CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:36:39

Le 25 juillet 2017 à 19:33:45 Mitochondriees a écrit :
Pourquoi Tbs prends aussi cher [[sticker:p/1lmb]]
Et moi qui voulais y aller [[sticker:p/1jnh]]

Top 2 ou rien bordel respectez vous un peu je sais pas moi

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:38:19

j'étais admissible à l'EM donc bon les sous-hommes qui n'ont pas fait prépa+top 3 je vous prie de vous calmer :)

Pcq sinon même pas la peine de me clash :rire:

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
25 juillet 2017 à 19:39:09

Admissibles mais pas admis :)

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:39:23
[[sticker:p/1mqw]]
Luonnos
Luonnos
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:39:40

"Les tocards de jvc" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52276137-1-0-1-0-mon-pere-aide-les-migrants-et-en-a-invite-un-chez-moi.htm :hap:
Et si tu n'es plus au taff à 18h avec ce genre de salaire en banque (bizzarement tu parles pas de fiance sur tes autres posts :hap:) c'est soit que tu as un piston de fou dans ce cas tu peux manger tes morts ou alors c'est que tu nous sort un "petit mensonge". Go faire une dédi sur ta fiche de paie et là je te croirai.

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:40:18

Le 25 juillet 2017 à 19:39:09 Pascal_op44 a écrit :

3600 nets à 24 ans :)
Avec le recul c'est pas si grave :)

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:41:40

Le 25 juillet 2017 à 19:39:40 Luonnos a écrit :
"Les tocards de jvc" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52276137-1-0-1-0-mon-pere-aide-les-migrants-et-en-a-invite-un-chez-moi.htm :hap:
Et si tu n'es plus au taff à 18h avec ce genre de salaire en banque (bizzarement tu parles pas de fiance sur tes autres posts :hap:) c'est soit que tu as un piston de fou dans ce cas tu peux manger tes morts ou alors c'est que tu nous sort un "petit mensonge". Go faire une dédi sur ta fiche de paie et là je te croirai.

Je n'ai rien à justifier vois-tu, je pars bosser à l'étranger pour 3600 nets j'ai pas encore commencé. En attendant vous vous restez des étudiants qui banquaient 10k + des centaines d'euros pour vos assocs de puceaux :rire:

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
25 juillet 2017 à 19:42:29

Le 25 juillet 2017 à 19:40:18 TokyoSud a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 19:39:09 Pascal_op44 a écrit :

3600 nets à 24 ans :)
Avec le recul c'est pas si grave :)

19h42 et t'as déjà fini de bosser ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 19:42:56

mon plan cul va a skema lille elle se sent élitiste [[sticker:p/1jnf]]

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:43:44

Le 25 juillet 2017 à 19:41:40 TokyoSud a écrit :

Je n'ai rien à justifier vois-tu, je pars bosser à l'étranger pour 3600 nets j'ai pas encore commencé. En attendant vous vous restez des étudiants qui banquaient 10k + des centaines d'euros pour vos assocs de puceaux :rire:

T'as ete admissible mais non admis dans les assos de ton ecole aussi je suppose?

ChrisProllsBan
ChrisProllsBan
Niveau 6
25 juillet 2017 à 19:46:54

Kheyalmadrid le bico qui veut direct se batte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498675710-risimonkey.png

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:47:31

TBS calmez vos singes [[sticker:p/1lm9]]

Luonnos
Luonnos
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:48:06

Le 25 juillet 2017 à 19:41:40 TokyoSud a écrit :

Mon dernier feed.
C'est sûr que si tu vas à Londres ou en Suisse, je suis très impressionné par ton salaire :hap: Et c'est dommage pour toi, mais je ne paie rien pour mes études :snif: Sur ce mange toi bien ta BL, ta DDB et le mépris que j'ai pour un sous-être rageux comme toi. :)

Tsuro2
Tsuro2
Niveau 9
25 juillet 2017 à 19:49:43

Le 25 juillet 2017 à 18:12:18 Luonnos a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 17:47:41 Tsuro2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 14:22:26 G100-2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 03:46:02 Tsuro2 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 23:21:28 HEC-Bamako a écrit :

>

> Si c'est le cas je vais m'en battre les couilles des associations et me saigner au taf [[sticker:p/1kki]]

Je me pose la même question, même si pas envie de sacrifier l'associatif :(

Je me pose la même question. J’ai vu que mon ecole a des bons partenariats en Corée (Seoul national university et Korea university) et au Japon (Nagoya Business School).
J'aimerais bien travailler dans l'un de ces pays plus tard du coup je me demandais si c’était chaud de les choper et si un échange d'un semestre suffit a pouvoir avoir un pied en Asie pour le futur ? [[sticker:p/1jnh]]

Quel école? L'em a également un partenariat avec Nagoya. C'est une bonne université? 3 mois au Japon ça me chauffe bien.
Je pense que si tu taff bien la première année y'a moyen de pécho un truc sympa.

Je pense faire ça car j'ai pas du tout envie d'aller dans un pays qui ne me plait pas :([[sticker:p/1lmk]]

Pour Nagoya je me pose la question aussi elle est bien classé ici:

http://www.eduniversal-ranking.com/business-school-university-ranking-in-japan.html

Mais dans le THE et le Shangai Ranking elle est mal classé (400 mondial) :(

L'un d’entre vous sait si c'est une bonne école ?

Si elle est mal ranké tant mieux pour toi, tu auras plus de chance d'y aller :(
Tout le monde sait que tout le monde se la touche en échange (sauf dans quelque fac et là c'est pas très drôle). Donc si tu peux pas vendre le nom de la fac où tu vas facilement (grosses facs US principalement + quelques UK), autant prendre un pays ET une ville (il faut faire très attention à la ville, il y en qui se font avoir :hap:) qui te plaisent. Et prépare un petit justificatif de +-1min de pourquoi tu as choisi cette fac et puis c'st bon :)

Ah du coup pour les echanges on s'en fout de la qualité de la fac c'est surtout la ville l'essentiel ?[[sticker:p/1jnh]]

Du coup moi j'hesite entre Seoul et Nagoya, je prefere le Japon mais il me semble que les coréens parlent bien anglais ça serait surement plus simple de se faire des potes/ un reseau de locaux la bas

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:50:02

Boostez sur le dernier le sang

GoodoldNidalee
GoodoldNidalee
Niveau 5
25 juillet 2017 à 19:57:11

J'était admissibile TBS.
J'ai eu 4 à l'entretien.
Les jury voyaient clairement que j'avais rien à faire dans leur école de loutre

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:02:59

Le 25 juillet 2017 à 19:38:19 TokyoSud a écrit :
j'étais admissible à l'EM

Ca rate tous ses oraux et ça fait le fier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Luonnos
Luonnos
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:05:31

Le 25 juillet 2017 à 19:49:43 Tsuro2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 18:12:18 Luonnos a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 17:47:41 Tsuro2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 14:22:26 G100-2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 03:46:02 Tsuro2 a écrit :

> Le 24 juillet 2017 à 23:21:28 HEC-Bamako a écrit :

> >

> > Si c'est le cas je vais m'en battre les couilles des associations et me saigner au taf [[sticker:p/1kki]]

>

> Je me pose la même question, même si pas envie de sacrifier l'associatif :(

Je me pose la même question. J’ai vu que mon ecole a des bons partenariats en Corée (Seoul national university et Korea university) et au Japon (Nagoya Business School).
J'aimerais bien travailler dans l'un de ces pays plus tard du coup je me demandais si c’était chaud de les choper et si un échange d'un semestre suffit a pouvoir avoir un pied en Asie pour le futur ? [[sticker:p/1jnh]]

Quel école? L'em a également un partenariat avec Nagoya. C'est une bonne université? 3 mois au Japon ça me chauffe bien.
Je pense que si tu taff bien la première année y'a moyen de pécho un truc sympa.

Je pense faire ça car j'ai pas du tout envie d'aller dans un pays qui ne me plait pas :([[sticker:p/1lmk]]

Pour Nagoya je me pose la question aussi elle est bien classé ici:

http://www.eduniversal-ranking.com/business-school-university-ranking-in-japan.html

Mais dans le THE et le Shangai Ranking elle est mal classé (400 mondial) :(

L'un d’entre vous sait si c'est une bonne école ?

Si elle est mal ranké tant mieux pour toi, tu auras plus de chance d'y aller :(
Tout le monde sait que tout le monde se la touche en échange (sauf dans quelque fac et là c'est pas très drôle). Donc si tu peux pas vendre le nom de la fac où tu vas facilement (grosses facs US principalement + quelques UK), autant prendre un pays ET une ville (il faut faire très attention à la ville, il y en qui se font avoir :hap:) qui te plaisent. Et prépare un petit justificatif de +-1min de pourquoi tu as choisi cette fac et puis c'st bon :)

Ah du coup pour les echanges on s'en fout de la qualité de la fac c'est surtout la ville l'essentiel ?[[sticker:p/1jnh]]

Du coup moi j'hesite entre Seoul et Nagoya, je prefere le Japon mais il me semble que les coréens parlent bien anglais ça serait surement plus simple de se faire des potes/ un reseau de locaux la bas

Pour la qualité de la fac, c'est relatif. Si tu as plusieurs fac dans la ville et que la tienne c'est la 3eme/4eme, il vaut mieux pas y aller, c'est surement beacoup moins bon au niveau de la qualité globale de l’accueil. Si tu vas dans une bonne fac local qui brasse beaucoup d'Erasmus, tu auras normalement des bons cours et des bons events Erasmus. C'est comme si on te donnait le choix de faire un échange entre Paris I et Paris X, il y a pas photo.

Entre Séoul et Nagoya, je dirai go Séoul, mais ça dépend quand même de la fac de Séoul que tu peux avoir. Séoul c'est une capitale et il y a beaucoup d'étrangers ce qui est une grosse qualité, parce que globalement, où que tu ailles en échanges, tu vas rencontrer très peu voir pas de locaux. Et si tu veux visiter le Japon, tu ne seras pas très loin. C'est aussi l'occasion de découvrir la Corée du Sud, un pays beaucoup moins connu que le Japon.

GoodoldNidalee
GoodoldNidalee
Niveau 5
25 juillet 2017 à 20:05:50

Je vois que TBS prend cher.
Mais qu'en est-il de Neoma/Skema/Kedge ? Parce que j'ai des potes là bas qui me les vendent à mort mais si TBS c'est si pourri que ça je ne sais que penser de ces 3 écoles !
Des avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 20:10:00

Le 25 juillet 2017 à 20:05:50 GoodoldNidalee a écrit :
Je vois que TBS prend cher.
Mais qu'en est-il de Neoma/Skema/Kedge ? Parce que j'ai des potes là bas qui me les vendent à mort mais si TBS c'est si pourri que ça je ne sais que penser de ces 3 écoles !
Des avis ?

neoma/tbs/skema/kedge ca se vaut y a pas de grand écart entre ces écoles

vient a Neoma :hap: on est a 48min de Paris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment