C’est le cancer ces vidéos des famosos entrepreneurs qui gagnent 200k annuel en pilotant de loin sur leur yacht et qui t’expliquent que c’est facile.
Tu fumes quoi avant de poster en général ? ![]()
Ça m'intéresse ![]()
Le 21 novembre 2017 à 23:37:38 FlashF a écrit :
C’est le cancer ces vidéos des famosos entrepreneurs qui gagnent 200k annuel en pilotant de loin sur leur yacht et qui t’expliquent que c’est facile.
ben la vie c'est facile hein suffit juste de croire en ses rêves
La seule chose qui est vraie (mais je pense que tout le monde le sait) c’est qu’il faut commencer par y croire pour réussir quelque chose. Si tu n’y crois pas c’est mort d’entrée.
Après le mec qui t’explique qu’il suffit de se lancer et hop dans 2 mois t’es millionnaire juste issou.
Vous pensez quoi des graduates program ? Les salaires sont pas mal surtout dans des domaines comme le marketing/vente mais la sélection aussi
42k-45k en moyenne dans l'agroalimentaire la première année
Bah la banque d affaires si ça a pas un impact nuisible franchement faudra m expliquer
Ceux qui encouragent des fusions de nuisibles à la bayer monsanto, ceux qui se font rembourser des milliards par l état alors que cest 100% leur faute si ils ont fait les cons avec, tout simplement le fait même de priver l état du pouvoir regalien de battre monnaie, le fait que ce soit miné de problème de corruption/conflit d'intérêt (qu'est-ce que d'anciens banquiers d'affaires viennent foutre à la FED / BCE / au gouvernement?...) enfin bref jpeux continuer dessus lgtps
Quel beau monde^^
(jsuis pas fermé d'esprit si vous avez un avis totalement différent on peut en parler et ptête ça mfra changer d'avis mais bon jvois surtout les mauvais côtés là moi)
Que tu penses la banque d’affaire nuisible pk pas.
Là où je suis étonné c’est que tu partages les vidéos des escrocs la
Le 22 novembre 2017 à 07:23:44 WebcamPower a écrit :
Bah la banque d affaires si ça a pas un impact nuisible franchement faudra m expliquer
Ceux qui encouragent des fusions de nuisibles à la bayer monsanto, ceux qui se font rembourser des milliards par l état alors que cest 100% leur faute si ils ont fait les cons avec, tout simplement le fait même de priver l état du pouvoir regalien de battre monnaie, le fait que ce soit miné de problème de corruption/conflit d'intérêt (qu'est-ce que d'anciens banquiers d'affaires viennent foutre à la FED / BCE / au gouvernement?...) enfin bref jpeux continuer dessus lgtps
Quel beau monde^^
(jsuis pas fermé d'esprit si vous avez un avis totalement différent on peut en parler et ptête ça mfra changer d'avis mais bon jvois surtout les mauvais côtés là moi)
Et tu finances comment les boites du cac 40 ?
Webcam Je savais que tu étais "déviant" (
) mais que tu postes ce genre de vidéos, je suis assez étonné.
C'est cramé à 1000 km qu'il en rajoute. El famoso auto entrepreneur qui est libre comme l'air, peut faire ce qu'il veut tout en gagnant 10K/mois.
Et dire qu'il est "sans avoir d'impact nuisible sur la société", je suis pas d'accord, c'est un escroc
C'est un charlatant des temps modernes qui au lieu de te dire ton avenir, te vend des formations pour devenir Elon Musk en 6 mois à coup de pubs sur Youtube (oui parce que les gros plans sur Mercedes, etc C'est pas pour faire joli hein) aux personnes assez naïves pour y croire (et pourtant c'est un cliché le type, le fameux déclic après que sa patronne lui ait soit disant dit "t'as pas le choix"
).
Puis les vidéos meufs en maillot, yacht, bagnoles, etc
On voit bien le genre de public visé.
Après que tu trouves les banquiers nuisibles, c'est ton point de vu et je peux comprendre cette perspective.
En plus le type s’est barré à Malte pour éviter les impôts
Alors que le banquier ex-bouriser était Content de payer des impôts en France
(a son futur retour)
Quel beau monde^^
Les fusions sont nécessaires pour croître hein, ça donne du travail à pas mal de monde derrière.
Bayer-Monsanto ok c’est nuisible mais faut reconnaître qu’ils nourrissent pas mal de monde (après perso j’évite de consommer leurs produits la plupart du temps mais ils n’en font que d’en repondre à une demande).
Quand on voit les effets de certains gouvernements a faire fonctionner la planche a billet ce n’est guère plus fameux. Après la question de la monnaie est extrêmement complexe donc je vais éviter de m’etendre sur un sujet que à ne maitrise pas.
Les conflits d’interets (en France) existent a cause de l’Etat lui même: a force de foutre aux élections des fonctionnaires que l’on ne peut pas virer faut pas s’etonner que Le pays est mal géré (je parle des enarques, avoir un système comme en grand Bretagne serait déjà moins aberrant)
Quel beau monde^^
Explique moi en quoi la bulle immobilière est la faute des banques d'affaires.
vos réactions me rassurent
j'ai un ami de longue date qui m'avait dit suivre ce gars sur youtube etc et j'avoue que j'étais un peu choqué aussi du cliché ambulant du truc, on a donc le mm avis dessus, ok c'est pas moi qui suis un illuminé cest cool,
les vidéos où ça montre que des meufs + des yacht + des grosses voitures etc genre ça pue la location à 9000km pis surtout putain cest pas ça la vie quoi
sinn par contre pour les banques jetais serieux mais bon cest mon côté proudhon, attention comme tu dis pasraisonnable j'incrimine pas les gens non plus mais le système qui fait que le conflit d'intérêt est omniprésent et que ça tourne en mascarade
Webcam qui met les financiers du topic en pls ![]()
(les kheys c'est quoi le classement de réference des business schools aux uk?)
FT
Webcam qui va sortir une vidéo « poste sur jeuxvideo com pour expérience sociale mets un poce bleu »
Le 23 novembre 2017 à 11:28:08 WebcamPower a écrit :
j'ai un ami de longue date qui m'avait dit suivre ce gars sur youtube etc et j'avoue que j'étais un peu choqué aussi du cliché ambulant du truc, on a donc le mm avis dessus, ok c'est pas moi qui suis un illuminé cest cool,
les vidéos où ça montre que des meufs + des yacht + des grosses voitures etc genre ça pue la location à 9000km pis surtout putain cest pas ça la vie quoisinn par contre pour les banques jetais serieux mais bon cest mon côté proudhon, attention comme tu dis pasraisonnable j'incrimine pas les gens non plus mais le système qui fait que le conflit d'intérêt est omniprésent et que ça tourne en mascarade
Je voulais dire par là que la crise a été surtout causée par la FED et sa politique monétaire. Les banques d'affaires n'ont pas prêté à des clients insolvables et elles supposaient (effectivement à tort) que les banques locales, les courtiers immobiliers, les agents immobiliers, etc faisaient bien leur boulot.
La titrisation c'est un processus plutôt bénéfique, le problème est qu'on supposait que les autres acteurs ne faisaient pas de la merde.
Le 23 novembre 2017 à 19:10:06 daniStrs a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 11:28:08 WebcamPower a écrit :
les vidéos où ça montre que des meufs + des yacht + des grosses voitures etc genre ça pue la location à 9000km pis surtout putain cest pas ça la vie quoisinn par contre pour les banques jetais serieux mais bon cest mon côté proudhon, attention comme tu dis pasraisonnable j'incrimine pas les gens non plus mais le système qui fait que le conflit d'intérêt est omniprésent et que ça tourne en mascarade
Je voulais dire par là que la crise a été surtout causée par la FED et sa politique monétaire. Les banques d'affaires n'ont pas prêté à des clients insolvables et elles supposaient (effectivement à tort) que les banques locales, les courtiers immobiliers, les agents immobiliers, etc faisaient bien leur boulot.
La titrisation c'est un processus plutôt bénéfique, le problème est qu'on supposait que les autres acteurs ne faisaient pas de la merde.

Vous pensez quoi de Wauquiez ?
Perso ça faisait pas mal de temps que je ne me retrouvais pas dans l’offre politique. Là le type est pas mal solide.