Je me suis égarée à Versailles/Saclay malheureusement, j'ai pas vraiment cherché et vu que j'en connaissais qui signait à 40k en cabinet je me suis dis pourquoi pas. Mais omg, je m'en tape de la RSE, du comportement des consommateurs, de l'audit interne et tout ça en fait. 
Sinon j'ai fait ma licence dans une parisienne, validée à bien. Et je me suis paumée, un an de perdition en cours là, j'ai failli lâcher mais bon mon alternance est super cool. Et là j'ai tous mes samedis réservés pour des cours dans une prépa privée.
Après j'ai quand même fait ma rentrée à Versailles mais un master Paris-Saclay, brandname inutile pour l'instant.
Et bon, mon chéri vient de finir son master d'info. Il a signé, et m'a promis de payer mes frais de scolarité si j'intègre une ESC
T'as entendu parler d'Antoine Pennaforte à Neoma d'ailleurs ?
Pour les profs, y a pas de plus pétés que d'autres sauf si t'es dans un établissement qui t'accorde un titre certifié CNCP, c'est vraiment les sujets qui m'intéressent pas mais bon, c'est le tertiaire. J'ai juste une prédilection pour la comptabilité, j'adore ça finalement.