CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 23:16:15

Le 07 août 2017 à 23:10:35 grotesquefackeu a écrit :
J'aime mes épiciers sûrs sur ce topic [[sticker:p/1jnh]] A fond pour parler des classement, de l'élite et gros sous. En étant simple facqueux on se prends moins la tête, objectif obtenir un CDI bien payé avec un ratio horaire pas trop lourd [[sticker:p/1ljr]]

Pourquoi tu ne vises pas plus loin dans ta vie ?

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
07 août 2017 à 23:17:49

Le 07 août 2017 à 23:05:51 KheyalDeMadrid a écrit :
Il est où Mescro ?

Il a jeté une amorce sur ses claquages de paies en boite mais il a pas deballé la suite

là je suis à cannes le s
mais ma russe veut plus me voir putain j'ai le seum

Message édité le 07 août 2017 à 23:18:13 par RogerFedegod
meynox
meynox
Niveau 10
07 août 2017 à 23:21:07

Bordel, apprends à manier la langue.

Tu dis ça à quelqu'un qui sort de prépa alors que tu viens d'une fac où l'on fait que des maths et de la finance en général? :(

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
07 août 2017 à 23:25:47

Le 07 août 2017 à 23:16:15 -Nixik- a écrit :

J'aime mes épiciers sûrs sur ce topic [[sticker:p/1jnh]] A fond pour parler des classement, de l'élite et gros sous. En étant simple facqueux on se prends moins la tête, objectif obtenir un CDI bien payé avec un ratio horaire pas trop lourd [[sticker:p/1ljr]]

Faire simplement le travail pour lequel je serai payé, et pouvoir profiter de mon temps personnel pour faire ce qu'il me plait. Je ne comprendrais jamais ta volonté de vouloir être intégrer dans un MS à tout prix, vouloir faire partie du "top" coûte que coûte.
Vouloir viser le titre d'expert comptable ou de CAC pourquoi pas, profiter le statut de profession réglementée c'est bien mais faire 80h par semaine en étant associé ce n'est pas ce qui m'attire :) . Je respectes ton choix d'avoir de grosses rémunérations et des volumes horaires associés [[sticker:p/1kkr]] . La gestion de patrimoine est un secteur ou y'a du pognon à prendre en conseillant les gens fortunés pour un volume horaire bien plus intéressant que l'audit ou l'ECM/PE

meynox
meynox
Niveau 10
07 août 2017 à 23:31:37

Le 07 août 2017 à 23:27:53 -Nixik- a écrit :

Le 07 août 2017 à 23:21:07 meynox a écrit :

Tu dis ça à quelqu'un qui sort de prépa alors que tu viens d'une fac où l'on fait que des maths et de la finance en général? :(

Ton propos ne veut rien dire en l'espèce.
T'as prépa c'est quoi ? Quelle domaine ?
Seule une top 20 en ECE ou ECS, je respecte.
Si tu me parle d'une prépa top 30, Dauphine te pisse dessus [[sticker:p/1jnf]]

Parle-s

Top 5 en ECE. Mais on s'en fout de la prépa ce qui compte c'est l'école que t'intègres.
Et je rentre à l'ESSEC cette année :).

Calme toi gros, ne sois pas si agressif. Tu m'as l'air très arrogant.

En l'occurence mes propos ont du sens. Je ne crois pas que tu aies beaucoup de dissertations à Dauphine, alors qu'en prépa une partie non négligeable des concours se compose de dissertations et donc tu dois savoir manier la langue française :)

Message édité le 07 août 2017 à 23:35:39 par meynox
meynox
meynox
Niveau 10
07 août 2017 à 23:37:57

Le 07 août 2017 à 23:37:08 -Nixik- a écrit :

Le 07 août 2017 à 23:31:37 meynox a écrit :

Le 07 août 2017 à 23:27:53 -Nixik- a écrit :

Le 07 août 2017 à 23:21:07 meynox a écrit :

T'as prépa c'est quoi ? Quelle domaine ?
Seule une top 20 en ECE ou ECS, je respecte.
Si tu me parle d'une prépa top 30, Dauphine te pisse dessus [[sticker:p/1jnf]]

Parle-s

Top 5 en ECE. Mais on s'en fout de la prépa ce qui compte c'est l'école que t'intègres.
Et je rentre à l'ESSEC cette année :).

Calme toi gros, ne sois pas si agressif. Tu m'as l'air très arrogant.

En l'occurence mes propos ont du sens. Je ne crois pas que tu aies beaucoup de dissertations à Dauphine, alors qu'en prépa une partie non négligeable des concours se compose de dissertations et donc tu dois savoir manier la langue française :)

ok c bien.
t intelligen.
Next ?

:)

mcChec
mcChec
Niveau 5
07 août 2017 à 23:38:21

Comment préparer son dossier en école pour chopper de très bons stages ? Genre première partie de césure en M&A dans une grosse banque ? Je rentre à HEC en M1 et j'aimerais bien savoir comment ça se passe en France. Il y des ASTi qui placent bien, je suis tombé sur un qui est à Rothschild. Clubs à rejoindre ? Networking ?

mcChec
mcChec
Niveau 5
07 août 2017 à 23:42:00

Ou bien on est facilement convoqué en entretien et la différence se fait là ?

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
07 août 2017 à 23:43:56

Le 07 août 2017 à 21:59:27 -Nixik- a écrit :

Le 07 août 2017 à 21:57:27 Road2MBWay a écrit :

Le 07 août 2017 à 21:33:47 -Nixik- a écrit :

Le 07 août 2017 à 21:22:54 Luonnos a écrit :

Le 07 août 2017 à 20:49:44 -Nixik- a écrit :

> Le 07 août 2017 à 20:43:05 Road2MBWay a écrit :

>J'ai une question pour Nixik, que vaut le master 234 de Dauphine (managment en organisation culturelle) ? C'est pour un pote :(

Cursul original du pote ?
Dauphine n'est pas reconnu pour ce type de formation. Mais le brandname aura un plus.
C'est pour ça que je te demande le cursus de base + stages.

Mais, de facto, je ne recommande pas.
On ne fait pas Dauphine pour faire autre chose que de la Finance. D'autres formations seront plus appréciées.

Absolument pas d'accord avec toi. Ce master est un des plus reconnus dans cette spécialité, c'est aussi un des masters les plus sélectifs de Dauphine, notamment parce qu'il est très largement ouvert aux externes.

Tu es tellement en éréction sur la finance, que tu te met des œillères sur le reste des débouchés de Dauphine. Mise à part quelques postes en conseil et en finance, la concurrence est rude entre les différentes écoles du top 10 et je ne parle même pas du top 5.

Franchement le site et le contenu ne font pas rêver : http://management-organisations-culturelles.dauphine.fr/fr.html
Je suis en érection devant la finance oui. On ne poste pas sur ce topik quand on veut faire du "culturel". Autant poster sur HFR pour ce genre de pratiquante déviante. Oui c'est sélectif car de facto, c'est une voie de garage comme les fameuses licences STAPS bouchées ...

Beaucoup de gens se sentent artistes car "différents" de la masse. Mais ils se confrontent vite via la réalité.
Encore une fois, dans le domaine, il existe de meilleures formations. Je ne dis pas que Dauphine est mauvais mais des établissements seront meilleurs dans ce domaine. Chacun son champs d'étude. C'est tout.

Le 07 août 2017 à 21:22:54 Luonnos a écrit :

Le 07 août 2017 à 20:49:44 -Nixik- a écrit :

> Le 07 août 2017 à 20:43:05 Road2MBWay a écrit :

En market par exemple, si tu arrives à perf sur un concours organisé par une grosse boite, ça t'ouvrira beaucoup plus facilement un stage que de juste te pointer avec HEC sur ton CV.

Ce qui contredis ton propos initial de trouver l'utilité de faire ce Master à Dauphine quand on veut faire une voie de garage.

C'est ce que je lui ai dit quand il m'a dit ce qu'il voulait faire [[sticker:p/1lmb]] Mais je croyais qu'il disait ça pour plaisanter mais en fait ... non :hap:

Merci pour les info en tout cas

Après, j'admets dire ça en exagérant le propos. Mais peut-être qu'il est vraiment calé dans le domaine ?

A-t-il un fameux book ? A-t-il de la famille dans le milieu ? Est-ce réellement une passion chez lui ? C'est important dans ce milieu-là.

Calé je ne sais pas, je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes qui voulait faire la même chose pour comparer (et la prépa où nous nous sommes côtoyé n'aide pas :hap: )

Un book ? :( Non pas de famille dans le milieu, la lecture et le cinéma sont important pour lui oui, mais ce n'est pas non plus le genre à aller voir du cinéma d'auteur ou aller dénicher la perle des dernier romans publiés. Mais il s'y intéresse et à plus de culture que la moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 23:44:50

Le 07 août 2017 à 23:25:47 grotesquefackeu a écrit :

Le 07 août 2017 à 23:16:15 -Nixik- a écrit :

Faire simplement le travail pour lequel je serai payé, et pouvoir profiter de mon temps personnel pour faire ce qu'il me plait. Je ne comprendrais jamais ta volonté de vouloir être intégrer dans un MS à tout prix, vouloir faire partie du "top" coûte que coûte.
Vouloir viser le titre d'expert comptable ou de CAC pourquoi pas, profiter le statut de profession réglementée c'est bien mais faire 80h par semaine en étant associé ce n'est pas ce qui m'attire :) . Je respectes ton choix d'avoir de grosses rémunérations et des volumes horaires associés [[sticker:p/1kkr]] . La gestion de patrimoine est un secteur ou y'a du pognon à prendre en conseillant les gens fortunés pour un volume horaire bien plus intéressant que l'audit ou l'ECM/PE

Sympa ton reportage en signature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069194-mouchoirrisitaseponge.png

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
07 août 2017 à 23:48:45

Le 07 août 2017 à 23:17:49 RogerFedegod a écrit :

Il est où Mescro ?

Il a jeté une amorce sur ses claquages de paies en boite mais il a pas deballé la suite

là je suis à cannes le s

Aie aie aie la fratance y s'est passé quoi encore

Message édité le 07 août 2017 à 23:49:03 par KheyalDeMadrid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 23:49:45

Ayé.
C'est parti. J'ai dis clairement avant son poste que ASC ESSEC > Dauphine et le mec se sent obligé de ramener ses couilles ici [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 23:50:14

Le 07 août 2017 à 23:38:21 mcChec a écrit :
Comment préparer son dossier en école pour chopper de très bons stages ? Genre première partie de césure en M&A dans une grosse banque ? Je rentre à HEC en M1 et j'aimerais bien savoir comment ça se passe en France. Il y des ASTi qui placent bien, je suis tombé sur un qui est à Rothschild. Clubs à rejoindre ? Networking ?

Le club finance + commence a faire ton reseau

meynox
meynox
Niveau 10
07 août 2017 à 23:52:03

Le 07 août 2017 à 23:49:45 -Nixik- a écrit :
Ayé.
C'est parti. J'ai dis clairement avant son poste que ASC ESSEC > Dauphine et le mec se sent obligé de ramener ses couilles ici [[sticker:p/1lmh]]

Mais ça n'a aucun rapport avec le classement, si j'étais à Kedge ça serait pareil. Tu fais beaucoup trop le mec. Tu me reprends sur un élément de langage et tu n'assumes pas après c'est tout :(.

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
07 août 2017 à 23:55:04

Par contre cette levée de boucliers contre le bashing de certaines branches :ouch2: C'est l'élite ici, c'est finance/conseil ou rien [[sticker:p/1lm9]] A Neoma ça va être dur de rester dans l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Puis dire que les gérants de labels de musiques (pas sûr du tout de l'appellation :hap: ) ne sont pas là pour se faire de l'argent et dire que c'est ultra élitiste :rire: Non c'est qu'il y a peu de débouchés donc seuls les meilleurs ont des jobs corrects.

Message édité le 07 août 2017 à 23:55:23 par Road2MBWay
RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
08 août 2017 à 00:05:04

Le 07 août 2017 à 23:48:45 KheyalDeMadrid a écrit :

Il est où Mescro ?

là je suis à cannes le s

askip je suis le plus gros connard du monde
elle a pas aimé que j'envoie des snaps quand on était dans le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

killagg
killagg
Niveau 8
08 août 2017 à 00:05:05

Putain mais les gens nixit on est habitué à force
Faut juste pas faire attention à la forme et juste le fond de ses messages et garder juste ça il est souvent de bon conseil. À chaque fois ça repars en vrille :hap:

killagg
killagg
Niveau 8
08 août 2017 à 00:05:59

Le 08 août 2017 à 00:05:04 RogerFedegod a écrit :

Il est où Mescro ?

là je suis à cannes le s

elle a pas aimé que j'envoie des snaps quand on était dans le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Faut le faire que en leuleu comme ça ni vue ni connu

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
08 août 2017 à 00:09:17

Vive le RSA et le chomdu. Je raffole de ma 8.6😎😎😎😎😎😎😎😎
Longue gloire à la CAF et a pôle emploi pourvoyeur de glande sociale 😎😎

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 00:12:21

Le 08 août 2017 à 00:05:04 RogerFedegod a écrit :

Il est où Mescro ?

là je suis à cannes le s

Mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment