CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Celenys
Celenys
Niveau 8
28 juillet 2017 à 11:38:16

Le 28 juillet 2017 à 11:16:56 TheBossWolf a écrit :
Putain ceux qui disent "je veux etre rentier et lancer ma boite pour le fun"

Je disais ca quand j'avais 11 ans quoi, et encore c'était plus développé que ca :(

Moi je veux être rentier [[sticker:p/1lmk]]

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
28 juillet 2017 à 11:44:01

Plus ca va et plus ce topic perd en coherence [[sticker:p/1lmb]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 juillet 2017 à 11:46:45

Le 28 juillet 2017 à 09:22:29 Goneador a écrit :
Je ne vois que ça sur ce topic donc je vous pose la question : votre but dans la vie c'est vraiment d'avoir un "parcours professionnel", d'être des "esclaves" et de faire beaucoup des €€€ ? [[sticker:p/1jnh]]

nn
je suis dans divers assos et grp de pensées alternatifs, jaime bien l'esprit nuit debout, ma pensée est assez bien résumée par le reportage "en quête de sens", et je sais pas ce que je veux faire de ma vie

Message édité le 28 juillet 2017 à 11:47:10 par WebcamPower
Naen
Naen
Niveau 8
28 juillet 2017 à 12:00:40

Ceux qui se justifient auprès d'un demeuré petit bras probablement au RSA qui nous parle d'esclavagisme rémunéré. :-)

mitochondriees
mitochondriees
Niveau 26
28 juillet 2017 à 12:02:01

Le 28 juillet 2017 à 11:37:33 Celenys a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 23:45:04 [TLB][JV] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 23:40:16 Mitochondriees a écrit :
Les kheys jai une question . Est ce que c'est intéressant de viser une top 5 pour faire de l'audit? Car concrètement avec un master CCA en IAE j'en vois qui finissent dans des big4 sans soucis. Donc quel avantage ça pourrait me donner de faire top 5 si c'est pour finir esclave comme les autres .

Ps : oui je veux vraiment faire de l'audit y'a du blé a se faire sans trop se casser la tête

C'est intéressant de viser ESCP Europe pour l'audit ! Sinon regardes le classement des cabinets d'audit ici http://www.magazine-decideurs.com/classements/search?pays=FR&metier=cabinet-d-audit-d-expertise-comptable Tu verras qu'il n'y a pas que les big 4, je trouve même qu'ils sont surcotés un peu, regardes par toi-même :oui:

Escp pour faire de l audit?[[sticker:p/1jnh]]

Ou j'ai raté un truc ces 5 dernières années ou tu racontes n importe quoi. L'audit est relativement peu sélectif (même big 4) je vois pas trop l'intérêt de faire l escp pour faire de l'audit

Toi aussi tu penses que viser une top 5 pour faire de l'audit est inutile ?

Naen
Naen
Niveau 8
28 juillet 2017 à 12:03:51

Le fameux rentier, 9/10, IQ170, 25 cm.

mitochondriees
mitochondriees
Niveau 26
28 juillet 2017 à 12:09:30

C'est vraiment pas évident d'avoir un projet professionnel Quand on y pense. À moins d'avoir des parents/connaissances dans le milieu comment on fait pour savoir ce qu'on veut faire pendant/après une Esc?. C'est tellement vague .

Goneador
Goneador
Niveau 9
28 juillet 2017 à 12:11:04

Tu veux faire quoi thebosswolf ?

Ceux qui veulent être rentiers, est-ce car aucune des voies proposées ne vous intéresse ?

Webcampower, quelles assos ? (pv si tu veux)

Le 28 juillet 2017 à 12:00:40 Naen a écrit :
Ceux qui se justifient auprès d'un demeuré petit bras probablement au RSA qui nous parle d'esclavagisme rémunéré. :-)

Pourquoi un tel mépris pour ceux qui ne "réussissent" pas ?

Pour ton information, je sors de prepa et j'entre dans une esc top 1 l'an prochain (déjà posté sous un autre pseudo)

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 juillet 2017 à 12:15:39

Le 28 juillet 2017 à 09:22:29 Goneador a écrit :
Je ne vois que ça sur ce topic donc je vous pose la question : votre but dans la vie c'est vraiment d'avoir un "parcours professionnel", d'être des "esclaves" et de faire beaucoup des €€€ ? [[sticker:p/1jnh]]

Et ça t'es pas venu à l'esprit qu'on puisse aussi kiffer son job ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Naen
Naen
Niveau 8
28 juillet 2017 à 12:18:59

ESC top 1 ou pas j'en ai rien à foutre. D'abord parce que n'importe qui peut affirmer intégrer HEC ici-bas. Ensuite parce que ton propos est d'une effarante médiocrité intellectuelle.

GoodoldNidalee
GoodoldNidalee
Niveau 5
28 juillet 2017 à 12:23:59

Et puis qui dit ESC top 1 wtf

Goneador
Goneador
Niveau 9
28 juillet 2017 à 12:26:06

Mais pourquoi vous êtes autant sur la défensive ? [[sticker:p/1lmb]]

Ça ne vous a pas frappé l'esprit que j'utilise le vocabulaire du topic ? Et ça ne vous a pas effleuré ce même esprit que je puisse ne pas condamner le comportement mentionné ?

Par ailleurs, le fait que j'intègre HEC t'importe certes peu mais tu avoueras que c'est marrant vu comment tu m'aies tout de suite tombé dessus en me traitant de petit-bras rsaistes

Naen
Naen
Niveau 8
28 juillet 2017 à 12:31:31

Piètre niveau linguistique pour une élite absolue de l'ESCosme.

dolphin97
dolphin97
Niveau 8
28 juillet 2017 à 12:35:16

Le 28 juillet 2017 à 12:26:06 Goneador a écrit :
Mais pourquoi vous êtes autant sur la défensive ? [[sticker:p/1lmb]]

Ça ne vous a pas frappé l'esprit que j'utilise le vocabulaire du topic ? Et ça ne vous a pas effleuré ce même esprit que je puisse ne pas condamner le comportement mentionné ?

Par ailleurs, le fait que j'intègre HEC t'importe certes peu mais tu avoueras que c'est marrant vu comment tu m'aies tout de suite tombé dessus en me traitant de petit-bras rsaistes

Nan mais Naen est juste un rageux sans doute un peu complexé par son statut d'AST.
Il accuse tout le monde de mentir sur son école et de s'inventer une vie alors que c'est le seul à le faire [[sticker:p/1lmb]]

Naen
Naen
Niveau 8
28 juillet 2017 à 12:35:55

Si certains admis à l'EDHEC, ou qui font leurs études là-bas sont intéressés par les concours A+ de la fonction publique, envoyez un MP, un énarque ex-EDHEC a créé un groupe spécifique et est en train de négocier avec l'administration pour faciliter la vie de ceux qui oseraient se lancer dans l'aventure, je vous ajoute.

finalwar
finalwar
Niveau 10
28 juillet 2017 à 12:42:10

Goneador quelle prépa? E ou S? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 12:51:10

Bonjour les khey!

Comme on est tout de même sur jvc j'ai une petite question : en ecole vous avez eu tendance à continuer les jeux vidéos ou le cocktail soirées+associatifs+taffe+vie sociale avec des gens qui s'en foutent sûrement royalement vous a fait lâcher petit à petit le jeu ?

Je dis ca pck avec la prepa jai clairement lâché les manettes (quoi que deja avec le lycée je jouais de moins en moins...) mais je compte sur la fin de l'été pour saigner comme un porc Zelda BOTW. Mais je sais pas si justement en ecole le temps va faire de moi un geek ou si dans ce milieu de requins je vais perdre mon âme d'enfant et arrêter de jouer :doute:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
28 juillet 2017 à 12:53:45

Le 27 juillet 2017 à 17:36:21 0041 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 17:19:30 dolphin97 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 17:14:30 Naen a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 17:11:26 dolphin97 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 16:36:03 Naen a écrit :
Bordel je vais me buter pour choper le DD EDHEC-MIT MFin.

Y a pas de places réservées aux étudiants de l'EDHEC hein, c'est juste de la com. faîtes par l'EDHEC
Pour pouvoir y accéder c'est les admissions classiques pour les élèves étrangers gérés par le MIT, donc tu seras en concurrence avec toutes les grosses fac/grande école du monde.
Donc je crois que c'est mort désolé, si t'as intégré l'EDHEC que pour ça tu t'es fait avoir :hap:

Merci de l'info Donatien, je vais donc revoir à la baisse mes ambitions académiques.
Dire que j'avais choisi l'EDHEC pour ça, c'est vraiment dommage.

Bah désolé mais en lisant ton message j'avais pas l'impression que t'étais au courant, je me suis dit peut-être que tu penses que c'est un DD comme celui avec Centrale Lille :hap:
Pas la peine de mal le prendre [[sticker:p/1kki]]

meme chose pr le DD Scep/MIT ?

Il est hardcore à avoir, Il faut vraiment avoir une solide expérience pro sinon c'est pas la peine. Je connais un McGill/ESCP très bon en cours qui a tenté sa chance, il avait tout bon sauf l'xp pro du coup ding direct.

Goneador
Goneador
Niveau 9
28 juillet 2017 à 13:01:25

Oh ça va Naen pas besoin de se prendre la tête, d'autant plus que j'ai aussi eu vent du groupe créé par PC. Nous serons camarades de promo à l'ENA donc entraidons-nous dès maintenant ! [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:02:08 par Goneador
CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
28 juillet 2017 à 13:06:22

Bof 100.000 dollars pour le MIT ça vaut pas trop le coup. Je préfère encore ressortir diplômé de Daubélec, au moins c'est gratuit avec si besoin un Msc chez Oxbridge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment