CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Naen
Naen
Niveau 8
30 juillet 2017 à 00:12:21

Faire autre chose que de la Finance.
Putain.

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
30 juillet 2017 à 00:14:34

Si je fais du HFT un jour ça passe?[[sticker:p/1lmk]]

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:18:00

Le 30 juillet 2017 à 00:14:34 Nendoroid a écrit :
Si je fais du HFT un jour ça passe?[[sticker:p/1lmk]]

Que la corpo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498822866-nos-peace-3.png

Naen
Naen
Niveau 8
30 juillet 2017 à 00:25:24

Tous les métiers du trading, HFT autres conneries ça va disparaître.
Le bullshit data science de mon cul c'est pareil.
Si t'es une tête en info tu bosses sur des trucs vraiment pointus genre deep learning, ça c'est l'avenir. Créer des base de données et être une machine en SQL ça sert à rien.

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
30 juillet 2017 à 00:34:42

Le 30 juillet 2017 à 00:25:24 Naen a écrit :
Tous les métiers du trading, HFT autres conneries ça va disparaître.
Le bullshit data science de mon cul c'est pareil.
Si t'es une tête en info tu bosses sur des trucs vraiment pointus genre deep learning, ça c'est l'avenir. Créer des base de données et être une machine en SQL ça sert à rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481838888-issoufantome.png
Je m'en bat les couilles du HFT en vrai, c'était juste pour jouer le jeu :hap:, de toute ce métier n'implique qu'une poignée de monstres en math et stat.
Mais par contre oui, le deep learning c'est là où je veux vraiment arriver pour l'instant, c'est juste que je dois être capable de me justifier de ça si je veux bosser dans le domaine.
Vu mon niveau actuel c'est le mieux que je puisse faire, j'ai pas encore le niveau en maths et info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 00:56:50

Moi qui voulais faire du sales trading après le MS Finance.
On va peut-être revenir sur du M&A [[sticker:p/1lm9]]

mitochondriees
mitochondriees
Niveau 26
30 juillet 2017 à 01:11:50

Yen a qui ont laissé une copine derrière eux pour les études? 10 ans que je suis en couple depuis le collège avec la mienne.
Ça me freine totalement pour tenter une école [[sticker:p/1lmk]]

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:22:30

Le 30 juillet 2017 à 01:11:50 Mitochondriees a écrit :
Yen a qui ont laissé une copine derrière eux pour les études? 10 ans que je suis en couple depuis le collège avec la mienne.

Faire ses choix d'études selon sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
+ en quoi ça ne serait pas compatible avec ta vie de couple ? T'as peur de ne pas savoir te tenir en OB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:41:02

Le 30 juillet 2017 à 01:22:30 Road2MBWay a écrit :

Faire ses choix d'études selon sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
+ en quoi ça ne serait pas compatible avec ta vie de couple ? T'as peur de ne pas savoir te tenir en OB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

De toute façon si tu choppes quelqu'un en OB tu ne t'en souviens plus le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png (jusqu'à que tu le découvres sur les photos publiées ou mieux lors du JT devant toutes les promos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png )

Luonnos
Luonnos
Niveau 10
30 juillet 2017 à 02:19:31

Certains choisissent leur esc pour rester en couple :hap:

Pour être plus général, je sais pas quel age tu as, mais une fois que tu rentres dans le supérieur, tu vas complètement sortir de la bulle de ton lycée et plus tu habites dans une petite ville plus ça va te faire bizarre. Très vite tu vas comprendre pourquoi l'homogamie c'est pas si mal et en fonction de la nature de ton couple et de tes ambitions personnelles, tu ferais peut-être mieux de casser avant l'esc . Parce que si intellectuellement, ta meuf n'est pas au niveau, tu vas te faire chier (genre, si elle devient aide-soignante).
Remet pas en cause ton avenir pour une meuf, tu n'as pas envie de te réveiller à 25/30 ans avec des regrets. Mais c'est "facile" de rester fidèle en esc, le plus gros danger c'est la choppe bourré

Hydrilem77
Hydrilem77
Niveau 6
30 juillet 2017 à 02:21:49

Le 29 juillet 2017 à 13:23:37 Hydrilem77 a écrit :
Le M1 AID, majeure Eco, de Dauphine est solide ?

Naen
Naen
Niveau 8
30 juillet 2017 à 03:05:12

Calmez-vous sur les "largue-la avant l'esc", le mec est avec depuis une décennie.
Et le niveau intellectuel en ESC c'est pas la dinguerie non plus.
Et c'est quoi ces préjugés sur les aides-soignantes.

Bordel de merde.

Message édité le 30 juillet 2017 à 03:07:16 par Naen
KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
30 juillet 2017 à 03:40:15

Le 30 juillet 2017 à 03:05:12 Naen a écrit :
Calmez-vous sur les "largue-la avant l'esc", le mec est avec depuis une décennie.

Bordel de merde.

D'apres les relevés officiels y pas 98% des couples existants qui tiennent a l'entree d'esc, donc qu'il la largue maintenanr c'est un gain de temps

Luonnos
Luonnos
Niveau 10
30 juillet 2017 à 03:49:05

Le 30 juillet 2017 à 03:05:12 Naen a écrit :

Bordel de merde.

Il va falloir te calmer un jour, ton attitude de "ce vous disez c tro dla merd", c'est drôle 30 secondes, mais c'est un peu relou maintenant.
1) Je connais peu de couple qui ont résisté au passage lycée > ESC. Les seuls qui tiennent c'est quand les deux vont dans la même ville et visent un niveau de diplôme similaire.
2) Alors clairement tu n'as aucun recul sur la situation. Chaque année post bac t'ajoute une maturité intellectuelle énorme, et surtout en ESC grâce à la pluridisciplinarité. Je dirai qu'au niveau compréhension du monde, le mieux reste ScPo, mais une personne sortant d'une Pa à les clés pour s'en sortir en débat (Il faut un minimum de curiosité intellectuelle, certe) .
3) Ma mère est aide-soignante et ma cousine est aide soignante. Je sais globalement de quoi ma mère parle avec ses collègues et je peux te dire que j'ai eu des conversations sur un nombre sujet plus important et de façon plus profonde bourré que ce que j'ai jamais pu entendre ma mère discuter.

Merci de pas l'ouvrir pour l'ouvrir, ça nous fera gagner du temps à tous.

Naen
Naen
Niveau 8
30 juillet 2017 à 03:49:11

:hap:

Celicole
Celicole
Niveau 7
30 juillet 2017 à 04:01:55

sserte

Luonnos
Luonnos
Niveau 10
30 juillet 2017 à 04:03:19

Mais ce qui est admirable chez toi Naen c'est ta détermination. Parce qu'en plus de te faire pisser dessus sur le topic des concours X, ENS, ... tu en redemandes sur ce topic ! C'est pas tous les jours qu'on peut croiser une force de caractère comme toi.

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
30 juillet 2017 à 04:03:58

:rire:

Naen
Naen
Niveau 8
30 juillet 2017 à 04:15:21

Eh bien s'il fallait une preuve qu'étudiant en ESC ne rime pas avec intellect affiné, la voilà.

On démarre tranquillement par ta première réponse complètement ridicule. Tu conseilles ici à un gars qui est en couple depuis 10 ans de larguer sa copine au cas où. Parce que pour toi, via tes connaissances, ça ne fonctionne pas hormis si les conditions énoncées ont été préalablement remplies. Avec un raisonnement aussi précaire, pas compliqué de conseiller n'importe quoi à n'importe qui, y compris des mesures aussi radicales que "largue-la, ça vaut mieux".

Ensuite, je n'ai absolument pas dit que le niveau intellectuel n'était pas impacté par le fait de poursuivre des études supérieures, mais bel et bien que le niveau intellectuel moyen en ESC n'était pas plus haut qu'aillleurs. Tu me parles immédiatement Scpo, ce n'est pas une ESC et des parisiennes, qui correspondent au fleuron de ces dernières. Belle manière de répondre pitoyablement a une remarque pourtant légitime : le niveau moyen en ESC, toutes ESC comprises ou même seulement flop 10 si tu veux, n'a clairement rien d'exceptionnel. D'autant plus que même en parisiennes, beaucoup cessent toute entreprise intellectuelle pour se consacrer au networking et aux beuveries. J'ajoute que "certes" prend systématiquement un "s", monsieur l'élite.

Et enfin pour finir, je ne vais pas commenter davantage tant la structure rhétorique de ton ultime paragraphe ressemble à celle du premier "moi je connais untel et...", je me contenterai de t'imiter (on s'inspire des meilleurs) : ma mère est passée par 10 années en tant qu'aide-soignante avant de devenir kinésithérapeute et elle a cent fois ton esprit, et ton niveau en français (elle sait la différence entre conditionnel et futur simple, par exemple).

Ajout : Je te mets au défi de mettre en cause rigoureusement mes propos quant à l'ECP et les ENS, d'autant plus que beaucoup de membres du topic en question ont approuvé ces derniers.

Naen
Naen
Niveau 8
30 juillet 2017 à 04:17:51

Pour t'aider :

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-66680.php

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/certes/14297

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment