Le 22 février 2018 à 19:52:38 grotesquefackeu a écrit :
Le 22 février 2018 à 09:38:08 Nhojo a écrit :
Le 21 février 2018 à 19:41:52 effetdeviction a écrit :
Trop drôle le fameux "réseau" de ma flop 10 alors que c'est simplement une page Jobteaser
La langue de bois est clairement présente dans les esc c'est tristeBon courage pour ton stge kehy on est dans la meme galère
C'est chaud que vous galériez autant
Même à la fac jsuis reçu en BIG4 pour le stage de fin d'études j'attends le résultat du process de recrutement - Nous notre réseau pour la recherche de stage avec les anciens y'a 7 offres actuellement pour toute la fac
![]()
Habituellement j'entends que pour le TOP 10 y'a des possibilités de stage sympa avec le réseau des anciens . Quand je vous vois galérer en payant 10K€ c'est une escroquerie intellectuelle![]()
quand vous dites que c'est une galère c'est que vous avez rien d"intéressant ?
Si y a des trucs intéressant mais bcp c'est "min 1 an d'xp" et bcp t'as même pas la moindre réponse/entretien
Du coup pour tous les khey qui se demandent si une esc flop 10 c'est rentable : nope
Et beaucoup de stages se font au piston pour passer les screenings, enfin bref un peu dégouté de cette fameuse flop 10 où je suis
Les kheys, je veux m'orienter en finance de marché, même si je ne suis pas fermé à la corpo ![]()
Je suis en licence 2 d'économie (top 5 en France, mention TB en L1) et l'année prochaine, je vais minimum un semestre (voire une année) aux USA pour finir ma licence et apprendre l'anglais.
Je ne sais pas où je me diriger après, master finance de marché à dauphine, je repique en magistère 1 à Assas, Dauphine, Sorbonne ? ESC top 10 en AST ? ![]()
Le 22 février 2018 à 22:53:34 effetdeviction a écrit :
Et beaucoup de stages se font au piston pour passer les screenings, enfin bref un peu dégouté de cette fameuse flop 10 où je suis
Même combat khey ![]()
Le 22 février 2018 à 23:02:02 Karsher-S a écrit :
Et beaucoup de stages se font au piston pour passer les screenings, enfin bref un peu dégouté de cette fameuse flop 10 où je suisMême combat khey
Tu cherches dans quoi mon khey?
donne le nom de ton école au moins, que les gens n'y aillent pas
Le 22 février 2018 à 19:50:04 effetdeviction a écrit :
Trop drôle le fameux "réseau" de ma flop 10 alors que c'est simplement une page Jobteaser
La langue de bois est clairement présente dans les esc c'est tristeBon courage pour ton stge kehy on est dans la meme galère
Eh ouais c'est un enfer tu cherches dans quoi toi?
Je cherche en banque/finance à l'étranger vu que je fais pas d'UP et toi?
On a eu le forum entreprise la semaine dernière mais certaines boites venaient juste faire leur pub, elles prenaient même pas ton cv ni rien. Y en a même qui ont envoyé des alternants de l'ESC PAU et MBS pour les représenter ![]()
debug
db
ce topic de mort qui bug
Il est à Kedge jcrois.
Je suis choqué d'à quel point c'est de la merde le flop 10. En prépa je visais TBS et Kedge, heureusement j'ai eu une bonne grosse chance des familles au concours, mais putain qu'est ce que je suis content d'avoir fini dans le top 5 quand j'entends parler de vos histoire
Sachant que je trouve déjà que le top 5 c'est de l'escroquerie
![]()
Le 23 février 2018 à 13:56:34 Dinomort a écrit :
Je suis choqué d'à quel point c'est de la merde le flop 10. En prépa je visais TBS et Kedge, heureusement j'ai eu une bonne grosse chance des familles au concours, mais putain qu'est ce que je suis content d'avoir fini dans le top 5 quand j'entends parler de vos histoireSachant que je trouve déjà que le top 5 c'est de l'escroquerie
![]()
T'as bien fait vraiment je me sens pas bien là dans ma flop 10
Le 23 février 2018 à 09:40:08 Nhojo a écrit :
Le 22 février 2018 à 19:50:04 effetdeviction a écrit :
Eh ouais c'est un enfer tu cherches dans quoi toi?
Je cherche en banque/finance à l'étranger vu que je fais pas d'UP et toi?
On a eu le forum entreprise la semaine dernière mais certaines boites venaient juste faire leur pub, elles prenaient même pas ton cv ni rien. Y en a même qui ont envoyé des alternants de l'ESC PAU et MBS pour les représenter
T'es à Marseille khey?
J'ai vécu le même forum mais à Bordeaux hahahaha tlmt inutile
Après moi pour être honnête, j'attendais vraiment, mais alors vraiment rien de la formation ou du réseau, tout ce que je voulais c'était le nom sur le bout de papier qui dit que je suis diplômé ![]()
Les mecs qui galèrent à trouver un stage remettez-vous en question au lieu d'accuser votre école ![]()
Et c'est pas parce que vous avez eu une école que vous réussirez
![]()
yo les kheys, j'ai déjà poser cette question plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réponse je garde tout de même un espoir qu'on me réponde un jour :p
Plus sérieusement je fais partit des top 10% de ma promo dans une promo de plus de 250 étudiants, pensez vous que je devrais le faire figurer dans mon dossier pour postuler en Master ?
Merci les kho
Le 23 février 2018 à 18:05:39 -ChrisProlls- a écrit :
Les mecs qui galèrent à trouver un stage remettez-vous en question au lieu d'accuser votre école
Et c'est pas parce que vous avez eu une école que vous réussirez![]()
On sait. On prévient juste si y a des gens de passage que les flop 10 vaut mieux s'en écarter !
Le 23 février 2018 à 18:34:54 effetdeviction a écrit :
Le 23 février 2018 à 18:05:39 -ChrisProlls- a écrit :
Les mecs qui galèrent à trouver un stage remettez-vous en question au lieu d'accuser votre école
Et c'est pas parce que vous avez eu une école que vous réussirez![]()
On sait. On prévient juste si y a des gens de passage que les flop 10 vaut mieux s'en écarter !
Tu fais juste parti des 5% de perdus qui échoueront faute de motivation et de proactivité, n'en fais pas une généralité. Mais je doute qu'à la fac ou à l'essec tu aurais trouvé un stage non plus ![]()
Le 22 février 2018 à 22:52:12 effetdeviction a écrit :
Le 22 février 2018 à 19:52:38 grotesquefackeu a écrit :
C'est chaud que vous galériez autant
Même à la fac jsuis reçu en BIG4 pour le stage de fin d'études j'attends le résultat du process de recrutement - Nous notre réseau pour la recherche de stage avec les anciens y'a 7 offres actuellement pour toute la fac
![]()
Habituellement j'entends que pour le TOP 10 y'a des possibilités de stage sympa avec le réseau des anciens . Quand je vous vois galérer en payant 10K€ c'est une escroquerie intellectuelle![]()
quand vous dites que c'est une galère c'est que vous avez rien d"intéressant ?
Si y a des trucs intéressant mais bcp c'est "min 1 an d'xp" et bcp t'as même pas la moindre réponse/entretien
Du coup pour tous les khey qui se demandent si une esc flop 10 c'est rentable : nope
Top10
Première alternance:
CV envoyés : 50
Entretiens proposés : 9 (uniquement des grosses boîtes)
Entretiens réalisés : 3
Réponses positives : 3
1k5 € l’annee 1, 1k9 € l’annee 2 + ip de 3/4 mois de salaires