C'est quoi l'arnaque a la taxe carbone ? Cyril Astruc ect...
Ceux déjà en école, vous avez quoi comme sac ? Le sac à dos de lycéen j'en ai un peu marre et je suppose qu'un ordi, quelques feuilles et quelques stylos seront tout ce qu'il y aura à transporter.
Le 17 août 2017 à 22:14:04 Yamyi-- a écrit :
Parce que je pense que l'emlyon me suffit pour mon projet professionnelles parisiennes c'est sympa pour l'égo et pour le mettre sur facebook mais sinon ça me fait pas plus rêver que ça
Et du coup sans méthode t'avais réussi à trouver du temps pour toi ou tu viens d'émerger?
Le 17 août 2017 à 22:09:05 PhilHellmuth a écrit :
Le 17 août 2017 à 21:42:25 Dolphin97 a écrit :
Le 17 août 2017 à 18:58:15 PhilHellmuth a écrit :
Le 17 août 2017 à 18:53:34 Dolphin97 a écrit :
Le 17 août 2017 à 18:48:41 PhilHellmuth a écrit :
mais qui a besoin de 100go bordelQuand t'as pas le Wifi chez toi et tu regardes des séries etc, ça part vite. J'avais 50 go et il y a des mois où je dépassais
Regarder des séries sur son téléphone
Le partage de co, ça te dit quelque chose ?
Oui je faisais tout le temps ça, mais de là à consommer 100go faut pas déconner.
ba gros, du coup a mon appart je prend pas de box mon forfait internet fait a la fois téléphone + box en partage de co
et a coup de téléchargement de série HD 100go c'est cool, sans parler de la télé que je regarde sur internet du coup + les jv sur la play en ligne de temps en temps
puis merde c'est pas comme si je payais 30euros pour 100go, tu me dis c'est inutile prend plutot 50go pour 15 euros okay, mais la je payes 2 euros je vais pas me plaindre ![]()
le mec on a plus que ce qu'il faut moins cher il se plains
Le 17 août 2017 à 22:40:46 Road2MBWay a écrit :
Ceux déjà en école, vous avez quoi comme sac ? Le sac à dos de lycéen j'en ai un peu marre et je suppose qu'un ordi, quelques feuilles et quelques stylos seront tout ce qu'il y aura à transporter.
sac bandoulière pour moi, au moins je mets le PC facile dedans
Le 17 août 2017 à 21:06:03 vaslaba a écrit :
Que pense l'élite des junior entreprises ?
que sans ca mon CV est vide, que c'est une ambiance cool, tu gagnes du fric, tu fais des év!nements de fous furieux, permet de te rapprocher des entreprises, faire autre chose que seulement les cours, what else?
Le 18 août 2017 à 00:18:34 Killagg a écrit :
Le 17 août 2017 à 22:09:05 PhilHellmuth a écrit :
Le 17 août 2017 à 21:42:25 Dolphin97 a écrit :
Le 17 août 2017 à 18:58:15 PhilHellmuth a écrit :
Le 17 août 2017 à 18:53:34 Dolphin97 a écrit :
> Le 17 août 2017 à 18:48:41 PhilHellmuth a écrit :
>mais qui a besoin de 100go bordel
Quand t'as pas le Wifi chez toi et tu regardes des séries etc, ça part vite. J'avais 50 go et il y a des mois où je dépassais
Regarder des séries sur son téléphone
Le partage de co, ça te dit quelque chose ?
Oui je faisais tout le temps ça, mais de là à consommer 100go faut pas déconner.
ba gros, du coup a mon appart je prend pas de box mon forfait internet fait a la fois téléphone + box en partage de co
et a coup de téléchargement de série HD 100go c'est cool, sans parler de la télé que je regarde sur internet du coup + les jv sur la play en ligne de temps en temps
puis merde c'est pas comme si je payais 30euros pour 100go, tu me dis c'est inutile prend plutot 50go pour 15 euros okay, mais la je payes 2 euros je vais pas me plaindre
le mec on a plus que ce qu'il faut moins cher il se plainsLe 17 août 2017 à 22:40:46 Road2MBWay a écrit :
Ceux déjà en école, vous avez quoi comme sac ? Le sac à dos de lycéen j'en ai un peu marre et je suppose qu'un ordi, quelques feuilles et quelques stylos seront tout ce qu'il y aura à transporter.sac bandoulière pour moi, au moins je mets le PC facile dedans
Le 17 août 2017 à 21:06:03 vaslaba a écrit :
Que pense l'élite des junior entreprises ?que sans ca mon CV est vide, que c'est une ambiance cool, tu gagnes du fric, tu fais des év!nements de fous furieux, permet de te rapprocher des entreprises, faire autre chose que seulement les cours, what else?
Ca bouffe obligatoirement le stage de L3 ?
Le 17 août 2017 à 22:07:22 PhilHellmuth a écrit :
Le 17 août 2017 à 21:55:18 Yamyi-- a écrit :
Le 17 août 2017 à 21:50:37 Dolphin97 a écrit :
Le 17 août 2017 à 21:35:44 Yamyi-- a écrit :
Le 17 août 2017 à 21:23:23 finalwar a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:31:30 Yamyi-- a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:20:49 finalwar a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 19:07:20 Yamyi-- a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 17:53:30 finalwar a écrit :
> > > >Si y'a des khey généreux qui sortent de prépa ECE, je suis grand preneur de leurs fiches
> > > >
> > > > Je rentre en première année du coup ça pourrait m'aider pour pas couler et bien réussir sur le long terme
> > >
> > > Ça sert à rien les fiches si c'est pas toi qui les fais je trouve
> > >
> > > non je déconne, 10€ PayPal et je t'envoie tous mes cours d'ESH
![]()
> >
> > J'ai déjà les fiches d'esh d'un gars qui a intégré l'essec
![]()
> > T'as pas des fiches de méthode?
>
> Des fiches méthodes
![]()
>
> Ma méthode c'était de ne pas avoir de méthode
![]()
>
> Je peux juste te conseiller de DL anki (très pratique) et d'éviter de tout faire au dernier moment
T'as intégré quoi khoya?
emlyon mais j'étais admissible HEC
![]()
Admis full top3 ou juste HEC ?
À partir de 2-3 écoles ratées aux oraux faut cuber(sauf si t'étais déjà cube
)
Admissible aux 3 pa mais il me semble qu'on a déjà eu cette discussion ici
![]()
Non j'avais la flemme de cuber, j'aurais certainement eu HEC ou l'ESSEC en cubant mais je me satisfais de l'em
Des kheys qui sont ou qui ont vécu dans un appartement studio (pas chambre) CROUS ici ? C'est pour quelques questions ![]()
Sinon comment on fait pour être dans la Junion Entreprise d'une ESC ? C'est bien payé ? Cela demande bcp de temps et d'investissement ? ![]()
Le 18 août 2017 à 02:39:02 HEC-Bamako a écrit :
Des kheys qui sont ou qui ont vécu dans un appartement studio (pas chambre) CROUS ici ? C'est pour quelques questionsSinon comment on fait pour être dans la Junion Entreprise d'une ESC ? C'est bien payé ? Cela demande bcp de temps et d'investissement ?
les apparts CROUS j'en ai pas eu de bons retours, cest pas forcément moins cher que ce qu'on peut trouver ailleurs, plutôt l'inverse dans ma ville en tout cas
pour la JE, chaque école fait à sa sauce, ce qui faut retenir c'est que ya énormément de postulants pour relativement peu d'heureux élus, et que parfois le système de recrutement est discutable, aléatoire et/ou copinage à outrance (nous on a eu des histoires de meufs qui avaient baisé avec des gens du bureau de la JE pour être recrutées, rumeur ou pas chacun se fait son avis mais bon ^^)
Comme dans chaque asso ya des gens qui s'investissent et des passagers clandestins qui foutent rien,
ça peut rapporter un peu, mais en fait ça rapporte surtout aux gens qui font les missions (= aka les étudiants, pas forcément membre de l'asso), et pour des missions intéressantes faut déjà avoir un bagage de connaissance (genre si une étude est une étude de marché, ou une analyse financière ça va pas être laissé à des premières années quoi).
Bref c'est une bonne asso, ça fait bien sur le CV, pour réseauter c'est pas mal (les events des JE cest du lourd), ça s'amuse pas mal, tente ta chance, mais si tu l'as pas pleure pas ccest pas bien grave
Les kheys qui vont en ESC, vous avez préparé votre lettre ![]()
J'ai préparé ma bite ça suffira je pense 
Le 18 août 2017 à 13:15:08 PhilHellmuth a écrit :
Les kheys qui vont en ESC, vous avez préparé votre lettre
Une lettre ?
CoeurOr, ou le mage noir pre-esc qui a découvert le sexe en école et qui maintenant ne peut plus s'empêcher d'en parler à chaque post. ![]()
en parlant de ça les meufs les plus bonnes en ESC elles sont en BBA ou PGE
Le 18 août 2017 à 14:34:25 uterusdemarion a écrit :
en parlant de ça les meufs les plus bonnes en ESC elles sont en BBA ou PGE
pour chopper les 2000 go BBA
Les kheys, entre aller à l'IPAG et passer une année sabbatique pour tenter une meilleure école c'est quoi le mieux ?
Sachant que j'ai déjà perdu 3 ans de ma vie
Le 18 août 2017 à 14:46:19 0041 a écrit :
en parlant de ça les meufs les plus bonnes en ESC elles sont en BBA ou PGEpour chopper les 2000 go BBA
de la chair fraiche ![]()
Le 18 août 2017 à 14:46:19 0041 a écrit :
en parlant de ça les meufs les plus bonnes en ESC elles sont en BBA ou PGEpour chopper les 2000 go BBA
Les BBA 2000 c'est en 2018 khey 
CoeurOr, t'es devenu bien pote avec TV? ![]()
Le 18 août 2017 à 14:33:07 TheBossWolf a écrit :
CoeurOr, ou le mage noir pre-esc qui a découvert le sexe en école et qui maintenant ne peut plus s'empêcher d'en parler à chaque post.
J'suis sur que +50% des Ingé sortent diplômé puceau
J'aimerai bien une étude la dessus
Non mais j'étais très loin d'être puceau avant l'esc hein ![]()
Mais oui mon entree en esc a tout simplement fait doublé le nombre de meufs que j'ai chopé/niqué.
+ BBA >>>>>> PGE niveau meuf y'a aucune contestation possible tellement l'écart est immense
ErsatzTruande
18 août 2017 à 15:55:21
Alerte
CoeurOr, t'es devenu bien pote avec TV?
Oui pk ? ![]()