Bon je rentre à Paris ce WE normalement, qqn de chaud pour faire le mp pour enfin organiser cette irl ? 
Y en a qui vont à Fuck me I'm Stagiaire ici ?
Je sais pas si ça vaut le coût ![]()
Le 13 juillet 2017 à 12:30:57 CarnavalDfou a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 12:15:10 monkeydluffy19 a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 12:11:14 CarnavalDfou a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 12:06:55 monkeydluffy19 a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 11:51:14 CarnavalDfou a écrit :
> Le 13 juillet 2017 à 11:40:34 Pascal_op44 a écrit :
>> Le 13 juillet 2017 à 11:28:21 CarnavalDfou a écrit :
> >Si après deux ans de prépa vous étiez admissible jusqu'à l'Essec (mais sans l'Escp) et que finalement après vos oraux vous n'étiez admis qu'à Audencia/GEM, vous cuberiez ou vous intégreriez ?
>
> Si tu as raté ESSEC parce que tu es nul à l'oral non. Sinon oui.
J'ai raté l'Essec, l'EML et l'Edhec car j'ai été nul à l'oral
Cube et essaye d'avoir une très grosse avance à l'écrit.
C'est ce qui je vais essayer de faire persoAh mais toi t'es sur le mp des kheys ECE !
![]()
Oui clairement si je cube je vise au moins deux points d'avance à l'EML/Edhec et au moins au point au parisienne.Non sur le mp ECS
![]()
Il me faudra plus de 3 points moi
T'étais admissible où et t'as raté quoi comme oral ?
Audencia/GEM. À Audencia ça peut passer vu mon rang, mais je cube de toute façon.
Présent pour l'IRL, la dernière que j'ai faite devait être sur le 15-18 en 2010
Bon anniversaire ersatz
on se connait pas trop mais bon anniv ersatz ![]()
Bon anniv
les kheys j'ai fait l'entretien de ipesup donc si vous avez des questions..
Le 13 juillet 2017 à 11:40:34 Pascal_op44 a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 11:28:21 CarnavalDfou a écrit :
Si après deux ans de prépa vous étiez admissible jusqu'à l'Essec (mais sans l'Escp) et que finalement après vos oraux vous n'étiez admis qu'à Audencia/GEM, vous cuberiez ou vous intégreriez ?Si tu as raté ESSEC parce que tu es nul à l'oral non. Sinon oui.
Ah merde c'est relou ca.. tu penses que t'as raté parce que t'es vraiment nul ou parce que t'avais négligé les oraux ?
Le 13 juillet 2017 à 14:25:26 orwelldone a écrit :
Si après deux ans de prépa vous étiez admissible jusqu'à l'Essec (mais sans l'Escp) et que finalement après vos oraux vous n'étiez admis qu'à Audencia/GEM, vous cuberiez ou vous intégreriez ?Si tu as raté ESSEC parce que tu es nul à l'oral non. Sinon oui.
Ah merde c'est relou ca.. tu penses que t'as raté parce que t'es vraiment nul ou parce que t'avais négligé les oraux ?
J'ai négligé les langues à l'oral donc j'ai eu des notes merdiques (entre 8 et 10 aux meilleures écoles)
Par contre l'entretien je m'étais entrainé et j'avais des notes très correctes (autour de 14) aux entrainement dans ma prépa juste avant les vrais oraux.
Mais bon je vais cuber ![]()
Bon je crois que je vais choisir Dauphine au lieu de l'EDHEC, le réseau a l'air de pas mal se développer ces dernières années
Le 13 juillet 2017 à 15:16:22 vraiemasterrace a écrit :
Bon je crois que je vais choisir Dauphine au lieu de l'EDHEC, le réseau a l'air de pas mal se développer ces dernières années
Ne feedez pas.
Le 13 juillet 2017 à 14:45:21 CarnavalDfou a écrit :
J'ai négligé les langues à l'oral donc j'ai eu des notes merdiques (entre 8 et 10 aux meilleures écoles)
Par contre l'entretien je m'étais entrainé et j'avais des notes très correctes (autour de 14) aux entrainement dans ma prépa juste avant les vrais oraux.Mais bon je vais cuber
Du coup tu te désistes de tous tes voeux SIGEM, ou t'attends encore ?
J'imagine que ta prépa te reprends d'office
Si après deux ans de prépa vous étiez admissible jusqu'à l'Essec (mais sans l'Escp) et que finalement après vos oraux vous n'étiez admis qu'à Audencia/GEM, vous cuberiez ou vous intégreriez ?
cuber c'est pour les glands, fais une L3 miteuse, go sur dossier et décroche ta top 5 chill
sinon les kheys j'ai topé un stage transformation office en banque, quelqu'un sait de quoi il s'agit et serait capable de l'expliquer clairement et avec précision
j'ai été pris car coup de coeur mais je situe mal
Le 13 juillet 2017 à 15:48:36 D4rk-Sky a écrit :
Bon je crois que je vais choisir Dauphine au lieu de l'EDHEC, le réseau a l'air de pas mal se développer ces dernières annéesNe feedez pas.
Je trolle pas
Le 13 juillet 2017 à 16:06:03 vraiemasterrace a écrit :
Bon je crois que je vais choisir Dauphine au lieu de l'EDHEC, le réseau a l'air de pas mal se développer ces dernières annéesNe feedez pas.
Je trolle pas
Quand je vois le nombre de Dauphinois qui essaient de laver leur diplôme en école de Commerce / ScPo en Finstrat, réfléchis bien à ta décision.
SI c'est les thunes tu peux faire alternance.
Le 13 juillet 2017 à 16:10:28 D4rk-Sky a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 16:06:03 vraiemasterrace a écrit :
Je trolle pas
Quand je vois le nombre de Dauphinois qui essaient de laver leur diplôme en école de Commerce / ScPo en Finstrat, réfléchis bien à ta décision.
SI c'est les thunes tu peux faire alternance.
C'est le fond de tiroir de Dauphine qui fait ça, ceux qui arrivent pas à chopper les bons M2 de Dauphine. En Banque Dauphine a un hyper bon réseau et une super réputation. De plus oui, le réseau de Dauphine se développe énormément dernièrement avec des clubs, la fondation alumni qui a levé presque 20 millions d'euros, le réseau se structure. Y'a 50 ans Dauphine n'existait même pas, regarde où ils sont maintenant. C'est l'avenir Dauphine.
Viser le top 3 parisiennes via Ast c'est tendu non ?
Le 13 juillet 2017 à 16:05:23 Spider-x a écrit :
Si après deux ans de prépa vous étiez admissible jusqu'à l'Essec (mais sans l'Escp) et que finalement après vos oraux vous n'étiez admis qu'à Audencia/GEM, vous cuberiez ou vous intégreriez ?cuber c'est pour les glands, fais une L3 miteuse, go sur dossier et décroche ta top 5 chill
sinon les kheys j'ai topé un stage transformation office en banque, quelqu'un sait de quoi il s'agit et serait capable de l'expliquer clairement et avec précision
j'ai été pris car coup de coeur mais je situe mal
Ca pue le back office a plein nez, poste le detail du stage pour voir
Le 13 juillet 2017 à 15:51:45 luciensampaix a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 14:45:21 CarnavalDfou a écrit :
> Le 13 juillet 2017 à 11:28:21 CarnavalDfou a écrit :
>Si après deux ans de prépa vous étiez admissible jusqu'à l'Essec (mais sans l'Escp) et que finalement après vos oraux vous n'étiez admis qu'à Audencia/GEM, vous cuberiez ou vous intégreriez ?
Si tu as raté ESSEC parce que tu es nul à l'oral non. Sinon oui.
Par contre l'entretien je m'étais entrainé et j'avais des notes très correctes (autour de 14) aux entrainement dans ma prépa juste avant les vrais oraux.Mais bon je vais cuber
Du coup tu te désistes de tous tes voeux SIGEM, ou t'attends encore ?
J'imagine que ta prépa te reprends d'office
Je me suis désisté car si je le fais pas je paie les 800 € Sigem et je prends la place de quelqu'un qui aurait pu aller à Audencia ![]()