CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
06 novembre 2017 à 06:40:29

Le 06 novembre 2017 à 01:14:07 Kaspersy a écrit :
Vu que ça parle de métiers/salaire, on peut prétendre à quoi avec Audencia pour gagner un bon salaire (+3000e net à paris) au départ (faut bien que je rentabilise les 22K que je vais poser), je sais déjà que c'est mort pour le m&a, l'audit j'ai déjà fait un stage là dedans j'ai pas aimé, il reste quoi ?

la réponse m'intéresse mais je crois fort que cest pas possible

Naen
Naen
Niveau 8
06 novembre 2017 à 06:40:46

c'est pour viser quelqu'un à long terme

Développe. [[sticker:p/1kl1]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 09:25:36

Vengeance.

romain6363
romain6363
Niveau 10
06 novembre 2017 à 12:25:37

Des kheys qui vont à l'event JPMorgan de ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 12:48:11

C'est fou y a personne ici qui veut faire autre chose que conseil/audit/M&A/PE... ? [[sticker:p/1kkh]]

romain6363
romain6363
Niveau 10
06 novembre 2017 à 13:27:03

Trading, analyse quantitative, actuariat, économétrie,

pOpy-aper0
pOpy-aper0
Niveau 10
06 novembre 2017 à 17:47:31

Salut les gars je suis nouveau sur le.topic

Je viens de passer des entretiens skype Neoma et Audencia pour rentrer en master supply chain and purchasing et j'espère qu'ils vont me prendre pour la rentrée de janvier 2018

Bon ça fait chier de lâcher les 20k mais bon, y'en a qui sont dans ces écoles ? J'ai une préférence pour Audencia ''car y'a le purchasing en plus

Y'a des bonnes meufs à Nantes ? Audencia ? Bonne ambiance pas trop richto parisien ? Y'a du boulot à la sortie ? C'est dur scolairement ?

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
06 novembre 2017 à 17:52:04

Le concours de l'agrégation mais simple universitaire face à des normaliens ça pique [[sticker:p/1ljr]]

pOpy-aper0
pOpy-aper0
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:00:26

Le 06 novembre 2017 à 17:47:31 pOpy-aper0 a écrit :
Salut les gars je suis nouveau sur le.topic

Je viens de passer des entretiens skype Neoma et Audencia pour rentrer en master supply chain and purchasing et j'espère qu'ils vont me prendre pour la rentrée de janvier 2018

Bon ça fait chier de lâcher les 20k mais bon, y'en a qui sont dans ces écoles ? J'ai une préférence pour Audencia ''car y'a le purchasing en plus

Y'a des bonnes meufs à Nantes ? Audencia ? Bonne ambiance pas trop richto parisien ? Y'a du boulot à la sortie ? C'est dur scolairement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 20:39:30

Le mec qui s'auto-cite au bout de quelques minutes. Ça en dit long sur la personne :hap:

La Master race en supply chain dans le flop 10 c'est pas à Kedge avec leur MS dedié ? Pourquoi ne pas viser le MS de l'ESSEC en supply chain ? Hors top 5, le MS c'est pas rentable et encore ça depend des MS ...

Btw, la supply chain, c'est pas un sécteur select de toute manière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 22:53:35

Il va y avoir foule de meufs :hap:
L'occasion de faire de plus amples connaissances :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 23:14:06

Ptn j'ai un entretien en venture capital je sais meme pas ce que c'est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 23:25:17

C'est bien : ça participe à l'économie réelle :ok:

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
07 novembre 2017 à 02:34:09

On peut m'expliquer comment une meuf de mon école (Neoma donc) a eu un stage de 3 mois en PE Analyst en fin de 1A :ouch2: Elle est en stage en DCM à la Sogé actuellement (pour son 2e stage donc :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2017 à 02:58:31

Papa ou maman :)

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
07 novembre 2017 à 06:56:19

http://www.phonandroid.com/jeuxvideo-com-faut-il-fermer-forum-18-25-ans.html hahahahaha

Cassandane
Cassandane
Niveau 8
07 novembre 2017 à 07:13:48

Vous pensez quoi des agences qui aident à trouver des stages à l’etranger ? C’est pas des arnaques ?

pOpy-aper0
pOpy-aper0
Niveau 10
07 novembre 2017 à 10:59:47

Le 06 novembre 2017 à 20:39:30 nixik a écrit :
Le mec qui s'auto-cite au bout de quelques minutes. Ça en dit long sur la personne :hap:

La Master race en supply chain dans le flop 10 c'est pas à Kedge avec leur MS dedié ? Pourquoi ne pas viser le MS de l'ESSEC en supply chain ? Hors top 5, le MS c'est pas rentable et encore ça depend des MS ...

J'étais sur la page d'avant khey et vu le nombre de pages les gens vont pas voir l'avant dernière juste pour vérifier

Et Audencia et neoma car c'est les seules qui font des rentrées en janvier et j'ai pas un dossier de ouf

Et oui la supply chain je suis conscient que c'est pas ultra select mais ça me va, j'ai plus une vision d'entrepreunariat à long terme et pas d'esclaves

Mais en gros Audencia ça reste correct quand même pour démarrer une petit carrière ? Et rencontrer des gens sympas avec qui monter un truc peut être à terme ?

FlashF
FlashF
Niveau 14
07 novembre 2017 à 14:14:18

Le 07 novembre 2017 à 10:59:47 pOpy-aper0 a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 20:39:30 nixik a écrit :

J'étais sur la page d'avant khey et vu le nombre de pages les gens vont pas voir l'avant dernière juste pour vérifier

Et Audencia et neoma car c'est les seules qui font des rentrées en janvier et j'ai pas un dossier de ouf

Et oui la supply chain je suis conscient que c'est pas ultra select mais ça me va, j'ai plus une vision d'entrepreunariat à long terme et pas d'esclaves

Mais en gros Audencia ça reste correct quand même pour démarrer une petit carrière ? Et rencontrer des gens sympas avec qui monter un truc peut être à terme ?

Les MS sont pas sur le même campus que nous je n’en ai jamais vu.
Je peux donc pas te dire quel genre de personne y sont. Idem pour les opportunités qu’ils offrent.
Par contre l’école devrait pouvoir répondre à ce que tu cherches. T’auras aucun mal à bosser avec ce diplôme. Mais tu seras bloqué pour les meilleurs postes en début de carrière.

Mileon
Mileon
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:36:51

Salut

Je regarde les cv pour celui qui va me remplacer en janvier en stage et je tombe sur une personne qui a fait un msc a skema, c'est bien ? Il a précisé "pge"

J'ai deja sélectionné 3cv et je dois en selectionner un dernier. Mais j'hesite entre cette personne, et deux autres qui ont eu des mention a l'universite de Paris 2 et a l'iae respectivement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment