CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
03 août 2017 à 22:59:07

Il devient quoi Holden ?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
03 août 2017 à 23:21:06

Le 03 août 2017 à 22:59:07 KheyalDeMadrid a écrit :
Il devient quoi Holden ?

Il s'est fait circoncire je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 23:36:09

Le 03 août 2017 à 22:44:20 SangDuChrist a écrit :

Le 03 août 2017 à 20:04:35 ErsatzTruande a écrit :

Le 03 août 2017 à 19:27:24 Luonnos a écrit :

Le 03 août 2017 à 19:00:44 ErsatzTruande a écrit :

Le 03 août 2017 à 18:39:55 Luonnos a écrit :

> Le 03 août 2017 à 18:18:07 ErsatzTruande a écrit :

>La strat' pure et dure permet a une entreprise de targeter son plan sur le court, moyen et long terme. Alors effectivement si prévoir l'avenir, évaluer la concurrence ou se dire dans quel secteur d'activité s'implanter par la suite c'est pipo autant tous ne pas travailler. :hap:

La strat, c'est pas le truc où on te demande juste t'appliquer des modèles à la con que d'autres ont pensé pour toi ?

En cours, oui, comme tous les cours d'ailleurs.

Outre le troll, je voulais faire de la strat aussi, mais on m'a clairement expliqué que la strat en interne, c'est un truc de directeur, et tu vas pas dans ce genre de position en JD. Tu as le conseil en strat aussi, où on te vend en fonction de ton diplôme et où on te fait bosser "légèrement" au-delà des 35h avec des taches sans saveurs.
Les attributions que tu décris ressemblent plus à ce que tu ferais en montant les échelons en marketing, plutôt qu'à un vrai poste que tu peux avoir en JD.

J'ai un stage en stratégie et m&a dans une banque a la rentrée. Et effectivement t'as tres peu de places en interne, sauf sur des postes de direction, dans un secrétariat général ou dans un département stratégie (plutôt rares mais existants).
Le conseil reste une porte d'entrée non negligeable.

Ah ouais tu pèses dans le game. [[sticker:p/1jnh]]
:hap:

Chômage game [[sticker:p/1kkl]]

Luonnos
Luonnos
Niveau 10
04 août 2017 à 06:42:18

Le 03 août 2017 à 22:31:32 ErsatzTruande a écrit :
Pourquoi elle stresse?

Elle est brillante académiquement parlant, mais elle l'est un peu moins dans sa capacité à gérer l'incertitude de son avenir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 09:45:43

Le 04 août 2017 à 06:42:18 Luonnos a écrit :

Le 03 août 2017 à 22:31:32 ErsatzTruande a écrit :
Pourquoi elle stresse?

Elle est brillante académiquement parlant, mais elle l'est un peu moins dans sa capacité à gérer l'incertitude de son avenir :hap:

Oui donc ?

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
04 août 2017 à 11:50:08

1 mois de bénévolat ça fait vraiment la dif sur un dossier :question:

Parce que j'ai la possibilité d'en faire mais c'est à Evry :hap:

Alors à moins que ça vaille vraiment le coup, je préfère pas m'aventurer dans cette ville pendant un mois :peur:

LieutenantPanda
LieutenantPanda
Niveau 2
04 août 2017 à 12:33:51

Salut à tous, j'ai une question.

J'entre en septembre à Kedge en 3eme année de bachelor, afin d'integrer via concours passerelle le pge l'année prochaine.
Je voulais faire l'année en alternance, j'ai eu qu'une seule reponse positive, mais cest pas réellement un service qui me plait, mais ça me permettrait de financer le master qui suivra.

A votre avis, il vaut mieux que je paye l'ecole moi même, et du coup avoir une chance de trouver un stage qui me plait plus poyr janvier, ou faire l'alternaçce histoire de pouvoir financer le pge ?

Merci de vos reponses. :)

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 août 2017 à 12:57:39

Le 04 août 2017 à 12:33:51 LieutenantPanda a écrit :
Salut à tous, j'ai une question.

J'entre en septembre à Kedge en 3eme année de bachelor, afin d'integrer via concours passerelle le pge l'année prochaine.
Je voulais faire l'année en alternance, j'ai eu qu'une seule reponse positive, mais cest pas réellement un service qui me plait, mais ça me permettrait de financer le master qui suivra.

A votre avis, il vaut mieux que je paye l'ecole moi même, et du coup avoir une chance de trouver un stage qui me plait plus poyr janvier, ou faire l'alternaçce histoire de pouvoir financer le pge ?

Merci de vos reponses. :)

cest à toi de voir c'est un choix personnel là selon tes priorités on peut pas trop t'aider

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
04 août 2017 à 13:33:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501846365-lapin-carotte.jpg

Audencia
Audencia
Niveau 7
04 août 2017 à 14:38:27

Salut les kheys

J'ai donné mon RIB lors de la préinscription mais la finalisation de l'inscription se déroule en septembre.
Etant donné que j'ai déjà donné le RIB, c'est mort pour moi ? Ils me rendront pas mon fric et vont m'encaisser à partir de septembre même si je leur dis que je me désinscris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 14:43:46

Salut les kheys,
Je change un peu de sujet mais j'aurais aimé vous poser quelques chtites questions.
Voilà, je rentre en ECS2 dans un moi et, ayant un certain potentiel, j'aimerais tenté HEC au mois d'avril [[sticker:p/1ljr]]
Le pb, c'est que mon prof de maths est nul à chier, ne branle rien, une vraie catastrophe, on apprend quedalle.
Pour les épreuves normales (maths EDHEC etc...), on a pris l'habitude de se démerder avec quelques bons bouquins et du coup ça passe, mais pour MathsI HEC, je ne sais pas du tout comment faire [[sticker:p/1kks]]
Surtout qu'il y a personne pour m'aider car c'est une prépa de bouseux où jamais personne ne tente HEC.
Du coup, vous connaissez de bons livres ou de bons sites pour préparer cette épreuve tout seul? Des kheys sont-ils dans la même situation que moi?[[sticker:p/1lmc]]
Merci d'avance

dolphin97
dolphin97
Niveau 8
04 août 2017 à 15:09:02

Le 04 août 2017 à 14:43:46 LeBGtimidedu93 a écrit :
Salut les kheys,
Je change un peu de sujet mais j'aurais aimé vous poser quelques chtites questions.
Voilà, je rentre en ECS2 dans un moi et, ayant un certain potentiel, j'aimerais tenté HEC au mois d'avril [[sticker:p/1ljr]]
Le pb, c'est que mon prof de maths est nul à chier, ne branle rien, une vraie catastrophe, on apprend quedalle.
Pour les épreuves normales (maths EDHEC etc...), on a pris l'habitude de se démerder avec quelques bons bouquins et du coup ça passe, mais pour MathsI HEC, je ne sais pas du tout comment faire [[sticker:p/1kks]]
Surtout qu'il y a personne pour m'aider car c'est une prépa de bouseux où jamais personne ne tente HEC.
Du coup, vous connaissez de bons livres ou de bons sites pour préparer cette épreuve tout seul? Des kheys sont-ils dans la même situation que moi?[[sticker:p/1lmc]]
Merci d'avance

Tenter HEC dans une prépa de merde avec des profs de merde :hap:
Bonne chance :ok:
Pourquoi t'as pas cherché à faire ta 2ème année ailleurs ? Si t'as “un certain potentiel“, c'est que t'es major ou très bien classé donc t'aurais pu demander une top20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 15:14:11

Le 04 août 2017 à 15:09:02 Dolphin97 a écrit :

Salut les kheys,
Merci d'avance

Pourquoi t'as pas cherché à faire ta 2ème année ailleurs ? Si t'as “un certain potentiel“, c'est que t'es major ou très bien classé donc t'aurais pu demander une top20

Bah je suis major certes mais j'ai pas envie de demander une autre prépa à des centaines de km de chez moi (j'habite dans la cambrousse).
Et puis je sais très bien que j'ai assez peu de chance mais j'aimerais bien tenter quand même. Du coup, y a moyen qu'on réponde à ma question??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 15:17:07

Salut les kheys,
Merci d'avance

A vrai dire, je vise plus GEM ou l'Em, c'est dans mes cordes je pense. Mais j'aimerais quand même tenter HEC pour dire quoi, c'est pas les 150 balles que ça me coûte...

dolphin97
dolphin97
Niveau 8
04 août 2017 à 15:20:06

Le 04 août 2017 à 15:14:11 LeBGtimidedu93 a écrit :

Salut les kheys,
Merci d'avance

Bah je suis major certes mais j'ai pas envie de demander une autre prépa à des centaines de km de chez moi (j'habite dans la cambrousse).
Et puis je sais très bien que j'ai assez peu de chance mais j'aimerais bien tenter quand même. Du coup, y a moyen qu'on réponde à ma question??

T'aurais pu avoir internat ou résidence étudiante mais bon
Je te répond en MP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 20:36:28

Le 04 août 2017 à 20:33:21 DickRoman a écrit :
960 au TOEIC et 360 au TM mais dossier pourri et aucune exp pro, c'est mort pour le top 5 ?

encore exp pro ce n'est pas si grave que ça, mais en quoi ton dossier est pourri ? des notes de merde ?
Sinon essayes de repasser le TM pour chopper 400 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 20:42:25

Le 04 août 2017 à 20:39:56 DickRoman a écrit :

Le 04 août 2017 à 20:36:28 [TLB][JV] a écrit :

Le 04 août 2017 à 20:33:21 DickRoman a écrit :
960 au TOEIC et 360 au TM mais dossier pourri et aucune exp pro, c'est mort pour le top 5 ?

encore exp pro ce n'est pas si grave que ça, mais en quoi ton dossier est pourri ? des notes de merde ?
Sinon essayes de repasser le TM pour chopper 400 :oui:

10 de moyenne sur les 3 ans et établissement random

t'as rien fait à côté ? genre association, sports, ou je ne sais quoi qui te démarquerait du reste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 21:06:10

Moi c'est l'inverse je m'en balek du TM (je vise 330 mini) et du TOEIC et je mise tout sur le dossier !

Message édité le 04 août 2017 à 21:06:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 21:15:14

chai pas comment vous conseiller les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

0041
0041
Niveau 5
04 août 2017 à 21:29:47

Le 04 août 2017 à 21:06:10 -Nixik- a écrit :
Moi c'est l'inverse je m'en balek du TM (je vise 330 mini) et du TOEIC et je mise tout sur le dossier !

Toi tu peux viser plus haut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment