Tu as essayé de postuler dans les big4 + Mazars + RSM mais à l'étranger ?
Tu souhaites bosser dans quel domaine à la fin de tes études ?
Le 08 août 2017 à 12:13:20 WebcamPower a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:10:35 KheyalDeMadrid a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:06:38 WebcamPower a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:05:07 KheyalDeMadrid a écrit :
T'es censé commencer quand d'ailleurs ta cesure ?
janvier 2018
pour vous dire les gars je postule mm pu qu'aux Big Four, gran torton le bureau des O et autres cabinets douteux j'envoie aussi mntC'est la hess
Ceci dit les cabs comme GT, BDO, RSM ca reste du tres bon sur le cv.
Et pas de retour ? Tu t'y prends trop tard ?
full retour négatif ou pas de réponse
maintenant ça doit commencer à être un peu tard effectivement mais bon j'ai commencé à envoyer début avril quoi (après cest le problème de notre césure qu'arrive si tôt, quand tu postules en avril t'as pas encore fait ton stage de première année, donc sur ton CV c'est ultra vide...),
enfin bref la césure tombe trop tôt jtrouve ça assez pourri, on est en concurrence avec des top 5 qui cherchent leur deuxième stage de césure, nous on a un vieux stage d'été pourri de 2 mois à tout casser, on est censé faire comment???
C'est chaud avec une TOP 6 nantaise de pas passer la phase de recrutement
. Je serai ton voisin facqueux en septembre et les embauches en BIG 4 des M2 représentent 50% des effectifs chaque année de la fac pour la filière CCA
Je comprends vraiment pas pourquoi tu es refusé partout, surtout que ta candidature est bien plus "alléchante que la mienne en principe pour ce type de stage. L'un des BIG a un partenariat avec la fac dès la L3 pour recruter des gens et font des séminaires professionnels sur les enjeux de la profession, dont je suis fort étonné que tu n'es pas un contact direct des RH et même des places réservées " pour votre école car elles est bien plus compétitive que le réseau IAE France
Yep barrez-vous parler de cul et de chope sur un autre topic créé à cet effet les jvcassos quasi puceaux. ![]()
Le 08 août 2017 à 13:13:49 Naen a écrit :
Yep barrez-vous parler de cul et de chope sur un autre topic créé à cet effet les jvcassos quasi puceaux.
Ptdr
Le 08 août 2017 à 12:18:46 CoeurOr a écrit :
Le 08 août 2017 à 11:15:15 FlashF a écrit :
Vous voulez pas qu'on lance un topic ESC numero 2 pour les gens normaux. On vous laisse vous insulter sur les classements et les stages en finance pendant qu'on va parler de soirées débauche et de cul sur le second topicjsuis assez chaud
Avions de chasse - Tour de contrôle tmtc
Vous voulez pas qu'on lance un topic ESC numero 2 pour les gens normaux. On vous laisse vous insulter sur les classements et les stages en finance pendant qu'on va parler de soirées débauche et de cul sur le second topic
op
j'essaierai d'alimenter ce topic de décadente une fois réellement entrée en ESC ![]()
Le 08 août 2017 à 12:44:46 Freud-fiscale a écrit :
Tu as essayé de postuler dans les big4 + Mazars + RSM mais à l'étranger ?Tu souhaites bosser dans quel domaine à la fin de tes études ?
J'ai juste essayé au Luxembourg pour l'instant, mais en france j'ai postulé à tous les endroits, même dans des villes que je connaissais même pas de nom.
Tu as des idées de pays en particuliers où on a nos chances avec une esc française ?
Aucune idée, j'veux juste l'audit pour le brandname et pouvoir bien le vendre après pour le prochain stage.
En fait ça peut paraître idiot comme raisonnement, mais j'regarde juste les trucs les plus fréquents en débouché après une ESC, et l'audit en terme de nombre de personne par promo qui sont embauchés dans ce secteur c'est énorme, donc en fait jveux aussi essayer voir si c'est un truc qui pourrait me convenir, vu que concrètement y a l'air d'avoir de la place. - Bon après 3/4 des gens du topic me disent qu'on peut pas trouver plus chiant comme job mais j'veux le voir par moi même -
Le 08 août 2017 à 13:16:18 keithcarlos a écrit :
Vous voulez pas qu'on lance un topic ESC numero 2 pour les gens normaux. On vous laisse vous insulter sur les classements et les stages en finance pendant qu'on va parler de soirées débauche et de cul sur le second topicjsuis assez chaud
Vous voulez pas qu'on lance un topic ESC numero 2 pour les gens normaux. On vous laisse vous insulter sur les classements et les stages en finance pendant qu'on va parler de soirées débauche et de cul sur le second topicop
j'essaierai d'alimenter ce topic de décadente une fois réellement entrée en ESC
Oui parce là mon khey hein 
Le 08 août 2017 à 13:21:01 Road2MBWay a écrit :
Le 08 août 2017 à 13:16:18 keithcarlos a écrit :
Vous voulez pas qu'on lance un topic ESC numero 2 pour les gens normaux. On vous laisse vous insulter sur les classements et les stages en finance pendant qu'on va parler de soirées débauche et de cul sur le second topicop
j'essaierai d'alimenter ce topic de décadente une fois réellement entrée en ESC
Oui parce là mon khey hein

Le 08 août 2017 à 13:13:49 Naen a écrit :
Yep barrez-vous parler de cul et de chope sur un autre topic créé à cet effet les jvcassos quasi puceaux.
Ce pulco 
Choper des meufs y'a que ça de vrai, on s'en branle du reste, les cours, le classement, stage M&A et autre sujet à branlette. Le plus important c'est les OB 
Sauf qu'avec ta lambo payée grâce à ton salaire à 6 chiffres en M&A, les zouzes sont à tes pieds 
Les kheys, des tips pour serrer de la go en ESC ?
Le 08 août 2017 à 15:36:00 0041 a écrit :
être riche ?
C'est tres simple y a une technique qui marche a tous les coups il suffit d
Le 08 août 2017 à 15:43:49 KheyalDeMadrid a écrit :
Les kheys, des tips pour serrer de la go en ESC ?C'est tres simple y a une technique qui marche a tous les coups il suffit d
PNL ça passe en ESC ? 
Le 08 août 2017 à 15:43:49 KheyalDeMadrid a écrit :
Les kheys, des tips pour serrer de la go en ESC ?C'est tres simple y a une technique qui marche a tous les coups il suffit d
![]()
Faut savoir danser en ESC ? 
En OB tout le monde choppe hein, meme les mecs ultra laids ![]()
Le mieux en OB c'est se battre ![]()
Le 08 août 2017 à 16:17:02 TheBossWolf a écrit :
En OB tout le monde choppe hein, meme les mecs ultra laidsLe mieux en OB c'est se battre
Les mecs beaucoup trop chauds qui veulent se bagarrer et godent un mec de la cce/chti/transac 
La foire d'empoigne qui suit 
En OB tout le monde choppe hein, meme les mecs ultra laidsLe mieux en OB c'est se battre
![]()
Pisser dans des verres et les faire boire ![]()