Le 22 janvier 2018 à 12:52:44 Sunzilla a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 11:16:36 nixik a écrit :
http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/02/10/la-mondialisation-meilleur-atout-des-admissions-paralleles_4862564_4401467.htmlEn bref, rien de nouveau sous le soleil.
L'article résume parfaitement la situation:
-tu veux faire carrière en France, qui plus est dans des secteurs "élitistes": go prépa
-tu veux faire carrière a l'international: go AST(i) et fais-en un atout.
Mais c'est toujours bien de rappeler à quel point les mentalités françaises bougent pas...
Article intéressant
Le 22 janvier 2018 à 20:37:14 kheybanni13 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 10:36:31 nixik a écrit :
POPOPO 383 au Tage Mage !!!Je voyais des gens te félicité de ton TM faut pas abuser pour quelqu'un qui y va pas en touriste sa a rien d'exceptionnel.
J'espère que ta un toeic a 990 et des années à l'étranger si tu vises une parisienne.
Le 21 janvier 2018 à 23:11:50 Ersatztruand a écrit :
Petite nouvelle, une entreprise (je ne sais pas laquelle) me sponsorise. Je ne paye pas un centime de mon PGE à l'ESCP, je crois que jai beaucoup de chance. Pas de stress d'emprunt, pas quémander a ma mere de payer, pas forcément besoin de faire l'apprentissage ou de faire l'esclave en banque. Pacha
peux tu expliquer comment c'est possible stp? parce que j'ai jamais vu ça de ma vie
Ayaa le prix des fruits et légumes en France ainsi que du poisson c'est une blague ?

Je prends une barquette de 6 kiwi, normal je pensais que ça coûterais dans les 1,5euro ... 4,6 e 
Les sardines 8euro le kg ![]()
Le seul truc que je trouve pas cher par rapport au bled c'est le prix du riz basmati 
Le 22 janvier 2018 à 20:37:14 kheybanni13 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 10:36:31 nixik a écrit :
POPOPO 383 au Tage Mage !!!Je voyais des gens te félicité de ton TM faut pas abuser pour quelqu'un qui y va pas en touriste sa a rien d'exceptionnel.
J'espère que ta un toeic a 990 et des années à l'étranger si tu vises une parisienne.
Pas besoin d'aussi gros score pour un master spé
Le 22 janvier 2018 à 23:09:57 Mitochondriees a écrit :
Petite nouvelle, une entreprise (je ne sais pas laquelle) me sponsorise. Je ne paye pas un centime de mon PGE à l'ESCP, je crois que jai beaucoup de chance. Pas de stress d'emprunt, pas quémander a ma mere de payer, pas forcément besoin de faire l'apprentissage ou de faire l'esclave en banque. Pachapeux tu expliquer comment c'est possible stp? parce que j'ai jamais vu ça de ma vie
Rien du tout, c'est ce qui est exceptionnel aussi ![]()
L'école m'a appelé pour me dire que je ne payerai pas les frais de scolarité
C'est le el famoso réseau ca ![]()
Putain ersatz tu michto tout le monde après ton mari, une nouvelle compagnie ![]()
mais où t'arrêteras-tu ![]()
Le 23 janvier 2018 à 17:36:51 Ersatztruand a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 23:09:57 Mitochondriees a écrit :
Petite nouvelle, une entreprise (je ne sais pas laquelle) me sponsorise. Je ne paye pas un centime de mon PGE à l'ESCP, je crois que jai beaucoup de chance. Pas de stress d'emprunt, pas quémander a ma mere de payer, pas forcément besoin de faire l'apprentissage ou de faire l'esclave en banque. Pachapeux tu expliquer comment c'est possible stp? parce que j'ai jamais vu ça de ma vie
Rien du tout, c'est ce qui est exceptionnel aussi
L'école m'a appelé pour me dire que je ne payerai pas les frais de scolarité
T'as un Sugar Daddy ?
Le 23 janvier 2018 à 16:00:35 Kaspersy a écrit :
Ayaa le prix des fruits et légumes en France ainsi que du poisson c'est une blague ?
Je prends une barquette de 6 kiwi, normal je pensais que ça coûterais dans les 1,5euro ... 4,6 e
Les sardines 8euro le kg
Le seul truc que je trouve pas cher par rapport au bled c'est le prix du riz basmati
Toi au japon tu vas faire une crise cardiaque
Je viens de recevoir un mail de refus à ma candidature spontané en audit chez deloitte
Je suis à l'emlyon en PGE et j'ai un M1 finance de paris 1
J'ai pas d'expérience en finance, mais ma LM et mon CV sont parfaitement ficelé, je pensais pas qu'ils étaient si exigent en audit .. ![]()
Le 23 janvier 2018 à 21:24:53 G100-2 a écrit :
Je viens de recevoir un mail de refus à ma candidature spontané en audit chez deloitte
Je suis à l'emlyon en PGE et j'ai un M1 finance de paris 1J'ai pas d'expérience en finance, mais ma LM et mon CV sont parfaitement ficelé, je pensais pas qu'ils étaient si exigent en audit ..
C'était pour un stage de césure ?
Je suis à l'emlyon en PGE et j'ai un M1 finance de paris 1J'ai pas d'expérience en finance, mais ma LM et mon CV sont parfaitement ficelé, je pensais pas qu'ils étaient si exigent en audit ..
Chaud ses refus !! Pourtant les BIG4 ont pris des purs universitaires à la fac où je suis, c'est vraiment surprenant que tu sois refusé !! Envoies ton CV et Lm sur les sites de candidatures traditionnels !! SIncèrement jcomprends pas que t'es même pas été reçu en entretien
et pour les M2 y'a du monde dans tous les BIG4 - Après c'est la province donc c'est peut-être différent
Le 23 janvier 2018 à 21:36:22 FionDeChameau a écrit :
tes partiels toi alors ?
En général les big prennent leurs stagiaires sur besoin plutot qu'en candidatures spontanées non ?
De plus, la période fiscale vient de commencer, le bureau où tu as postulé a peut-être déjà full stagiaires recrutés et formés juste avant ?
Un stage en tant qu'analyste financier - comptes sociaux à la Banque de France, comme stage de 1A, c'est pas mal ? Dans l'optique de bosser en corpo en IB plus tard
Ils font pile des stages de 3 moi accessibles BAC+3
Le 23 janvier 2018 à 21:36:33 grotesquefackeu a écrit :
![]()
Chaud ses refus !! Pourtant les BIG4 ont pris des purs universitaires à la fac où je suis, c'est vraiment surprenant que tu sois refusé !! Envoies ton CV et Lm sur les sites de candidatures traditionnels !! SIncèrement jcomprends pas que t'es même pas été reçu en entretien
et pour les M2 y'a du monde dans tous les BIG4 - Après c'est la province donc c'est peut-être différent
en vrai mec ça m'étonne pas
moi j'ai envoyé au bas mot 50 candidatures pour avoir eu 3 réponses positives d'entretien et j'ai une école assez compliante pour de l'audit hein, et surtout là selon la date de début de stage les cabinets sont ptête déjà full, pis c'est un milieu où t'as bcp de " bon on met l'annonce sur internet car légalement on est obligé mais ya le fils de machin qu'est déjà accepté hein" où les employés foutent leur mif à chaque fois
Le 23 janvier 2018 à 22:50:22 Road2MBWay a écrit :
Un stage en tant qu'analyste financier - comptes sociaux à la Banque de France, comme stage de 1A, c'est pas mal ? Dans l'optique de bosser en corpo en IB plus tardIls font pile des stages de 3 moi accessibles BAC+3
si ça te plaît oui cest bien
Le 23 janvier 2018 à 21:33:26 nixik a écrit :
Tu es noir ?
Sinon, tu es tout simplement : mauvais.
Point.
Non, je suis arabe.
Tu luttes pour un master spé miséreux, tu es mauvais.
Point.
Mis à part ça j'ai postulé pour un début de stage en septembre, la bonne période pour commencer un stage en audit. Donc je suis vraiment surpris pour le coup ![]()
Le 23 janvier 2018 à 21:36:22 FionDeChameau a écrit :
Oui pour un stage de césure. J'ai déjà des expériences professionnelle significative, mais pas dans le milieu de la finance. Mais dans les différents salons ils nous ont clairement dit qu'un stage en audit ne nécessite pas d'expérience au préalable.
Je vais renvoyer une candidature en mode harcèlement ![]()
Je me pose pas mal de questions si quelques expert du forum peuvent m'aider, je vais vous exposer mon parcours :
Je suis en deuxième année de DUT TC, je passe passerelle 1 cette année en visant GEM.
J'aimerai bosser dans le secteur de la finance à la fin de mes études, je pense que GEM vaut clairement le coût, mais je me demandais si Ca serait pas une bonne idée de faire une license 3 Prepa ATS à la sortie du DUT pour espérer attraper ou une parisienne ou EDHEC / EML en m1