les mecs putain dites si sa compte la filiere pour les AST
Le 28 juin 2017 à 23:31:00 PSG2000 a écrit :
les mecs putain dites si sa compte la filiere pour les AST
Tu resteras un raté avec ton cursus post bac, la fame et le prestige c'est pas pour toi
Mais oui honnêtement Kheyal, j'adore la finance de marché, je sais que je veux en faire mon métier depuis que j'ai 14 ans donc bon.
Et c'est même pas parce que c'est "hype" ou quoi, juste parce que c'est le secteur le plus épanouissant pour moi, avec ma personnalité je sais que je peux pas faire autre chose
Ce soir j'ai eu la révélation, je me suis dis et si je tentais l'année prochaine le process AST pour une flop 10, vous pensez que je peux décrocher quoi? Car j'avoues que je réfléchis de plus en plus à aller rejoindre l'ESC comme vous et pourquoi pas réussi un hold up lors des admissions pour un profil aussi grotesque que le mien
J'arrive tellement plus à vous appeler par vos pseudos maintenant que je vous ai ajouté sur FB ![]()
Le 28 juin 2017 à 23:39:11 Mescromania a écrit :
J'arrive tellement plus à vous appeler par vos pseudos maintenant que je vous ai ajouté sur FB
Ca c'est QLF 
Le 28 juin 2017 à 23:33:58 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:30:17 SansParole a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:16:02 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:13:12 Rubhena a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:12:23 nixik a écrit :
Être riche + formation en alternance =
Sans oublier la CAF pour payer le studio alors qu'on en a pas besoin en soit.Il n'y a pas à dire, être riche en France :
Tu m'en vois ravie
Au lieu de jouer les frustrés, tu pourrais être plus sympathique et demander de l'aide des gens plus compétents que toi pour savoir où placer ton argent pour gérer au mieux ton crédit étudiant. Mais j'imagine qu'on t'apprend ça dans ton milieu
En tant que futur étudiant en ESC, je lurke un peu ce topic depuis cette année, vous me faites rire et tout souvent (surtout toi d'ailleurs nixik). Mais alors là ton commentaire m'a donné envie de gerber, même si c'est surement une tentative d'humour de ta part c'était pas super marrant
.
Les programmes d'égalité des chances que tu as linké après, ça concerne tellement peu de personnes. T'as l'air assez sympa mais y a des fois où j'ai l'impression que t'es sacrément déconnecté de la réalité quand même (comme pas mal de gens ici d'ailleurs)
.
J'en ai rien a branlé de la populace comme toi. Je donne mes infosà qui veut bien les priendre. Je joue déjà assez bien mon rôle d'éducateur vis-à-vis des lycées qui n'y connaissent rien. En soit je me sens plus largement utiles qu'eux. Libre à toi de t'offusquer. Mais moi j'apporte de l'information aux prolos alors que toi tu te contente de me morfondre dans ta médiocrité que tu dénonces. À un moment, il faut agir au lieu de se plaindre. Heureusement que ceux qui russisent n'ont pas besoin d'attendre ce genre de discours pour les réveiller.
C'est pas vraiment à moi que tu peux faire ce genre de leçons de morale mon petit gars. Mais tes phrases comme "on t'apprends surement ça dans ton milieu" je trouve ça incroyablement dégueulasse. Effectivement ça m'offusque désolé ![]()
Le 28 juin 2017 à 23:37:46 Grotesquefackeu a écrit :
Ce soir j'ai eu la révélation, je me suis dis et si je tentais l'année prochaine le process AST pour une flop 10, vous pensez que je peux décrocher quoi? Car j'avoues que je réfléchis de plus en plus à aller rejoindre l'ESC comme vous et pourquoi pas réussi un hold up lors des admissionspour un profil aussi grotesque que le mien
Profil ?
Rapport détaillé ici.
Exécution.
Le 28 juin 2017 à 21:13:12 Rubhena a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:12:23 nixik a écrit :
Être riche + formation en alternance =
Sans oublier la CAF pour payer le studio alors qu'on en a pas besoin en soit.Il n'y a pas à dire, être riche en France :
Tu m'en vois ravie
Au lieu de jouer les frustrés, tu pourrais être plus sympathique et demander de l'aide des gens plus compétents que toi pour savoir où placer ton argent pour gérer au mieux ton crédit étudiant. Mais j'imagine qu'on t'apprend ça dans ton milieu
En tant que futur étudiant en ESC, je lurke un peu ce topic depuis cette année, vous me faites rire et tout souvent (surtout toi d'ailleurs nixik). Mais alors là ton commentaire m'a donné envie de gerber, même si c'est surement une tentative d'humour de ta part c'était pas super marrant
.
Les programmes d'égalité des chances que tu as linké après, ça concerne tellement peu de personnes. T'as l'air assez sympa mais y a des fois où j'ai l'impression que t'es sacrément déconnecté de la réalité quand même (comme pas mal de gens ici d'ailleurs)
.
J'en ai rien a branlé de la populace comme toi.
Je donne mes infos à qui veut bien les prendre et entendre. Je joue déjà assez bien mon rôle d'éducateur vis-à-vis des lycées qui n'y connaissent rien. En soit je me sens plus largement utile que ces derniers. Libre à toi de t'offusquer. Mais moi j'apporte de l'information aux prolos alors que toi tu te contentes de te morfondre dans ta médiocrité que tu dénonces. À un moment, il faut agir au lieu de se plaindre. Heureusement que ceux qui réussissent n'ont pas besoin d'attendre ce genre de discours pour se réveiller.
Oh putain en cherchant bien je t'ai trouvé sur linkedin 
Le 28 juin 2017 à 23:33:49 Mescromania a écrit :
Mais oui honnêtement Kheyal, j'adore la finance de marché, je sais que je veux en faire mon métier depuis que j'ai 14 ans donc bon.
Et c'est même pas parce que c'est "hype" ou quoi, juste parce que c'est le secteur le plus épanouissant pour moi, avec ma personnalité je sais que je peux pas faire autre chose
sauf que la finance de marché c'est des maths appliquées, et ton niveau vaut celui d'un bon terminal S
c'est surement épanouissant pour certains mais certainement pas pour toi parce que t'y connais r
Oui, j'en ai moi-même fait une cette année
Propre. Tu connaissais déja les gens ? Ou y'a un genre groupe fb pour les nouvelles promo où les collocs peuvent se passer d'année en année ?
![]()
Oh putain en cherchant bien je t'ai trouvé sur linkedin
Arf 2 mots clés dans la barre de recherche et c'est trouvé
Le mec sort d'une post bac, je déchante
Le 28 juin 2017 à 23:42:20 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:40:25 SansParole a écrit :
> Le 28 juin 2017 à 21:13:12 Rubhena a écrit :
>> Le 28 juin 2017 à 21:12:23 nixik a écrit :
> >Être riche + formation en alternance =
> > Sans oublier la CAF pour payer le studio alors qu'on en a pas besoin en soit.
> >
> > Il n'y a pas à dire, être riche en France :
>
> Tu m'en vois ravie
.
.
J'en ai rien a branlé de la populace comme toi. Je donne mes infosà qui veut bien les priendre. Je joue déjà assez bien mon rôle d'éducateur vis-à-vis des lycées qui n'y connaissent rien. En soit je me sens plus largement utiles qu'eux. Libre à toi de t'offusquer. Mais moi j'apporte de l'information aux prolos alors que toi tu te contente de me morfondre dans ta médiocrité que tu dénonces. À un moment, il faut agir au lieu de se plaindre. Heureusement que ceux qui russisent n'ont pas besoin d'attendre ce genre de discours pour les réveiller.
C'est pas vraiment à moi que tu peux faire ce genre de leçons de morale mon petit gars. Mais tes phrases comme "on t'apprends surement ça dans ton milieu" je trouve ça incroyablement dégueulasse. Effectivement ça m'offusque désolé
Ok.
Offusques-toi dans le plus grand des calmes.
En attendant, d'autres étudiants ont les dents plus longues et pensent à leur avenir.
Bah oui je suis dans le plus grand des calmes comme tu le dis ![]()
Tu sais être ambitieux =/= rabaisser les autres qui sont des "prolos" issus de milieux modestes. Comme tu me balances des petites piques insinuant que je me "morfonds dans ma médiocrité" (:rire:) je vais te répondre plus précisément : je suis très ambitieux, je me suis fixé des objectifs très élevés et je m'en suis largement donné les moyens mais je n'oublie pas d'où je viens ;) voilà c'est tout.
Bref peace, j'aime bien tes interventions quand elles ne témoignent pas de ton étroitesse d'esprit ![]()
Le 28 juin 2017 à 23:44:33 C-PasSorcier a écrit :
Oui, j'en ai moi-même fait une cette année
Propre. Tu connaissais déja les gens ? Ou y'a un genre groupe fb pour les nouvelles promo où les collocs peuvent se passer d'année en année ?
C'était avec des mecs de mon asso ouais mais il y a un groupe facebook pour se rencontrer entre nouveaux, envoie-moi ton fb en mp et je t'ajoute.
On évite de faire fuiter des infos persos 
Mais je pense comme toi khey 
Le 28 juin 2017 à 23:40:48 nixik a écrit :
Ce soir j'ai eu la révélation, je me suis dis et si je tentais l'année prochaine le process AST pour une flop 10, vous pensez que je peux décrocher quoi? Car j'avoues que je réfléchis de plus en plus à aller rejoindre l'ESC comme vous et pourquoi pas réussi un hold up lors des admissionspour un profil aussi grotesque que le mien
Profil ?
Rapport détaillé ici.
Exécution.
Au rapport mon capitaine !!
Mon profil tu dois en avoir une esquisse sur mon LK. Mais sinon bac STG , 2 ans de formation en formation autre , réorientation en DUT GEA compressé sur 1 ans avec une moyenne aux alentours de 15, licence 3 à P1 premier semestre obtenu aux rattrapages et second semestre à 10,5. Des expériences professionnelles tels que usine, stage en milieu hospitalier, stage en service compta en entreprise et un stage actuel en audit . Un TOEIC à 600
, des activités sportives banales tels que le badminton ou football. Aucun échange linguistique ou voyage à l'étranger.
Ma question est de savoir comment je peux valoriser tout ça pour me trouver une bonne ESC pour espérer de la finance de marché ou de l'IB tant qu'a être ambitieux
Le 28 juin 2017 à 23:51:13 Grotesquefackeu a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:40:48 nixik a écrit :
Profil ?
Rapport détaillé ici.
Exécution.Au rapport mon capitaine !!
Mon profil tu dois en avoir une esquisse sur mon LK. Mais sinon bac STG
, 2 ans de formation en formation paramédicale , réorientation en DUT GEA compressé sur 1 ans avec une moyenne aux alentours de 15, licence 3 à P1 premier semestre obtenu aux rattrapages et second semestre à 10,5. Des expériences professionnelles tels que usine, stage en milieu hospitalier, stage en service compta en entreprise et un stage actuel en audit . Un TOEIC à 600
, des activités sportives banales tels que le badminton ou football. Aucun échange linguistique ou voyage à l'étranger.
Ma question est de savoir comment je peux valoriser tout ça pour me trouver une bonne ESC pour espérer de la finance de marché ou de l'IB tant qu'a être ambitieux
Toi t'es chelou, t'as un profil de segpa (sur le papier ni offense) et pourtant je trouve que tu t'exprime hyper bien
Sinon mec avec ton profil ça passe pour le top5 je suppose
Les personnes qui balancent des infos privées, c'est directement reporté par mes soins. Voire des avocats (merci la famille) si j'ai envie.
Les gens sur ce topik sont supposés être assez intelligents et subtiles pour éviter ce genre de débordement superficiel.