Le 10 juillet 2017 à 11:29:38 Woukoulele a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 11:19:14 [JV]JesusChrist a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 18:46:48 [JV]JesusChrist a écrit :
Le 24 juin 2017 à 15:56:47 Holiday11 a écrit :
Le 24 juin 2017 à 15:05:52 [JV]JesusChrist a écrit :
Les kheys je suis face à un dilemme, mais je m'en remet à vous sachant que vous semblez être de bons conseillers d'orientation
Voilà, j'ai passé Passerelle 1 (et uniquement P1, Kedge et Neoma ne me tentent pas trop à vrai dire) avec l'ambition d'obtenir GEM. Seulement je me suis fais baisé par les langues et me retrouve 448ème avec un 18 à l'entretien...
Du coup, est-ce qu'il vaut mieux que je valide TEM (qui était mon 2ème choix) ou que je re-tente ma chance en P2 avec en plus la possibilité de tenter l'EM et l'EDHEC ? Sachant qu'il y a peut-être moyen que je sois admis dans une prépa ATS, j'ai la réponse dans quelques jours.
Sans hésiter Em et Edhec en AST2.
Les kheys je dois donner une réponse demain pour l'inscription en prépa. Vous pensez que ça se tente EML/EDHEC avec un DUT de province entre 11 et 14, une LP à 15,5 et une L3 AES en fac de province ? Sachant que je n'ai pas de réelle xp à l'étranger si ce n'est des séjours touristiques mais que j'ai 1 an d'xp pro grâce à l'alternance ?
Je
au cas où l'un d'entre vous saurait diriger mon choix.
Je dois donner une réponse aujourd'hui 
dut entre 11 et 14 ? T'as eu combien donc ? classement ? 
combien au tage mage (très important) ?
+ ça dépendra beaucoup de ta note au 1er semestre de la licence aes !
et c'est quoi la fac de province ?!
Bah 13,5 au S1, 11 au S2, 13 au S3 et 14 au S4. Et le classement je sais pas. J'étais 16/110 au S1 et après ils ont arrêté de fournir le classement sur le relevé de notes 
Et moi j'ai passé le T2 étant donné que j'ai fais AST1, j'ai eu 131 mais je sais pas si il y a un réel gap de difficulté avec le TM. J'imagine qu'il faut viser 400+ non ?
Et la fac c'est Montpellier 3
Le 10 juillet 2017 à 13:03:51 Devilgamer92 a écrit :
En étant objectif en quoi une top 5 vaut 30k voire 40k de plus que TEM étant donné qu'il est boursier,surtout que TEM est classé 5eme pour le salaire à la sortie.
Je ne suis pas boursier 
Par contre j'avais choisi TEM après GEM pour le DD dauphine et la mise en avant des SI dans leurs programmes