Le 26 août 2017 à 21:36:49 Nhojo a écrit :
Le 26 août 2017 à 21:26:48 HEC-Bamako a écrit :
Le 26 août 2017 à 21:01:08 Troll-McClure a écrit :
Le 26 août 2017 à 20:46:58 HEC-Bamako a écrit :
Le 26 août 2017 à 20:42:01 RoiCharlesVII a écrit :
> Le 26 août 2017 à 20:37:37 HEC-Bamako a écrit :
>J'ai quelques questions sur la vie en ESC : ca vaut le coup de lister ? J'ai entendu dire que ca coutait cher
>
> Ensuite pour ceux qui ont fait parti des associations vous y consacriez combien de temps par semaine ?
>
> Enfin et c'est surement une question stupide mais il y a un dress code à la rentrée (pour paraître ENTREPRENANT
) ?
>
> Merci
N'oublie pas la lettre surtout
J'avais lu que ceux qui avaient un Mac en était dispensés
Dommage que ce ne soit pas mon cas
D'ailleurs l'ordi "offert" à GEM c'est du mytho ou pas ?
Ca s'est arrêté il y a deux trois ans, maintenant ils offrent des réductions étudiantes avec Apple
Toutes les écoles font ça "Apple Campus"
Apple on campus ca n'existe plus. Maintenant tous les étudiants sont à la même enseigne
Le pire, c'est pas les OB pour les fringues, mais les afterworks en césure quand tu renverses de la biere sur ton pantalon + un collègue qui te laisse un souvenir dessus. 
Tellement bourré à 2h à la sortie du bar que j'ai créché chez un collègue je ne pouvais plus rentrer chez moi 
Et le lendemain matin obligé d'aller acheter un jean avant d'aller au taf 
Bref les jeunes ne faites pas les cons avec l'alcool 
Le 27 août 2017 à 00:42:38 RazDeMakhey a écrit :
J'ai pas vu le WM je pensais a l'AM, mais effectivement de reputation le WM a l'air d'etre encore plus pepere que l'AM qui en soi est deja bien cool
C'est nixik qui fait ça ![]()
Quelqu'un a des pistes pour un apprentissage sur Strasbourg ?
Le WM c'est surtout conseiller l'investissement des riches sur le meilleur placement au niveau fiscal et optimiser les ressources de ton client. Dans le cabinet ou j'etais en stage les conseils fiscaux étaient factures 110-120h€ de l'heure sur l'optimisation de patrimoine, investir dans le photovoltaïque dans les DOM-TOP , faire du Girardin pour les investissements ,les pea de nixik.
L'un des associés m'expliquaient que c'était l'activité la plus rentable du cabinet comparé à faire des bilans et produire du CAC.
Et surtout les clients sont les plus sympas et ne rechignent pas à cracher les honoraires demandés par le cabinet. Contrairement à l'artisan du coin qui voulait l'établissement de sa liasse fiscale pour le moins cher possible
Il va plus se sentir le ptit Nixik la, il va nous lacher les ptits conseils finance de la semaine j'attends
J'ai pas trop suivi la game financière depuis le Mexique ![]()
Mais dès septembre : back to business
Le 27 août 2017 à 07:28:02 -Nixik- a écrit :
J'ai pas trop suivi la game financière depuis le Mexique
Mais dès septembre : back to business
Trop occupé à pratiquer le coït avec de jeunes mexicaines fraîchement majeures 
N'empeche les OB a l'esc roubaix ca n'a quand même rien à voir avec les OB des autres écoles
Le 27 août 2017 à 14:17:26 TheBossWolf a écrit :
N'empeche les OB a l'esc roubaix ca n'a quand même rien à voir avec les OB des autres écoles
Work hard, play hard 
Qu'est ce que t'en sais ?
La fameuse ambiance de l'edhec ![]()
Le 27 août 2017 à 14:51:01 FTSE100 a écrit :
N'empeche les OB a l'esc roubaix ca n'a quand même rien à voir avec les OB des autres écolesQu'est ce que t'en sais ?
La fameuse ambiance de l'edhec
Parce qu'il y est ![]()
Le 27 août 2017 à 15:00:27 Road2MBWay a écrit :
N'empeche les OB a l'esc roubaix ca n'a quand même rien à voir avec les OB des autres écolesQu'est ce que t'en sais ?
Parce qu'il y est
Nan mais çà je sais, mais bon pour vraiment comparer faut avoir fait sois même une soirée dans chaque école
Parce que j'ai testé plusieurs OB d'écoles différentes, et rien qu'à voir l'OB OJO où tous les extés comprennent pas dans quel monde ils ont atterris... 
Plus de 100 interventions croix rouge sur un OB à 1200 personnes, et vous ? ![]()
![]()
Le 27 août 2017 à 13:41:19 PhilHellmuth a écrit :
Le 27 août 2017 à 07:28:02 -Nixik- a écrit :
J'ai pas trop suivi la game financière depuis le Mexique
Mais dès septembre : back to businessTrop occupé à pratiquer le coït avec de jeunes mexicaines fraîchement majeures
Ne joue pas avec le feu Nixik 
Salut a tous.
Voila, j'entre en troisieme annee de droit, et j'aimerais integrer une ecole de commerce plutot bonne (niveau EMLYON - GEM).
Je n'ai pas un bon dossier, mais j'ai un CV bien rempli.
Je souhaiterais profondement integrer une ecole apres ma licence pour faire soit de l'audit financier, soit de la finance d'entreprise. Cependant, j'aimerais avant tout integrer une ecole a l'etranger (en Europe, hors Suisse, UK, Belgique), en poursuivant mes etudes en anglais ou en francais. Je me demande donc si j'ai interet a passer le TAGE MAGE, en sachant qu'il s'agit d'un concours debouchant exclusivement sur des ecoles en France, ou plutot que je fasse le GMAT, qui me permettrait un acces a des ecoles a l'etranger, en sachant que si je parle bien l'anglais, je ne suis pas sur d'obtenir une excellente note au vu des attentes du concours.
Sinon au cas ou, j'ai passe mon TOEIC et j'ai eu 855. Je suppose que ca suffit en terme d'accreditation pour integrer une ecole a l'etranger, mais on m'a dit le contraire tout recemment.
Merci pour votre avis ![]()
Le 27 août 2017 à 19:01:02 ZoranDindic a écrit :
Salut a tous.Voila, j'entre en troisieme annee de droit, et j'aimerais integrer une ecole de commerce plutot bonne (niveau EMLYON - GEM).
Je n'ai pas un bon dossier, mais j'ai un CV bien rempli.Je souhaiterais profondement integrer une ecole apres ma licence pour faire soit de l'audit financier, soit de la finance d'entreprise. Cependant, j'aimerais avant tout integrer une ecole a l'etranger (en Europe, hors Suisse, UK, Belgique), en poursuivant mes etudes en anglais ou en francais. Je me demande donc si j'ai interet a passer le TAGE MAGE, en sachant qu'il s'agit d'un concours debouchant exclusivement sur des ecoles en France, ou plutot que je fasse le GMAT, qui me permettrait un acces a des ecoles a l'etranger, en sachant que si je parle bien l'anglais, je ne suis pas sur d'obtenir une excellente note au vu des attentes du concours.
Sinon au cas ou, j'ai passe mon TOEIC et j'ai eu 855. Je suppose que ca suffit en terme d'accreditation pour integrer une ecole a l'etranger, mais on m'a dit le contraire tout recemment.
Merci pour votre avis
Regarde ce qu'ils demandent dans les écoles scandinaves (Copenhague/Stockholm notamment)
Le 27 août 2017 à 19:01:02 ZoranDindic a écrit :
Salut a tous.Voila, j'entre en troisieme annee de droit, et j'aimerais integrer une ecole de commerce plutot bonne (niveau EMLYON - GEM).
Je n'ai pas un bon dossier, mais j'ai un CV bien rempli.Je souhaiterais profondement integrer une ecole apres ma licence pour faire soit de l'audit financier, soit de la finance d'entreprise. Cependant, j'aimerais avant tout integrer une ecole a l'etranger (en Europe, hors Suisse, UK, Belgique), en poursuivant mes etudes en anglais ou en francais. Je me demande donc si j'ai interet a passer le TAGE MAGE, en sachant qu'il s'agit d'un concours debouchant exclusivement sur des ecoles en France, ou plutot que je fasse le GMAT, qui me permettrait un acces a des ecoles a l'etranger, en sachant que si je parle bien l'anglais, je ne suis pas sur d'obtenir une excellente note au vu des attentes du concours.
Merci pour votre avis
Je t'envoie un mp