Euh c'est pas l'ESSEC qui est dans Paris, et HEC et l'ESCP qui sont relativement loin ? Mais je confonds peut-être, my bad 
Le 09 juillet 2017 à 14:45:18 Overless a écrit :
C'est compliqué les admissions parallèles, principalement à l'ESSEC (bah ouais c'est la seule en plein Paris) ? Je sors d'une licence de droit validée à 14, je rentre à Assas l'année prochaine, et j'ai déjà le TOEIC à 965.
Et sinon les Ms ça vaut quelque chose ou c'est de l'arnaque totale ? Les avis des gens sont partagés sur la question.
Merci
Pour viser le top 3 il faut un excellent dossier, donc un bon parcours académique, des stages, de l'asso etc.
Concernant les MS, la plupart sont bidons, à part quelques MS Finance des parisiennes et des top écoles (HEC, ESSEC, ESCP...). Cependant les MS servent à compléter une formation qui initialement doit être assez solide, un bon PGE, Dauphine, Magistère Assas/Sorbonne...
Le 09 juillet 2017 à 14:47:27 Overless a écrit :
Euh c'est pas l'ESSEC qui est dans Paris, et HEC et l'ESCP qui sont relativement loin ? Mais je confonds peut-être, my bad
L'essec est geographiquement la plus loin de Paris (Cergy). Dans Paris c'est l'ESCP
Le 09 juillet 2017 à 14:47:27 Overless a écrit :
Dehors.
Si tu fais ton choix sur un critère géographique, je te conseille de repenser à ton orientation...
Le 09 juillet 2017 à 14:48:02 nixik a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:45:00 D4rk-Sky a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:41:45 nixik a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:37:51 D4rk-Sky a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:35:48 nixik a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 14:33:33 D4rk-Sky a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 14:30:00 nixik a écrit :
> >> Le 09 juillet 2017 à 14:28:35 Mescromania a écrit :
> > >> Le 09 juillet 2017 à 14:26:46 nixik a écrit :
> > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:21:09 Mescromania a écrit :
> > > > >> Le 09 juillet 2017 à 13:02:26 nixik a écrit :
> > > > > >Je pars avec ma rebeu à Deauville ce vendredi
> > > > >
> > > > > t'es en train de te faire michto ou quoi ?
> > > >
> > > >
> > > > J'sais pas. Mais faut que je la baise
> > >
> > >
> > > Crois en mon expérience en la matière
> >
> >
> > C'est elle qui m'a proposé. Et je ne paie rien pour elle.
> > C'te relation ...
>
> Soit FZ de l'extreme soit elle hesite et sait pas ce qu'elle veut avec toi.
> Dans tous les cas, meuf relou
On est d'accord
Mais c'est quand même chaud de proposer un vendredi à 2 si la meuf veut me FZ ?Vendredi et surtout se barrer à Deauville pour moi c'est soit elle a tracé un gros trait et te considere comme un de ses meilleurs amis (FZ/Brotherzone) soit elle veut tenter.
Essaie de la jouer un peu distant mais gentleman pour voir si y'a moy.Tu penses que c'est à elle de faire le premier pas du coup ?
Au mieux tends une ou deux perches MAX dans la journee (subtilement). Sinon laisse la faire le job, surtout sois pas trop pushy, juste sympa et drole. Taquine la un peu.
Je comptais faire comme ça.
On verra si les conseils de l'ESC Cergy porteront ses fruits
les conseils de filles sur la drague sont toujours a prendre avec des pincettes
(no offense Dark)
Hmm asso j'ai pas mais je compte y remédier cette année. Et faut passer le TM aussi je pense ?
Ah d'accord pour les Ms, je les envisageais plus comme solution de rechange si je suis pas pris dans les M2 que je souhaite. Mais ça se ferait plus en complément d'un M2 qu'à la suite d'un M1 comme plan B du coup ?
Le 09 juillet 2017 à 14:50:27 keithcarlos a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:37:51 D4rk-Sky a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 14:35:48 nixik a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 14:33:33 D4rk-Sky a écrit :
> >> Le 09 juillet 2017 à 14:30:00 nixik a écrit :
> > >> Le 09 juillet 2017 à 14:28:35 Mescromania a écrit :
> > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:26:46 nixik a écrit :
> > > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:21:09 Mescromania a écrit :
> > > > > >> Le 09 juillet 2017 à 13:02:26 nixik a écrit :
> > > > > > >Je pars avec ma rebeu à Deauville ce vendredi
> > > > > >
> > > > > > t'es en train de te faire michto ou quoi ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'sais pas. Mais faut que je la baise
> > > >
> > > >
> > > > Crois en mon expérience en la matière
> > >
> > >
> > > C'est elle qui m'a proposé. Et je ne paie rien pour elle.
> > > C'te relation ...
> >
> > Soit FZ de l'extreme soit elle hesite et sait pas ce qu'elle veut avec toi.
> > Dans tous les cas, meuf relou
>
>
> On est d'accord
> Mais c'est quand même chaud de proposer un vendredi à 2 si la meuf veut me FZ ?
Vendredi et surtout se barrer à Deauville pour moi c'est soit elle a tracé un gros trait et te considere comme un de ses meilleurs amis (FZ/Brotherzone) soit elle veut tenter.
Essaie de la jouer un peu distant mais gentleman pour voir si y'a moy.Tu penses que c'est à elle de faire le premier pas du coup ?
Au mieux tends une ou deux perches MAX dans la journee (subtilement). Sinon laisse la faire le job, surtout sois pas trop pushy, juste sympa et drole. Taquine la un peu.
On verra si les conseils de l'ESC Cergy porteront ses fruitsles conseils de filles sur la drague sont toujours a prendre avec des pincettes
(no offense Dark)
Au contraire rien de mieux qu'une fille pour savoir ce qu'une fille aime/ les reactions d'une fille
+ j'ai dejà casé mes gars sûrs
Le 09 juillet 2017 à 14:50:42 Overless a écrit :
Hmm asso j'ai pas mais je compte y remédier cette année. Et faut passer le TM aussi je pense ?Ah d'accord pour les Ms, je les envisageais plus comme solution de rechange si je suis pas pris dans les M2 que je souhaite. Mais ça se ferait plus en complément d'un M2 qu'à la suite d'un M1 comme plan B du coup ?
Si tu vas en Programme Grande Ecole tu en as pour 2 voir 3 ans encore, pas seulement 1 an.
Le 09 juillet 2017 à 14:51:48 D4rk-Sky a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 14:37:51 D4rk-Sky a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 14:35:48 nixik a écrit :
> >> Le 09 juillet 2017 à 14:33:33 D4rk-Sky a écrit :
> > >> Le 09 juillet 2017 à 14:30:00 nixik a écrit :
> > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:28:35 Mescromania a écrit :
> > > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:26:46 nixik a écrit :
> > > > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:21:09 Mescromania a écrit :
> > > > > > >> Le 09 juillet 2017 à 13:02:26 nixik a écrit :
> > > > > > > >Je pars avec ma rebeu à Deauville ce vendredi
> > > > > > >
> > > > > > > t'es en train de te faire michto ou quoi ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'sais pas. Mais faut que je la baise
> > > > >
> > > > >
> > > > > Crois en mon expérience en la matière
> > > >
> > > >
> > > > C'est elle qui m'a proposé. Et je ne paie rien pour elle.
> > > > C'te relation ...
> > >
> > > Soit FZ de l'extreme soit elle hesite et sait pas ce qu'elle veut avec toi.
> > > Dans tous les cas, meuf relou
> >
> >
> > On est d'accord
> > Mais c'est quand même chaud de proposer un vendredi à 2 si la meuf veut me FZ ?
>
> Vendredi et surtout se barrer à Deauville pour moi c'est soit elle a tracé un gros trait et te considere comme un de ses meilleurs amis (FZ/Brotherzone) soit elle veut tenter.
> Essaie de la jouer un peu distant mais gentleman pour voir si y'a moy.
Tu penses que c'est à elle de faire le premier pas du coup ?
On verra si les conseils de l'ESC Cergy porteront ses fruitsles conseils de filles sur la drague sont toujours a prendre avec des pincettes
(no offense Dark)
Au contraire rien de mieux qu'une fille pour savoir ce qu'une fille aime/ les reactions d'une fille
![]()
Cette HITCHette en puissance.

Le 09 juillet 2017 à 14:48:53 Pascal_op44 a écrit :
Si tu fais ton choix sur un critère géographique, je te conseille de repenser à ton orientation...
Je fais juste part d'une préférence hein
Et comme ça reste un plan B c'est purement hypothétique.
Et désolé pour la confusion, juste que je suis pas trop dans le milieu des ESC.
Le 09 juillet 2017 à 14:51:48 D4rk-Sky a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 14:37:51 D4rk-Sky a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 14:35:48 nixik a écrit :
> >> Le 09 juillet 2017 à 14:33:33 D4rk-Sky a écrit :
> > >> Le 09 juillet 2017 à 14:30:00 nixik a écrit :
> > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:28:35 Mescromania a écrit :
> > > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:26:46 nixik a écrit :
> > > > > >> Le 09 juillet 2017 à 14:21:09 Mescromania a écrit :
> > > > > > >> Le 09 juillet 2017 à 13:02:26 nixik a écrit :
> > > > > > > >Je pars avec ma rebeu à Deauville ce vendredi
> > > > > > >
> > > > > > > t'es en train de te faire michto ou quoi ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'sais pas. Mais faut que je la baise
> > > > >
> > > > >
> > > > > Crois en mon expérience en la matière
> > > >
> > > >
> > > > C'est elle qui m'a proposé. Et je ne paie rien pour elle.
> > > > C'te relation ...
> > >
> > > Soit FZ de l'extreme soit elle hesite et sait pas ce qu'elle veut avec toi.
> > > Dans tous les cas, meuf relou
> >
> >
> > On est d'accord
> > Mais c'est quand même chaud de proposer un vendredi à 2 si la meuf veut me FZ ?
>
> Vendredi et surtout se barrer à Deauville pour moi c'est soit elle a tracé un gros trait et te considere comme un de ses meilleurs amis (FZ/Brotherzone) soit elle veut tenter.
> Essaie de la jouer un peu distant mais gentleman pour voir si y'a moy.
Tu penses que c'est à elle de faire le premier pas du coup ?
(no offense Dark)
![]()
issou je te contacterai alors si j'ai des histoires de love issou
[13:04:14] <AwesomeRey_Vita>
Salut les gars, je ne suis absolument pas encore à votre niveau mais je me suis dit que je pourrais demander des conseils ici car vous semblez vous y connaître
Je vais rentrer en terminale l'année prochaine, j'ai une réputation de très bon élève sans trop taffer car je suis en section foot donc j'ai un peu moins le temps et l'énergie pour bosser. Je me pose des questions concernant mon orientation après le bac. J'aimerais bien travailler dans le sport business mais je sais pas du tout quel parcours faire
Merci de vos réponses
Personne ? ![]()
Le 09 juillet 2017 à 14:52:16 Pascal_op44 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:50:42 Overless a écrit :
Hmm asso j'ai pas mais je compte y remédier cette année. Et faut passer le TM aussi je pense ?Ah d'accord pour les Ms, je les envisageais plus comme solution de rechange si je suis pas pris dans les M2 que je souhaite. Mais ça se ferait plus en complément d'un M2 qu'à la suite d'un M1 comme plan B du coup ?
Si tu vas en Programme Grande Ecole tu en as pour 2 voir 3 ans encore, pas seulement 1 an.
Oui je sais que le PGE dure "longtemps", et comme c'est hyper sélectif j'envisageais aussi les Ms, qui ont l'avantage d'être plus courts.
Pour les admissions parallèles on m'avait dit que quasiment seuls les ingés et les sportifs de haut niveau étaient pris, d'autres que les profils droit étaient appréciés, c'est pour ça que je me renseigne.
Le 09 juillet 2017 à 14:56:10 AwesomeRey_Vita a écrit :
[13:04:14] <AwesomeRey_Vita>
Salut les gars, je ne suis absolument pas encore à votre niveau mais je me suis dit que je pourrais demander des conseils ici car vous semblez vous y connaître
Je vais rentrer en terminale l'année prochaine, j'ai une réputation de très bon élève sans trop taffer car je suis en section foot donc j'ai un peu moins le temps et l'énergie pour bosser. Je me pose des questions concernant mon orientation après le bac. J'aimerais bien travailler dans le sport business mais je sais pas du tout quel parcours faire
Merci de vos réponsesPersonne ?
C'est tellement fermé le milieu du management sportif que tu dois viser la meilleure école pour envoyer des signaux positifs.
Je te conseille d'AST l'EM Lyon dans le plus grand des calmes.
Le 09 juillet 2017 à 14:33:22 nixik a écrit :
Je me demande si les personnes qui créent les programmes BBA, surtout dans des écoles de type SKEMA sont vêtis d'une forme de morale ?Je me demande vraiment.
pourquoi ? c'est pas bien tu penses? j'aurais du faire autre chose?
Le 09 juillet 2017 à 15:00:13 TuroTuroTuro a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:33:22 nixik a écrit :
Je me demande si les personnes qui créent les programmes BBA, surtout dans des écoles de type SKEMA sont vêtis d'une forme de morale ?Je me demande vraiment.
pourquoi ? c'est pas bien tu penses? j'aurais du faire autre chose?
fac ou iut et go ast
la tu vas en avoir pour 70k d'études si jamais tu fais un BBA+PGE
Tiens salut les kheys
Bientôt titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique, j'intègre GEM en double diplôme pour un an à la rentrée en septembre.
Du coup si vous avez des conseils, des bons plans, n'importe quelle info utile, je suis preneur.
Je cherche aussi un appart, vous conseillez plutôt quel coin ?
Ses parents doivent être fiers.
Le fiston ira en école de commerce au BBA de SKEMA.
Il n'ira pas chez ces sales prolos de facqueux qui sont la décadence de la France.
Bravo mon fils !
Le 09 juillet 2017 à 15:05:56 nixik a écrit :
Ses parents doivent être fiers.
Le fiston ira en école de commerce au BBA de SKEMA.
Il n'ira pas chez ces sales prolos de facqueux qui sont la décadence de la France.
Bravo mon fils !
j'ai même pas été accepté à la fac sur apb alors que j'ai un dossier correct
j'ai du aller hors apb