Salut,
On me propose un stage de césure à La So Ge en audit interne avec salaire de seulement 1000e/mois, c'est de l'enfilade ou c'est les grilles de salaire ?
Le 09 novembre 2017 à 17:08:13 malbo-red a écrit :
Salut,
On me propose un stage de césure à La So Ge en audit interne avec salaire de seulement 1000e/mois, c'est de l'enfilade ou c'est les grilles de salaire ?
perso ça me semble pas déconnant, certes c'est pas énorme mais pense aux gens qui font du market pour 550 € stp mdr
Pour moi lorsque tu choisis un stage, faut davantage regarder ce qu'il va t'apporter, t'apprendre et te permettre d'atteindre par la suite que le salaire en lui même, parce que le salaire de stage tu l'as pendant 6 mois, le stage sur ton CV tu l'as pendant 3 ou 4 ans et t'auras à en reparler à divers entretiens, un stage c'est aussi des rencontres qui pourront t'aider pendant toute ta carrière etc...
Bref là 1 000 /mois certes c'est pas ouf mais ils t'ont pas craché dessus avec le minimum légal, si le stage te plaît prend le vraiment
Eh hop, j'ai obtenu ma recommandation de Rothschild pour le MIF de l'EM Lyon
Je valide le dossier ce WE
T'es où Nixik ? PGE d'une autre que l'em ?
Des kheys qui viennent au CNH?
Le 09 novembre 2017 à 19:19:43 nixik a écrit :
Eh hop, j'ai obtenu ma recommandation de Rothschild pour le MIF de l'EM LyonJe valide le dossier ce WE
GG mon khey
tu visais pas l'essec de base ?
Le 09 novembre 2017 à 21:52:59 aminefid a écrit :
Des kheys qui viennent au CNH?
Seule la Finance ici.
Le 09 novembre 2017 à 22:04:10 keithcarlos a écrit :
Eh hop, j'ai obtenu ma recommandation de Rothschild pour le MIF de l'EM LyonJe valide le dossier ce WE
GG mon khey
tu visais pas l'essec de base ?
Je vise l'ESSEC/ESCP mais aussi HEC.
Je vise l'EML en 1er pour assurer les candidatures. Vu que BNP me rémunère très grassement en apprentissage, je claque aisément mon argent chez Alumneye et les frais de candidatures + d'arrhes aisément
Les gens voient ça comme un coût. Moi, je préfère le terme "d'investissement".
J'ai sacrifié des choses pour économiser. Le temps me récompensera.
Le 09 novembre 2017 à 22:12:29 nixik a écrit :
GG mon khey
tu visais pas l'essec de base ?Je vise l'ESSEC/ESCP mais aussi HEC.
Je vise l'EML en 1er pour assurer les candidatures. Vu que BNP me rémunère très grassement en apprentissage, je claque aisément mon argent chez Alumneye et les frais de candidatures + d'arrhes aisément
Les gens voient ça comme un coût. Moi, je préfère le terme "d'investissement".J'ai sacrifié des choses pour économiser. Le temps me récompensera.
j'espère pour toi ![]()
d'ailleurs tu vas payer comment les frais de scola de ton master spé
Le 09 novembre 2017 à 22:08:54 nixik a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 21:52:59 aminefid a écrit :
Des kheys qui viennent au CNH?Seule la Finance ici.
Ca empêche pas d'aller se cuiter au frai de la JE ![]()
surtout que la JE a permis a tous ses membre d'avoir un call en direct pour ses membres chez MS. Evidemment y'a que des meufs qui sont retenu pour les entretiens a Londres Autant y'en a une qui mérite grave, autant l'autre elle a rien pour elle ca fait ragé de la voir y aller et nous laissé de côté
d'ailleurs nixit tu fais que les MS ou tu tentes aussi un PGE je me souviens plus? ![]()
Putain mon ex que j'ai pas revu depuis 1an, je tombe dessus sur la page EM leurs photo pour illustrer l'armée ![]()
j'aurai du garder contact y'avais peut être des futur piston a en tirer ![]()
Le 09 novembre 2017 à 22:17:23 keithcarlos a écrit :
GG mon khey
Les gens voient ça comme un coût. Moi, je préfère le terme "d'investissement".J'ai sacrifié des choses pour économiser. Le temps me récompensera.
j'espère pour toi
d'ailleurs tu vas '''<u>payer comment les frais de scola de ton master spé
</u>'''
Apprentissage.
Ils me paient à la fois mon M1 + M2 à Dauphine + 1,5*le smic net qui est exonéré d'impôt sur le revenu grâce à mon statut (= comprendre argent de poche pour la populasse qui n'a jamais fait de fiscalité).
Bref, 24 mois d'argent de poche = MS payé gratos.
J'encule le système.
Et j'apprécie.
Le 09 novembre 2017 à 22:34:23 nixik a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 22:17:23 keithcarlos a écrit :
GG mon khey
j'espère pour toi
d'ailleurs tu vas '''<u>payer comment les frais de scola de ton master spé
</u>'''
Apprentissage.
Ils me paient à la fois mon M1 + M2 à Dauphine + 1,5*le smic net qui est exonéré d'impôt sur le revenu grâce à mon statut (= comprendre argent de poche pour la populasse qui n'a jamais fait de fiscalité).
Bref, 24 mois d'argent de poche = MS payé gratos.J'encule le système.
Et j'apprécie.
l'apprentissage c'est clairement le bon bail si t'es pas intéressé des masses par la vie d'école
même si ingé fonctionnaire > all ![]()
c'est comment les soirées en école de commerce les quais?
C'est facile de trouver un stage de 6 mois au Luxembourg venant de telecom ?
Le 09 novembre 2017 à 22:40:23 Asell a écrit :
c'est comment les soirées en école de commerce les quais?
decadent as fuck
Le 09 novembre 2017 à 22:54:03 keithcarlos a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 22:40:23 Asell a écrit :
c'est comment les soirées en école de commerce les quais?decadent as fuck
comme en médecine?
Jsuis nulle en finance mais je sais désormais comme valoriser une entreprise et faire des multiples, cimer le stage
Par contre les entretiens en m&a qui arrivent jvais me prendre une pls si j'ai des questions techniques. Quelqu'un a des idées sur comment bullshiter ca oklm? ![]()
Bonjour à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas vos grand-mères les EDHEC Nice qui finiront en back office.
Les amis, j'ai une opportunité de stage pour UBS ça vaut le coup ? C'est de la banque privée, bref le truc le moins sélectif de la finance...
Donc est-ce que stage dans un domaine de merde chez un gros brandname > stage dans un domaine sélectif (ECM) chez un brandname de 2nde zone (Société Générale)
ECM SG
Le 09 novembre 2017 à 22:45:41 clio2dci65 a écrit :
C'est facile de trouver un stage de 6 mois au Luxembourg venant de telecom ?
rien nest simple la vie est dure khey