wesh y'a des gens qui ont déjà sorti une parisienne en ast ici?
je suis en l3 à dauphine (2ème de promo) et je voudrais rentrer en PGE dans une école top 3 l'année pro, étant donné que je veux faire du M&A dans une banque tier 1 c'est une nécessité... Du coup je m'interroge sérieusement sur la difficulté des concours AST de ces écoles, j'ai entendu dire que l'ESCP ça pouvait passer avec un top profil
sachant que j'ai déjà une première expérience en M&A mid cap avec un stage de 4 mois en L2 et que je suis une brute en corporate finance (pour mon niveau j'entends)
on m'a parlé de l'edhec, il parait que c'est une putain de passoire en AST mais bon voilà je vais pas dépenser 15k l'année pour finir en M&A small cap, la fusion entre le bar et le tabac du coin dans un village en poitou charentes ça m'intéresse pas trop vous voyez... puis j'ai pas une très bonne image de l'école je vous avoue, un pote de dauphine avait chopé edhec en ast et il a fini assistant sales mdr
EM lyon je connais pas de ouf mais on m'a dit que vu que c'était hors top 3 c'était grillé aussi
si un mec qui a chopé une Pa en AST pouvait m'éclairer ce serait cool, merci d'avance et bonne soirée
Message édité le 03 octobre 2015 à 21:48:14 par pariszoo