CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Yuengling
Yuengling
Niveau 14
07 mars 2018 à 18:42:01

Salut les gars, vous avez des sites à privilégier pour une recherche de stage en finance de marché? Je regarde quotidiennement Dogfinance et Indeed et hormis ça je prends un peu ce qui me tombe sous la main avec une recherche google. Si vous en avez d'autres ça me serait très utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 18:45:06

Salut les gars je suis en terminale S et je compte fairee une ESC en passant par les AST quelle filière choisir pour pouvoir intégrer une bonne ESC Eco-g ? Maths ? Droit ?
Je ne pourrai malheureusement pas aller en prépa à cause de mon deuxième trimestre raté 4 en svt et philosophie

DentsDeSCH
DentsDeSCH
Niveau 5
07 mars 2018 à 18:47:53

Le 07 mars 2018 à 18:42:01 Yuengling a écrit :
Salut les gars, vous avez des sites à privilégier pour une recherche de stage en finance de marché? Je regarde quotidiennement Dogfinance et Indeed et hormis ça je prends un peu ce qui me tombe sous la main avec une recherche google. Si vous en avez d'autres ça me serait très utile.

Indeed c'est nul
Postule sur le site des banques directement

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
07 mars 2018 à 19:05:01

Vous aussi dans vos ESC, tout le monde ne peut partir à l'international à cause d'un manque de places? :hap:

Yuengling
Yuengling
Niveau 14
07 mars 2018 à 19:06:10

Le 07 mars 2018 à 18:47:53 DentsDeSCH a écrit :

Indeed c'est nul
Postule sur le site des banques directement

Ouais mais c'est hyper chronophage et c'est difficile de pas en oublier. Et puis j'ai l'impression que tout n'est pas publié sur leurs sites, j'ai eu accès à une offre de stage de la société générale (qui ne m'intéressait pas particulièrement, dommage) et que je ne voyais nulle part sur leur site. Du coup je consulte le site de la banque directement quand une en particulier me vient à l'esprit mais les sites d'annonces c'est quand même pratique pour balayer pas mal d'offres. Et puis je serais ouvert à des offres dans de petites entreprises d'AM si elles sont intéressantes et fatalement c'est pas à celles-là que je vais penser si je recherche entreprise par entreprise uniquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 19:19:56

eFinancialCareers.
La base frer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 19:21:27

Le 07 mars 2018 à 18:45:06 GasperleFantome a écrit :
Salut les gars je suis en terminale S et je compte fairee une ESC en passant par les AST quelle filière choisir pour pouvoir intégrer une bonne ESC Eco-g ? Maths ? Droit ?
Je ne pourrai malheureusement pas aller en prépa à cause de mon deuxième trimestre raté 4 en svt et philosophie

Privilégie : MASS > ECO-G = Gestion pour AST1
Sinon DUT GEA est une bonne alternative pour AST1

Yuengling
Yuengling
Niveau 14
07 mars 2018 à 20:54:47

Le 07 mars 2018 à 19:19:56 nixik a écrit :

eFinancialCareers.
La base frer.

Nickel je vais regarder ça de suite merci!

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
07 mars 2018 à 21:44:19

L'em avec 875 au TOEIC c'est tendu ?

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
08 mars 2018 à 09:40:28

Le 07 mars 2018 à 18:06:05 WebcamPower a écrit :
Faire un truc qui te plait
Parole d un mec qui fait actuellement un stage pour revente CV et qua envie dse plomber, ca va cest que 6 mois mais cest suffisant pour faire une ptite depression oklm

Ca va 6 mois ça passe vite même si c'est pas intéressant ça te fait toujours une ligne de plus sur le CV

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:23:25

Le 07 mars 2018 à 19:05:01 pro-sony a écrit :
Vous aussi dans vos ESC, tout le monde ne peut partir à l'international à cause d'un manque de places? :hap:

Tu serais pas à Neoma toi :rire: ?

En parlant des échanges, je viens d'avoir mon affectation (Francfort Business School of Finance), comment au mieux valoriser/utiliser cet échange (et si c'est possible) professionnellement parlant ?

Parce que je vois qu'à leur forum des entreprises ils ont Goldman ou Blackrock qui viennent par ex, étant à Neoma ce sont des entreprises inaccessibles et je me dis que ce serait bête de ne pas trouver un moyen d'en profiter.

Degradance
Degradance
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:08:19

Que pensez-vous de l'école NEOMA et de l'ESCP ?

Donquek
Donquek
Niveau 11
08 mars 2018 à 21:10:22

C'est mélangé le pâté et le foie gras vdd.

2 écoles totalement différentes

Degradance
Degradance
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:12:28

Ah? Tu peux élaborer?

japonaine
japonaine
Niveau 54
08 mars 2018 à 21:19:56

Bordel le néomien qui part en Allemagne en échange :rire:

Tu te feras pas recruter grâce à ton école d échange :rire:

À moins que tu sois chanceux et que le type en face de toi ait fait la même

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
08 mars 2018 à 23:03:55

Où est-ce que tu as vu que je disais ça ? :sarcastic:

Je ne suis pas con, c'est un échange, je n'aurais aucun diplôme de l'école, je ne parle pas de me faire recruter.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
09 mars 2018 à 00:07:25

Le 08 mars 2018 à 19:23:25 Road2MBWay a écrit :

Le 07 mars 2018 à 19:05:01 pro-sony a écrit :

Tu serais pas à Neoma toi :rire: ?

En parlant des échanges, je viens d'avoir mon affectation (Francfort Business School of Finance), comment au mieux valoriser/utiliser cet échange (et si c'est possible) professionnellement parlant ?

Parce que je vois qu'à leur forum des entreprises ils ont Goldman ou Blackrock qui viennent par ex, étant à Neoma ce sont des entreprises inaccessibles et je me dis que ce serait bête de ne pas trouver un moyen d'en profiter.

C'est con, quitte à aller en Allemagne, t'aurais pu partir à Mannheim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 08:20:34

Le 08 mars 2018 à 21:12:28 Degradance a écrit :
Ah? Tu peux élaborer?

suffit de comparer la sélectivité, le prestige, les possibilités de carrières entre les 2 ecoles pour voir la difference entres les 2

attention je dis pas que neoma c'est de la merde mais voila ca n'a vraiment rien a voir avec l'escp

Dinomort
Dinomort
Niveau 15
09 mars 2018 à 10:43:22

Le 08 mars 2018 à 21:08:19 Degradance a écrit :
Que pensez-vous de l'école NEOMA et de l'ESCP ?

Ca se vaut franchement, perso j'étais admis aux deux mais j'ai choisi NEOMA pour sa vie associative riche et le cadre de vie sympa qu'offre Reims (ville étudiante qui bouge), il faut pas se fier aux classements, d'autant plus que Neoma est une école qui monte :oui:

GoodoldNidalee
GoodoldNidalee
Niveau 5
09 mars 2018 à 13:59:20

Ce troll :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment