, 357 au TM et un dossier post bac en dessous de la moyenne, je tente l’EDHEC et Skema en solution de secours. On verra bien Inch’allah 
Si tout foire, on dirait bien que je rempile sur un an dans la banque et ce coup-ci je prendrai bien le temps de préparer les concors pour les ace.
Et vous bad niggas ?
T'aurais pu tenter l'em, après si c'est pas une école qui t'intéresse ou te correspond et que tu aurais choisi SKEMA à la place, t'as raison de ne pas la passer ! Après entre l'EDHEC et SKEMA, gros écart de sélectivité entre les deux, tu intégrerais SKEMA si c'était ta seule possibilité ? C'est une école qui m'attire pas avec sa réputation "portes ouvertes"...