CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
27 juillet 2017 à 20:58:59

Petite question mes kheys ,bosser le concours de l'agrégation d'eco gestion pour un pur universitaires realiste? Si j'etales ma preparation sur la durée de mon master :p ?

GoodoldNidalee
GoodoldNidalee
Niveau 5
27 juillet 2017 à 21:02:23

Bah c'est pas le mec de la WIBS que vous m'avez link les khey

Victiini
Victiini
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:05:26

Le 27 juillet 2017 à 21:02:23 GoodoldNidalee a écrit :
Bah c'est pas le mec de la WIBS que vous m'avez link les khey

sisi tu peut regarder sur facebook c'est bien lui

Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:13:39

Le 27 juillet 2017 à 21:02:47 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 20:58:59 grotesquefackeu a écrit :
Petite question mes kheys ,bosser le concours de l'agrégation d'eco gestion pour un pur universitaires realiste? Si j'etales ma preparation sur la durée de mon master :p ?

Une personne agrégée ne peut se permettre ce genre de faute. De plus, il n'osera pas invoquer la faute du fameux "correcteur automatique" car il aura la décence de se relire avant de formuler ses propos. C'est le minimum quand on souhaite que ses publications soient lues au niveau national'e' ou international'e'.

mdr

Message édité le 27 juillet 2017 à 21:15:07 par Kyrghizistios
Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:19:30

ah tu ne vises pas l'agreg', pas de souci pour les fautes alors :fier:

Celenys
Celenys
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:21:09

Le 27 juillet 2017 à 21:13:39 Kyrghizistios a écrit :

Une personne agrégée ne peut se permettre ce genre de faute. De plus, il n'osera pas invoquer la faute du fameux "correcteur automatique" car il aura la décence de se relire avant de formuler ses propos. C'est le minimum quand on souhaite que ses publications soient lues au niveau national'e' ou international'e'.

mdr

[[sticker:p/1kks]]
Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:23:46

Le 27 juillet 2017 à 21:21:26 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:19:30 Kyrghizistios a écrit :
Ah tu ne vises pas l'agreg', pas de souci pour les fautes alors => '.' <= :fier:

mdr

encore plus ridicule que prévu :fier:

Celenys
Celenys
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:25:29

Écoute pas nixik c'est un sous dip il y connait rien.

L'agreg en éco gestion c'est tout à fait possible même pour un étudiant moyen. En plus en eco g ils sont moins "bons" (pour ce qui est comparable) que ceux de maths ou philo donc avec une préparation sérieuse sur 2 ans tu peux très bien réussir. Par contre la prépare pas en même temps que le capes ça c'est plus chiant fait juste l un ou l autre.

Edit : je vois pas le rapport agrégation/publication l'écoute pas + sur l iae il a raison va te faire une vraie formation pour ça à la fac

Message édité le 27 juillet 2017 à 21:28:37 par Celenys
Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:31:02

Le 27 juillet 2017 à 21:28:09 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:23:46 Kyrghizistios a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:21:26 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:19:30 Kyrghizistios a écrit :
Ah tu ne vises pas l'agreg', pas de souci pour les fautes alors => '.' <= :fier:

mdr

encore plus ridicule que prévu :fier:

:fier: ok si tu bases ta répartie sur un truc que tu trouves, de facto "ridicule", je pense que c'est à toi de te faire des soucis :fier:
:fier: répendre ta merde sur ce que tu trouves "merdeux" et s'en venter par la suite, je pense que tu entres dans la catégorie des "débiles profonds". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg
Cordialement. [[sticker:p/1jnf]]

ok l'illettré profond :fier:

Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:36:09

ton stage comme seule caution ? :fier:

finalwar
finalwar
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:36:14

Le 27 juillet 2017 à 20:21:14 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 20:11:54 [TLB][JV] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 19:55:41 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 19:51:04 [TLB][JV] a écrit :
Personne qui prépare le Tage mage ici ? [[sticker:p/1kku]]

Si en cours. Je passe à la session du 30 août sur Paris.
Je prépare les MS/MSc Finance de HEC, ESSEC et ESCP.

Ah ouais ! Bon courage, tu t'en sors ? tu vises quel score ? ça fait cmb de temps que tu révises ?

Académique :
- L3 Dauphine "Gestion de Patrimoine" (13,5 de moyenne générale avec recommandation professeur en finance de marché) ;
- M1 Dauphine "Gestion de Patrimoine et Banque Privée" (13,2 de moyenne générale) ;
- M2 Dauphine "Gestion de Patrimoine et Banque Privée" 2017/2018.

Professionnel :
- Stage de L3 chez Rothschild en Middle-Office (+ recommandation de la tutrice de la banque) ;
- Alternance en M1+M2 de Dauphine chez BNP Paribas Banque Privée.

Je compte surtout sur le dossier [[sticker:p/1jnf]]

Tests :

• Je révise depuis le 15/07/2017 le TM pour la session du 30/08/2017 à Paris : Bible du TM + 6 tests blancs en ligne. J'ai déjà fais des tests du même genre. Mais je vais surtout bachoter comme un porc les 2 semaines précédentes.
  • Pour le TOEIC, je le passe le 23/09/2017 à Paris. Je révise dans le métro principalement en ce moment pour le vocabulaire (+ BBC au petit-déj’ + dîner). J'ai déjà passé une année à Manchester donc je suis à l'aise surtout en compréhension écrite. Pour l'oral j'ai plus peur donc je réactive l'oreille en ce moment (podcast aussi ...).

N'hésite pas si t'as des questions dans le domaine même si on ne prépare pas la même chose [[sticker:p/1lm9]]

Et t'as fait quoi avant ta L3? :)

finalwar
finalwar
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:38:19

Oui mais quelle ESC putain [[sticker:p/1jng]]

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
27 juillet 2017 à 21:41:07

Le 27 juillet 2017 à 21:14:39 -Nixik- a écrit :

mdr

Mdr. Je ne vise pas l'agrégation et je n'ai pas le culot de le prétendre comme certain :)
Ta répartie n'a donc aucun sens.

+ j'écris avec 2g dans chaque bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Parce qu'avoir du temps à perdre sur un tel forum, il faut avoir le cerveau à l'envers pour croire que ça va t'apporter de la plus-value à part pour les newfag décérébrés d'une flop 10

Donc pour toi c'est le culot de vouloir prétendre à préparer un concours de la fonction publique, de mon statut de mec en IAE? Je n'ai pas affirmé que j'aurais le niveau mais que je souhaites juste obtenir de l'information si certains d'entre vous ont des connaissances l'ayant déjà préparé. Nixik tu méprises les gens à l'université classique et de surcroît les gens issus de CSP inférieure à la tienne [[sticker:p/1kki]]. Venant de toi je ne le prends pas mal, je sais que c'est un concours extrêmement dur à obtenir et que la majorité des lauréats sont des ENS de Rennes, et l'autre grande majorité la préparation AGOL de Rennes.
Une biblio de ce genre http://loubignac.org/concours/bibliographie-lagregation-eco-gestion/ , je n'arrives pas à mesurer le temps nécessaire pour au mois maîtriser les références :
Macroéconomie de Mankiw
– Economie internationale de Krugman
– Politiques économiques de Bénassy-Quéré
– Principes de microéconomie de Wasmer
Mon orthographe n'est pas irréprochable mais elle ne se semble pas non plus incompréhensible pour le commun des mortels :)
Si des kheys du forum ont des infos de premier choix je suis preneur [[sticker:p/1kkn]]

Celenys
Celenys
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:42:43

Nan mais nixik est arrogant sans raison l'écoute pas.

Pire formation de dauphine, notes bof et banque privée [[sticker:p/1lmh]]

Banque privée c'est digne de skema quoi [[sticker:p/1lmh]]

Celenys
Celenys
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:48:21

Le 27 juillet 2017 à 21:41:07 grotesquefackeu a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:14:39 -Nixik- a écrit :

mdr

Mdr. Je ne vise pas l'agrégation et je n'ai pas le culot de le prétendre comme certain :)
Ta répartie n'a donc aucun sens.

+ j'écris avec 2g dans chaque bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Parce qu'avoir du temps à perdre sur un tel forum, il faut avoir le cerveau à l'envers pour croire que ça va t'apporter de la plus-value à part pour les newfag décérébrés d'une flop 10

Donc pour toi c'est le culot de vouloir prétendre à préparer un concours de la fonction publique, de mon statut de mec en IAE? Je n'ai pas affirmé que j'aurais le niveau mais que je souhaites juste obtenir de l'information si certains d'entre vous ont des connaissances l'ayant déjà préparé. Nixik tu méprises les gens à l'université classique et de surcroît les gens issus de CSP inférieure à la tienne [[sticker:p/1kki]]. Venant de toi je ne le prends pas mal, je sais que c'est un concours extrêmement dur à obtenir et que la majorité des lauréats sont des ENS de Rennes, et l'autre grande majorité la préparation AGOL de Rennes.
Une biblio de ce genre http://loubignac.org/concours/bibliographie-lagregation-eco-gestion/ , je n'arrives pas à mesurer le temps nécessaire pour au mois maîtriser les références :
Macroéconomie de Mankiw
– Economie internationale de Krugman
– Politiques économiques de Bénassy-Quéré
– Principes de microéconomie de Wasmer
Mon orthographe n'est pas irréprochable mais elle ne se semble pas non plus incompréhensible pour le commun des mortels :)
Si des kheys du forum ont des infos de premier choix je suis preneur [[sticker:p/1kkn]]

Non mais si tu veux réussir l agreg à part si t es un x tu fais une formation pour.
La base en éco tu peux la maîtriser en 3 mois full time mais en parralele d'une formation qui a rien à voir c'est mort

Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:48:55

Le 27 juillet 2017 à 21:41:07 grotesquefackeu a écrit :

je ne sais pas si c'est réalisable

par contre tu ne peux pas te satisfaire de ta littératie actuelle. ton orthographe doit clairement être (quasi) irréprochable si tu veux réussir l'agreg', ou n'importe quel autre concours :ok:

finalwar
finalwar
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:50:35

Le 27 juillet 2017 à 21:45:04 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:36:09 Kyrghizistios a écrit :

Non Dauphine dans un Master en Finance qui recrute bien + salaires à la sortie :

Déjà j'ai ça : https://www.challenges.fr/emploi/formation/universites-15-masters-de-gestion-management-et-finance-reputes_29118

+ ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184441-doccccccccccccc.png

+ ça issue de ma formation et qui sont allez à l'ESSEC en mode easy :
- https://www.linkedin.com/in/nolanricci/
- https://www.linkedin.com/in/philipperolin/?ppe=1
- https://www.linkedin.com/in/tiffany-kavadioko-03536711a/

Maintenant, tu fermes ta gueule et tu me laisses rentrer à l'ESSEC dans le plus grand des calmes :hap:
Je vais niker le sytème encore une fois alors que vous, après votre FLOP 10, vous allez arrêter [[sticker:p/1lmh]]

C'est fou de pas répondre à ma question quoi [[sticker:p/1kki]]

De toute façon si t'as fait une école post-bac c'est que toi aussi t'es passé par la case flop 20, mais du coup je comprends pas pourquoi tu craches sur le toi d'il y a quelques années [[sticker:p/1jnh]]

Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:52:00

Le 27 juillet 2017 à 21:45:04 -Nixik- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:36:09 Kyrghizistios a écrit :

Non Dauphine dans un Master en Finance qui recrute bien + salaires à la sortie :

Déjà j'ai ça : https://www.challenges.fr/emploi/formation/universites-15-masters-de-gestion-management-et-finance-reputes_29118

+ ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184441-doccccccccccccc.png

+ ça issue de ma formation et qui sont allez à l'ESSEC en mode easy :
- https://www.linkedin.com/in/nolanricci/
- https://www.linkedin.com/in/philipperolin/?ppe=1
- https://www.linkedin.com/in/tiffany-kavadioko-03536711a/

Maintenant, tu fermes ta gueule et tu me laisses rentrer à l'ESSEC dans le plus grand des calmes :hap:
Je vais niker le sytème encore une fois alors que vous, après votre FLOP 10, vous allez arrêter [[sticker:p/1lmh]]

tu parles de dauphine mnt... en fait si tu veux montrer ta maîtrise de la langue, tu peux simplement poster des messages sans faute :fier:

Kyrghizistios
Kyrghizistios
Niveau 6
27 juillet 2017 à 21:59:31

donc roro recrute bien des illettrés :fier:

je ne comprenais pas l'intérêt de ta digression, elle était somme toute fallacieuse :fier:

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
27 juillet 2017 à 21:59:39

Les admis à l'EML/EDHEC, faites pétez vos scores TM/TOEIC + parcours pro/asso c'est pour un pote [[sticker:p/1lmc]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment