Le 09 décembre 2017 à 16:56:06 FemmeDeJamy a écrit :
c possible de commencer des études de droit en M1 quand on a pas fait le DD en pré-master les kheys ?
C'est possible mais tu parles de quel DD exactement ? 
Le 10 décembre 2017 à 00:40:58 Mescromania a écrit :
c'est un peu risqué de se lancer en market non ?
sachant que les principaux débouchés pour un commerciaux vont pas durer encore très très longtemps
Les débouchés de commerciaux vont durer longtemps, si tu parles de Sales. Le métier plus à risque est celui de trader, qui est complètement accessible par une école de commerce. T'as aussi toute la partie Risk en market qui ne va clairement pas disparaître.
Le 10 décembre 2017 à 08:18:19 0041 a écrit :
c possible de commencer des études de droit en M1 quand on a pas fait le DD en pré-master les kheys ?a voir avec ton ecole ;)
oué j'irai voir les profs de droit demain
Le 10 décembre 2017 à 11:01:41 [TLB][JV] a écrit :
c possible de commencer des études de droit en M1 quand on a pas fait le DD en pré-master les kheys ?C'est possible mais tu parles de quel DD exactement ?
DD ESCP-Sorbonne ![]()
Le 10 décembre 2017 à 13:00:52 daniStrs a écrit :
sachant que les principaux débouchés pour un commerciaux vont pas durer encore très très longtempsLes débouchés de commerciaux vont durer longtemps, si tu parles de Sales. Le métier plus à risque est celui de trader, qui est complètement accessible par une école de commerce. T'as aussi toute la partie Risk en market qui ne va clairement pas disparaître.
Bah justement en itw dans la banque rouge et noire ils m'ont dit que trader c'était ingé only même sur les produits vanilles de chez vanilles et que sales ça recrutait plus énormément
Après ouais j'avais pas pensé au risk
Le 10 décembre 2017 à 13:22:37 FemmeDeJamy a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 08:18:19 0041 a écrit :
c possible de commencer des études de droit en M1 quand on a pas fait le DD en pré-master les kheys ?a voir avec ton ecole ;)
oué j'irai voir les profs de droit demain
Le 10 décembre 2017 à 11:01:41 [TLB][JV] a écrit :
c possible de commencer des études de droit en M1 quand on a pas fait le DD en pré-master les kheys ?C'est possible mais tu parles de quel DD exactement ?
DD ESCP-Sorbonne
Je ne savais même pas que ça existait, moi je pensais au DD HEC/Sorbonne ![]()
sachant que les principaux débouchés pour un commerciaux vont pas durer encore très très longtemps
Faut se diriger vers le data en market, assez spécifique ça va durer encore longtemps
Le 10 décembre 2017 à 16:41:11 sultanes a écrit :
sachant que les principaux débouchés pour un commerciaux vont pas durer encore très très longtempsFaut se diriger vers le data en market, assez spécifique ça va durer encore longtemps
Pas le topik ingé ici.
On n'est pas là pour réfléchir ici mais pour se faire du pognon.
J'abandonne, je ne compte plus passer le TAGE ni entrer en ESC. Ca vous fait une place de plus, les L3 qui veulent passer le concours cette année ![]()
Bonne chance pour les maths et les condi minimales. En tant que littéraire, j'en ai chié des bulles pour atteindre le 45 régulièrement ![]()
Le 09 décembre 2017 à 03:12:25 sultanes a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 23:55:00 Nicolasdu91 a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 19:35:18 daniStrs a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 19:11:24 Nicolasdu91 a écrit :
Bon si je rate mon second TAGE MAGE, c'est quoi les alternatives à peu près équivalente à emlyon/EDHEC/GEM/Audencia ?
J'ai pensé à Assas, sorbonne, IAE Aix; IAE Paris et Gustave Eiffel mais j'en vois pas d'autresLa seule équivalence serait peut-être avec un des top masters de Dauphine et sciences-po en corporate.
Ce que tu cites n'est absolument pas équivalent. Néoma, Kedge, Skéma, Toulouse ont de meilleurs réputations.Genre un master à la sorbonne ou à assas vaut pas une top 7
Puis, l'IAE d'aix il paraît que ça vaut largement une flop 10, mais avec un prix deux fois moindre.
Après si on les compare avec EML et EDHEC évidemment y'a pas photo... D'ailleurs si on veut faire la corpo, c'est mieux de se tourner vers l'EDHEC au lieu de l'EML ou alors ce dilemme n'existe que pour les gens qui veulent faire du marketOn ne peut pas comparer les écoles/fac entre elle, faut prendre des masters précis mais je peux te donner des chiffres récents pour les diplômés 2016 de Sorbonne et Paris-Est Créteil
C'est entre 35 et 37k les salaires après 18 mois (Dauphine c'est 40k en moyenne en sortie il me semble), je pense que c'est quasiment similaire à un bon top 10 mais à prendre avec pincette, ça dépend du master, un RH ne gagnera pas autant qu'un mec en audit ou finance
En marketing je pense pas qu'il y ai une différence notable, tu prends l'école ou la fac la mieux classée
+ j'ai vu des 250-260 être pris à EML ou EDHEC, mais faut performer sur les autres épreuves
Je sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais en sortie de Paris 1 finance les mecs signe à 40k en moyenne (certains beaucoup plus, certains 38k)
No fake, je pensais moi aussi à un mensonge mais non
Tes 35k après 18 mois je sais pas d'où tu le sors
Bon si je rate mon second TAGE MAGE, c'est quoi les alternatives à peu près équivalente à emlyon/EDHEC/GEM/Audencia ?
J'ai pensé à Assas, sorbonne, IAE Aix; IAE Paris et Gustave Eiffel mais j'en vois pas d'autresLa seule équivalence serait peut-être avec un des top masters de Dauphine et sciences-po en corporate.
Ce que tu cites n'est absolument pas équivalent. Néoma, Kedge, Skéma, Toulouse ont de meilleurs réputations.Genre un master à la sorbonne ou à assas vaut pas une top 7
Puis, l'IAE d'aix il paraît que ça vaut largement une flop 10, mais avec un prix deux fois moindre.
Après si on les compare avec EML et EDHEC évidemment y'a pas photo... D'ailleurs si on veut faire la corpo, c'est mieux de se tourner vers l'EDHEC au lieu de l'EML ou alors ce dilemme n'existe que pour les gens qui veulent faire du marketOn ne peut pas comparer les écoles/fac entre elle, faut prendre des masters précis mais je peux te donner des chiffres récents pour les diplômés 2016 de Sorbonne et Paris-Est Créteil
C'est entre 35 et 37k les salaires après 18 mois (Dauphine c'est 40k en moyenne en sortie il me semble), je pense que c'est quasiment similaire à un bon top 10 mais à prendre avec pincette, ça dépend du master, un RH ne gagnera pas autant qu'un mec en audit ou finance
En marketing je pense pas qu'il y ai une différence notable, tu prends l'école ou la fac la mieux classée
+ j'ai vu des 250-260 être pris à EML ou EDHEC, mais faut performer sur les autres épreuves
L'année dernière en Finance les mecs de Paris 1 ont signé à 40k en moyenne (certains plus et les plus bas 37-38k)
No fake, j'y croyais pas moi non plus et pourtant ![]()
Je verrais à combien signe les mecs de lyon mais je pense pas que la différence soit énorme ![]()
Putain mon message ne part pas
Je disais:
A paris 1 l'année dernière et un an avant, la moyenne était de 40k-41k à la sortie à la sortie des masters finance de l'ufr02 (de boissieu, empirical finance) et meme ceux de l'ufr 06 (tréso, raimbourg...)
35-37k après 18 mois j'ai jamais vu ça, pourtant j'ai demandé à pas mal de monde ![]()
Après je connais pas les gens en market rh ![]()
Je verrais à lyon, mais je suis quasi sur que les gens en finance signe pas en moyenne à 45k donc la différence est pas ouf
RH ça ne paie pas. ![]()
Le 10 décembre 2017 à 17:37:05 ZoranDindic a écrit :
J'abandonne, je ne compte plus passer le TAGE ni entrer en ESC. Ca vous fait une place de plus, les L3 qui veulent passer le concours cette annéeBonne chance pour les maths et les condi minimales. En tant que littéraire, j'en ai chié des bulles pour atteindre le 45 régulièrement
Tu vas faire quoi ?
Le 10 décembre 2017 à 17:37:05 ZoranDindic a écrit :
J'abandonne, je ne compte plus passer le TAGE ni entrer en ESC. Ca vous fait une place de plus, les L3 qui veulent passer le concours cette annéeBonne chance pour les maths et les condi minimales. En tant que littéraire, j'en ai chié des bulles pour atteindre le 45 régulièrement
Pourquoi t'abandonnes ? 
Des gens d'une ESC top 5 savent si c'est accessible en sortant d'un DCG (Diplome de compta/gestion) avec un bon dossier ?...:question:
J'hésite entre un CCA Dauphine/Sorbonne ou bien une ESC ![]()
Mp mon vdd ![]()
Le 10 décembre 2017 à 17:35:05 nixik a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 16:41:11 sultanes a écrit :
sachant que les principaux débouchés pour un commerciaux vont pas durer encore très très longtempsFaut se diriger vers le data en market, assez spécifique ça va durer encore longtemps
Pas le topik ingé ici.
On n'est pas là pour réfléchir ici mais pour se faire du pognon.
Mais il a raison
Salut les Khey ![]()
je finis mon stage le 31 décembre (enfin le vendredi de la semaine du 31) et je n'ai pas d'emploi
je fais quoi ? je fais une demande de rsa et je m'inscris au pole emploi ? 
Le 10 décembre 2017 à 19:19:27 D3_la_khaba a écrit :
Salut les Kheyje finis mon stage le 31 décembre (enfin le vendredi de la semaine du 31) et je n'ai pas d'emploi
![]()
Ils ne recherchent pas des esclaves en audit ?
Le 10 décembre 2017 à 19:21:44 nixik a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 19:19:27 D3_la_khaba a écrit :
Salut les Kheyje finis mon stage le 31 décembre (enfin le vendredi de la semaine du 31) et je n'ai pas d'emploi
![]()
Ils ne recherchent pas des esclaves en audit ?
je fais du droit ![]()
J'ai la double compétence management / droit
Je me sens business man avec mes papiers culs qui me servent accessoirement de diplome