Le 28 juin 2017 à 23:06:30 Grotesquefackeu a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:04:06 DRoseKnicks a écrit :
Les gens vous qui êtes en esc, vous pensez qu'on peux gérer une matière d'esc en partiel en la bossant deux jours ?si c'est des matières bullshit type stratégie, marketing ou management des orgas les mots clés des concepts avec une petite argumentation positive et ça doit le faire
J'aurais un peu de ça, du droit des sociétés aussi et des calculs
Le 28 juin 2017 à 23:07:30 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:06:19 DRoseKnicks a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:05:42 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:04:06 DRoseKnicks a écrit :
Les gens vous qui êtes en esc, vous pensez qu'on peux gérer une matière d'esc en partiel en la bossant deux jours ?T'es solide psychologiquement ? Déjà réalisé en M1 sur plus de "vrais" 450 pages Powerpoint.
Je suis solide
Nike la game alors. Donne-toi à fonds.
Et reviens quand t'auras les couilles assez gonflées.
Bon courage
Cimer, je commencerai demain
Le 28 juin 2017 à 23:02:03 KheyalDeMadrid a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:00:13 RogerNimier a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:58:51 D4rk-Sky a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:57:48 RogerNimier a écrit :
Tfaçon depuis el famoso drive, plus personne est anonymeQuel drive?
Ne pas être sur le drive du topic en 2k17
Y a que les Keys QLF qui y ont accès
QueLaFinance
On reconnait les anciens 
Dark si tu veux y avoir accès je crois l'admin c'est grotesquefacqueux 
QLF sur ce topik, c'est non.
Seul le : ;
Le 28 juin 2017 à 22:45:29 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:41:53 Mescromania a écrit :
D'ailleurs Lundi entretien en trading commoditiesBoutique ou Banque ?
T'as révisé le HULL et Black-Scholes ?
Rouge et noir
Le 28 juin 2017 à 23:12:09 Mescromania a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:45:29 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:41:53 Mescromania a écrit :
D'ailleurs Lundi entretien en trading commoditiesBoutique ou Banque ?
T'as révisé le HULL et Black-Scholes ?Rouge et noir
Les extras de Stendhal sont toujours appréciés dans les boutiques parisiennes ou dans les CIB de haut-vols. En dessous de Kepler Cheuvreux ou Exane, tu passes pour un O.V.N.I
En vrai le Drive pour l'instant j'ai utilisé que les CV et lm
L'année pro les fiches me seront peut être utiles ![]()
j'espère que je vais pas trop douiller niveau technique
je me suis chauffé sur VBA, SQL et là j'essaye d'apprendre des trucs passe-partout en Python/C++ pour faire genre ![]()
Le 28 juin 2017 à 23:17:02 Mescromania a écrit :
je me suis chauffé sur VBA, SQL et là j'essaye d'apprendre des trucs passe-partout en Python/C++ pour faire genre
Ca me rappelle que demain j'ai un entretien et qu'on va peut être me poser des questions techniques
Ouais mais la Rouge et Noire est réputée assez pointilleuse pour la partie technique, j'ai déjà eu des itw téléphonique, je m'étais fais assassiner
je me suis chauffé sur VBA, SQL et là j'essaye d'apprendre des trucs passe-partout en Python/C++ pour faire genre
Ressors des citations de "Black Swan" de Taleb mon sûr gars.
Tu impressionnes le jury sur ta philosophie probabilisable.
Mais honnêtement, t'aimes ça ?
Le 28 juin 2017 à 23:18:53 Mescromania a écrit :
Ouais mais la Rouge et Noire est réputée assez pointilleuse pour la partie technique, j'ai déjà eu des itw téléphonique, je m'étais fais assassiner
Le 28 juin 2017 à 23:19:50 KheyalDeMadrid a écrit :
je me suis chauffé sur VBA, SQL et là j'essaye d'apprendre des trucs passe-partout en Python/C++ pour faire genreMais honnêtement, t'aimes ça ?
Qui aime réfléchir H24/24 ?
Le 28 juin 2017 à 23:19:50 KheyalDeMadrid a écrit :
je me suis chauffé sur VBA, SQL et là j'essaye d'apprendre des trucs passe-partout en Python/C++ pour faire genreMais honnêtement, t'aimes ça ?
En vrai j'aime bien pricer, je trouve ça marrant, mais tout ce qui est reporting, je trouve ça redondant
Edit : Ah oui retour de mon entretien à Monaco, j'ai été recalé, ils me voyaient plus sur un poste de quant
![]()
Le 28 juin 2017 à 23:20:39 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 23:18:53 Mescromania a écrit :
Ouais mais la Rouge et Noire est réputée assez pointilleuse pour la partie technique, j'ai déjà eu des itw téléphonique, je m'étais fais assassinerLe 28 juin 2017 à 23:19:50 KheyalDeMadrid a écrit :
Qui aime réfléchir H24/24 ?
Cette tristesse, jme Ersatzifie je crois
Le 28 juin 2017 à 22:45:39 C-PasSorcier a écrit :
J'ai l'impression d'être un putain d'espion à vous lire et à jamais poster. Mais bon j'ai plus souvent des questions que des réponses à apporter donc bon ..Du coup nouvelle question : Pour ceux qui sont déjà à Nice à l'Edhec ou autre d'ailleurs, vous auriez queqlues conseils pour ma recherche d'appart ? Surtout au niveau des endroits à privilégier et ceux à éviter en fait.
Merci

Le 28 juin 2017 à 23:10:27 nixik a écrit :
QLF sur ce topik, c'est non.Seul le :
;
Que la Finance 
Vous pouvez me rappeler vite fait les questions sûrs qui tombent en entretien, ça remonte à assez longtemps je suis plus trop rodé svp
Le 28 juin 2017 à 21:16:02 nixik a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:13:12 Rubhena a écrit :
Le 28 juin 2017 à 21:12:23 nixik a écrit :
Être riche + formation en alternance =
Sans oublier la CAF pour payer le studio alors qu'on en a pas besoin en soit.Il n'y a pas à dire, être riche en France :
Tu m'en vois ravie
Au lieu de jouer les frustrés, tu pourrais être plus sympathique et demander de l'aide des gens plus compétents que toi pour savoir où placer ton argent pour gérer au mieux ton crédit étudiant. Mais j'imagine qu'on t'apprend ça dans ton milieu
En tant que futur étudiant en ESC, je lurke un peu ce topic depuis cette année, vous me faites rire et tout souvent (surtout toi d'ailleurs nixik). Mais alors là ton commentaire m'a donné envie de gerber, même si c'est surement une tentative d'humour de ta part c'était pas super marrant
.
Les programmes d'égalité des chances que tu as linké après, ça concerne tellement peu de personnes. T'as l'air assez sympa mais y a des fois où j'ai l'impression que t'es sacrément déconnecté de la réalité quand même (comme pas mal de gens ici d'ailleurs)
.
Le 28 juin 2017 à 23:28:06 DRoseKnicks a écrit :
Vous pouvez me rappeler vite fait les questions sûrs qui tombent en entretien, ça remonte à assez longtemps je suis plus trop rodé svp
Relis les 20 dernières pages : http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/affaires-structured-finance-sujet_15781_1375.htm