A putain pareil khey moi aussi je veux pas grossir
C'est vrai que le CFA ça sert seulement si on veut faire de l'asset management svp ?
Est ce qu'il est possible de ne pas faire la césure en intégrant une top 5? Si on a déjà fait une césure à la fac par exemple
Le 05 septembre 2017 à 08:21:48 mitochondriees a écrit :
Est ce qu'il est possible de ne pas faire la césure en intégrant une top 5? Si on a déjà fait une césure à la fac par exemple
jcrois que ça n'a effectivement rien d'obligatoire mais généralement tout le monde l'a fait,
parce qu'un an de stage en plus en expérience professionnelle c'est rarement un truc sur lequel on crache
Le 05 septembre 2017 à 08:09:25 Patcheeee a écrit :
C'est vrai que le CFA ça sert seulement si on veut faire de l'asset management svp ?
Tu peux toujours tenter de percer dans le milieu des PE ou Funds, mais ca reste un titre moins valorisant qu'un très bon Master ou MBA.
Je te dirai de préparer le niveau 1 a condition que tu sois étranger au secteur de la finance, cela te donnera un grain de qualification et les HR te prendront plus au sérieux. C'est aussi un bon certificat si t'envisages de travailler en Asie.
Perso, je préfère consacré plus de temps sur les etudes, networking. Ce sont ces trois facteurs qui vont t'aider dans le future.
Merci
Je suis en Master Finance mais je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger dans le monde pro, et ça me ferait un peu chier de préparer le CFA si ça ne me sert (quasiment) à rien...
À l'université*
Donc en gros les 2-3 postes qui sont le + dans la continuité du CFA (level 1 et 2) ce serait quoi stp ? Merci beaucoup ![]()
Le 05 septembre 2017 à 08:32:42 WebcamPower a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 08:21:48 mitochondriees a écrit :
Est ce qu'il est possible de ne pas faire la césure en intégrant une top 5? Si on a déjà fait une césure à la fac par exemplejcrois que ça n'a effectivement rien d'obligatoire mais généralement tout le monde l'a fait,
parce qu'un an de stage en plus en expérience professionnelle c'est rarement un truc sur lequel on crache
Entre un an de stage et un an d'études à l'étranger, qu'est ce qui est le plus valorisant?
Salut, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un exercice de finance
Je vous mets l'énoncé et la correction, ce que je comprends pas c'est comme on fait pour trouver les valeurs de l'arbre d'option

Ce que je veux savoir c'est comment on trouve les valeurs du deuxième arbre.
Merci d'avance !
Dans la correction il y a rien d'autre, ça passe directement à la question 2 après.
ça ressemble à des exercices du Hull 
Le 05 septembre 2017 à 15:58:05 DRoseKnicks a écrit :
Salut, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un exercice de financeJe vous mets l'énoncé et la correction, ce que je comprends pas c'est comme on fait pour trouver les valeurs de l'arbre d'option
![]()
Ce que je veux savoir c'est comment on trouve les valeurs du deuxième arbre.
Merci d'avance !
c'est pour un cours sur les options ?
C'est bon j'ai trouvé
C'est chaud de trouver une alternance une fois en esc ? Si c'était simple tout le monde le ferait je pense. 'Avoir l'école gratuite c'est une aubaine alors en plus être salarié j'en parle même pas.
Pourtant je n'en vois pas beaucoup des apprentis .
Le 06 septembre 2017 à 08:06:31 mitochondriees a écrit :
C'est chaud de trouver une alternance une fois en esc ? Si c'était simple tout le monde le ferait je pense. 'Avoir l'école gratuite c'est une aubaine alors en plus être salarié j'en parle même pas.
Pourtant je n'en vois pas beaucoup des apprentis .
ya un nb de places limitées, mais pas tout le monde veut faire de l'alternance.
Généralement si tu arrives à trouver une alternance ya peu de chances que ton école te la refuse
L'alternance ça se développe pas mal car tt lmonde y trouve son compte : main d'oeuvre pas chère pour l'entreprise (exempte de charges patronales & co etc jcrois, mm si elle doit payer l'école c'est oklm), et toi t'as ton école payée + un salaire + de l'xp pro en plus des autres
après faut savoir que c'est assez intense, t'as moins de vacances que les autres, t'as peu de tps pour souffler, tu écourtes ta vie étudiante que bcp apprécient en ESC, et surtout en choisissant l'alternance tu vois généralement moins de chose, genre si tu fais de l'audit en alternance, bah t'auras fait que de l'audit, là où un parcours classique a 2 ou 3 stages différents t'as jveux dire
voilà c tt
corrigez moi si g dit dla merded
Le 04 septembre 2017 à 23:17:15 Road2MBWay a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 21:35:59 Onur--Ozer a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 18:10:29 Road2MBWay a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:30:15 Onur--Ozer a écrit :
salut, il faut commencer quand à chercher un stage pour une césure qui commence en juillet/août ?Alors HEC, c'est comment ?
tu es qui ?
c'est très bien je m'amuse comme un grand fou
Un mec du MP prepa ECS de l'an dernier qui a cubé
Je viens d'emménager dans mon appart (un palace de 30m²
) et je suis en train de penser à ce que je vais bien pouvoir bouffer. J'ai pas envie de prendre 10kg de gras pendant mon passage à l'école, y doit bien avoir des mecs/meuf healthy ici, vous faites comment pour manger équilibré/sainement sans que ça revienne trop cher ?
Va voir la page facebook de l association etika. Ils proposent régulièrement des paniers de fruits et légumes pas cher.
Sinon je te file ma diete de muscu si tu veux. Ca fait en moyenne 150e par mois. Sans la whey
Je recherche des kheys à Dauphine en MIDO (licence)
Le 06 septembre 2017 à 16:39:47 japonaine a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:30:15 Onur--Ozer a écrit :
salut, il faut commencer quand à chercher un stage pour une césure qui commence en juillet/août ?Alors HEC, c'est comment ?
tu es qui ?
) et je suis en train de penser à ce que je vais bien pouvoir bouffer. J'ai pas envie de prendre 10kg de gras pendant mon passage à l'école, y doit bien avoir des mecs/meuf healthy ici, vous faites comment pour manger équilibré/sainement sans que ça revienne trop cher ?
Va voir la page facebook de l association etika. Ils proposent régulièrement des paniers de fruits et légumes pas cher.
Sinon je te file ma diete de muscu si tu veux. Ca fait en moyenne 150e par mois. Sans la whey
Je vais voir merci
Ouais ça peyt toujours servir, j'ai 200/mois pour la bouffe mais si je peux faire moins ![]()
Le 06 septembre 2017 à 19:51:59 Road2MBWay a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:39:47 japonaine a écrit :
> Le 04 septembre 2017 à 12:30:15 Onur--Ozer a écrit :
>salut, il faut commencer quand à chercher un stage pour une césure qui commence en juillet/août ?
Alors HEC, c'est comment ?
tu es qui ?
Je vais voir merci
![]()
Ouais ça peyt toujours servir, j'ai 200/mois pour la bouffe mais si je peux faire moins
bon cest peut être pas abordable pour celui qui cconnaît rien du tout à la nutrition, mais si ça peut aider un tant soit peu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-52509249-1-0-1-0-prise-de-masse-saine-et-pas-chere-c-est-possible.htm
pour faire simple, ce qui coûte le plus cher dans l'alimentation du français moyen c'est la viande, alors que c'est certainement la chose qui a le moins d'intérêt nutritionnel, donc faut la négliger au profit des fruits et des légumes, apprendre à cuisiner soi même, ne pas tomber dans le piège des plats préparés...
C'est pas seulement une question d'argent, c'est une question de santé et de bien être, manger des trucs dégueulasses type fastfood ou plats industriels c'est désastreux sur le moyen/long terme, si chopper un ccancer à 40 ans, maladies auto-immunes ou autres maladies qui vont de paire avec une alimentation pourrie, ne vous intéressent pas, prenez les bonnes habitudes le plus tôt possible