Au secours les gars, je suis vraiment pas bien.
Je vous explique, j'ai fait un bac S et je m'en sors plutôt bien en maths physique (~17).
Seulement, je me suis fait recalé partout où je voulais sur APB (enfin liste d'attente, mais peu de désistements donc j'y crois plus trop). Du coup je me suis retrouvé en PACES. Sauf que c'est la pire chose pour moi, je n'ai aucune chance d'y arriver, car ce n'est que du par coeur et que je ne suis vraiment pas assez motivé pour. Donc j'ai envisagé le coup de faire une fac de maths pour essayer de chopper une école A+/A en tant qu'AST.
Mais mes parents ne sont pas d'accord, ils disent que c'est trop risqué (ce qui n'est pas faux), car je risque de finir dans l'enseignement ou quoi.
Donc, mon père m'a inscrit en procédure complémentaire. J'ai joué le jeu et on a cherché les prépas dans la région. Il ne reste que Saliège, en ECS.
Je me suis inscrit par défaut et en dernier recours ; mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
S'il vous plait les gars, aidez moi, ça consiste à quoi cette filière, est-ce qu'il y a des prérequis, j'ai vu qu'il y avait de l'histoire, sauf que je suis une merde en H-G (j'ai eu des bonnes notes mais j'apprenais la veille et j'oubliais le lendemain). Pareil pour la culture G, je suis vraiment bof dessus. Je fais des crises de panique en ce moment je vous en supplie aidez moi