Le 09 mars 2018 à 13:59:20 GoodoldNidalee a écrit :
Ce troll :D
XD MDRR JPP
Putain, en cherchant des infos sur l'ESSEC (ma future école
), je tombe sur ce genre de site :
http://www.blancheurope.com/2018/02/14/le-journal-le-monde-considere-que-les-concours-sont-faussement-meritocratiques/
Le niveau d’intelligence des jeunes gens n’a connu qu’une amélioration marginale au XXème siècle avec la fin des carences nutritives dans l’enfance et quelques autres facteurs environnementaux, que l’afflux d’afro-maghrébins contrecarre largement.

Le 09 mars 2018 à 18:30:27 nixik a écrit :
Putain, en cherchant des infos sur l'ESSEC (ma future école), je tombe sur ce genre de site :
http://www.blancheurope.com/2018/02/14/le-journal-le-monde-considere-que-les-concours-sont-faussement-meritocratiques/
Le niveau d’intelligence des jeunes gens n’a connu qu’une amélioration marginale au XXème siècle avec la fin des carences nutritives dans l’enfance et quelques autres facteurs environnementaux, que l’afflux d’afro-maghrébins contrecarre largement.
Et alors, t'en penses quoi ?
Le 09 mars 2018 à 18:35:31 luciensampaix a écrit :
Putain, en cherchant des infos sur l'ESSEC (ma future école), je tombe sur ce genre de site :
Si je disais ce que je pensais, je serais banni à vie ![]()
Le 09 mars 2018 à 18:37:06 nixik a écrit :
Si je disais ce que je pensais, je serais banni à vie
J'imagine que tu diras ça aux non-caucasiens du MIF alors ![]()
Le 09 mars 2018 à 18:40:43 luciensampaix a écrit :
Le 09 mars 2018 à 18:37:06 nixik a écrit :
Si je disais ce que je pensais, je serais banni à vie
J'imagine que tu diras ça aux non-caucasiens du MIF alors
Beaucoup d'asiatiques au MIF.
Je ne vois jamais les asiatiques causer des problèmes.
EUX ![]()
C est possible d'avoir une école de commerce en faisant MP, PC ? Si c'est vrai ça peut toujours laisser des routes de secours.
Le 09 mars 2018 à 18:50:51 G2X a écrit :
C est possible d'avoir une école de commerce en faisant MP, PC ? Si c'est vrai ça peut toujours laisser des routes de secours.
- EDHEC oui : http://www.edhec-ge.com/concours-ast1
- Em Lyon aussi : http://masters.em-lyon.com/fr/Actualites/Du-nouveau-dans-le-Programme-Grande-Ecole-ouverture-d-un-concours-reserve-aux-etudiants-de-classes-preparatoires-scientifiques-MP-PC-et-PSI
Ah ok bon à savoir, mais en vrai comment vous faites pour les frais de scolarité car 15000€/an c'est cher comparé aux écoles d'ingénieurs.
Le 09 mars 2018 à 19:03:46 G2X a écrit :
Ah ok bon à savoir, mais en vrai comment vous faites pour les frais de scolarité car 15000€/an c'est cher comparé aux écoles d'ingénieurs.
Emprunt ou apprentissage.
Normalement, t'es assez intelligent pour savoir qu'on ne parle plus de "coût" dès le top 5 mais "d'investissement". Ce que tu paies/empruntes (+ intérêts dérisoires), c'est très vite amortie si t'es pas trop con pour avoir un début de carrière potable.
Cdt.
El famoso debut de carrière potable
.
Le 09 mars 2018 à 19:17:01 G2X a écrit :
El famoso debut de carrière potable.
Comprendre :
- Finance (M&A, PE, S&T, AM, ER) ;
- Conseil en stratégie.
Quand t'as 50 ans 15000€ c'est deux mois de salaire si t'as pas trop mal réussi, donc pour peu que tu aies des parents qui ont un peu économisé pour tes études (ce que tout les parents font) ils peuvent te le payer
Le 09 mars 2018 à 19:30:21 loinormale a écrit :
Ah ok bon à savoir, mais en vrai comment vous faites pour les frais de scolarité car 15000€/an c'est cher comparé aux écoles d'ingénieurs.Quand t'as 50 ans 15000€ c'est deux mois de salaire si t'as pas trop mal réussi, donc pour peu que tu aies des parents qui ont un peu économisé pour tes études (ce que tout les parents font) ils peuvent te le payer
Désolé de te dire ça car je te t'apprécie, mais tu es complétement déconnecté de la réalité.
Le 09 mars 2018 à 19:21:14 nixik a écrit :
Comprendre :
- Conseil en stratégie.
Oublie pas que tu viens de PSB et que tu rentres en MS, et que même en M&A chez Rotshchild tu vas faire des reliures et des photocopies. Redescends d'un étage ![]()
T'as personne autour de toi, crois pas que tu es quelqu'un.
Le 09 mars 2018 à 19:31:47 nixik a écrit :
Ah ok bon à savoir, mais en vrai comment vous faites pour les frais de scolarité car 15000€/an c'est cher comparé aux écoles d'ingénieurs.Quand t'as 50 ans 15000€ c'est deux mois de salaire si t'as pas trop mal réussi, donc pour peu que tu aies des parents qui ont un peu économisé pour tes études (ce que tout les parents font) ils peuvent te le payer
Désolé de te dire ça car je te t'apprécie, mais tu es complétement déconnecté de la réalité.
C'est en entendant mon coloc fils d'étranger CSP- qui m'a dit "les parents normalement ils économisent pour quand tu veux faire des études"
Et comme quand tu viens de CSP+ tu es décrédibilisé, là j'aurai peut-être un peu de crédit
On a clairement pas les mêmes références salariales
![]()
Le 09 mars 2018 à 19:33:12 Grabarz a écrit :
Le 09 mars 2018 à 19:21:14 nixik a écrit :
Comprendre :
- Conseil en stratégie.Oublie pas que tu viens de PSB et que tu rentres en MS, et que même en M&A chez Rotshchild tu vas faire des reliures et des photocopies. Redescends d'un étage
T'as personne autour de toi, crois pas que tu es quelqu'un.
On m'a dit ça quand j'étais au lycée.
Aujourd'hui, je m'en sors mieux que des mecs qui ont eu TB en BAC S de ma classe.
Ta haine et celles des autres, j'en fais une force depuis des années ![]()
C'est ma résilience, désolé ![]()
7500€ par mois c'est rien à 50 ans surtout dans ces domaines.
Pour avoir ma mère dans ce milieu et avoir effectué plusieurs stages, des mecs de 30 ans sortis de Audencia sont à 9k mensuels.
20k pour les associés. Et un OVNI sans banc de 24 ans à 600k annuels. Mais c'est un vas à part.