CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 19:55:56

Typiquement le mec qui montera analyste senior et pas plus haut, de toute maniere les MS sauf meufs et encore, ne vont pas plus loin en banque d'affaires :)
Associate chez CACIB tout au plus.

Apprends à te taire et t'inspirer de ceux qui ont un vrai parcours: dixit les vrais Lazard, Rotshchild, Ardian, 3i, et les Bulge bracket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 19:57:23

Le 09 mars 2018 à 19:55:56 Grabarz a écrit :
Typiquement le mec qui montera analyste senior et pas plus haut, de toute maniere les MS sauf meufs et encore, ne vont pas plus loin en banque d'affaires :)

Apprends à te taire et t'inspirer de ceux qui ont un vrai parcours: dixit les vrais Lazard, Rotshchild, Ardian, 3i, et les Bulge bracket.

Heureusement que t'as les couilles de montrer qui tu es dans la vraie vie pour faire valoir ce que tu vaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 19:58:38

Le 09 mars 2018 à 19:55:56 Grabarz a écrit :

Ah et j'oubliais :
- https://www.linkedin.com/in/valentin-malrieux-64539733/
- https://www.linkedin.com/in/pierre-aymeric-dirou-61327026/

Des femmes oui, comme tu dis :)
Je pense qu'il faut que TU te taises :)

Message édité le 09 mars 2018 à 19:59:02 par Pseudo supprimé
LoiNormale
LoiNormale
Niveau 8
09 mars 2018 à 20:00:57

Si les parents ont pas anticipé ces dépenses c'est 1) qu'ils pensaient que leurs enfants ne feraient pas d'étude (hautement improbable et ça impliquerait un manque de dialogue évident à la maison entre parents enfants) 2) qu'ils préfèrent vivre dans l'instant présent plutôt que d'investir sur leurs enfants (donc égoïsme) ou 3) qu'ils ont vraiment 0 moyen (après la vie n'est pas juste de base, donc autant l'accepter et faire au mieux)
C'est difficile à entendre (en revanche c'est pas parce qu'ils sont plus vieux qu'ils sont incritiquables) je sais.

Après tu vas me faire des attaques ad hominem en disant que je suis un salaud de fils de riche libéral qui se met pas à la place des pauvres. Je vais pas m'auto flageller infiniment. On a tous eu plus ou moins de chance à la naissance, c'est pas pour autant que tu peux pas avoir un sens critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 20:01:21

Le 09 mars 2018 à 20:00:11 Coupongle a écrit :
vous en avez du courage pour rager aussi fort sur des inconnus d'internet, c'est une sacrée perte de temps et d’énergie

La joute verbale envers les ignorants est l'un de mes plus grands plaisirs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 20:05:58

Le 09 mars 2018 à 20:01:21 nixik a écrit :

vous en avez du courage pour rager aussi fort sur des inconnus d'internet, c'est une sacrée perte de temps et d’énergie

Va faire l'esclave, ensuite tu fermeras bien ta gueule devant ton senior qui va te demander des photocopies :)

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
09 mars 2018 à 20:14:08

Le 09 mars 2018 à 20:00:57 loinormale a écrit :
Si les parents ont pas anticipé ces dépenses c'est 1) qu'ils pensaient que leurs enfants ne feraient pas d'étude (hautement improbable et ça impliquerait un manque de dialogue évident à la maison entre parents enfants) 2) qu'ils préfèrent vivre dans l'instant présent plutôt que d'investir sur leurs enfants (donc égoïsme) ou 3) qu'ils ont vraiment 0 moyen (après la vie n'est pas juste de base, donc autant l'accepter et faire au mieux)
C'est difficile à entendre (en revanche c'est pas parce qu'ils sont plus vieux qu'ils sont incritiquables) je sais.

Après tu vas me faire des attaques ad hominem en disant que je suis un salaud de fils de riche libéral qui se met pas à la place des pauvres. Je vais pas m'auto flageller infiniment. On a tous eu plus ou moins de chance à la naissance, c'est pas pour autant que tu peux pas avoir un sens critique.

Comme je l'ai dis il existe des "classes sociales" en France, chacun ses revenus et ses attentes dans la vie.
Je n'ai pas d'attaque ad honimen à faire, le système universitaire me permet d'avoir accès à des études quasi gratuites (5,10€ l'année quand t'es boursier ou 400€ si non boursier), des très bonnes connaissances, des opportunités de stages qui tiennent la route, pas du prestige des ESC mais ça me suffit à l'heure actuelle.Donc, j'ai une chance de fou à être en France et pouvoir me construire un avenir professionnel dans la norme. Ce que je dis, c'est que le milieu social prédétermine les priorités de la famille. Et non c'est pas mon genre de pleurer sur mon sort, juste me "sortir les doigts du cul" pour chopper ce que je souhaites tout en étant réaliste que je ne suis pas cible pour certains recrutements en sortie d'école :oui: :oui:
il faut être réaliste et se fixer un but tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 20:14:23

Le 09 mars 2018 à 20:05:58 Grabarz a écrit :

Le 09 mars 2018 à 20:01:21 nixik a écrit :

Va faire l'esclave, ensuite tu fermeras bien ta gueule devant ton senior qui va te demander des photocopies :)

Je pense qu'on t'a perdu sur le chemin de l'argumentation de qualité :)
Je ne m'attendais pas à plus de ta part :)
Bonne soirée :)

Cdt.

Message édité le 09 mars 2018 à 20:14:43 par Pseudo supprimé
LoiNormale
LoiNormale
Niveau 8
09 mars 2018 à 20:15:42

Le 09 mars 2018 à 20:14:08 grotesquefackeu a écrit :

Comme je l'ai dis il existe des "classes sociales" en France, chacun ses revenus et ses attentes dans la vie.
Je n'ai pas d'attaque ad honimen à faire, le système universitaire me permet d'avoir accès à des études quasi gratuites (5,10€ l'année quand t'es boursier ou 400€ si non boursier), des très bonnes connaissances, des opportunités de stages qui tiennent la route, pas du prestige des ESC mais ça me suffit à l'heure actuelle.Donc, j'ai une chance de fou à être en France et pouvoir me construire un avenir professionnel dans la norme. Ce que je dis, c'est que le milieu social prédétermine les priorités de la famille. Et non c'est pas mon genre de pleurer sur mon sort, juste me "sortir les doigts du cul" pour chopper ce que je souhaites tout en étant réaliste que je ne suis pas cible pour certains recrutements en sortie d'école :oui: :oui:

Pas d'accord, on peut voir des tendances mais je connais plein de famille pauvre qui font tout pour sortir leurs progénitures de leurs conditions, quitte à se priver de vacances

Message édité le 09 mars 2018 à 20:18:00 par LoiNormale
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
09 mars 2018 à 20:17:53

Le 09 mars 2018 à 20:15:42 loinormale a écrit :

Le 09 mars 2018 à 20:14:08 grotesquefackeu a écrit :

Pas d'accord, on peut voir des tendances mais je connais plein de famille pauvre qui font tout pour sortir leurs progénitures de leurs conditions

Si c'est la question la famille me soutient dans le projet mais y'a un crédit sur la maison- un budget classique à tenir et boucler la fin du mois avec les bourses et les APL- La VIE quoi d'un étudiant lambda d'une université de province :) Et encore je n'ai pas la nécessité de bosser en même temps que les études pour payer le tout ( juste l'été). Donc jsuis déjà un privilégié comparé à certains de ma promo

Message édité le 09 mars 2018 à 20:20:48 par Grotesquefackeu
killagg
killagg
Niveau 8
09 mars 2018 à 20:20:43

non mais mec je sais pas dans quel monde tu vis, mais dire que importe quel famille est capable de sortir 50k euros pour se payer HEC c'est n'importe quoi
comme dis nixit, n'importe qui peut les emprunter et ça sera un investissement vite rentabiliser, mais dire qu'on peut les payer comme ça juste parce que les parents ont prévu de l'argent pour les études de leurs gosses.... faut te reconnecter à la réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 20:51:10

Le 09 mars 2018 à 20:44:15 Pistokick a écrit :

Le 09 mars 2018 à 19:35:04 nixik a écrit :

Le 09 mars 2018 à 19:33:12 Grabarz a écrit :

Le 09 mars 2018 à 19:21:14 nixik a écrit :

Le 09 mars 2018 à 19:17:01 G2X a écrit :
El famoso debut de carrière potable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg .

Comprendre :
- Finance (M&A, PE, S&T, AM, ER) ;
- Conseil en stratégie.

Oublie pas que tu viens de PSB et que tu rentres en MS, et que même en M&A chez Rotshchild tu vas faire des reliures et des photocopies. Redescends d'un étage :)
T'as personne autour de toi, crois pas que tu es quelqu'un.

On m'a dit ça quand j'étais au lycée.
Aujourd'hui, je m'en sors mieux que des mecs qui ont eu TB en BAC S de ma classe.

Ta haine et celles des autres, j'en fais une force depuis des années :)
C'est ma résilience, désolé :)

:d) Putain je viens lurker sur le topic et je vois que ça clash encore :ouch:

Nixit c'est cool quand t'aides les médiocres du topic et autres DUT TC qui viennent ici juste pour poser leur question google mais faut redescendre d'un étage, à mes yeux tu restes un déchet frustré qui mise tout sur son semblant de carrière.

Non tu me réussis certainement pas mieux que les mentions TB du BAC que tu haïs/jalouses depuis tant d'années. Eux au moins ont eu la décence d'aller ailleurs que dans une post bac moisie après le BAC. :ok:

J'ai peur du choc que ça te fera quand dans 5 ou 10 ans tu regarderas dans ton rétro et te rendras compte que tous ces efforts pour devenir quelqu'un et "réussir" étaient des plus futiles et vains.

T'as l'air tellement antipathique, ton plafond de verre va arriver prématurement, ça va piquer :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Des suppositions :)

Que je n'ai fais qu'écarter depuis qu'on me les répète depuis mon entrée sur HFR en 2011 :)
J'ai peur que ta plus-value sur ce topik soit nulle par rapport à la mienne :)
Car ton intervention n'est que de la haine :)
Alors que moi j'apporte de l'information à la populace (je fais du bénévolat) depuis maintenant 2 ans :)
Et ça, ce n'est pas des suppositions, mais des faits réels :)

Entre nous, je suis plus utile que toi à la société :)

Cdt.

Message édité le 09 mars 2018 à 20:53:57 par Pseudo supprimé
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
09 mars 2018 à 21:01:11

Séquence pop corn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625637-14112-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625649-images.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625649-images.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625649-images.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625661-17553654-10155941597107067-1888860616507658480-n.jpg

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
09 mars 2018 à 21:06:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 21:06:39

Le 09 mars 2018 à 21:02:37 Pistokick a écrit :
T'es un babtou fragile et internet est ton exutoire. Tu donnes ton temps ici car tu n'as que ça à foutre de ta misérable existence :-)))

=> Message posté un vendredi soir à 21:02.

Entre nous, quand on ne sait pas argumenter avec des propos convaincants, la moindre des politesses est de ne pas se ridiculiser devant les autres.

Cdt.

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
09 mars 2018 à 21:07:30

Cherchez pas les esclaves, les boulots >60k par an sont réservés à ceux qui sortent du top 3, point de salut pour les flopeux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 21:08:03

Le 09 mars 2018 à 21:06:18 Pistokick a écrit :

Le 09 mars 2018 à 21:01:11 grotesquefackeu a écrit :
Séquence pop corn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625637-14112-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625649-images.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625649-images.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625649-images.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520625661-17553654-10155941597107067-1888860616507658480-n.jpg

:d) isse, répondre aux attaques acerbes, c'est sa vie, c'est ça qu'est chiant avec lui, le mec reste en pilote automatique qu'importe la quantité de merde qu'il prend à la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est tellement facile vu la qualité des argumentations qui est toujours la même depuis des mois.
Toujours prévisibles, c'est d'un ennui.
Rien d'innovant.

Message édité le 09 mars 2018 à 21:09:28 par Pseudo supprimé
PourboirePLS
PourboirePLS
Niveau 6
09 mars 2018 à 21:19:39

J'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Sheen_UI
Sheen_UI
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:20:57

Chaud une joute verbale

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:23:10

ESC de sous categories!

Retourner faire les soumis!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment