Le 04 avril 2018 à 15:28:36 condomdeflorian a écrit :
Le 04 avril 2018 à 01:33:18 Yopgamer a écrit :
Ceux qui sont à Neoma on peut taffer dans le M&A avec cette école? Sinon le CFA c'est vraiment bien pour la finance?J'ai vu des icn esc Montpellier inseec en m&a en small cap sur lkd donc bon
T'auras sûrement pas roro ou Ardian lais tkt ca peut se faire
J'ai vu des Neomiens à la SG sur lkd
Le 04 avril 2018 à 16:29:32 LeBonAmo a écrit :
Le 04 avril 2018 à 10:43:43 Tagemage2020 a écrit :
Parmi ceux qui ont candidater dans des universités à l'étranger, vous savez si ça peut passer sans lettre de recommandation? J'ai peur qu'il juge ça comme un dossier pas completT'as aucune lettre de reco? Demande à tous tes profs, même aux anciens, va voir les responsables de ta licence, bachelor, ...
Si tu demandes gentiment et que t'es un élève décent (i.e. t'as pas séché tous leur cours ou t'as pas fait chier), ils accepteront bien souvent.
Sinon, ouaip, si c'est demandé expressement dans le dossier, y'a de fortes chances que ça ne passe pas, tu peux toujours envoyer un mail aux universités concernées, ils te diront s'il y a possibilité sans ou pas.
Je viens d'envoyer une dizaine, on verra bien, si ils ne répondent pas, j'irai les voir directement ![]()
Mais je m'y prends trop tard, les candidatures sont clôturées dans plusieurs pays.
Il me reste que l'Irlande 
Quelqu'un qui a fait prépa peut passer pv ? J'ai une question, ça m'aiderai beaucoup. Merci ![]()
Y'a des kheys en IAE ici ? Je voulais juste savoir si l'entrée était difficile, quels critères ils regardent, etc... Je suis dans la ville ayant le meilleur IAE de France, d'où l'interet ![]()
Le 04 avril 2018 à 19:09:50 MoneyMyBro12 a écrit :
Y'a des kheys en IAE ici ? Je voulais juste savoir si l'entrée était difficile, quels critères ils regardent, etc... Je suis dans la ville ayant le meilleur IAE de France, d'où l'interet
T'as un topic IAE me semble si grotesquefacqueux passe par ici
Bordel cette recherche de stage à l'étranger c'est pas facile ![]()
Le 04 avril 2018 à 16:38:27 FlashF a écrit :
Pour aller jusqu’au DEC faut avoir très faim quand même je trouve.
jpensais pareil mais en vrai quand tu regardes les épreuves t'as un QCM pourri de déontologie, une épreuve écrite de révision qui se bachote très bien, et un oral sur un mémoire qu'est mm pas une thèse lol, le seul truc dur concrètement cest le mémoire en fait, et encore si tu regardes les taux de succès ça va cest oklm, le DSCG est + dur jai limpression, notamment UE compta et droit, les seules qu'ont pas d'équivalence
Le 04 avril 2018 à 17:07:22 Kaspersy a écrit :
Sérieux pour la compét ? Deadlift/squat/DC ? T'en ai à combien dans chaque exo ?
en fait j'dis un peu ça en deconnant pcque là jsuis pas pret et jsais mm pas où je serai après mon stage actuel donc trop dinconnu
pis à part au terre mes perfs sont puantes ![]()
juste au DL où quand j'ai peak en 5/3/1 j'étais rendu à un 1RM à 165 en hook grip pour 64,5kg de pdc, mais forcément bon au DL = long bras = nul au bench, avec mon 82.5kg à la claque je crois en compet' on sfoutera bien dma gueule mdr, et j'arrive pas à madapter au low bar squat actuellement, pis squat en high bar en PL cest pas possible ![]()
mais en tt cas si vous êtes en prise de masse l'audit je recommande, avec les restos gratuits cest tres tres bien mdr
et toi du coup t bien sur nantes ? tu tamuses bien au suaps c ça ? en vrai cest une pepite jcomprends pas qu'l'ecole fasse pas un truc avec, bien mieux que les cours de sport à lecole du bds ptdr mskn
Salut les kheys, vous savez s'il y a moyen de ne pas se faire ponctionner par sa banque tous les mois lorsqu'on reçoit un salaire (contrat travail et pas stage) depuis l'étranger ? genre le CA veut me sucrer 30€/mois.. il y a pas des planques pour éviter ça ? genre PayPal ou autre ?
Le 04 avril 2018 à 20:37:15 WebcamPower a écrit :
Pour aller jusqu’au DEC faut avoir très faim quand même je trouve.jpensais pareil mais en vrai quand tu regardes les épreuves t'as un QCM pourri de déontologie, une épreuve écrite de révision qui se bachote très bien, et un oral sur un mémoire qu'est mm pas une thèse lol, le seul truc dur concrètement cest le mémoire en fait, et encore si tu regardes les taux de succès ça va cest oklm, le DSCG est + dur jai limpression, notamment UE compta et droit, les seules qu'ont pas d'équivalence
Sérieux pour la compét ? Deadlift/squat/DC ? T'en ai à combien dans chaque exo ?en fait j'dis un peu ça en deconnant pcque là jsuis pas pret et jsais mm pas où je serai après mon stage actuel donc trop dinconnu
pis à part au terre mes perfs sont puantes
juste au DL où quand j'ai peak en 5/3/1 j'étais rendu à un 1RM à 165 en hook grip pour 64,5kg de pdc, mais forcément bon au DL = long bras = nul au bench, avec mon 82.5kg à la claque je crois en compet' on sfoutera bien dma gueule mdr, et j'arrive pas à madapter au low bar squat actuellement, pis squat en high bar en PL cest pas possible
mais en tt cas si vous êtes en prise de masse l'audit je recommande, avec les restos gratuits cest tres tres bien mdr
et toi du coup t bien sur nantes ? tu tamuses bien au suaps c ça ? en vrai cest une pepite jcomprends pas qu'l'ecole fasse pas un truc avec, bien mieux que les cours de sport à lecole du bds ptdr mskn
moi j'utilise mes tickets resto en kebab pour la prise de masse commence à peine a avoir des cerfs pas deg (quasi 100mini au SDT et squat). Y a qu'au DC ou je dépasse à peine les 80kg pour un pic du 90kg
J'ai pas fais le suaps finalement je vais le faire en Septembre (parce que tu paies pour l'année scolaire du coup si je m'étais inscris j'aurais eu à re-payer en Septembre). Sinon je fais les cours de boxe à Audencia c'est sympa en vrai y a une bonne ambiance et je go piscine Leo Lagrange de temps en temps. La muscu je fais ça à Basic fit à Beaulieu.
Et oui je m'y plais bien à Nantes, manque que du soleil ![]()
Pour ceux qui sont en école vous savez si ya des taffs innacessibles aux ast?
Le 04 avril 2018 à 20:37:15 WebcamPower a écrit :
Pour aller jusqu’au DEC faut avoir très faim quand même je trouve.jpensais pareil mais en vrai quand tu regardes les épreuves t'as un QCM pourri de déontologie, une épreuve écrite de révision qui se bachote très bien, et un oral sur un mémoire qu'est mm pas une thèse lol, le seul truc dur concrètement cest le mémoire en fait, et encore si tu regardes les taux de succès ça va cest oklm, le DSCG est + dur jai limpression, notamment UE compta et droit, les seules qu'ont pas d'équivalence
Sérieux pour la compét ? Deadlift/squat/DC ? T'en ai à combien dans chaque exo ?en fait j'dis un peu ça en deconnant pcque là jsuis pas pret et jsais mm pas où je serai après mon stage actuel donc trop dinconnu
pis à part au terre mes perfs sont puantes
juste au DL où quand j'ai peak en 5/3/1 j'étais rendu à un 1RM à 165 en hook grip pour 64,5kg de pdc, mais forcément bon au DL = long bras = nul au bench, avec mon 82.5kg à la claque je crois en compet' on sfoutera bien dma gueule mdr, et j'arrive pas à madapter au low bar squat actuellement, pis squat en high bar en PL cest pas possible
Pour l'analyse du DSCG et du DEC je partages totalement. Les échos que j'ai eu sur les 10 jours de formation de l'ordre il parait que c'est pas ouf, et que les programmes ne sont pas décoiffants. pour le DSCG la conso/fusion ça piques et pour le droit la difficulté est d'être capable d'ingurgiter la méthodologie de l'épreuve et des cours qui sont denses. Les taux de réussite doivent être à 15%, l'IAE nous propose des cours l'été pour préparer les épreuves après le M2 ( la responsable du DU effectue des cours à Audencia et il parait que ça triches avec des antisèches laissés dans les toilettes
)
Le SUAPS c'est hyper cool j'y vais du badminton, je reprends tranquillement après le stage de 3 mois qui vient de se terminer
Le 04 avril 2018 à 23:02:12 Yopgamer a écrit :
Pour ceux qui sont en école vous savez si ya des taffs innacessibles aux ast?
Y en a pas.
Vous auriez pas des pistes les kheys ? Je suis vraiment deg de pas avoir le stage à la CCI, ça me met dans la merde en plus.
Tu cherches quoi en deuxième partie de césure webcam ?
Salut les kheys, je suis en L1 droit.
Après ma licence je pense aller en université étrangère ou tenter les AST.
Cet été j'ai le choix entre travailler à l'usine et me faire 2K ou faire un stage de deux mois en banque.
Vous me conseillez quoi ?
Merci ![]()
Le 05 avril 2018 à 13:47:20 luc23 a écrit :
Salut les kheys, je suis en L1 droit.
Après ma licence je pense aller en université étrangère ou tenter les AST.Cet été j'ai le choix entre travailler à l'usine et me faire 2K ou faire un stage de deux mois en banque.
Vous me conseillez quoi ?
Merci
Pour le stage, c'est à quel poste? En agence?
Tout dépend si tu as besoin de pognon ou pas. Trouver un stage en banque en L1 sans piston c'est difficile. Maintenant avoir cette expérience sera valorisante autant que l'usine - Tout dépend de ce que tu veux faire et envisage pour la suite
Bah banque.
C’est toujours ça de pris.
Dans une offre de stage quand il demande maitrise d'excel il demande quoi exactement ?
debug