Les kheys j’ai une chance d’avoir une prépa ECE top 3 avec ce dossier à votre avis ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-0-cours-et-devoirs.htm
Les kheys en pre-master, vous avez trouvé votre stage ?
Le 27 février 2018 à 18:30:11 balrog- a écrit :
Fail lien
Tes notes d'eco et de langues jouent en ta faveur, après sur les maths c'est limite. Tout dépend des appréciations et du classement, mais si c'est ok sur ce point t'as largement tes chances en top 5 voire 3
EDIT : J'ai lu un peu rapidement, les maths seront pas pénalisantes (bien que tu ne précises pas ta spé)
Ei si jamais tu veux la preuve Pistokick
Noraj :
Cdt.
++
Comment ça tout dépend des appréciations et du classement ? Je comprends pas
Si la putain de prof de maths met que je suis un peu bavard en cours ça va me pénaliser ?
Putain les escrocs qui osent mettre ESSEC en grand et bien en valeur sur Linkedin alors qu'ils ont même pas le vrai diplôme ![]()
Le 27 février 2018 à 18:32:48 OneHitKO a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:30:11 balrog- a écrit :
Fail lienTes notes d'eco et de langues jouent en ta faveur, après sur les maths c'est limite. Tout dépend des appréciations et du classement, mais si c'est ok sur ce point t'as largement tes chances en top 5 voire 3
EDIT : J'ai lu un peu rapidement, les maths seront pas pénalisantes (bien que tu ne précises pas ta spé)
T’as fait une ECE khey ? Tu peux expliquer en quoi les appréciations des profs c’est important stp ?
J’arrive pas à poster
Le 27 février 2018 à 18:27:46 nixik a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:23:16 Pistokick a écrit :
Plaidoirie de qualitéMais il va quand même falloir développer un peu de second degré. On sent que t'es prêt à tout pour décrocher le taff de tes rêves, et ça c'est bien
; mais quitte à faire le sale boulot 60h par semaine pour un salaire horaire de jardinier autant y aller avec le sourire
![]()
Il s'agirait pas de rater le fit de chez Rothschild car tu passes encore pour un gars chiant qui veut sa revanche sur la vie
J'ai déjà fais un stage chez Rothschild & Co. D'ailleurs ma tutrice de stage m'a recommandée pour l'ESSEC. J'ai d'ailleurs garder les noms des RHs. Je la vois en mai pour déjeuner et la remercier d'ailleurs.
Certains du topik savent que ce n'est pas du bullshit (les réguliers).Décidément, tu enchaînes erreurs sur erreurs. Je pense que tu devrais aller jouer ailleurs.
Bonne soirée.
Attention à l'orthographe par contre c'est bête de jouer les sharks et de pas savoir écrire ![]()
J'ai fait
J'ai gardé
m'a recommandé( un merdeux comme toi peux pas être une femme si ? )
Bon je vois que tu vas jusqu'à prendre des photos de ta panoplie de
et tout. Je pense que mes posts t'affectent beaucoup je préfère en rester là ![]()
Le 27 février 2018 à 18:43:33 Pistokick a écrit :
Plaidoirie de qualitéMais il va quand même falloir développer un peu de second degré. On sent que t'es prêt à tout pour décrocher le taff de tes rêves, et ça c'est bien
; mais quitte à faire le sale boulot 60h par semaine pour un salaire horaire de jardinier autant y aller avec le sourire
![]()
Il s'agirait pas de rater le fit de chez Rothschild car tu passes encore pour un gars chiant qui veut sa revanche sur la vie
J'ai déjà fais un stage chez Rothschild & Co. D'ailleurs ma tutrice de stage m'a recommandée pour l'ESSEC. J'ai d'ailleurs garder les noms des RHs. Je la vois en mai pour déjeuner et la remercier d'ailleurs.
Certains du topik savent que ce n'est pas du bullshit (les réguliers).Décidément, tu enchaînes erreurs sur erreurs. Je pense que tu devrais aller jouer ailleurs.
Bonne soirée.
Attention à l'orthographe par contre c'est bête de jouer les sharks et de pas savoir écrire
J'ai fait
J'ai gardé
m'a recommandé( un merdeux comme toi peux pas être une femme si ? )Bon je vois que tu vas jusqu'à prendre des photos de ta panoplie de
et tout. Je pense que mes posts t'affectent beaucoup je préfère en rester là
Quand on arrive à l'orthographe, on sait qu'on a déjà perdu le débat.
Bonne soirée.
Le 27 février 2018 à 18:33:05 nixik a écrit :
Ei si jamais tu veux la preuve PistokickNoraj :
![]()
Cdt.
++
Attention, pavé en approche (j'ai pas l'habitude de le faire mais je trouve ça important ici) :
En passant de temps en temps sur ce forum je remarque que tu fais beaucoup d'efforts pour essayer te donner de l'importance, mais ce genre de comportement de gamin égocentrique te fais perdre toute crédibilité...
Franchement, loin de moi l'envie de jouer au moralisateur ou d'être une sorte de gourou spirituel mais prends du recul sur ta vie un moment. C'est sûr que c'est toujours bon pour l'égo de se valoriser, mais venir le faire ici est un peu facile quand on sait que ce topic est visité en grande partie par des personnes n'ayant pas un parcours brillants et qui tentent justement de se rattraper par le biais des admissions parallèles ou qui cherchent de simples conseils en orientation.
Surtout que soyons clair, bien que tu fasses tout pour en donner l'impression tu ne fais partie d'aucune élite qui soit. T'es pas diplômé d'un PGE d'une parisienne ou bien d'une école d'ingénieur A+, mais justement dans la catégorie de ces types sur le forum qui visent gros bien que leur cursus est pas excellent et qui sont prêt à faire les efforts requis pour y arriver.
Puis pour finir, change cette habitude de définir la valeur d'un inconnu sur son cursus, ça fait vraiment frustré asocial ![]()
DIre que tt part d'un simple troll que j'ai fait sur nixik jpensais Meme pas que tu répondrais tellement mon troll semblait évident.
Au moins maintenant les autres savent comment te piquer ![]()
Le 27 février 2018 à 18:34:55 balrog- a écrit :
Comment ça tout dépend des appréciations et du classement ? Je comprends pasSi la putain de prof de maths met que je suis un peu bavard en cours ça va me pénaliser ?
Oui c'est réellement pénalisant si c'est le cas. Les très bonnes prépa sont très regardantes sur les appréciations, d'ailleurs c'est pour ça que c'est important de préciser à tes profs que tu vises une bonne prépa si t'en à l'intention dès la première, ça permet d'obtenir des appréciations plus valorisantes s'ils sont sympas.
Le 27 février 2018 à 18:57:50 -C2C- a écrit :
![]()
Cdt.
++Attention, pavé en approche (j'ai pas l'habitude de le faire mais je trouve ça important ici) :
En passant de temps en temps sur ce forum je remarque que tu fais beaucoup d'efforts pour essayer te donner de l'importance, mais ce genre de comportement de gamin égocentrique te fais perdre toute crédibilité...![]()
Franchement, loin de moi l'envie de jouer au moralisateur ou d'être une sorte de gourou spirituel mais prends du recul sur ta vie un moment. C'est sûr que c'est toujours bon pour l'égo de se valoriser, mais venir le faire ici est un peu facile quand on sait que ce topic est visité en grande partie par des personnes n'ayant pas un parcours brillants et qui tentent justement de se rattraper par le biais des admissions parallèles ou qui cherchent de simples conseils en orientation.
Surtout que soyons clair, bien que tu fasses tout pour en donner l'impression tu ne fais partie d'aucune élite qui soit. T'es pas diplômé d'un PGE d'une parisienne ou bien d'une école d'ingénieur A+, mais justement dans la catégorie de ces types sur le forum qui visent gros bien que leur cursus est pas excellent et qui sont prêt à faire les efforts requis pour y arriver.
Puis pour finir, change cette habitude de définir la valeur d'un inconnu sur son cursus, ça fait vraiment frustré asocial
J'ai jamais dis que je faisais parti d'une élite ou autre. C'est toi qui interprète.
J'admets que je suis parti d'une post-bac où j'ai majoré, pour aller à Dauphine en L3/M2 puis l'ESSEC. Je prends un ton volontairement indécent pour favoriser les autres à se bouger le cul.
J'ai eu un simple BAC S avec AB. Jamais de ma vie je n'aurais pensé à aller jusque là.
On m'a humilié au lycée par mon niveau. J'ai vécu 3 ans en enfer.
Alors, aujourd'hui, je prends ma revanche sur le passé.
Et là, je savoure tranquillement. J'ai un meilleur avenir que certains mecs qui ont eu TB au BAC de ma classe m'ayant humilié. Mais cela doit parler à certains qui nous lisent à propos de cette frustration du passé.
Je sais d'où je viens et c'est ça ma force. Je ne serai jamais dans un milieu élitiste mais au moins, je appris à savoir ce que je vaux. J'aurais pu me complaire sur mon sort et rester dans ma médiocre post-bac pour finir en audit. Mais non, j'ai majoré et me suis sortis les doigts du cul.
Je ne regrette strictement rien.
Le 27 février 2018 à 18:48:00 nixik a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:43:33 Pistokick a écrit :
![]()
Bonne soirée.
Attention à l'orthographe par contre c'est bête de jouer les sharks et de pas savoir écrire
J'ai fait
J'ai gardé
m'a recommandé( un merdeux comme toi peux pas être une femme si ? )Bon je vois que tu vas jusqu'à prendre des photos de ta panoplie de
et tout. Je pense que mes posts t'affectent beaucoup je préfère en rester là
Quand on arrive à l'orthographe, on sait qu'on a déjà perdu le débat.
Bonne soirée.
Non. Un vrai ESSEC sait conjuguer au participe passé
On attend quoi pour virer ce cloporte de nixik ![]()
à part se vanter d'avoir eu l'ESSEC tout en rabaissant les autres et de se branler sur les écoles il sert à quoi ![]()
Le 27 février 2018 à 19:12:25 Lasker a écrit :
On attend quoi pour virer ce cloporte de nixikà part se vanter d'avoir eu l'ESSEC tout en rabaissant les autres et de se branler sur les écoles il sert à quoi
Je réduis l'asymétrie d'informations des lecteurs du topik en temps normal.
C'est la chose la plus importante pour les études.
Malheureusement, je me fais piké par des gens qui en ont rien à foutre ce qui m'amène à me détourner de cette mission.
Bonsoir, on m’a conseillé de venir ici car vous pouviez avoir des réponses à mes questions ![]()
- Meilleur moyen d’intégrer une top 5 (je suis en terminal S)
- Dur de chopper une top 5 avec une prepa ?
- Possible de choper des bons travails même si on a fait ast (en gros conseil, M&a etc. je me demande s’ils acceptent les ast) ?
Merci à vous ![]()
Le 27 février 2018 à 19:05:33 nixik a écrit :
Le 27 février 2018 à 18:57:50 -C2C- a écrit :
![]()
Cdt.
++Attention, pavé en approche (j'ai pas l'habitude de le faire mais je trouve ça important ici) :
En passant de temps en temps sur ce forum je remarque que tu fais beaucoup d'efforts pour essayer te donner de l'importance, mais ce genre de comportement de gamin égocentrique te fais perdre toute crédibilité...![]()
Puis pour finir, change cette habitude de définir la valeur d'un inconnu sur son cursus, ça fait vraiment frustré asocial
J'ai jamais dis que je faisais parti d'une élite ou autre. C'est toi qui interprète.
J'admets que je suis parti d'une post-bac où j'ai majoré, pour aller à Dauphine en L3/M2 puis l'ESSEC. Je prends un ton volontairement indécent pour favoriser les autres à se bouger le cul.
J'ai eu un simple BAC S avec AB. Jamais de ma vie je n'aurais pensé à aller jusque là.
On m'a humilié au lycée par mon niveau. J'ai vécu 3 ans en enfer.
Alors, aujourd'hui, je prends ma revanche sur le passé.
Et là, je savoure tranquillement. J'ai un meilleur avenir que certains mecs qui ont eu TB au BAC de ma classe m'ayant humilié. Mais cela doit parler à certains qui nous lisent à propos de cette frustration du passé.Je sais d'où je viens et c'est ça ma force. Je ne serai jamais dans un milieu élitiste mais au moins, je appris à savoir ce que je vaux. J'aurais pu me complaire sur mon sort et rester dans ma médiocre post-bac pour finir en audit. Mais non, j'ai majoré et me suis sortis les doigts du cul.
Je ne regrette strictement rien.
Justement, j'imagine que tu as du faire beaucoup d'efforts pour te rattraper et te donner les chances de réussir, et tu dois être bien placé pour savoir que ça demande un effort principalement psychologique pour une personne se trouvant dans une situation semblable. La réussite dépend principalement de la volonté, ce qui est difficile à trouver pour une personne qui à pour habitude d'être rabaissé sur le plan scolaire.
Traiter un type qui vient chercher des conseils comme un raté ne fera que le décourager et lui faire penser qu'il est condamné à avoir une vie médiocre(soit tout le contraire), d'où l'importance de ne pas prendre ce fameux ton indécent.