Le 29 août 2017 à 01:41:57 Dolphin97 a écrit :
Le 29 août 2017 à 01:24:19 Road2MBWay a écrit :
Le 29 août 2017 à 01:09:16 Dolphin97 a écrit :
Le 29 août 2017 à 00:12:41 Road2MBWay a écrit :
Je trouve pas de L3 ECo full à distanceFallait cuber
J'ai déjà cubé
Mais t'avais eu quoi en carré ? Une flop10 en cube c'est donc vraiment possible
Rennes mais je foutais vraiment rien. En cube je me suis defoncé pour essayer d'avoir Audencia/Em/EDHEC mais j'ai foiré les maths EDHEC comme un fdp
et raté Audencia de très peu
Le 29 août 2017 à 09:48:30 romain6363 a écrit :
pour répondre à la question,
oui en ast ils demandent les bulletins de prépa
non c'est pas éliminatoire
ce qui va le plus compter c'est ton tage mage et ton dossier (note de L3 surtout)
avec un très gros tage mage (>400) tu peux être admissible à HEC même si tu as khubé et que tu étais une bille en khube (genre si t'as eu kedge)
Dac merci.
T'avais pris quoi comme Licence ? Et aux entretiens, je suppose que les jurys posent des questions sur ton parcours prepa -> FAC (t'y as fais 2 ou 3 ans ?), tu as géré ça comment ?
Le 28 août 2017 à 10:42:29 japonaine a écrit :
Salut tout le monde, j'aimerais m'acheter une espèce de petit sac pour y mettre le pc et éventuellement quelques notes dedans avec même pourquoi pas un trieur.Vous me conseillez quoi ? Vous utilisez quoi ?
Eastpack
D'ailleurs vous prenez quoi comme affaire pour les cours ? Faut acheter des classeurs et tout comme en prépa ? Ou bien juste une feuille et un stylo (en plus de l'ordi) ? ![]()
Et c'est quoi cette fameuse ambiance de l'EDHEC ? 
Les gars on est d'accord qu'à l'étranger les recruteurs s'en foutent du nom de l'école?
Le 29 août 2017 à 10:55:33 yopgamer a écrit :
Les gars on est d'accord qu'à l'étranger les recruteurs s'en foutent du nom de l'école?

Oui absolument, entre HEC, ESSEC et ESC Pau ils feront aucune différence ![]()
Le 29 août 2017 à 11:10:48 [TLB][JV] a écrit :
Le 29 août 2017 à 10:55:33 yopgamer a écrit :
Ca dépend de ton objectif.
Tu vas sécuriser tas place en ayant fait une target fracaise (disant top5), et en ayant des bonnes notes.
N'oublies pas que le niveau pour rentrer dans uns IB ou BB est très élevé et que tu vas être en compétition avec d'autres excellents élèves.
Dans le système anglo-saxon tu vas maximiser tes chances avec une target school (Ivy league, group of eight ect..) et un gpa de 4.0
T'as intérêt a créer un bon réseau et bosser encore plus si a tout hazard t'as pas eu la chance de passer par une target school.
Le retour au costume après 2 semaines en short de bain ![]()
Plus jamais ![]()
Rentrée vendredi
![]()
Ma rentrée à Assas c'est le 2 octobre donc je suis large 
NEED UN PRO DE LA FINANCE :
Salut
pour ceux qui taffent de l'investissement, notamment immobilier, c'est quoi l'importance des revenus locatifs dans le cadre de l'investissement immobilier svp ? ![]()
Car j'ai un mémoire sur les sanctions et le remboursement des loyers et je voulais savoir quelles sont les conséquences pour les investisseurs (fonds d'invest) ![]()
Le 29 août 2017 à 13:16:16 Mileon a écrit :
NEED UN PRO DE LA FINANCE :Salut
pour ceux qui taffent de l'investissement, notamment immobilier, c'est quoi l'importance des revenus locatifs dans le cadre de l'investissement immobilier svp ?
Car j'ai un mémoire sur les sanctions et le remboursement des loyers et je voulais savoir quelles sont les conséquences pour les investisseurs (fonds d'invest)
Il se porte comment le marché de l'immobilier en france ? ![]()
Le 29 août 2017 à 13:21:49 red_hook a écrit :
pour ceux qui taffent de l'investissement, notamment immobilier, c'est quoi l'importance des revenus locatifs dans le cadre de l'investissement immobilier svp ?
Car j'ai un mémoire sur les sanctions et le remboursement des loyers et je voulais savoir quelles sont les conséquences pour les investisseurs (fonds d'invest)
Il se porte comment le marché de l'immobilier en france ?
aucune idée mais quand je vois que le cabinet est payé 65 000 € pour une simple cession d'un immeuble industriel...
J'aurais vraiment besoin le conseil d'un pro de l'investissement immobilier ![]()
car ce n'est pas trop mon domaine ![]()
Je travaille en banque privée.
Pour le moment, je te conseille d'investir dans des parts de SCPI.
Tu pourras les loger dans un compte-titres basique afin d'en tirer des revenus fonciers ou à travers (plus rare) une assurance-vie pour une fiscalité plus avantageuse lors de rachats au bout de 8 ans de détention. La Sogé permet de les loger dans ce contrat là.
Néanmoins, dans le premier cas, pour optimiser au mieux l'acquisition de ces parts, je te conseille de faire un effet de levier via un crédit consommation (<75 000€). En effet, les intérêts d'emprunt sont déductibles des revenus fonciers avant l'application du taux marginal d'imposition. Ainsi, cela permet de réduire le coût d'acquisition de ces parts tout en lissant l'investissement et en ayant des revenus complémentaires. Il convient de détenir ces parts au minimum 15 ans avant des les revendre pour que l'opération soit réellement intéressante.
Typiquement :
- Année 1 : Obtention du crédit + acquisition des parts + revenus fonciers au prorata de l'année restante
- Année 2 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + intérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 3 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + intérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 4 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + intérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 5 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + inintérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 6 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + intérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 7 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + intérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 8 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + intérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 9 : revenus fonciers des parts + amortissement du crédit + intérêts du crédit déductibles des revenus fonciers
- Année 10 : Fin de remboursement du crédit + revenus fonciers
- Année 11 : revenus fonciers
- Année 12 : revenus fonciers
- Année 13 : revenus fonciers
- Année 14 : revenus fonciers
- Année 15 : revenus fonciers
- Année 16 : revenus fonciers au prorata de l'année + vente des parts de SCPI (plus-value éventuelle)
Gain final (sans pris en compte du crédit) :
- acquisition des parts : - X €
+ revenus fonciers sur 15 ans : + Y €
+ revente des parts au bout de 15 ans : + Z €
Vu que Y + Z > X => l'opération est gagnante et à moindre frais grâce à l'effet de levier du crédit conso.
De rien.
PS : beaucoup de gens ont peur de se lancer dans ces montages car trop impatients mais le jeu en vaut la chandelle actuellement avec les taux bas.
Grosse cuite avec le maître de stage J'ai dis trop de la merde
Le 29 août 2017 à 20:33:44 FTSE100 a écrit :
Grosse cuite avec le maître de stageJ'ai dis trop de la merde
T'espères qu'il ne s'en souvienne pas ? ![]()
On parle d'un aftefwork où j'ai craché de la bière sur le costume d'un collègue en face de moi en éclatant de rire ? ![]()
Heureusement que tout le monde était cuité dans l'équipe ![]()
La banque ![]()
Le 29 août 2017 à 20:36:58 Nhojo a écrit :
T'espères qu'il ne s'en souvienne pas ?
En vrai il m'aime encore plus qu'avant je pense, après j'ai un peu dis n'importe quoi, pas sérieux quoi, on a parlé foot, chattes, finance, de tout
Mon futur tuteur de stage a l'air plutôt cool aussi, je vais lui dire de m'accompagner à la concrete so koi ![]()
On a des open bars tous les vendredis à partir de 17h 
Combien de fois j'ai finis à enchainer salement pour finir avec 3 litres de bière dans le sang à 19h 
Le 29 août 2017 à 22:47:40 Luonnos a écrit :
On a des open bars tous les vendredis à partir de 17h
Combien de fois j'ai finis à enchainer salement pour finir avec 3 litres de bière dans le sang à 19h
Les black-out à 22h