CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
25 septembre 2017 à 05:46:26

D'ailleurs pour les kheys qui ont besoin de costumes pour compléter:
https://ly-adams.lexception.com/fr/homme/pret-a-porter/costumes-vestes/111133836529-06NY-costume-abel-bleu-marine
https://ly-adams.lexception.com/fr/homme/pret-a-porter/costumes-vestes/111133826499-08AN-costume-guillaume-anthracite
https://ly-adams.lexception.com/fr/homme/pret-a-porter/pantalon-jean/11533824772-08AN-pantalon-hugo-anthracite + https://ly-adams.lexception.com/fr/homme/pret-a-porter/costumes-vestes/111133821516-09NO-veste-louis-black-
Normalement, la qualité est supérieur à De Fursac (et dans le pire des cas, envoi et retour gratuit [[sticker:p/1jnf]])
Aussi Cotton Society destocke certains tissus, pour ceux qui veulent tester la demi mesure :hap:

Message édité le 25 septembre 2017 à 05:50:23 par LeBonAmo
clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
25 septembre 2017 à 06:43:02

J'ai rendu le dossier trop tard à la base je voulais l'Angleterre mais plus de place :(

HEC-Bamako
HEC-Bamako
Niveau 28
25 septembre 2017 à 07:13:14

Le 25 septembre 2017 à 02:13:24 LeBonAmo a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 21:54:01 clio2dci65 a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 20:50:07 LeBonAmo a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 18:21:02 clio2dci65 a écrit :
Salut les kheys y'a des gens qui sont partis en échange académique ? J'ai regardé niveau bourse ils nous mettent trop bien non ? J'ai calculé je serais a ~1000€/mois avec la bourse erasmus et région idf et ce sans compter la bourse de l'école (télécom) :)

Regarde aussi pour l'étranger hors UE, on a tendance à l'oublier mais hors UE le logement est souvent fourni par l'université locale pour un prix assez bas (en tout cas, c'était le cas pour mon école avec genre 200€ de loyer en Australie,...). D'autant plus qu'il y a que deux bonnes écoles partenaires pour télécom (UCL et CBS). On a beau dire mais aller dans une bonne école en échange c'est quand même mieux
Sinon, 1000€, ça te met bien, oui et non. 1000€ aux Pays bas, Suede, Norvège, c'est pas la folie, mais 1000€ à Budapest c'est énorme.
Et faut se rappeler que tu touches pas tout d'un coup, vaut mieux avoir des réserves (ou alors si tu le fais dans un pays type pays bas ou pologne, tu peux en profiter pour faire un stage en même temps et faire d'une pierre deux coups :oui:)

Je vais en Espagne la vie est chère la bas à ton avis ?

Aller en Espagne pour son Erasmus :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491313209-erasmus.png

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
25 septembre 2017 à 09:11:44

Les khey j'ai besoin de vous sur ce coup là.

Quand on veut faire une SCI est ce qu'il est plus avantageux de choisir l'imposition sur le revenu ou sur les sociétés ?

Sur une SCI IS l'imposition n'est que de 15% si on est à moins de 38k. Mais par rapport aux au bénéfices que l'on fait on se fait avoir non ?

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
25 septembre 2017 à 10:02:30

Bonjour je suis en éco gestion et j'aimerai faire L1 + L2 + AST pour rentrer en ESC

Maintenant ma question , je suis pas très bon en math , je peux décaler en AES au second semestre puis ensuite aller en école de commerce ? ou il vaut mieux que je reste en EG ?

Merci de vos réponses :)

FlashF
FlashF
Niveau 14
25 septembre 2017 à 11:25:31

Salut les kheys y'a des gens qui sont partis en échange académique ? J'ai regardé niveau bourse ils nous mettent trop bien non ? J'ai calculé je serais a ~1000€/mois avec la bourse erasmus et région idf et ce sans compter la bourse de l'école (télécom) :)

Regarde aussi pour l'étranger hors UE, on a tendance à l'oublier mais hors UE le logement est souvent fourni par l'université locale pour un prix assez bas (en tout cas, c'était le cas pour mon école avec genre 200€ de loyer en Australie,...). D'autant plus qu'il y a que deux bonnes écoles partenaires pour télécom (UCL et CBS). On a beau dire mais aller dans une bonne école en échange c'est quand même mieux
Sinon, 1000€, ça te met bien, oui et non. 1000€ aux Pays bas, Suede, Norvège, c'est pas la folie, mais 1000€ à Budapest c'est énorme.
Et faut se rappeler que tu touches pas tout d'un coup, vaut mieux avoir des réserves (ou alors si tu le fais dans un pays type pays bas ou pologne, tu peux en profiter pour faire un stage en même temps et faire d'une pierre deux coups :oui:)

Franchement je comprends pas le projet...
Mais ouaip, selon la ville, avec 1000€ t'es ultra large, mais si t'as pas encore choisi, change de choix :hap:

Le 24 septembre 2017 à 22:19:05 FlashF a écrit :
J'ai déjà quelques Hast je connais les coupes.
C'est surtout pour le style des chemises que je posais la question.
Mais t'as l'air de valider :oui:

Si tu connais déjà leur coupe casual à la ***, vas y fonce pour la denim à pois.
Mais, l'autre... C'est de la chemise de bucheron/hispter, gaspille pas 84 eu là dedans.
Sinon, la retouche pour une chemise... A part pour la faire cintrer, je vois pas trop l'intérêt. Parce que si tu dois tout le temps faire retoucher des chemises, ça veut dire que t'as un physique atypique, donc autant passer direct sur de la demi-mesure... Autant pour un costume, un manteau ou un fut je vois le projet, pour une chemise, c'est clairement moins clair.

Ok merci de ton avis

Tu reproches quoi à leur coupe casu ? Moi elle me satisfait plutôt bien !

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
25 septembre 2017 à 11:44:28

Le 25 septembre 2017 à 11:25:31 FlashF a écrit :

Franchement je comprends pas le projet...
Mais ouaip, selon la ville, avec 1000€ t'es ultra large, mais si t'as pas encore choisi, change de choix :hap:

Le 24 septembre 2017 à 22:19:05 FlashF a écrit :
J'ai déjà quelques Hast je connais les coupes.
C'est surtout pour le style des chemises que je posais la question.
Mais t'as l'air de valider :oui:

Si tu connais déjà leur coupe casual à la ***, vas y fonce pour la denim à pois.
Mais, l'autre... C'est de la chemise de bucheron/hispter, gaspille pas 84 eu là dedans.
Sinon, la retouche pour une chemise... A part pour la faire cintrer, je vois pas trop l'intérêt. Parce que si tu dois tout le temps faire retoucher des chemises, ça veut dire que t'as un physique atypique, donc autant passer direct sur de la demi-mesure... Autant pour un costume, un manteau ou un fut je vois le projet, pour une chemise, c'est clairement moins clair.

Ok merci de ton avis

Tu reproches quoi à leur coupe casu ? Moi elle me satisfait plutôt bien !

Je sais pas s'ils l'ont changé depuis le temps (ça remonte à 2 ans), mais les tailles étaient malfoutu, je suis en XS et S et je nageais dans le XS (au niveau des épaules), la coupe trop droite à mon goût, les boutons moches, la gorge américaine trop brute,... Bref, c'est pas ma came. Niveau chemise casu, il y a mieux pour pas beaucoup plus cher.

Le 25 septembre 2017 à 07:13:14 HEC-Bamako a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491313209-erasmus.png

Dans ce cas là, autant aller au Portugal (portugaise > espagnole), en Pologne ou en Amérique Latine [[sticker:p/1kkn]]

FlashF
FlashF
Niveau 14
25 septembre 2017 à 11:57:06

Ok ok je comprends. Merci de tes explications en tout cas [[sticker:p/1kkn]]

Perso le seul truc que j'aime pas trop sur les casus de Hast c'est le dernier bouton avec le fil différenciant. Je les fais recoudre par ma mère avec du blanc :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
25 septembre 2017 à 13:39:18

Le 23 septembre 2017 à 12:02:44 nixik a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:43:23 Centenario a écrit :
bonne chance khey [[sticker:p/1jnj]] 990 ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498515836-fini.jpg

Je vise plutôt entre 850 et 900 [[sticker:p/1lmb]]
Ça m'apprendra à ne pas avoir écouté mes séries en V.O [[sticker:p/1lm9]]

un pote à moi qui est une merde infâme en anglais a tapé 930 donc bon, vise plus de 900

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 18:40:20

SCI à l'IS => plus avantageux sur la durée de vie car c'est le BIC qui est imposé à l'IS. Tu peux donc déduire, en plus des intérêts d'emprunt et de la taxe foncières, les amortissements de construction. IS > IR pdt la vie de la SCI.

Néanmoins, à sa mort, l'IR est plus avantageux au niveau de la plus-value. En effet, en IR on applique le régime de la plus-value immo qui décroit au fil du temps et qui est exo au bout de 30 ans. Utile si tu gardes ta SCI longtemps. À l'inverse, à l'IS, vu que tu prends la valeur nette comptable de ton bien, plus le temps passe, plus il y a d'amortissement, plus il y a d'amortissement, plus le prix de revient baisse et donc plus la plus-value augmente et est imposée. Bref, là le système IR semble plus avantageux.

Je fais le 261 de Dauphine [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 25 septembre 2017 à 18:42:09 par Pseudo supprimé
Centenario
Centenario
Niveau 8
25 septembre 2017 à 19:39:19

Le 24 septembre 2017 à 14:38:43 HEC-Bamako a écrit :
Les kheys de GEM, vous avez eu quel bus pour le wei ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Perso j'ai eu celui d'Enjeu/Xpression, et j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir choisi de mon plein gré et non car les autres bus n'étaient pas dispos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

raconte ton wei khey :ok:

Sunzilla
Sunzilla
Niveau 4
25 septembre 2017 à 20:38:28

Les gens sur le drive de finance, question pour vous:

Vous pensez quoi de la lettre de motivation de L. B. qui est sur le drive ?
Pq je suis en train de faire ma lettre de motivation pour des summers et des offcycle internship là et j'ai remarqué que ma lettre était très similaire. Donc j'espère ne pas faire fausse route. (évidemment j'adapte ma lettre en fonction des postes/banques/pays où je postule)
Si y a des gens calés sur le processus de selection des banques et qui ont des conseils, faites signe :-)))

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:12:54

Ah tiens, je veux bien être ajouté sur le drive finance si possible, maintenant que je suis en ESC [[sticker:p/1jnf]] Merci [[sticker:p/1nua]]

HEC-Bamako
HEC-Bamako
Niveau 28
25 septembre 2017 à 22:18:10

Le 25 septembre 2017 à 19:39:19 Centenario a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 14:38:43 HEC-Bamako a écrit :
Les kheys de GEM, vous avez eu quel bus pour le wei ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Perso j'ai eu celui d'Enjeu/Xpression, et j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir choisi de mon plein gré et non car les autres bus n'étaient pas dispos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

raconte ton wei khey :ok:

C'est ce weekend khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
25 septembre 2017 à 22:39:58

Personne pour m'aider en Coportate finance (politique financière d'entreprise) ? :-(

Je suis bloquée sur un point :

On prend une décision d'investissement en fonction d'indicateur comme le TRI et la VAN (pour faire simple).
Mais si durant le projet, on constate que les flux de trésoreries ne sont pas à la hauteur, il y a donc remise en cause des indicateurs ? c'est à dire que la rentabilité attendue est remise en cause.

Je suis bloquée, je ne trouve rien sur les cas de réalisation du risque ou prévention du risque dans la décision d'investissement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 23:47:19

Le TRI et le VAN sont basés sur des estimations de cash-flows futurs. Il faut que tu compares ces inficateurs sur un protefeuilles de projets pour juger le plus rentable. Mais c'est sûr que si tu trouves une VAN négative, ça pue ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 00:18:45

Premier jour de stage, je dois connaître un dossier par coeur pour mercredi. Mon manager est un énarque et il a même une page Wikipedia :pls: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 00:42:33

Pas trop bizzare de bosser après des mois de beuverie ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 07:28:45

Le 26 septembre 2017 à 00:42:33 nixik a écrit :
Pas trop bizzare de bosser après des mois de beuverie ? :hap:

Si, je suis fatiguée [[sticker:p/1kks]]

SangDuChrist
SangDuChrist
Niveau 24
26 septembre 2017 à 08:28:26

Le 26 septembre 2017 à 00:18:45 Ersatztruande a écrit :
Premier jour de stage, je dois connaître un dossier par coeur pour mercredi. Mon manager est un énarque et il a même une page Wikipedia :pls: :hap:

Bon courage :hap:
Moi je suis en vacances. [[sticker:p/1kkl]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment