Le 15 août 2017 à 19:59:44 PhilHellmuth a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:46:16 standink a écrit :
Le 15 août 2017 à 17:49:08 KeiSushikori a écrit :
Le 15 août 2017 à 15:46:16 standink a écrit :
Yo les kheys,Je suis en ATS cette année, et j'aimerais avoir votre avis sur mon dossier actuel pour savoir si je peux intégrer une top 5 en PGE:
-Semestre à l'étranger;
-Dossier à + de 14 de moyenne;
-Bénévolat à l'étranger;
-4 sports pratiqués durant plus de 5 ans;
-Des stages;
-un CDD occupé;
-20 pays traversés;À part travailler le toeic et le tage mage, est-ce qu'il faudrait que je travaille quelque chose d'autres à part un bullshit sur mon projet pro' ?
Sorbonne ou Jean Monnet ou Nanterre
Edit: avec une xp pro et associative aussi pauvre tu peux tenter Skema maximum imoJean Monnet, et en vie associative, j'ai participé à pas mal d'événements au niveau des organisations (je suis pas encore rentré à mon année d'ATS hein)
Ouais mec, t'es probablement un potentiel Lyonnais avec le soutien que t'apporteras la prépa
Je serai aussi à Vilgénis à la rentrée
On se retrouve à la rentrée alors ? ![]()
Le 15 août 2017 à 20:07:36 KendrickLhmar a écrit :
standink standink
15 août 2017 à 19:46:16
Alerte
Le 15 août 2017 à 17:49:08 KeiSushikori a écrit :Le 15 août 2017 à 15:46:16 standink a écrit :
Yo les kheys,Je suis en ATS cette année, et j'aimerais avoir votre avis sur mon dossier actuel pour savoir si je peux intégrer une top 5 en PGE:
-Semestre à l'étranger;
-Bénévolat à l'étranger;
-Des stages;
-un CDD occupé;
-20 pays traversés;À part travailler le toeic et le tage mage, est-ce qu'il faudrait que je travaille quelque chose d'autres à part un bullshit sur mon projet pro' ?
Edit: avec une xp pro et associative aussi pauvre tu peux tenter Skema maximum imo
Jean Monnet, et en vie associative, j'ai participé à pas mal d'événements au niveau des organisations (je suis pas encore rentré à mon année d'ATS hein)T'as au minimum l'EM Lyon si tu fais pas le con au TM/TOEIC
Ni-quel, ça me motive vraiment dans ce cas ! ![]()
Le 15 août 2017 à 20:14:24 standink a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:59:44 PhilHellmuth a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:46:16 standink a écrit :
Le 15 août 2017 à 17:49:08 KeiSushikori a écrit :
Le 15 août 2017 à 15:46:16 standink a écrit :
-Semestre à l'étranger;
-Bénévolat à l'étranger;
-Des stages;
-un CDD occupé;
Edit: avec une xp pro et associative aussi pauvre tu peux tenter Skema maximum imoJean Monnet, et en vie associative, j'ai participé à pas mal d'événements au niveau des organisations (je suis pas encore rentré à mon année d'ATS hein)
Ouais mec, t'es probablement un potentiel Lyonnais avec le soutien que t'apporteras la prépa
Je serai aussi à Vilgénis à la rentrée
On se retrouve à la rentrée alors ?
Je serai pas difficile à reconnaître, je suis le mec qui majore à la fin du semestre
Le 15 août 2017 à 17:43:19 kebabalal a écrit :
Le 15 août 2017 à 17:27:31 ChrisProllsBan a écrit :
Le 15 août 2017 à 16:17:50 kebabalal a écrit :
yo les kheys vous savez si pour faire de l'acturait est-il nécessaire de sortir d'une filleire mathesuse pure ?
parce que je sors d'eco gestion (14 moyenne generale, 15 de moyenne minimum dans les filières matheuses)Merci
une vrai reponse svp
Oui ça me semble nécessaire, regarde l'ENSAE qui est l'école la plus réputée dans ce domaine
Ils étaient super cool à mon entretien à l'ESSEC je sais pas quel jury vous avez eu ![]()
J'ai rien pipoté et ils m'ont mis 18.5 ![]()
Tandis que l'oral de l'EDHEC c'est vraiment bidon, leur délire de groupe c'est d'une nullité sans nom ![]()
Le 15 août 2017 à 23:12:39 Hayeksplosives a écrit :
Ils étaient super cool à mon entretien à l'ESSEC je sais pas quel jury vous avez eu
J'ai rien pipoté et ils m'ont mis 18.5Tandis que l'oral de l'EDHEC c'est vraiment bidon, leur délire de groupe c'est d'une nullité sans nom
Ouais mais si t'as beaucoup d'expériences associatives ou de responsabilités dans une organisation tu peux développer et c'est cool
Si t'as que des jobs d'été payés au lance-pierre et du VTT en club pendant 3 ans comme éléments à mettre en avant lors de l'entretien, le mytho peut s'avérer intéressant, rien que pour avoir des points d'appuis supplémentaires ![]()
Le 15 août 2017 à 23:22:08 luciensampaix a écrit :
Le 15 août 2017 à 23:12:39 Hayeksplosives a écrit :
Ils étaient super cool à mon entretien à l'ESSEC je sais pas quel jury vous avez eu
J'ai rien pipoté et ils m'ont mis 18.5Tandis que l'oral de l'EDHEC c'est vraiment bidon, leur délire de groupe c'est d'une nullité sans nom
Ouais mais si t'as beaucoup d'expériences associatives ou de responsabilités dans une organisation tu peux développer et c'est cool
Si t'as que des jobs d'été payés au lance-pierre et du VTT en club pendant 3 ans comme éléments à mettre en avant lors de l'entretien, le mytho peut s'avérer intéressant, rien que pour avoir des points d'appuis supplémentaires
Perso à l'entretien de l'ESSEC (j'ai eu 18.4) c'était très particulier, on aurait plus dit un entretien d'actualité et ils voyaient comment je réagissais par rapport aux questions. Les questions ne portaient pas sur moi.
Perso j'ai eu 8 à l'entretien Essec ![]()
ça c'était bien passé en plus ( du moins j'ai eu l'impression )
Ils ont pas dû déceler mon esprit pionnier ![]()
Heuresement que j'avais de l'avance à l'ecrit putain
putain les mecs qui ont intégré l'ESSEC limite sans rien branler à l'oral
Je veux faire comme vous l'année prochaine 
Le 16 août 2017 à 00:30:04 [TLB][JV] a écrit :
putain les mecs qui ont intégré l'ESSEC limite sans rien branler à l'oral![]()
Post prépa ?
Des réactions sur les événements récents de Charlottesville ? 
Le 16 août 2017 à 01:50:09 Dolphin97 a écrit :
Le 16 août 2017 à 00:30:04 [TLB][JV] a écrit :
putain les mecs qui ont intégré l'ESSEC limite sans rien branler à l'oral![]()
Post prépa ?
AST
Le 16 août 2017 à 10:19:11 Rheimois a écrit :
bas les couilles frère
Le 16 août 2017 à 10:19:11 Rheimois a écrit :
Évitons que le topic parte en couilles ![]()
je vais arrêter l'esc je vais devenir promoteur je crois
Barrage a la haine 
Le 16 août 2017 à 13:26:50 Mescromania a écrit :
je vais arrêter l'esc je vais devenir promoteur je crois
le bilan de ta soirée sur snap
Le 16 août 2017 à 13:39:53 keithcarlos a écrit :
Le 16 août 2017 à 13:26:50 Mescromania a écrit :
je vais arrêter l'esc je vais devenir promoteur je croisle bilan de ta soirée sur snap
petite soirée
300 tête, les meufs avec nous buvaient pas
Par contre première fois que ça m'arrive, j'ai laissé une fille qui me draguait à mes potes parce que c'était pas ma came
Le 15 août 2017 à 16:17:50 kebabalal a écrit :
yo les kheys vous savez si pour faire de l'acturait est-il nécessaire de sortir d'une filleire mathesuse pure ?
parce que je sors d'eco gestion (14 moyenne generale, 15 de moyenne minimum dans les filières matheuses)Merci
ceas.fr
Prépare le concours et go L3
Parce que éco gestion en maths 
Pour tous les nouveaux 1A qui rentrent en école, pourquoi pas faire une liste histoire de voir qui est où et éventuellement boire un verre avant la rentrée
Spitfirewheels - eml
Le 16 août 2017 à 14:28:42 Spitfirewheels a écrit :
Pour tous les nouveaux 1A qui rentrent en école, pourquoi pas faire une liste histoire de voir qui est où et éventuellement boire un verre avant la rentrée![]()
Spitfirewheels - eml
Spitfirewheels - eml
Road2MBWay - Neoma