CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 13:33:30

En parlant de santé :
- je cours 3*1h00 par semaine à un bon niveau (12,5 km réalisés d'affilé en 1h00) ;
- je ne fume pas ni me drogue ;
- je mange équilibré H24 (+ jamais de fast-food) ;
- par contre, je prends une cuite une seule fois par semaine sans boire entre temps.

Je cours à ma vie ou bien ? :hap:

Message édité le 04 janvier 2018 à 13:34:46 par Pseudo supprimé
Floki92
Floki92
Niveau 4
04 janvier 2018 à 13:39:30

JH11

https://gallery.mailchimp.com/7e51caf80dd2a511f56a5b55c/files/febb3832-489f-47b2-91cc-f1b71e0f93cd/JGDDD67YHZ98_1_.pdf

ErsatzTruand
ErsatzTruand
Niveau 10
04 janvier 2018 à 13:47:18

Bah jai repris du souffle, je monte plus trois étages en étant fatiguée a la fin. Je pue plus la cigarette froide, je ressens beaucoup mieux le goût des aliments, j'ai l'odorat plus développé, j'ai la peau moins terne, je respire beaucoup mieux et je dors plutôt bien. [[sticker:p/1kkn]]

ErsatzTruand
ErsatzTruand
Niveau 10
04 janvier 2018 à 13:48:04

Et surtout ma voix s'est éclaircie ! Je commençais à avoir une voix un peu masculine, ça m'a vraiment fait flippé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 13:57:20

Le 04 janvier 2018 à 13:47:18 Ersatztruand a écrit :
Bah jai repris du souffle, je monte plus trois étages en étant fatiguée a la fin. Je pue plus la cigarette froide, je ressens beaucoup mieux le goût des aliments, j'ai l'odorat plus développé, j'ai la peau moins terne, je respire beaucoup mieux et je dors plutôt bien. [[sticker:p/1kkn]]

Et pour l'alcool, c'est quoi ta consommation moyenne + fréquence ?

FlashF
FlashF
Niveau 14
04 janvier 2018 à 17:44:14

Le pire de tout ce que tu dis étant largement l’odeur de cigarette collé aux vêtements.
Quelle horreur.

Rien que pour ça je pourrai jamais avoir une meuf qui fume.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
04 janvier 2018 à 18:24:06

Le 04 janvier 2018 à 13:48:04 Ersatztruand a écrit :
Et surtout ma voix s'est éclaircie ! Je commençais à avoir une voix un peu masculine, ça m'a vraiment fait flippé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501796270-1501781493-lacrim-2-1.png
https://www.youtube.com/watch?v=gbD6MknI1wA

ErsatzTruand
ErsatzTruand
Niveau 10
04 janvier 2018 à 18:41:16

Le 04 janvier 2018 à 13:57:20 nixik a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 13:47:18 Ersatztruand a écrit :

Et pour l'alcool, c'est quoi ta consommation moyenne + fréquence ?

Ca depend.
L'an dernier, notamment au S1, je buvais beaucoup plus car je prenais beaucoup de verres en terrasse. A raison de 2 verres max par soir, 4x par semaine.

Maintenant, je bois occasionnellement, hm je dirais 2/3x grand max par mois. Si je suis en soirée bien venere techno warehouse, je me colle 5 vodka redbull et 1/2 jagerbomb, si jsuis dans un truc plus posé je me siffle juste une bouteille de champagne ou de prosecco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 18:44:35

putain dur de se dire que tu passes d'un style plutot balecouiles à costume pdt 6 mois pour ton stage

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:29:03

@Nixik

Si tu tiens à te murger une fois par semaine et que très attaché à être en bonne santé prends un alcool de qualité:
- vodka :d) plus il y a de distillations moins il y a de toxines (il faut prendre une Belvédère, Ciroc, Grey..) tu vas même sentir la différence le lendemain matin
- vin :d) plus tu prends un vin avec un minimum de notoriété moins il y aura de sulfites et c’est mieux pour l’organisme

Pour les autres alcools c’est plus compliqué.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 janvier 2018 à 19:39:44

Le 04 janvier 2018 à 17:44:14 FlashF a écrit :
Le pire de tout ce que tu dis étant largement l’odeur de cigarette collé aux vêtements.
Quelle horreur.

Rien que pour ça je pourrai jamais avoir une meuf qui fume.

+10 000 insupportable cest mm pour ça que jrefuse certaines soirées où je sais que ya bcp de fumeurs
tain lourd tous les bénéfices que t'as en seulement 1 mois ersatz cest grave encourageant

ptn ouais javoue devoir mettre un costar tous les jours ça casse les couilles, les richelieux en plus wlh mes pieds ont fait quoi pour être traité comme ça :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 19:52:41

Je fais du CDG dans une grosse boite et toi vdd ?

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:06:11

Moi je kiffe être en costard :hap: APrès j'avoue les pieds douillent avec les Richelieux

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
04 janvier 2018 à 20:25:45

Début de stage depuis mercredi pour moi, on ne m'oblige pas à mettre un costume dans l'entreprise. Ça me fera drôle si jdois porter un costume tous les jours !! Comment se déroule vos stages ?

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
04 janvier 2018 à 20:26:40

Les gars, savez-vous quand sont postées les offres pour un stage de première partie de césure (juillet 2018) sur les sites des banques ? Je cherche des offres intéressantes en project finance ou M&A à la BNP et à CACIB notamment mais je trouve pas grand chose, ou que des offres postées en décembre pour février :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 20:58:25

Le 04 janvier 2018 à 20:25:45 grotesquefackeu a écrit :
Début de stage depuis mercredi pour moi, on ne m'oblige pas à mettre un costume dans l'entreprise. Ça me fera drôle si jdois porter un costume tous les jours !! Comment se déroule vos stages ?

les débuts quoi

branle pas grand chose. t'es en audit toi non ?

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
04 janvier 2018 à 21:11:04

Le 04 janvier 2018 à 19:29:03 pasraisonnable a écrit :
@Nixik

Si tu tiens à te murger une fois par semaine et que très attaché à être en bonne santé prends un alcool de qualité:
- vodka :d) plus il y a de distillations moins il y a de toxines (il faut prendre une Belvédère, Ciroc, Grey..) tu vas même sentir la différence le lendemain matin
- vin :d) plus tu prends un vin avec un minimum de notoriété moins il y aura de sulfites et c’est mieux pour l’organisme

Pour les autres alcools c’est plus compliqué.

la Ciroc c'est surcotée clairement
Belvedere/Grey Goose très clairement c'est le mieux

Niveau vin tu as Minuty ou Berne pour Rosé, le reste je connais pas

Le champagne c'est différent, j'ai eu des gueules de bois énormes en tournant qu'à Dom Pé/Cristal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 21:18:28

Et pour les bières ? Quelles sont les moins pires pour le corps ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 janvier 2018 à 21:35:12

audit perso on fait dans l'originalité,
cest vraiment sensationnel et très épanouissant intellectuellement lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 21:53:27

Le 04 janvier 2018 à 21:35:12 WebcamPower a écrit :
audit perso on fait dans l'originalité,
cest vraiment sensationnel et très épanouissant intellectuellement lol

en big quatre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment